Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sandra0221
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

italiannaladyzz a écrit :coucou , félicitation a toute les nouvelle :) voila moi j'ai fait une echo se matin mais il a pas su daté ma grossesse!!! je c juste que le sac fait 8.5mm quelqu'un peut il me dire a cmb de temps cela correspondrai??? MOn taux hcg etait a 2505 ya 3 jours!! prochain rdv le 9 aout!!!

Coucou moi je suis alle au gygy jeudi mon sac mesure 12.1mm et je suis a environ 5 semaine apparament embryon mesure 5.6mm mon prochain rdv c'est le 2 aout j'ai hate de voir l'evolution et mon taux le 11juillet ete a 1630 :bisou:

italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude

5 SA? Moi je suis a 5SA+4 jours mais bon apparament ya eu un decalage ds mes date d'ovulation moi je me base a la date des regles mais bon... sur l'echo je vois le sac il a fé deux croix 8.5mm le 9 aout je devrai bien voir car la c encore tot pour vraiment bien voir je pense!tu as vu ta ptite crevette toi ??
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image

Image
demilo84

salut les filles!!! vous allez bien ce soir?
moi j'ai eu un coup dur ce soir, comme je m'en doutais jai annoncé a mon copain ke j'etais enceinte et ca ne lui a pas plu du tout. du coup il m'a di clairement kil n'etait pas disposé a avoir un enfant en ce moment. il m'a nettement signifier kil preferait kon s'en separe. sauf ke pour moi il n'en est pas kestion. Meme si ce n'etait pas prevu, je ne me debarasserais pas de ma petite crevette, au risque de m'en occuper toute seule.
la je me suis retirée dans mon coin toute seule. je suis encore sous le choc
en tout cas bonne soiree a toute :bisou:
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude

Ho je trouve pas sa sympa du tout , tu sais pk il n'en veut pas?
Pfff je comprend pas les hommes qui assume pas leur acte... Tu as raison écoute ton coeur c'est toi qui le porte dc je pense que c a toi de voir mtn c sur c tjrs mieux d etre 2... Surement qu'il changera vite d'avis !!! je te le souhaite avec le temps il changera d avis :) Bon courage a toi ds cette épreuve!!! et surtout pense a ton futur bébé aprés certaine personne te dirons que toute seule c pas facile et j en doute pas mais c ton choix toi seule peut décidé de ce que tu souhaite !!
bisous

Image
Loulou des bois
Top fraise
Top fraise

Bon courage Demilo.

Pourquoi ton copain ne souhaite pas avoir de bébé? Ça fait longtemps que vous êtes ensemble? Estime-t-il que vous êtes trop jeune ou trop âgés?

Aviez-vous déjà parlé enfant avant?
Théo, né le 02/04/2012 à 11h04. 52cm et 3.56kgImage
sandra0221
Première fraise
Première fraise

italiannaladyzz a écrit :5 SA? Moi je suis a 5SA+4 jours mais bon apparament ya eu un decalage ds mes date d'ovulation moi je me base a la date des regles mais bon... sur l'echo je vois le sac il a fé deux croix 8.5mm le 9 aout je devrai bien voir car la c encore tot pour vraiment bien voir je pense!tu as vu ta ptite crevette toi ??
slt italiannaladyzz 5 semaine de grossesse oui g vu ma petite crevette j'etai trop contente car ma precedente grossesse environ deux mois le sac ete vide dc la super heureuse en esperant que sa dur et que mon bebe s'accroche g vu son coeur battre aussi sa clignote moi g rdv le 2 aout pour voir l'evolution.
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude

ds deux semaine je serai a 5 semaine de grossesse car la c 5SA donc c surement pour sa ?? Sinon moi au niveau santé je ressent une trés grosse fatigue tjrs envie de faire dodo!!! encore ce matin j ai eu du mal a ouvrir mes ptit yeux! enfin demain reprise du taff sa va etre chaud ds les maillot pour levé ma couscoussiére lol!!
Ce matin un grd stress m'as envahi voila a mon reveil un ptit pipi et une légere trace plus foncé qu'a son habitude depuis plus rien c la premiere fois que cela m'arrive et hier a l'echo il m'as dit tout est normale cela vous est il deja arrivé???

Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

t'inquiète pas miss, en début de grossesse c'est normal d'avoir de legères pertes bizarres !

il y a 4 semaines, j'ai perdu des petits filets super leger de sang.... bon c'est sûre que sur le coup ça fais flipper... mais pour ma première grossesse, j'en avait eu et là aussi... donc bon... et les béta augmente bien;... donc pas de souci !

aller, ne flippe pas !
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
bébé4891

Salut les filles,

Je me présente, je m'appelle Claire, je suis enceinte de mon 1er BB, en principe depuis le 20 juin environ (cycles irréguliers...).

Ma DPA est vers mi - fin mars 2012.

J'arrive un peu tardivement sur le forum par rapport à la plupart d'entre vous, alors je vais essayer de rattraper le temps perdu en vous racontant tout ce qui s'est passé depuis l'ovulation :-)

Fin juin j'ai fait 2 tests de grossesse urinaires car j'avais de grosses nausées, la tête qui tourne et tout le temps envie de pleurer : ils étaient négatifs ! Je n'en revenais pas (ma date d'ovulation aurait en principe dû être le 14 juin donc ça aurait déjà dû être visible, surtout que c'était un test très sensible le 2ème).

Finalement, pour être certaine car ça m'étonnait vraiment vu les , j'ai fait une prise de sang le 4 juillet, et là, le choc : HCG à 69 ! Faible taux, mais enceinte quand même.

J'avais prévu plein de supers trucs pour l'annoncer à mon mari mais finalement, à peine raccroché avec le labo, je l'ai appelé sur son portable pour lui annoncer en pleurs :-D

Il m'a dit qu'il en était sûr et certain :???:

Après ça j'ai voulu m'inscrire à dans un hôpital parisien qui m'a demandé mon taux de HCG et m'a dit qu'il était trop bas pour m'inscrire, que c'était pas sûr que ça se poursuive par une grossesse...

J'ai complètement paniqué et lu des tonnes de trucs sur Internet qui parlaient de taux bas et de fc...

j'ai refait une prise de sang le 7 juillet, taux HCG à 321 : rassurée !

Depuis, j'ai vu ma gynéco le 21 juillet qui m'a fait faire une écho de datation le même jour : j'ai pu voir le petit sac, le petit coeur qui bat et même entendre les battements avec le papa !

Apparemment tout va bien, sauf que l'échographe et ma gynéco ne sont pas d'accord sur la date de début de la grossesse (l'échographe date du 30 juin, la gynéco est quasi sûre que c'est plutôt 20 juin : oeuf de 24 mm et embryon de 3,6 mm...)

Depuis, tout va bien, sauf que niveau symptômes, c'est pas la grande forme.

Je ne suis pas trop épuisée même si j'ai des coups de barre dans la journée (j'ai arrêté le café), mais j'ai des nausées importantes, des fringales énormes et la fin de journée est très difficile au travail : à partir de 18h c'est l'horreur (et je peux difficilement partir avant 20h)...

Voilà les filles, je suis toute contente de partager tout ça avec vous, surtout que je ne l'ai dit à personne sauf à mon mari et un couple d'amis qui a commencé les essais en même temps que nous !

J'espère que nos grossesses se dérouleront bien, je suis super angoissée par l'idée de faire une fc...

Bonne fin de WE à toutes !

Claire
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude

lucifaith71 a écrit :t'inquiète pas miss, en début de grossesse c'est normal d'avoir de legères pertes bizarres !

il y a 4 semaines, j'ai perdu des petits filets super leger de sang.... bon c'est sûre que sur le coup ça fais flipper... mais pour ma première grossesse, j'en avait eu et là aussi... donc bon... et les béta augmente bien;... donc pas de souci !

aller, ne flippe pas !

MERCI SA ME RASSURE CAR HIER A L ECHO IL M AS DIT TOUT EST NORMALE J AI DEJA HATE D ETRE LE 9 AOUT POUR L ECHO DE DATATION ET ENFIN ENTENDRE LE COEUR DE MA TITE CREVETTE ;) EN ATTENDANT JE REPREND LE TAFF DEMAIN PFFF 38H DE MENAGE FAUT QUE JE M ARRANGE POUR M ORGANISER CAR ENCEINTE NE VEUT PAS DIRE MALADE MAIS BON FAIRE ATTENTION QUAND MEME.... BONNE SOIREE BISOUS

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations