Bébé pour Septembre 2013!!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Monbibouu
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour Septembre 2013!!!!!

Bonjour les filles

Je me présente, Marie 27 ans, maman d'un petit garçon de 2ans dans 2 mois, avec le papa depuis presque 10 ans.

J'ai fait un test le 23/01 positif, et pds le 24/01 à 7898 UI. Je ne sais pas la dernière date de mes règles, car ma pilule cérazette me dérèglait tout.

Mais pour tout vous expliquez, le 24 décembre plus de pilule, et la flemme d'allez chercher à la pharmacie (30 km de chez moi parce qu'elle est moitié prix) et j'ai fait trainer entre travail, rendez vous pour avoir ordonnance (car pharmacie veut pas sans ordonnance :-()...

Je pensais que mes règles arriveraient avec l'arrêt pilue mais non, j'ai trouvé déjà ça bizarre.

Donc j'ai repris pilule vers le 10 janvier. Et semaine dernière, toujours pas de règles mais ça j'ai l'habitude. Ce qui m'a surtout fait faire le test, c'est les douleur très forte à la poitrine, qui me rappelait ma 1 ere grossesse.

Et donc voilà, me retrouve avec un positif et un taux à 7898 sans savoir à combien j'en suis, et rendez-vous gygy pas avant le 19 février et encore c'est meme pas mon gygy car il sera en vacance.

Sinon, je suis contente de cette grossesse, je la considère pas comme un accident, car je pense qu'avec mon homme on est assez grands pour avoir conscience qu'avoir des rapports sans pilule c'est prendre le risque. Surtout en sachant que pour le premier je suis tombée enceinte 1 mois et demi apres le retrait de l'implan.

Mon homme lui est un peu plus sur la défensive, il est de nature inquiète. Et la il se pose pleins de questions, pour le coté financier et gérer deux enfants.

Du coup je laisse le temps. Et on ne le dira à la famille et au travail que vers 3 mois je pense.

Bon voilà pour ma présention, je vais faire un retour en arrière pour lire les votre en espérant qu'il y ait un récap quelque part lol.

A très vite.

Marie
Image

Image

cess7374
Fraise active
Fraise active

coucou les filles, j'ai besoin d'avis de femmes deja maman!!!!! mon taux hcg est haut comparer a ma date estimée de grossesse!!!
je ne suis pas particulièrement inquiète je m'interroge seulement!!!
ma premiere pds date du 22 j'étais a 5426 et étais au tout début de ma 3eme semaine de grossesse (5sa)
et la la deuxième le 28 je suis a 26288 et la j'était logiquement au tout début de ma 4eme sg
je me trouve haute aussi mais peut etre que j'ai ovuler plus tard, pourtant je suis quasi sur de ma dpo (glaires) c'est pour ca que j'ai besoin de vos avis!!!!!!
merci par avance et felicitation pour tous vos :r+:
Image
amandine4224
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Bienvenue Marie. J'ai moi aussi un petit garçon qui aura 2 ans mais lui dans 3 mois!!! C'est marrant on est au moins 4 (de mémoire) comme ça.
Pour ce qui des inquiétudes du papa c'est normal. Quand ton ventre s'arrondira je suis sûre qu'il va être aux anges

Cess. Pour le taux de hcg c'est bon signe qu'il augmente. Moi à ma derniere pds j'etais à 28693 soit 6sa. Apres les taux sont compris dans des fourchettes pour dater la grossesse. L'écho des 12 SA datera de façon plus juste la date de conception.

Moi qq gouttes de sang marron hier. :marre:
Vivement le 06/02 pour l'écho car la sage a beau me dire de ne pas m'inquiéter j'y pense beaucoup.

A plus tard les filles
Image

13 SA + 2 jours : 7 cm
22 SA : 28 cm 450g c'est une fille!!!!!

32 SA + 4 j : 1kg960, trop jolie ma pitchoune

RDV 9ème mois : 20 août
marine_1805
Top fraise
Top fraise

Toute mes félicitation à mon bibou pr ce bébé "surprise" lol

Cess oui je trouve ton taux assez extraordinaire pr 4 sg, n'aurais-tu pas une ovulation précoce ??? As-tu appelé ton gygy pr avoir un avis ? A ta place j'aurais couru aux urgences en disant que j'avais très mal au ventre pour vérifier qu'il n'y ai pas deux ptit bout ^^

Oui beaucoup de maman avec un bébé de deux ans déjà lol

Amandine si ta sage femme te dit de ne pas t'inquiéter c'est peut etre que c'est normal ? Certaines femmes disent qu'elles ont des "règles anniversaires" ou bien qu'il est normal d'avoir des petites pertes de sang au début de la grossesse ... Tant que ce ne sont pas des caillaux je pense qu'il n'y a pas de raisons de s'inquiéter, par contre du repos !!!!

Nous, première rencontre avec notre crevette ce soir !!! J'ai âte !!! Je vous dirais tt ca ce soir lol

Bonne journée à toutes

:bisou:
Bebe 1 : C1 +++ le 26/05 , bientot deux ans !
Bebe 2 : C1 : +++ le 05/01
le 29/01 : bébé mesure 11mm
le 28/02 : bébé mesure 50 mm LCC
le 05/03 : bébé mesure 55 mm LCC
DPA : 23/09

Image

Image

Image
cess7374
Fraise active
Fraise active

oh mon dieu!!!! non pas des jumeaux!!!! lol on en a dans aucune familles j'espere que non!!! pour un premier bout ca fait bcp quand meme!! lol
merci de vos reponses j'ai envoyer un mail a mon gygy je vous dirais!!!!

:fraiseb: :fraiseb:
Image
amandine4224
Top fraise
Top fraise

Cess, tu nous diras ce que t'en dis ton gyneco. C'est bien de pouvoir le contacter par mail, j'aimerai bien moi pouvoir le faire.

Marine, tu nous diras comment s'est passé ta première rencontre avec bibou!!!
Pour mes saignements, c'est un hématome causé par un petit défaut d'acollement de l'oeuf. Du coup, il doit se résorber d'où les pertes de vieux sang mais ça fait 15 jours que ça dure et je n'ai pas pensé à demander combien de temps cela pouvait durer. Je suis pour le moment en arrêt jusqu'au 17/02 donc ya encore le temps et comme tu dis pour le moment c'est repos sauf le soir où je vais chercher mon fils chez sa nounou.

Bon aprem les filles.
Image

marine_1805
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Alors notre premiere rencontre c est bien passee, c etait presque un peu court loool

Gygy estime que je ss a 7sa dc 5sg, dc un terme au 25 septembre et bebe mesure 11mm hihihi et on a meme entendu son ptit coeur battre jai adorer!!! En plus notre fille etait avec ns dc super rencontre:-)

Bne soiree les septembrettes

:bisou:

Image

Image

Image
amandine4224
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Super nouvelle Marine!! Ta fille a réagit comment?

Moi je n'ai pas prévu d'amener mon loulou la semaine prochaine. Peut être la prochaine fois si tout va bien. Avec ces pertes, je n'arrive pas à être sereine.

Cess des nouvelles de ton gyneco?

Bonne journée à toutes
Image

lady2138
Première fraise
Première fraise

:coucou: Bonjour les filles,

Tout d'abord félicitation à toutes! J'attends moi-même un ptit bout (BB1) pour septembre 2013. :testgrossesse: fait dimanche matin :+++: , lundi matin je me rend au labo, j'avais peur lol j'ai eu les résultats vers 14h et mon taux était à 2003 ui/i donc :+++: , et là je vais retourner faire une pds demain matin pour voir si mon taux a bien augmenté, rdv chez ma gygy lundi 4 février :-)

Bonne journée à toutes et bonne grossesse
marine_1805
Top fraise
Top fraise

amandine4224 a écrit :Bonjour les filles,

Super nouvelle Marine!! Ta fille a réagit comment?

Moi je n'ai pas prévu d'amener mon loulou la semaine prochaine. Peut être la prochaine fois si tout va bien. Avec ces pertes, je n'arrive pas à être sereine.

Cess des nouvelles de ton gyneco?

Bonne journée à toutes

Et bien elle souriait et était un peu surprise mais avec le grand sourire lol c'était rigolo car on a tous les 3 pu entendre le coeur de bébé battre, c'était trop mignon tous en famille !!! Et puis je pense que c'est important de ne pas mettre nos premiers enfants à l'écart !!!

Je comprends que tu ne veuilles pas emmener ton loulou par contre, c'est peut etre mieux car tu ne sais pas ce que tu vas voir, même si moi je pense que ca ira !!! mais la prochaine fois tu pourras l'emmener ;)

Félicitation lady et bienvenue parmis nous pour une magnifique aventure ;)

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations