Je me présente, Marie 27 ans, maman d'un petit garçon de 2ans dans 2 mois, avec le papa depuis presque 10 ans.
J'ai fait un test le 23/01 positif, et pds le 24/01 à 7898 UI. Je ne sais pas la dernière date de mes règles, car ma pilule cérazette me dérèglait tout.
Mais pour tout vous expliquez, le 24 décembre plus de pilule, et la flemme d'allez chercher à la pharmacie (30 km de chez moi parce qu'elle est moitié prix) et j'ai fait trainer entre travail, rendez vous pour avoir ordonnance (car pharmacie veut pas sans ordonnance

Je pensais que mes règles arriveraient avec l'arrêt pilue mais non, j'ai trouvé déjà ça bizarre.
Donc j'ai repris pilule vers le 10 janvier. Et semaine dernière, toujours pas de règles mais ça j'ai l'habitude. Ce qui m'a surtout fait faire le test, c'est les douleur très forte à la poitrine, qui me rappelait ma 1 ere grossesse.
Et donc voilà, me retrouve avec un positif et un taux à 7898 sans savoir à combien j'en suis, et rendez-vous gygy pas avant le 19 février et encore c'est meme pas mon gygy car il sera en vacance.
Sinon, je suis contente de cette grossesse, je la considère pas comme un accident, car je pense qu'avec mon homme on est assez grands pour avoir conscience qu'avoir des rapports sans pilule c'est prendre le risque. Surtout en sachant que pour le premier je suis tombée enceinte 1 mois et demi apres le retrait de l'implan.
Mon homme lui est un peu plus sur la défensive, il est de nature inquiète. Et la il se pose pleins de questions, pour le coté financier et gérer deux enfants.
Du coup je laisse le temps. Et on ne le dira à la famille et au travail que vers 3 mois je pense.
Bon voilà pour ma présention, je vais faire un retour en arrière pour lire les votre en espérant qu'il y ait un récap quelque part lol.
A très vite.
Marie