Bébé pour Septembre 2013!!!!!
- malika1915
- Super fraise
Re: Bébé pour Septembre 2013!!!!!
pour la toxo sa peut être important demande à ton généraliste pour qu'il te la fasse cacahuète
Pour ma part non plus cacahuète je n'ai pas fait de pas de sang pour la toxo, j'en ai juste fait une pour le taux et j'en refais une lundi pour le taux encore voir son évolution, j'ai 1er rdv gygy le 14 février donc je pense que ça sera a ce moment la!!!
Question hors grossesse : comment vous faites les filles pour avoir tjs votre signature (votre frise : j'accouche dans ...)accolée a vos messages?
Merci bise a toutes
Question hors grossesse : comment vous faites les filles pour avoir tjs votre signature (votre frise : j'accouche dans ...)accolée a vos messages?
Merci bise a toutes
- malika1915
- Super fraise
pour créer ta frise tu clique sur "signature" et pour la mettre tu cliques après dans panneau de l'utilisateur
bon je vais créer un fofo dans futur maman et je vais l’appeler "les septembrettes enceinte bb1 " vous allez me rejoindre j'espère pour celle qui attendent leur 1er bb
bon je vais créer un fofo dans futur maman et je vais l’appeler "les septembrettes enceinte bb1 " vous allez me rejoindre j'espère pour celle qui attendent leur 1er bb
-
- Fraise attitude
malika1915 : je ne trouve pas le groupe pour BB1... tu l'as créé ??
- malika1915
- Super fraise
Oui sa y est dans futurs mamans le titre c'est "LES SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1"cacahuète69 a écrit :malika1915 : je ne trouve pas le groupe pour BB1... tu l'as créé ??
-
- Première fraise
salut les filles,esperate80 a écrit :
moi non plus quasi plus de symptomes, juste fatigue et surtt mal à la tête, y a des filles qui ont ca??? le soir ca travaille ds mon bidon je le sent mais sans + .
ca va être difficile de suivre les histoires de tt le monde sur le forum!!
esperate80 , moi aussi pas vraiment de symptomes, juste fatigue somnolence quoi, et mal a la tete facilement....
ce serait les hormones...
pour ma premiere grossesse je n avais pas specialement de symptomes, jai eu une excellente grossesse et excellent accouchement,
pourquoi se focaliser sur les symptomes ?
javais certes, a 3 / 4 reprises sur le debut des nausees/vomissements, mais sinon rien d autres... au debut on se sent pas forcement "enceinte"
et c est encore mon cas cette fois ci, hormis cette fatigue inhabituelle, je n ai rien d autres non plus, bin tant mieux n est ce pas? !
c'est bien vrai qu'on ne se sent pas vraiment enceinte au départ!
à part quelques nausées passagères ou la douleurs aux seins mais que le matin pour moi!! sinon le reste de la journée j'oublierai presque!
les symptomes c'est plus pour le coté rassurant! surtout quand on a fait une FC comme moi!
vivement le 7 février pour que je soit rassurée en voyant ma petite crevette!!
à part quelques nausées passagères ou la douleurs aux seins mais que le matin pour moi!! sinon le reste de la journée j'oublierai presque!

les symptomes c'est plus pour le coté rassurant! surtout quand on a fait une FC comme moi!
vivement le 7 février pour que je soit rassurée en voyant ma petite crevette!!
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
- malika1915
- Super fraise
Pour ma part j'ai bien senti dès le départ que j'étais enceinte car j'ai eu de très forte douleurs au bas ventre au bout de 2sg . Aujourd'hui sa va beaucoup mieux, je suis comme vous juste les seins, la fatigue, le sommeil, ah oui j'allais oublié la constipation et ballonnement
Djoule plus qu'une semaine à attendre

Djoule plus qu'une semaine à attendre

-
- Top fraise
coucou a toutes,
vs avez passé un bon week end ???
Cacahuete pourquoi tu ne vas pas a ton labo au moins pr faire une pds pr le taux de beta hcg si tu veux etre rassurez ? Elle coute 17-18e je crois non remboursé mais tu peux sans ordonnance !
Sinon coté symptome je crois que je perds l'appétit petit à petit, tjs une sciatique en fin de journée et des douleurs dans les seins, et selon chéri chéri mon humeur est variante loool mais ca c'est lui qui le dit mdr et puis mon petit bidon s'arrondit toujours j'adore ^^
Sinon j'ai hate d'etre mardi, je serai pr moi a 5sg et 2jrs et nous le rencontrerons pour la premiere fois hihihi je ne sais pas ce que l'on verra mais pour l'occasion le papa et ma fille seront la !!! j'espère qu'elle sera patiente lol
Bonne fin de soirée a toutes
vs avez passé un bon week end ???
Cacahuete pourquoi tu ne vas pas a ton labo au moins pr faire une pds pr le taux de beta hcg si tu veux etre rassurez ? Elle coute 17-18e je crois non remboursé mais tu peux sans ordonnance !
Sinon coté symptome je crois que je perds l'appétit petit à petit, tjs une sciatique en fin de journée et des douleurs dans les seins, et selon chéri chéri mon humeur est variante loool mais ca c'est lui qui le dit mdr et puis mon petit bidon s'arrondit toujours j'adore ^^
Sinon j'ai hate d'etre mardi, je serai pr moi a 5sg et 2jrs et nous le rencontrerons pour la premiere fois hihihi je ne sais pas ce que l'on verra mais pour l'occasion le papa et ma fille seront la !!! j'espère qu'elle sera patiente lol
Bonne fin de soirée a toutes

-
- Top fraise
Bonjour à toutes.
J'espère que vous avez passé un bon week end.
Alors si je comprends bien ce forum va devenir les septembrettes de bb2. Pourquoi pas, c'est vrai qu'on est nombreuses!!
Sinon, c'est parti pour une nouvelle semaine. Moi ce matin, j'ai été faire une prise de sang et analyse d'urines pour la toxo et tout le toutim.
Je suis tres contente, plus dde saignements depuis samedi. ouf, maintenant j'attends le 06/02 pour le rdv avec ma sage femme et une petite écho à la clé!
Sinon, coté symptômes, comme vous quelques tiraillements dans des seins et parfois en bas du ventre.
Coté sommeil, ça va mieux pcq je me couche plus tard même si je lutte pour ne pas m'endormir. lol.
A plus tard.
J'espère que vous avez passé un bon week end.
Alors si je comprends bien ce forum va devenir les septembrettes de bb2. Pourquoi pas, c'est vrai qu'on est nombreuses!!
Sinon, c'est parti pour une nouvelle semaine. Moi ce matin, j'ai été faire une prise de sang et analyse d'urines pour la toxo et tout le toutim.
Je suis tres contente, plus dde saignements depuis samedi. ouf, maintenant j'attends le 06/02 pour le rdv avec ma sage femme et une petite écho à la clé!
Sinon, coté symptômes, comme vous quelques tiraillements dans des seins et parfois en bas du ventre.
Coté sommeil, ça va mieux pcq je me couche plus tard même si je lutte pour ne pas m'endormir. lol.
A plus tard.
-
- Informations
-