bébé pour SEPTEMBRE 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
jlfc44
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour SEPTEMBRE 2010

Yahouuu, et une victoire pour nous aujourd'hui, ma puce a fini sa tétée sans embout et j'peux vous dire qu'elle s'est débrouillée comme une chef ma poupette d'amour!! :bisou:
Ma frangine me disait de faire gaffe avec les embouts car après coup ça peut donner de bonnes douleurs, du coup pendant la tétée je dis à ma puce,"allez ma chérie, je sais qu'on peut y arriver toutes les deux, on se finit la tétée sans embout" et impecc' aucun soucis, aucune douleur elle a pris sans soucis :applose: c'est bête mais ça m'a rendu folle de joie!je l'ai félicité, je lui ai dis "t'as fait un super boulot ma chérie, j'suis fière de toi"!hahahaaa :-D Puis là elle est tranquilou dans le transat prête à s'endormir!!
Fafine, je ne peux pas te dire, moi j'ai toujours des p'tites pertes et comme toi je ne sais pas combien de temps ça prend!!Malin ton loulou avec la tétine!!hihiiiiii
Coquille je comprend pour ton premier soir sans ton chéri, moi cette semaine mon chéri est rentré plusieurs fois hyper tard, ça m'a un ch'tipeu angoissé au départ!!
J'adore ta comparaison avec la vache de la pub des produits laitiers :tropdrole: tu dois vraiment avoir beaucoup de lait!!Est ce que vous en donné au lactarium vous?
Bon les belles, j'vais filer faire un bisou au p'tit loup, attendre mon chéri, ce soir c'est soirée galettes!!miam!! :bisou:

jlfc44
Top fraise
Top fraise

au secours :ouin: !!j'attend sos médecin, j'ai très mal à la miction et du sang ds les urines!!j'ai trop les boules pourvu q ce ne soit pas trop grave et que je puisse continuer à allaiter ma chipette d'amour!surtout qu'elle prend super bien maintenant et sans embouts, un vrai bonheur!!
J'ai mal et j'ai peur les filles!! :ouin: :ouin: :ouin:
anGliik
Super fraise
Super fraise

Rhoooo ma belle qu'est ce que tu nous fait ??
le medecin est venu ??
alors ??
j'espère que ce n'est rien du tout et que tu pourras continuer ton allaitement d'ailleurs c cool sans les embouts bravo !! moi il veut pas les lacher !!

allez pleins de bisoux de réconfort dis nous vite ce qu'il en est !!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Image[/align]
[align=center]Il est arrivé le 24 Septembre 2010 à 4h44
Naissance : 3kg550 51,5cm
[/align]
jlfc44
Top fraise
Top fraise

Alors le médecin est venu, il pense que c'est juste une cystite simple, il a vérifié si j'avais mal aux reins, je dois tout de même faire une analyse d'urines, et il m'a donné un antibio compatible avec l'allaitement :-D j'espère que son antibion va suffire car c'est vraiment impressionnant de voir ses urines rouges!!
Pour les embouts ouais ça y est j'les ai abandonné :applose: en fait c'est ma frangine qui m'a fait un peu peur en disnt que elle au bout d'un moment avec les embouts elle avait eu de vives douleurs!Du coup après son coup de tél en fin de tétée j'ai parlé à ma puce en lui disant qu'on était super balaise toutes les deux et que j'étais sûre qu'on pouvait le faire, elle a pris direct sans pb!!et depuis plus d'embouts du tout!j'avoue que la prise du sein est un peu douloureuse pdt 10 secondes et ensuite que du bonheur!!j'suis fière de ma puce!!
Voilà les belles, j'espère que vous allez bien, je vous fais plein de gros bisous ainsi qu'à vos p'tites bouilles d'amour!! :bisou:
Coquille
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les fraises!
Jlfc, j'espère que tu vas mieux... reposes toi bien!
Nuits chaotiques pour moi c'est dur... ce matin direction la PMI pour voir combien Maxime agrandi et prendre quelques conseils...je suis au bord du don de sucette moi aussi... ils ont des coliques vos fraisichoux? y a des<trucs à me conseiller???
Bonne journée à vous toutes!!! :bisou:[/font]
Image
anGliik
Super fraise
Super fraise

bin moi aussi j'ai craqué pour la sucette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hier soir ia des c*** qui ont débarqué à 21H, heure où jme cale dans le lit avec adam pour la tetée mais là du coup çc a tt chambouler notre rytme ! il était super excité, impossible de lui faire fermer l'oei! hop la sucette parceque gt naze et il s'est vite endormit !!
la nuit il n'en a pas voulut du tt !!
moi ct hier la pmi et Monsieur a pris 440g depuis la sortie de la mater :etonnant: c bon le lait de maman :tropdrole:

les coliques il n'en a pas donc jpeux pas taider coquille :grattelatete:

jlfc bin super si ton traitement est compatible avec l'allaitement :-D soigne toi bien

bsx les filles :bisou: :bisou:
[/align]
Coquille
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]+500g pour mon petit loup! La courbe parle d'elle même!! :tropdrole:
La puer de la PMI m'a dit que pour les coliques y a rien à faire à part donner le sein malgré tout en réconfort, des câlins...et la sucette selon elle c'est pas top... mais bon je sais pas... je suis allée à la pharmacie en sortant et j'ai attarapé une sucette...j'ai réfléchie pendant 10 min face au présentoir et j'ai reposé l'objet tant rêvé cette nuit... :tropdrole: par contre une autre nuit comme celle là et j'achète des tonnes de sucette!!!
J'ai rdv avec l'ostéo pour Maxime cet aprés midi, peut être que ça va lui faire du bien... :croisedoigts:
Plein de gros bisousà vous toutes et à vos minis fraises!! :bisou:[/font]
Image
jlfc44
Top fraise
Top fraise

Ben moi je ne sais toujours pas combien ma puce a pu prendre, je pense que je vais aller à la PMI vendredi matin, en tout cas elle a l'air en bonne forme!! hier soir pendant un change, aïe, les fesses bien rouges :rougedecolere: allez zhouuu le mitosyl!!pauvre chipette!!
Pour la sucette je ne sais pas ce que diront les nénettes de la PMI et à vrai dire je m'en fiche, je préfère voir ma puce bien apaisée et qui dort paisiblement plutôt que de l'entendre hurler pendant des heures sans pouvoir la calmer!!pourtant vous savez combien j'ai horreur de la tétine!!
Ma p'tite mamounette est passée nous voir cet aprem' c'était bien cool!!La puce change à vue d'oeil; c'est dingue!!!
Bon je vous fais de gros bisous les minettes!
Haa, oui au fait, j'attend les résultats de mon analyse d'urines mais en tout cas les antibios ont bien fait leur effet, plus de douleurs du tout et plus de sang dans les urines!!
YEEEEESSSSS :applose:
Allez zhouuuuuu!! :applose:
anGliik
Super fraise
Super fraise

Coquille super tu le nourrit bien toi aussi :wink:
et jespere que pour les coliques ça ira mieu :wink:

alors le rdv chez l'osteo???

jlfc avec le mitosyl ça devrait rentrer dans l'ordre

moi cet aprem' ct un peu chaud !! mon loulou ne voulait pas me lacher puis il a rejetter tout ce qu'il avait bu :???: mais là çava mieux on verra demain :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:
[/align]
Coquille
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Je rejoins le club des sucettes... l'ostéo m'a conseillé de la lui proposer le temps des coliques... pas trés concluant pour l'instant car il l'a recrache et s'énerve...du coup je fais plein d'aller retour pour la lui remettre...Selon lui donner le sein s'il a mal au ventre n'arrrange en rien le soucis et l'aggrave car il charge son estomac et ça lui fait encore plus mal... :marre:
J'ai exactement compris ce que tu as vécu Jlfc, j'ai quitté la pharmacie les larmes aux yeux et là je me sens comme une mère indigne... :ouin: je pleure comme une madeleine en voyant mon titou avec cet gros machin dans la bouche...
Question complètement idiote: ça vous arrive d'avoir comme des hallucinations, d'entendre dans votre tête votre bébé pleurer quand vous êtes sous la douche, en train de faire la cuisine??? ça n'arrête pas pour moi et j'ai le coeur en boule... :marre: Bouh*...je vais pas pas m'en sortir je crois... :ouin:[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations