bébé pour SEPTEMBRE 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
arakkes
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour SEPTEMBRE 2010

anGliik a écrit :Cucou les nenettes !!!
je suis de retour à la maison !!

alors tout d'abord ma pauvre coquille... ouah tu en as bavé !! j'ai beaucoup pensé à toi !

sinon jlfc mdr je connais le même probleme au niveau de l'allaitement ! mes seins ont triplés et du coup obligé d'utiliser des embouts car mon loulou n'arrive pas à bien le prendre en bouche du coup aie aie aie !! bref j'espère que ça passera moi aussi !

bin voilà moi je suis rentré aujourd'hui... ça fait du bien ! mon loulou va super bien, je reviendrais vous raconter l'accouchement plus tard car là j'ai pas trop de temps !!!!
pleins de bisoux à toutes !!
... photos de mon bébé bientot sur facebook !

tout le monde a accouché ???

:bisou:

:coucou: :coucou:

pour te répondre , non tout le monde n'a pas accouché :rougedecolere: :rougedecolere:
je suis toujours là !! :ouin:

ce matin RDV pour monito + contrôle col à terme +4j (col toujours fermé de l'intérieur et tjs à 1 doigts de l'extérieur et monito ok )

du coup, hospitalisation demain matin 7h30 :marre: car terme + 5 j !

on saura demain selon le doc qui sera là si ils déclenchent avec le gel (qui peut durer 2jours :grattelatete: ) ou si césarienne directe !

moi je suis perplexe sur le déclenchement, col pas favorable du tout et la présentation de ma puce n'est pas du tout idéale pour ça ! j'ai bien peur de souffrir pour au final faire une césa d'urgence ( + de 4 kg ma pépette).

enfin, ce message est sans doute un des derniers avant mon accouchement donc je vous tiendrais au courant à mon retour du "comment ça s'est terminé" :zen: :zen:

gros :bisou: :bisou: à toutes ainsi qu'à vos bébés :bebegif:

:coucou:
Image

anGliik
Super fraise
Super fraise

arakkes !!
Rhoooo ma pauvre toujours là, allez c'est pour tout bientot :croisedoigts:
je suis de tout coeur avec toi !!
là tu es vraiment à la fin de la fin, jte comprends car moi aussi bébé s'est fait désirer (pas autant je sais)

j'espère que tout se passera bien, et tu verras, une fois ton bébé dans tes bras, tout le reste, tu l'oublieras, tu ne penseras qu'à ce petit bout qui te regarde !!
je t'envoi pleins de bisoux d'encouragement, j'ai hâte que tu nous reviennes avec bébé !!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Image[/align]
[align=center]Il est arrivé le 24 Septembre 2010 à 4h44
Naissance : 3kg550 51,5cm
[/align]
Coquille
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]La vache Jlfc!!! sans péri??????? :etonnant:
moi je n'aurai jamais pu tenir sans !!! j'ai tellement souffert que sans je crois bien que j'aurai fini par devenir folle!
En tout cas bravo!!!! :applose: Elle est trop jolie ta puce!!!
Le gel pour le déclenchement c'est pas top ils me l'ont mis les 2 premiers jours et j'ai souffert pour rien. Le cinto c'est pire ça recrée des contractions et une ouverture du col artificiellement j'avais l'impression d'accoucher de Rambo avec son couteau dans la bouche :tropdrole: !!
Moi au final je ne mets rien sur mes seins qu'un beaume que les sages femmes m'ont conseillé "Lansinoh" pour les mamans qui allaitent et ça suprime les crevasses, calme et protège et bébé peut téter avec le beaume y a pas besoin de l'enlever, c'est magique!![/font]
Image
jlfc44
Top fraise
Top fraise

haaa oui j'ai le même baume Coquille et c'est vrai qu'il est vraiment magique!!pour moi l'allaitement commence a bien s'installer mais je garde toujours les embouts!!après tout si ça roule comme ça!!Notre puce d'amour est vraiment adorable, un vrai p'tit coeur, par contre c'est la java le soir, elle pleure pas mal, besoin d'être rassurée,elle cherche vachement la succion!!alors on se bat pour lui mettre le pouce dans la bouche, et oui elle n'y arrive pas toute seule, et puis on a des "tétines" mais j'ai peur que ça foute en l'air mon allaitement!!donc on résiste et on reste patients!!Elle a super bien dormie cette nuit, de 3h20 à 9h!!je trouve ça pas trop mal!!Et ça y est son cordon est tombé, on avait hâte car brrrr, on aimait pas trop hihihiii!!
Ouhhh je sens que l'appel de la tétée arrive!!
Je vous fais de gros bisous les filles et courage à toi Arrakes!!
Et oui Coquille, sans péri l'accouchement!!mais comme on dit on oublie vite la douleur, j'ai bien gueulé aussi et puis la sage femme et la nounou avaient les mots pour que je me concentre sur ma puce et mon chéri biensûr!!
bises les minettes!! :bisou:
anGliik
Super fraise
Super fraise

recoucou les filles!!

ouah jlfc en effet ct rapide ! c'est bien si tout s'est bien passé :bisou: ta puce est trop mimi :-D

Alors je vais vous raconter mon accouchement :

Jeudi vers 15h, en pleine sieste je sens que je suis toute mouillée, je cours aux toilettes en croyant que je m'étais échapé et non impossible de me retenir : je perds les eaux !!!!!!
hop coup de fil à chéri qui rentre en 10minutes du travail et nous voilà à l'hopital.
Monito et 16h col fermé, d'ailleurs la sage femme a fait un test pour voir si j'avais bien perdu les eaux car elle y croyait pas ! mais si ct positif.

Bon on m'installe en chambre car le travail va être long... 22h les contractions sont douloureuses et de plus en plus proches, je demande qu'on méxamine. de retour en salle, je suis ouverte à 3, la sage femme me dit que les contractions sont efficaces, qu'elle me garde une demi heure puis je pourrais aller marcher un peu puis prendre une douche mais non j'ai vraiment mal donc elle me garde et 24h ouverte à 4!!
j'arrive plus à respirer pendant les contractions donc masque à oxygène la douleur me fait vomir
je veux la périiiii ! 24h30 péri posée, ouverte à 5 ouah je suis chooté, c'est trop bien et ça fait pas mal du tout j'ai rien senti !
2h la péri ne fait plus vraiment effet, je suis ouverte à 6 j'ai maaal !
après les heures jme rapel plus trop car je regardais plus l'heure mdr
j'ai vraiment mal et je sens une pression comme kkchose qui pousse... je veux voir kk1 mais elles sont toutes occupé avec une autre maman dans la salle d'à côté ! grrr
quand elles viennent c'est bon c'est l'heure je commence à pousser..
et là problème ! bébé est mal positionné donc une des femmes l'aide en appuyant sur mon ventre à chaque poussé, puis une autre !
J'en peux plus, je veux savoir où ça en est et la sage femme me dit de toucher sa tete qui est presque sorti !! là, réaction immédiate... envie de donner tout ce que j'ai...
puis : 4h44 j'atrape mon bb (moment magique) et le met sur mon ventre, il n'a même pas pleuré... j'étais la plus heureuse à ce moment là et tout le reste ne comptais plus !!!
J'ai eu une épisio mais quand même bien déchirée malgrès ça !! (elle a du mettre une demi heure à me recoudre, c'est super long) !
Mais ça reste un super souvenir :-D

ah monsieur va réclamer sa ration de lait ENFIN !!! j'ai les seins en feu :tropdrole:
bsx :bisou:
[/align]
arakkes
Fraise active
Fraise active

coucou :coucou: les :fraisinaute:

ça y est, c'est le jour J, jour d'hospitalisation ! :???:
j'espère que ma puce ne va pas trop tarder :non: !!
on :croisedoigts: !!

en tout cas, quand je reviendrai j'aurai ma puce dans les bras !
passez un bon week-end et à la prochaine :coucou:

:bisou: :bisou:
Image
anGliik
Super fraise
Super fraise

arakkes a écrit :coucou :coucou: les :fraisinaute:

ça y est, c'est le jour J, jour d'hospitalisation ! :???:
j'espère que ma puce ne va pas trop tarder :non: !!
on :croisedoigts: !!

en tout cas, quand je reviendrai j'aurai ma puce dans les bras !
passez un bon week-end et à la prochaine :coucou:

:bisou: :bisou:

courage ma belle !! ça y est c'est la fin :applose:
j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, tiens nous vite au courant quand tu rentreras avec ta princesse :wink:
de gros gros bisoux :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[/align]
pavadi3
Top fraise
Top fraise

Arakkes Ton jour est arrivé enfin!!!!!! courage et dis toi ke tu va avoir ta p'tite crevette dans tes bras dans peu de tps . bizzz

Coquille Dur ton accouch, mais comme tu dis une fois :bebegif: avec nous on oublie vite mais je n arrivepas à comprendre k ils t ont fait attendre et souffrir aussi longtemps :reflechis:

Angliik long et douloureux aussi ton accouchement du moins jusqu ' à la peri .

Le plus dur est passé , il reste ke du bonheur maintenat avec nos loupios et des nouvelles d orianne?????

bonne journée

Image

Paloma 11 ans
Vasco 9 ans
Dia 4 ans
Calum
jlfc44
Top fraise
Top fraise

coucou les minettes!!ben, c'est mort sur le forum!!j'espère que vous allez toutes bien et que vos p'tites merveilles aussi!
Bon, moi j'ai encore besoin de vos conseils si vous pouvez nous aider biensûr!!
Côté allaitement ça va beaucoup mieux toujours les embouts mais en tout cas la puce tête bien et je n'ai plus mal!
Mais un autre soucis, notre puce a un ENORME besoin de succion, elle reste très longtemps au sein et même après la tétée a du mal à s'endormir, elle pleure suce ses doigts, ses mains cherche son pouce, ça l'énerve du coup elle pleure!!bref pas facile du tout!!Vous savez que je ne suis pas pour les tétines mais là j'hésite vraiment! La seule chose qui m'arrête c'est qu'on dit que la tétine et l'allaitement ne sont pas compatibles!!!
Quelqu'un pour nous aider???
Alors il y a t'il de nouveaux bébés!!
et vous les nouvelles mamans comment allez- vous???
Plein de gros bisous!! :bisou: :bisou:
pavadi3
Top fraise
Top fraise

Pour te repondre jlfc , Dia ( 3 enfants ) avait une tetine car il avait un besoin de succion et cela n a en rien empecher à un bon allaitement , maintenant c est toi ki voit, Calum pour l instant ça va mais j espere k il n en aura pas besoin moi je prefere le pouce .

J epere t avaoir aider un peu :wink:

Image

Paloma 11 ans
Vasco 9 ans
Dia 4 ans
Calum
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations