anGliik a écrit :Cucou les nenettes !!!
je suis de retour à la maison !!
alors tout d'abord ma pauvre coquille... ouah tu en as bavé !! j'ai beaucoup pensé à toi !
sinon jlfc mdr je connais le même probleme au niveau de l'allaitement ! mes seins ont triplés et du coup obligé d'utiliser des embouts car mon loulou n'arrive pas à bien le prendre en bouche du coup aie aie aie !! bref j'espère que ça passera moi aussi !
bin voilà moi je suis rentré aujourd'hui... ça fait du bien ! mon loulou va super bien, je reviendrais vous raconter l'accouchement plus tard car là j'ai pas trop de temps !!!!
pleins de bisoux à toutes !!
... photos de mon bébé bientot sur facebook !
tout le monde a accouché ???

pour te répondre , non tout le monde n'a pas accouché

je suis toujours là !!

ce matin RDV pour monito + contrôle col à terme +4j (col toujours fermé de l'intérieur et tjs à 1 doigts de l'extérieur et monito ok )
du coup, hospitalisation demain matin 7h30

on saura demain selon le doc qui sera là si ils déclenchent avec le gel (qui peut durer 2jours

moi je suis perplexe sur le déclenchement, col pas favorable du tout et la présentation de ma puce n'est pas du tout idéale pour ça ! j'ai bien peur de souffrir pour au final faire une césa d'urgence ( + de 4 kg ma pépette).
enfin, ce message est sans doute un des derniers avant mon accouchement donc je vous tiendrais au courant à mon retour du "comment ça s'est terminé"

gros