Bébé pour Octobre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
azerty828
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Octobre 2011

Au fait, vanessa, tres jolie ta petite puce!! :wink:

modus
Top fraise
Top fraise

courage Vanessa, garde espoir surtout. je suis de tout coeur avec toi.
merci pour les réponse, je vais prendre mon mal en patience. Moi aussi je vais toute les semaines a la piscine sa fait du bien et sa permet de s'entretenir un peu car le sport me manque!
bon aller patience et courage a tout le monde.
AbigaelImage
LaurelineImage
marocaine45
Top fraise
Top fraise

courage tout le monde prenez mal en patiente
croyer moi apres ce que du bonheur
marocaine45
Top fraise
Top fraise

voila comment sa s est passer pour tous vous dire mardi matin je devais juste aller a l hopital pour faire un monitoring pour voir si tout va bien et cette petite puce ne bouger plus car elle avait plus de place donc la sage femme ma fait un decollement menbrane et toucher vaginal puis elle ma transferer a la salle de naissance ou j ete sur perfusion et ma preparer elle ma dit si le bebe n evolue pas et ne bouge plus on et obliger de faire une cesarienne et jai pleurer car je voulais pas de faire de cesarienne
puis quelque minute vers 11h30 elle ma percer la poche des eaux pour que sa aille vite apres ca ma mit le gel qui declenche les contraction que sa agit je peut vous dire que les vrai contraction sont troppppppppppppppppp douloureuse vous aller vraiment sentir la difference entrre les vrai et les faux

a 11h30 j ete a 2 cm mais le col ete deja bien effacer
11h50 j ete a 4 cm puis 13h30 j etait a 5 cm
13h50 j ete a 7 cm 14h30 enfin j ete a 10cm
donc apres comme je pouvais plus supporter les contraction
jai demander de faire la peridurale mais que j aimerai sentir la sensation et il me l ont mit c est que apres avoir mit que je me suis rreposer enfin puis apres vers 16h le bebe ete tjr au debut du bassin donc fallait quand attend enciore quelle descente donc a 17h c ete bon donc on ma dit e pousser malgres que je pousser fort et bien ellle ete toujour bloquer car sa tete ete pas droite grrrrr donc il on dut appeler le medecin pour m aider le medecin et arriver avec 2 grande spatule pour m aider a faire poussser donc a 17h45 je pousser et medein aussi et enfin a 18h13 elle et sorti et apres sa on ma fait une episotomie donc voila j espere que c ete pas long lol

elle s appel maryem elle née le 27 septenbre fait 2 kilo 850
sinkhell
Top fraise
Top fraise

voici le recit de mon accouchement:
Jeudi 22septembre, j'ai passé une assez mauvaise nuit, mal au dos du mal a trouver une position pour dormir, a 6h reveiller par des douleurs au ventre mais plutot leger, je me rendort,
a 7h de nouveau reveiller par des douleurs comme des douleurs de regles, je regarde et elle sont toute les 30- 40 min, je decide de me lever et post sur le fofo, je prend ma douche et 2 spasfon.
a 8h je reveille zhom, lui dit que j'ai des contractions et ver 8h30 je vais prendre un bain, les contractions ne passe pas j'appelle alors la sage femme pour lui demander conseil, elle me dit de me detendre et d'attendre que les contractions se rapproche ou que les douleurs s'intensifie car les contractions sont toujours irregulieres.
je raccroche et je dit a mon homme c'est surement un faux travail, j'ai a peine dit cette phrase que je par vomir.
je me sens mal j'ai mal au dos je ne sais pas comment me tenir, je retourne dehors prendre l'air. au bout d'un moment zhomme reviens et me dit on va a la mater, il est deja habiller, la voiture chargé!
10h on part pour la mater, au debut je gere et arriver pas loin de la mater j'ai 3 contractions douloureuse, je souffle la douleur est si intense d'un coup, je me dit c'est bon ça doit pas etre un faux travaille finalement, mais je veux la peridurale sinon j'y arriverai pas!!
10h40,on arrive a la mater, zhomme cherche une place mais parking plein, je lui dit de se mettre devant l'entrée car je ne pourrais pas marcher beaucoup.
on descend, j'en peux plus, j'essaye de marcher vite pour arriver avant la prochaine contraction.
en arrivant on devait avoir des sales tetes, les sages femmes sont venus vers nous direct, j'explique que j'ai des contractions la ça commence a etre douloureux et je saigne!
la sage femme nous demande de la suivre pour m'examiner, 1ere salle deja prise, demi tour pour trouver une autre salle.
elle me demande de me deshabiller, je n'y arrive meme pas, je demande a zhome de m'aider, on me pause le monito, je me tortille de douleur, je ne tiens pas allonger!
La sage femme tire une sale tete et appuie la sonde sur mon ventre, c'est encore plus douloureux, je souffle comme je peux! et la elle me dit madame votre bebe ne supporte pas les contractions
son coeur chute trop! elle appelle quelqu'un j'entend dire que le bebe est en detresse qu'il faut faire vite, une autre sage femme arrive elle m'ausculte et je la vois faire une tete surprise
elle me dit madame vous ete a 9, on va en salle d'accouchement, et moi qui demande, ça veut dire pas de peri? bah oui
on me met dans un fauteuil et la c'est la course on me pousse en courant jusqu'en salle d'accouchement, je vois deu trois autres personnes qui arrive en courant!!
les contractions s'enchainent plus douloureuse, je m'agrippe au matelas!! on m'installe, me perce la poche des eaux. le liquide est vert! on me dit on attend pas la dilatation complete il faut y allez!!
on me demande de pousser, les 2 premiere fois je ne pousse pas comme il faut, on me rappelle a l'ordre! on appelle mon gyneco, j'entend parler episio, forcep, j'ai peur!
je sens qu'on tire au niveau de mon vagin, une m'appuie sur le ventre, je me met a paniquer, je pousse , je lache un cri, je me sens mal on me met le masque et une sage femme decide de me parler doucement, elle me dit de n'ecouter qu'elle de faire
abstraction du reste, et la elle me dit penser a votre bebe, il faut le faire sortir au plus vite, votre bebe va mal!! la d'un coup je suis reboosté,je me concentre, je pousse et en 2 poussée ma puce est sur moi!!
j'entend pleurer je la regarde mais je ne reagis pas, je demande si elle va bien on me repond oui et on me l'enleve aussitot! Alice est née a 11h08
tout le monde sort, sauf la sage femme pas tres sympa qui m'appuie sur le ventre et me dit de pousser pour sortir le placenta, qu'ils vont l'envoyer a analyser!
je demande des nouvelles de mon bebe personne ne me repond, j'ai peur qu'il lui soit arriver quelque chose!
j'attend que mon gyneco revienne, car j'ai une bonne dechirure en plus de l'episio, entre temp la sage femme sympa reviens et me dit qu'elle va prendre des nouvelles de mon bebe!
j'apprend qu'alice va bien, un peu secouer par cette arriver speed, elle pese 2kg660!
une fois recousu on me couvre et on ouvre la porte je la voi dans la piece d'en face brancher et sous rampe chauffante! je la veux aupres de moi, on fini par la brancher a cote de moi!
j'ai pu faire connaissance avec ma fille ver 12h30, 1h30 apres sa naissance!
en fin de journée on la debranche et enleve la rampe, tout va bien, nous voila soulager!!
Image
kristelline
Top fraise
Top fraise

wouah sinkhel, quelle aventure.....

je crois que je v arreter de lirs tout ca parce que ca me fait stresser a mort toutes vos histoires là..........

donc on se dit a apres mon accouchement qui est mercredi

bisou bisou et bon courage aux autres et soyez heureuses a celles qui ont leurs bebe!
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sinkell en te lisant j ai jeter ma larme merci pour ton recit quelle aventure et :applose: :good: gerer les contractions. ton mari etais avec toi ou pas car tu n en parle pas?
en tout cas profite bien de ta puce
sinkhell
Top fraise
Top fraise

meci, je ne parle pas de mon homme car il a pas pu rester il se sentais mal et est sorti prendre l'air, il est revenu quand on enmenné bebe du coup il est resté avec alice.
Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

azerti pas venu hier tu est ou??
azerty828
Top fraise
Top fraise

:marre: Je suis toujours là Votane :marre: !!!
Et Kristelline!!! presente ou pas??? Si tu es toujours chez toi, tu sais au moins que demain au plus tard tu aura ton petit :bebegif: !!!

Sinkhell, j'avoue, j'ai moi aussi versé ma petite larme en lisant ton recit... Je suis un peu comme Kristelline, quand j'ai lu ton recit j'ai commencé à stresser... J'ai pas l'impression que tu ne garde pas un tres bon souvenir de ton accouchement, mais je me trompe peut etre.

Pour ma part, je pense pas accoucher cette semaine non plus car je n'ai pas de contraction, je porte mon bébé encore tres haut... Pour celle qui ont accouché, vous pensez que ca veux rien dire et que ca peut quand meme arriver à tout moment?

:bisou: à toutes
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations