il me provoque parce que elle n'a plus de place et que ma tension est a 14 encore, donc il prefere... puis si il attend encore une semaine et uq'elle prend encore 400gramme comme cette semaine ci ca va etre chaud a faire sortir.....
donc voila!
Bébé pour Octobre 2011
-
- Top fraise
Re: Bébé pour Octobre 2011
A je comprend mieu, Kritelline. Donc moi, il faut juste que j'attende!!! Ils ont estimé le poids de ton petit tresor à combien là?
- votane
- Fraise de bronze
bon ici il y a perso azerti 

??? moi y a pas comprendre ce que toi tu as écrit Votane???
un petit coucou desolé de pas etre passé avant je suis sorti de la mater mardi!
donc alice est née le 22/09 a 11h08
elle pese 2kg660 et mesure 47.5cm
donc alice est née le 22/09 a 11h08
elle pese 2kg660 et mesure 47.5cm

J'espere que vous allez toute les deux bien! et le papa aussi évidemment!
Raconte nous cette folle journée des que possible!

PS: recap page 26 mis a jour!!! (ca se rempli!!)
- votane
- Fraise de bronze

contente pour toi sinkell on s en doutait felicitation a vous vivement que tu nous raconte, espere que tu n est pas trop fatiguer.

azerty disais il y a personne ici et comme te voyais pas me suis dis mater.courage
Ha ok votane, pourtant c'etait claire!!! Je suis pas tres futé en ce moment, ma fille doit pomper sur mon cerveau (elle ferait mieux de pomper sur ma cellilite...
)
Et non, comme tu vois, je suis toujours presente! Mais je me met des objectif de date d'accouchement sur ma signature (tu as vu?), juste pour patienter. Mais au final je suis toujours obligée de décalé
Et Kristelline, des nouvelles d'elle aujourd'hui?

Et non, comme tu vois, je suis toujours presente! Mais je me met des objectif de date d'accouchement sur ma signature (tu as vu?), juste pour patienter. Mais au final je suis toujours obligée de décalé

Et Kristelline, des nouvelles d'elle aujourd'hui?
-
- Top fraise
oui tjs la...
yeah felicitation!!!!
ben il estime le poids, donc hier, à 3,370kg...... alors voila!
jsuis degoutee, j'ai mis de l huile toute ma grossess et pourtant mon ventre est replis de vergetures......
vraiment degoutee a mort la je vous jure!
sinon j'ai fais des photos, et me suis donc vue, eh bien je suis enooorme, j'aurais jms du manger autant, jsuis degoutee aussi pour ca mdr!! vite mercredi, ou avant on c jms, pour que je ne penses plus a tout ca mais uniquement a ma fille d'amour!!
pleins de courage les filles, et profitez bien a celles qui ont accouche!
bisou bisou!
yeah felicitation!!!!
ben il estime le poids, donc hier, à 3,370kg...... alors voila!
jsuis degoutee, j'ai mis de l huile toute ma grossess et pourtant mon ventre est replis de vergetures......

vraiment degoutee a mort la je vous jure!
sinon j'ai fais des photos, et me suis donc vue, eh bien je suis enooorme, j'aurais jms du manger autant, jsuis degoutee aussi pour ca mdr!! vite mercredi, ou avant on c jms, pour que je ne penses plus a tout ca mais uniquement a ma fille d'amour!!
pleins de courage les filles, et profitez bien a celles qui ont accouche!
bisou bisou!

je passe vous raconter mon accouchement j'ai du temps pour moi aujourd'hui mon marie a pri la plus grande pour la journée et bébé dort

samedi journée comme les autres autant de contraction je n'aurais pas pense une seconde que mon ti homme serait dans mes bras le lendemain,23h contraction non douloureuse toutes les 10 minutes j’attends 1heure sa ne passe pas j'appelle ma maman pour venir garder ma fille et nous filons a la mater,1h30 arriver a la mater la SF me met sous monito pendants 1h30 (c'est long,et les contractions se font un peu plus douloureuse mais supportable) a 3h la sf m'examine mon col na pas bouger depuis mon dernier rdv le 16 (toujours a 2 doigt) et les contractions sont bien présentés mais pas assez régulière donc elle ne c'est pas si le travaille a commencer

sinon il est tre calme il dort 7h la nuits

voila j’espère ne pas avoir ete trop longue

sinkhell félicitation

et les filles comment allez vous ? je vous envoie plein d'onde positive pour que vos pti bouts arrive courage

-
- Informations
-