salut les filles vous aller bien
oui ce sur mais tu sais quand ton bebe et mince et fine
elle descend plus vite mais sa veut rien dire
moi mon col et mou et bien posterieur il et ouvert a un doigt
ptite tete tres tres tres tres bas jai pris des traitement a la pharmacie pour accelerer l accouchement et regulariser les contraction le temps passe vite questuion de temps
Bébé pour Octobre 2011
-
- Top fraise
Re: Bébé pour Octobre 2011
Vanessa78 a écrit :Première journée avec Chloé impeccable elle a fait des gros dodo boit bien ses biberons ! Maintenant la nuit j'ai un peu peur vu qu'a la maternité il y'avais toujours une bébé qui faisait que de pleurer la nuit et deviner qui c'était Chloé donc voila
Merci pour les compliments sur ma puce

si tu a un peu de temp passe nous raconter ton accouchement

alors les filles plus personne ne suit???
moi j'aimerai bien etre la prochaine a partir a la mater mais ma puce a pas l'air decidé on va patienter!
moi j'aimerai bien etre la prochaine a partir a la mater mais ma puce a pas l'air decidé on va patienter!
-
- Top fraise
salut sinkell moi ausisi je suis
ben moi j ai eu des contraction de quelque minute jai pris un bain tres chaud sa ss calmer un peu
mais j arrete pas de compter les jour pour aller accoucher
prochain rdv avec sage femme de l hopital le 26 septenbre
ben moi j ai eu des contraction de quelque minute jai pris un bain tres chaud sa ss calmer un peu
mais j arrete pas de compter les jour pour aller accoucher
prochain rdv avec sage femme de l hopital le 26 septenbre
- Vanessa78
- Top fraise
Coucou les filles
Je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum, Chloé me prend beaucoup de temps, puis la journée passe super vite.
Les nuits sont toujours horrible chez moi puis comme on a marre de se levés la nuit Chloé dort sur son papa le coter pratique de la chose
Voilà Chloé prise ce matin (7jours)

Je vous fait de gros bisous et je vais faire mon possible pour venir au moins une fois par jours
Bisous

Je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum, Chloé me prend beaucoup de temps, puis la journée passe super vite.
Les nuits sont toujours horrible chez moi puis comme on a marre de se levés la nuit Chloé dort sur son papa le coter pratique de la chose

Voilà Chloé prise ce matin (7jours)

Je vous fait de gros bisous et je vais faire mon possible pour venir au moins une fois par jours
Bisous

alors, tout le monde repond encore present aujourd'hui? Pas de depart à la mat cette nuit?
Décidement, personne ne te suis Vanessa. Moi qui pensais que ca allait s'enchainer maintenant...
En tout cas, ta petite Chloé est tres belle, vanessa. (tu nous donne toutes envis de voir nos bouts de choux à nous...!!!)
Bon ba je guette le forum au moindre depart à la mat...
Bon courage à celles qui sont le plus proche de leur DPA!
J-13 et toujour la!! nos bebes ne trouve pas la sortie
pour moi nuit horrible, douleur au ventre et petite contractions, vivement qu'elle arrive!!

pour moi nuit horrible, douleur au ventre et petite contractions, vivement qu'elle arrive!!

moi aussi toujours la

pareil que toi sinkhell douleur horrible dans le ventre et contraction mais pas du tout régulière

ils doivent être mieux au chaud hihi
moi aussi je surveille les départs sa ne devrait tardé quand même
peut etre marocaine pas de nouvelle depuis 2 jours ?
bonne journée