Bébé pour Octobre 2011
Re: Bébé pour Octobre 2011
au faite les filles petite question.
on vous a dit quoi pour le depart a la maternité?
la sage femme m'a dit que je sentirai des paliers dans l'intensité des contractions! j'aurai des paliers de douleurs, et quand je sens que je ne peux plus je vais a la mater!
mais voila chacune reagis differement a la douleur, alors je peux ne pas supporter et trouver que la douleur est insupportable et me rendre a la mater au tout debut du travail comme je peux supporter plus longtemp et arriver plus tard!
on vous a dit quoi pour le depart a la maternité?
la sage femme m'a dit que je sentirai des paliers dans l'intensité des contractions! j'aurai des paliers de douleurs, et quand je sens que je ne peux plus je vais a la mater!
mais voila chacune reagis differement a la douleur, alors je peux ne pas supporter et trouver que la douleur est insupportable et me rendre a la mater au tout debut du travail comme je peux supporter plus longtemp et arriver plus tard!

non tjr pas de depart rdv ojd pour moi col tjr long est mou mais petit changement ouvert a 2,sinon rien de nouveau
et pour vous ?
bienvenue a natao et dany
decourage pas sinkhell sa peut aller tré vite,pour repondre a ta question moi pour ma 1 grossesse je n'est eu aucune contraction tout le long et le jour j je me suis reveillée a 5h (pipi) en me recouchant j'avait comme des douleurs de regkle toutes les 5 min mais vraiment de toute petite douleur j'ai decider de partir a la mat quand meme a 6h30 et j'ai bien fait col ouvert a 4 et contraction toute les 2 minute tout ca pour te dire que la douleur n'est pas forcement forte mais si tu voi contraction toutes les 10 ou 5 minutes pendant 1heure file n'hesite pas

-
- Top fraise
saluut les filles
ces clair notre corp ne reagis pas de la meme facon donc moi j ai peur jai des contraction jarrive pas a calculer conbien de temps il dure
ces clair notre corp ne reagis pas de la meme facon donc moi j ai peur jai des contraction jarrive pas a calculer conbien de temps il dure
-
- Top fraise
salut les filles comment allez vous
moi hier j ete voir la materniter pour savoir ou j en suis
donc la sage femme ma examiner 2 fois + avec monitorum
mon col et mou et il et ouvert a un doigt
tete de bebe et tres tres bas
elle ma conseiller de marcher bcp pour declencher l accouchement mais maryam et tetu hihihi
moi hier j ete voir la materniter pour savoir ou j en suis
donc la sage femme ma examiner 2 fois + avec monitorum
mon col et mou et il et ouvert a un doigt
tete de bebe et tres tres bas
elle ma conseiller de marcher bcp pour declencher l accouchement mais maryam et tetu hihihi
les bebes se font désirer!!! moi hier j'ai ete marché et toute la nuit quelques contractions mais bon pas suffisament pour que ma puce arrive!!
-
- Top fraise
ce clair il se font desier trop mais il son tres tetu
- votane
- Fraise de bronze

rendez vous hier chez sf et bb tete en bas dans le passage tres bien descendu, col fermé et raccourci. il

prochain rendez vous le 11octobre enfin si accouche pas avant.
bon courage a vous toutes

-
- Informations
-