Dis donc lili c'est super qu'elle ait aussi bien pris ta puce!
Virginie tant mieux si vous réussissez à avoir une certaine routine pour le coucher et les siestes. Ca doit bien faciliter les choses.
Sejan, je savais pas que tu déménagerais aussi rapidement!!! tu dois vraiment courir de tous les côtés! les photos de safwan sont adorables! tu dois être aux anges même si tu dois apprécier les moments où tu vas te coucher

De mon côté, Léana a fêté son 1er mois hier. elle est sous gaviscon depuis presque une semaine car à priori elle a des remontées acides. Moi qui trouvait difficile de donner des médicaments à la pipette à un lapin, ben je constate que de donner la pipette à un bébé c'est encore plus compliqué!

Elle a fait une séance d'osthéo la semaine dernière et a été stone toute la journée. Impossible de la réveiller. Il me tarde d'aller faire la séance pour moi aussi mais il m'a dit que du fait de la césarienne je dois patienter encore un peu et faire d'abord la rééducation du périnée puis des abdos.
J'ai donc repris le kiné pour le dos. IL m'a prévenue qu'avant la grossesse il y allait mollo et que maintenant il allait pouvoir me masser en appuyant bien. J'ai dégusté sévère.
Et par contre, je suis épuisée. Heureusement mon chéri a fait le pont et j'ai pu faire des grasses mat et des siestes mais pffff c'est difficile. Je me dis que ca fait 1 mois quand même et que maintenant ca devrait aller mais non, je suis à la ramasse complet.
Et le week end prochain direction Marseille pour présenter la pupuce à ma famille. J'espère que ca va pas trop l'énerver entre la route et le bruit... 15 marseillais dans une petite pièce ca peut faire mal aux tympans

Ah et elle fait de l'acnée du nourisson. Vos bébés vous l'ont fait aussi ou pas?
gros bisous les mamounettes