Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 29 janv. 2016, 19:28
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Coucou :coucou:

Lilib79, je suis très contente que ta princesse grandisse si bien et que vous puissiez profiter d'elle, enfin! Ça doit être magique!

Aurore c'est bien que ta visite t'ai rassuré. Pour ce qui est de la péri, si tu veux tenter sans c'est très bien! Je t'avoue que j'aimerais essayer sans péri aussi, mais je suis complètement flippé...

Sinon ça y est je suis officiellement dans mon dernier mois depuis 2 jours!!! :-D dans moins d'un mois ma puce sera là! J'ai hâte mais je sais qu'il va falloir patienter, je me vois bien aller jusqu'à terme!

Et vous comment allez vous?

hatsuhana
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 15 sept. 2014, 06:30
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Oh super bonne nouvelle lili!!! :bisou: :bisou: :bisou: Trop contente pour vous 3!

Aurore mais encore tu es tombée???? Mais qu'est ce qu'il se passe?

Pour ce qui est des mouvements de bébé, il y a des jours où elle s'éclate. Et d'autres où elle se repose. Samedi c'était l'éclate. Hier elle était plus calme. On verra bien aujourd'hui. Pour ce qui est de ses cycles, j'ai un peu de mal à les définir...

Ici ca y est je suis en congé!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop cool même si j'ai du mal à réaliser que je suis bel et bien partie pour 8 mois. Du coup, je profite de ne plus travailler pour essayer de m'habituer à ne plus dormir avec les boules quies. J'ai un sommeil hyper ultra léger et quand je les ai pas, je dors trés mal. Je me dis que ca serait bien de réussir à ne plus dormir avec pour quand Leana sera là. Or de question que je ne l'entende pas pleurer ou tousser ou peu importe! Du coup, j'ai passé une nuit de .... à cause de chéri qui fait des bruits en dormant. Mais je m'en fouuuuuuu je travaille paaaaaaaaas alors je peux être fatiguée!!!

Sinon, j'ai toujours très mal au niveau des cotes et au dos à certains moments de la journée. Ca m'a réveillée plusieurs fois cette nuit et le doliprane n'y fait rien. Je vais appeler le kiné voir s'il peut me soulager. Quand je vois tout ce que j'ai envie de faire et que je ne peux pas beaucoup rester assise ou debout ca me saoule d'avance de me dire que je risque surtout de faire du canapé. Aprés si c'est le cas, ca veut dire que mon corps a besoin de repos avant l'arrivée de bébé mais je vais être exécrable...

Du coup, j'essaie de me faire un programme plutôt léger avec des trucs à faire tous les jours. Ce matin j'ai encore un peu rangé les affaires de ma pépétte. Cet aprem j'ai RDV à la gendarmerie par rapport à une situation rencontrée au travail. Et aprés, je sors la planche à repasser et la machine à coudre pour faire le coussin du rocking chair! Et si j'ai mal, je me mettrais sur le canapé avec un film ou une série bien girly pour continuer la couverture au crochet :lol: Je me suis fait tout une liste de films à regarder. Et j'ai aussi tous les livres d'harry potter à lire!

J'adore les vacances! :-D

Gros bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Image
lilib79
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 11 mars 2015, 17:32
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Merci à toutes !!
Hatsu, j'ai une amie qui dort avec ses boules quies et qui entend très bien sa fille pleurer la nuit.
Sinon, fait comme moi, je ne dors qu'avec 1 boule quies (je dors sur le côté). Ca permet d'atténuer les bruits pour faire la transition.
Bonne journée.
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !
Avatar du membre
alloelisa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1333
Enregistré le : 08 janv. 2012, 00:12
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Hatsu,
contente de voir ta joie d'avoir fini le boulot, lol !
Pourquoi tu dis que tu es partie pour 8 mois?
Image
35 ans, OPK.
presque 3ans d'attente et de traitements
M
ila est née le 23 janvier 2014 =)
BB2 pour fin Mars 2016 ! =)
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

:lol: Ton enthousiasme deborde HAtsu c`est cool! :-D surtout repose toi avant tout hein! doucement doucement! chouaye chouaye comme on dit ici! :-D
Je suis un peu comme toi pour le sommeil j`entends quasi tout ,meme quand les enfants se levent la nuit pour faire pipi ,et bien sur les bruitages de zhomme... il ne ronfle pas trop mais parle et grince des dents ...comme tous nos enfants d`ailleurs vive les genes :lol: . Comme ELisa je te rassure ,les boules Quies ne t`empecheront pas d`entendre ton bebe ,de toute facon quand t`es maman ton cerveau n`est jamais en mode OFF il reste en veille :lol:

Bon la tribu a repris l`ecole hier c`est dur dur le matin ca pique !^^ faut que je me refasse au rythme ...
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Waw les filles ça papote déjà un peu plus ! Ça sent le canapé ça :applose:
On se prive pas allez, c'est pour nous corps et nos bébés. C'est reposant et après on aura plus droit !

Hatsuhana pour te répondre Bah c'était en sortant de la douche, les 2 grosses marches, l'essuie a glissé j'ai paniqué (pour des chutes dans les escaliers depuis l'accident) et paf le cul sur les deux marches avant de toucher le sol. Un gros hématome au cul :tropdrole:
Je ne tiens pas l'équilibre du tout, je vois flou à 2m sans exagérer, je née supporte pas mes lunettes, j'ai régulièrement des vertiges. C'est un tout. Et donc ça doit jouer sur les chutes je suppose.

Alors ce coussin il avance ?

Mais comment faite vous pour dormir avec des trucs dans les oreilles ? Je n'y arrive pas. C'est pas faute d'essayer ! J'ai le sommeil léger aussi mais sélectif on dirait. Si mes chats sont malade (ils sont en dehors de la chambre) je les entend, mais mon portable sonner j'entends pas. Si on touche ma porte d'entrée j'entends ! C'est vraiment sélectif. Et les ronflements ça par contre, j'entends hein...

lilib79 comment vas tu aujourd'hui ? Et ta petite ? Je t'embrasse bien fort. Beaucoup d'amour vous fera du bien :bisou:

Et SEJAN et les autres filles ? (mémoire de poisson rouge envolé les pseudo pardonnez moi)

Ici c'est carnaval de Binche depuis dimanche :applose:
Bon aujourd'hui temps très humide on verra pas les chapeaux. El bon d*eu n'est ni Binchou cette année !

Dites moi, une perte gluante de couleur crème taille d'une pièce 20 cent c'est le bouchon muqueux ? Avant c'était pas aussi gros.
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 29 janv. 2016, 19:28
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Hello :coucou:

Bienvenue en congé Hatsuhana !
Et vu ton planning, il ne sera pas de tout repos! Mais tu as bien raison car parfois le temps paraît bien loooong. C'est une super idée le rocking chair, j'aurais aimé en avoir un pour les longues nuits d'insomnie avec bébé! Pour ce qui est des boules quies je n'en ai jms essayé donc pas d'avis...!

Aurore profite bien du carnaval :wink:
Sinon pour le bouchon muqueux, il peu apparemment prendre plusieurs aspect dont ce que tu décris.... Toutefois (dsl pour les details) çà fait un bon mois que je perd des quantités similaires de "glaires" un peu tout les jours, je pensais dc au bouchon muqueux mais finalement je doute que ce soit ça vu que ça dure encore maintenant! Au final je ne sais pas trop quoi en penser lol!

Sejan, bon courage avec ta tribu!!!

Hier j'ai vu la gygy pour la dernière fois avant l'accouchement. Louloutte est bien placée, et à la tête très basse (j'avais remarqué hein!)mais mon col est tjr fermé! Ce n'est pas pr tt de suite... mais ça je le savais aussi lol. Ce n'est pas bien grave je suis patiente.
Sinon petit coup de blues aujourd'hui en rapport avec mon grand garçon, je me demande si il ne commence pas à ressentir un peu de jalousie ou autre... il est très dur avec son papa, qui je dois bien avouer ne prend pas bcp de tps pr le petit en ce moment. Il chouine bcp, et est très demandeur, tout en étant adorable avec sa petite soeur a venir! Tout à l'heure il s'est fait grondé par son père, après une comédie sur le chemin de l'école... et quand il est rentré à la maison il a fondu en larmes ds mes bras en voyant que lui avait acheté des livres.... il était vraiment peiné, à fleur de peau et j'ai eu mal au coeur...j'ai moi mm pleuré en cachette! (Vive les hormones) J'ai peur de mal m'y prendre pourtant j'essaie d'être attentive. Du coup je lui ai commandé des livres sur "devenir gd frere" on verra ce que ça donnera....


Bon après ce pavé je vous laisse, pour aller faire à manger!
Bise à toutes :bisou:
hatsuhana
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 15 sept. 2014, 06:30
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Coucou les fiiles!!!

Elisa, je suis partie pour 8 mois car je ne reprendrais le travail que le 19 septembre. normalement, je devrais reprendre le travail mi juin. Sauf que la crèche ferme 1 mois en aout et or de question de laisser ma puce âgée de 5 mois aux grands parents pendant 2 semaines (en prenant 2 semaines de congés). Du coup, je me suis dit que j'allais profiter de l'été avec ma pépétte :-D. La crèche réouvrant fin aout, ca me permet de l'y mettre 3 semaines pour la transition et de reprendre le travail "sereinement".
D'ailleurs j'ai RDV à la crèche à 14h pour l'inscription :-D

Sejan oui, je suis effectivement trop contente de pouvoir ENFIN me reposer. J'étais à bout! J'ai envie de faire 1500 choses mais la fatigue me rattrape... et du coup, mon coussin n'avance pas comme je le voudrais. J'ai juste coupé la mousse du dossier en 3 jours... Je te dis pas tout ce qu'il me reste à faire :lol: Bon aprés, c'est pas seulement la fatigue qui me ralentit mais aussi cette foutue douleur au dos et aux cotes... J'ai RDV jeudi chez le kiné, j'espère que ca va me faire du bien.
Mais bon, même si j'ai pas fait mon coussin hier, j'ai tout de même continué la couverture au crochet depuis mon canapé :-D Faut pas exagérer quand même! L'oisiveté a ses limites :lol:
Et bon courage à toi pour reprendre le rythme de l'école. :bisou:

Aurore, ben dis donc, t'es vraiment pas stable comme fille :lol: Fais attention à toi quand même... et à Noah :-D

Virginie, effectivement le rocking chair a été une grosse envie du début de grossesse pour pouvoir bercer bébé quand elle ne voudra pas dormir la nuit. Sans le coussin il fait un peu mal au dos et aux fesses. La mamie à qui on l'a acheté avait fait des coussins mais ils sont tout simplement hideux, d'où le besoin d'en faire un moi même. Bon par contre, j'ai utilisé que 2 fois ma machine à coudre alors que je sais pas ce que ca va donner :lol:

Et finalement, en voyant vos commentaires, je pense que je vais garder mes boules quies... J'ai essayé une autre nuit de les enlever mais je pense être définitivement liée à eux... Je verrai si Leana crie assez fort la nuit sinon je les enlèverai. Au pire, je me dis qu'en mettant le babyphone à fond et à coté du lit ca devrait surement aider à encore mieux l'entendre?

Et demain dernière écho. La dernière fois, ma puce avait la tête en haut. J'ai plein de bosses sur mon ventre mais impossible d'identifier la tête, les fesses ou les pieds :lol: Et chéri a pu se libérer du travail pour venir. Je suis contente!
Dire que c'est la dernière fois qu'on la verra à travers un écran avant de la tenir dans nos bras :quoi:

Passez une bonne journée les filles! :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Ya aussi un truc que j`ai oubie de dire Hatsu , l`instinct! combien de fois j`ai "senti" que bebe etait reveille! :good:
hatsuhana
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 15 sept. 2014, 06:30
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Oui, c'est vrai qu'il y a ça aussi! :-D
Je rentre de l'écho. Leana fait 44cm et 2kg400 à 33SA. Le sage femme vise un bébé de 4kg à terme. Mais il considère qu'à compter du 7 mars, elle peut décider d'arriver. Dans 3 semaines quoi!!!! J'ai intérêt à me dépêcher pour la couverture et le coussin :tropdrole:
Par contre, je vais remettre dans les valises les vêtements de naissance car je doute de les utiliser pour le coup...

Je me rassure en me disant que 44cm pour 2kg400 elle est grande. Ma mère m'a dit qu'à la naissance, je faisait 47cm pour 3kg. En faisant le calcul elle sera plus facile à faire passer que moi :lol:

Vous en êtes où vous question poids de bébé??
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités