Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Khaleesi86
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

FrenchyPeedee a écrit :Khalee : on croise les doigts alors pour ce poste là ! Tu nous raconteras ton coup de fil ?

.

Alors j'ai eu la nana au téléphone cet aprem. Très sympa. Je lui ai dit que j'étais enceinte et elle souhaite me rencontrer quand même, ça ne lui pose pas de problème car de toute façon, il faut que je travaille avant et après :-D .

Là elle part en vacances et je dois la rappeler mi août pour convenir d'un rendez vous avant début septembre. donc on verra.

Dites les filles, ça vous dit de créer un groupe facebook?
Il faudrait que j'accepte l'une d'entre vous dans mes amis et que je l'ajoute au groupe. Ensuite, je ferais tourner le lien du groupe ici.
Envoyez moi un mp pour que je vous accepte dans mes amis pour faire la création du groupe.
Image

lucemigu
Top fraise
Top fraise

C'est vrai qu'un groupe Facebook secret c'est plus pratique
bebmetisse
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles, et merci pour votre accueil !

Pour un groupe FB je dis oui à 100% c'est bien pratique ! et au moins on trouve de suite...

Klalee, je croise les doigts pour le poste, après tout c'est vrai...il faut bien travailler avant et après, même si y a des jours avant ou tu resterais bien au lit ! :-D

Lilousha, dernière journée aujourd'hui ! courage !!!

Fleurpie, mon ami est antillais, guadeloupe...j'ai hâte de voir sa frimousse...

Esperanca, je dois être dans ma 6è semaine, je n'ai pas encore consulter chez le gygy, j'y vais vendredi le 9 Août.
Pour ma petite histoire, j'ai fait une FC fin mars 2013.. se sont des moments douloureux, mais on tourne la page vite ! et comme quoi je suis vite retombée enceinte.

Pour les vergetures je suis allée à la pharmacie hier soir, et j'ai acheté l'huile de chez Weleda.

Sinon niveau symptome, et bien la fatigue, grosse fatigue par moment, le soir, je suis comme FrenchyPeedee, je me défie de ne pas dormir avant 21h ! Des nausées, des pipis à répétitions, et j'ai déjà du bidon !!!
ESPERANCA

:coucou: LES FILLES,

Groupe FB ce serai cool, pour le moment personne n est au courant, ni amis, ni famille, faut vraiment que se soit un groupe bien privée et que son nom n 'éveil pas les soupcons, sinon je suis partante.

Ce matin très grosse fatigue, cauchemars aussi, mal au ventre, ballonner mais surtout épuiser, mes bras et mes jambes sont lourds à porter, qu une envie, aller me coucher, dans une semaine, vacance, que jai hate :applose:

Sinon coté bébé, grosse inquiètude, jai rdv avec ma gygy en urgence demain, j'ai une infection de Gardnerella vaginalis qui récidive, ca me fait peur pour le bébé, elle se localise de façon normale au niveau de la flore vaginale de la femme. Néanmoins, dans certaines conditions, cette bactérie peut devenir pathogène, cest une perturbation de la flore vaginale, les symptomes cest horrible, est ce que cela vous est il déjà arriver ? trop de rapport :calin: , abime la flore :tropdrole: , la fatigue, etre enceinte aussi, cenfin jai lu pleins d autres cas qui on eu cela comme ca en tout cas , jai tres peur que cela me fasse faire une fausse couche :-( je suis désolé de vous partager cela, mais cest tellement inquietant pour moi, quil fallait que je vous en parle.

Khaleesi86 :applose: cest une super nouvelle :applose:

fleurpie :good: 2 par semaine, jai rdv cette apres midi avec le Dr pour la clope, je vais y arriver, il le faut pour :bbfille:

bebmetisse 6 semaines :good: j espère que tu nas pas trop de symptomes

:bisou: à vous toutes :bisou:
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise

Je croise les doigts Esperanca!

Je viens de terminer de tondre ma pelouse, il ne fait pas encore trop chaud et les orages arrivent, comme ça c'est fait.

Bonne douche ensuite et maintenant je vais bosser.
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
Khaleesi86
Fraise active
Fraise active

Ah moi, ça y est les orages sont là et bien là. C'est impressionnant ce qu'il pleut!!!!

Dire que je suis en nu-pied.... :pleureetrire:
Image
Khaleesi86
Fraise active
Fraise active

Pour le groupe FB, il sera privé comme ça personne ne peut savoir ni lire les conversations sans faire partie du groupe.

Je le crée ce soir. (J'ai pas accès à facebook au boulot :???: )

Je vous tiens au jus.
Je prends vos suggestions pour le nom du groupe.

Bonne journée,
Biz
Image
ESPERANCA

En Japonais, chinois, on ne dit pas "Femme enceinte" mais "Papayatoumi"
mais ce serai flagrant !

suggestion : planète Mars, les poucinettes.

Hate de finir cette journée, car je crois que je vais finir avec les touches de l ordi sur le visage, tellement que jai envie de dormir dessus. :cop:
bebmetisse
Première fraise
Première fraise

Ah oui je vous ai pas dit, je fume aussi...mais beaucoup réduit depuis quelques temps...mais faudrait arriver à être à 0 cigarettes...on va y arriver y a pas de raison et on sait bien que la clope s'est mauvais !!!

Esperanca, j'aime bien le japonais ! hihihihih !!!
Tout comme chez nous, personne au courant, sauf une amie, voilà quoi il fallait bien que je le raconte ! mais c'est dur de cacher, je bosse en famille, et comme dit, moi qui suis plate au niveau du ventre, ben là c'est loupé, même zhomm m'a dit, ah t'as déjà du ventre ! Sympa !!!!!!!!!

Pour ton infection, ne stresse pas de trop, je sais facile à dire, car plus on stresse, plus cela se développe aussi ! Je suis une habituée à ce genre d'infection...j'en ai déjà vu pas mal au niveau féminin.

Pour les symptômes, fatigues, pipi mille fois par jour, bidon, boutons, pleure pour un rien...voilà mais pas les seins qui me font mal alors que lors de la précédentes grossesse c'était le point sensible !
ESPERANCA

Moi aussi jai du ventre, mais cest par ce que je suis balloné, pipi souvent aussi, as tu deja eu ce que jai ? enfin tu connais ca ? cest horrible en tout cas ce genre d infection, je me sent sale.

Tu as de la chance pour les seins, je fais du D et je commence a déborder de mes soutifs, cest pas des seins que jai mais des obus, jai trop mal, quand le soir j enleve mon soutif jai l impression d avoir des poids de 10 kilos sur le bout des seins, ils sont durs, lourds et sensibles impossible de les toucher mes tétons deviennent marrons et mon aréole s'élargit, ma gygy ma dit de commencer a mettre des soutifs de grossesse pour bien les maintenir, je me demande la taille que je vais faire par la suite, une vrai vache a l ait je vais etre. je me sent grosse aussi avec mon ventre balloné, mais ca cela me gene moin :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations