Bébé pour mars 2014, qui me suit?
-
- Fraise active
Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?
pour ma part aujourd'hui c est glandouille après 11 jours de taf d affilée le repos s impose.. J irais sûrement me baigner ce week-end. Les tiraillements s'étaient calmés mais la c est réparti et j ai déjà l impression d'avoir un bidou qui commence a pousser ^^ il y a un truc qui me chagrine.. Dans 2 semaines je pars en vac et je suis seule à conduire ( mon mec n a pas le permis) bref j ai 900 km à faire et j ai oublier de demander o gygy si c t vraiment raisonnable.. Je compte faire de nombreuse poses.. Mais est ce que vous pensez que têtard risque qqchose?? 

- Bounette971
- Top fraise
Lilousha, Il n'est pas très conseillé de faire des longs trajets en voiture. Moi aussi je vais faire pas mal de route. Je crois que ce qu'il faut éviter par dessus tout, ce sont les routes où il y a plein de bosses.
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
-
- Super fraise
Bonjour les filles ,
Courage pour les nauséeuses .
Ici ça va et ça vient j ai pas vomi ce matin ..
Allez faut se dire que c est pour la bonne cause .
Pour le sommeil je compatis c est encore pire avec l utrogestan je me rappellais plus que j ai tjs du mal a m adapter avec au début ...
Je dors comme un loir ...
Ce matin canape aussi perte de sang rouge cette fois ci après être allée aux toilettes. Et j ai aussi de gros maux de ventre ...
Ça commence a me stresser +++ , j aimerai gommer ces qq semaines incertaines d un coup de baguettes magiques par moment...
J espere que vous vous ça va ...
Bon week-end
Courage pour les nauséeuses .
Ici ça va et ça vient j ai pas vomi ce matin ..
Allez faut se dire que c est pour la bonne cause .
Pour le sommeil je compatis c est encore pire avec l utrogestan je me rappellais plus que j ai tjs du mal a m adapter avec au début ...
Je dors comme un loir ...
Ce matin canape aussi perte de sang rouge cette fois ci après être allée aux toilettes. Et j ai aussi de gros maux de ventre ...
Ça commence a me stresser +++ , j aimerai gommer ces qq semaines incertaines d un coup de baguettes magiques par moment...
J espere que vous vous ça va ...
Bon week-end
-
- Super fraise
Lilou tu peux pas prendre un hôtel a la moitié du trajet ?
Histoire de t allonger et te reposer une bonne nuit avant de faire le reste ?
Histoire de t allonger et te reposer une bonne nuit avant de faire le reste ?
- Bounette971
- Top fraise
savyetmorganette, c'est pas cool tes pertes ! Tu vas consulter ? Repose-toi en tout cas
-
- Super fraise
Ben j ai déjà consulté mercredi .et 2 autres fois en 3 semaines ...
Hier un peu mieux et aujourd'hui c l'enfer ...
Même allongée avec doliprane et spasfon j ai super mal ...
On verra ce que me dira gygy quand je la verrais mais pour l instant en attente de rdv a son retour de vacances ...
Je me tâte pour reprendre rdv avec ma gygy pma ...
Hier un peu mieux et aujourd'hui c l'enfer ...
Même allongée avec doliprane et spasfon j ai super mal ...
On verra ce que me dira gygy quand je la verrais mais pour l instant en attente de rdv a son retour de vacances ...
Je me tâte pour reprendre rdv avec ma gygy pma ...
- Bounette971
- Top fraise
Oui, effectivement, tu vas pas non plus consulter tous les jours.
Mais bon ça doit être pénible quand même...
Je te souhaite bon courage
Mais bon ça doit être pénible quand même...
Je te souhaite bon courage

petit passage express....
désolée pour ce long silence ms je suis en plein déménagement du coup entre cartons et peinture j'ai peu de temps pour moi...
j'ai vu ma gynéco le 10 et autant vous dire que je suis sceptique et déçue... car c'était de la paperasse pure et dure : pas d'auscultation minimale ( même pas la tension ou autre ) juste une ordonnance pour une écho en Aout... et voilouuu !!
j'aurais aimé savoir si tout va bien, si ma santé est bonne.... bref je verrais donc fin Aout en attendant je suis barbouillée non stop, je dors 3h l'am, et j'ai le ventre gonflé.... sinon tout roule ! J'ai hâte de savoir si j'ai qu'un gremlins... je vous avouerais que c'est ma grande crainte ( je suis jumelle et Zhom est triplé )
je vois que vous allez bien et je pense bien à celles qui sont patraque et angoissée. Je vous envoie plein de pensées de réconfort !!!
des bisous les filles !!! je dois continuer mes cartons pfffffff et demain re journée peinture re pffffffffffffffff !!!!!
désolée pour ce long silence ms je suis en plein déménagement du coup entre cartons et peinture j'ai peu de temps pour moi...
j'ai vu ma gynéco le 10 et autant vous dire que je suis sceptique et déçue... car c'était de la paperasse pure et dure : pas d'auscultation minimale ( même pas la tension ou autre ) juste une ordonnance pour une écho en Aout... et voilouuu !!
j'aurais aimé savoir si tout va bien, si ma santé est bonne.... bref je verrais donc fin Aout en attendant je suis barbouillée non stop, je dors 3h l'am, et j'ai le ventre gonflé.... sinon tout roule ! J'ai hâte de savoir si j'ai qu'un gremlins... je vous avouerais que c'est ma grande crainte ( je suis jumelle et Zhom est triplé )
je vois que vous allez bien et je pense bien à celles qui sont patraque et angoissée. Je vous envoie plein de pensées de réconfort !!!
des bisous les filles !!! je dois continuer mes cartons pfffffff et demain re journée peinture re pffffffffffffffff !!!!!
Slt les filles je me permet de venir ici je bien de faire n test qui est positif j'ai fais ma PDS aujourd'hui j'ai les résultats demain ma gynéco ma rien dis de plus du coup je sais pas du tout ce que je dois faire ou prise de rdv pourriez vous me renseigner svp
-
- Top fraise
nani,
il faut prendre nouveau rdv avec ta gyneco pour qu'elle te suive et qu'elle t'explique le déroulement des choses! C'est pas tres sympa de sa part de ne pas t'avoir proposer de rdv d'emblée?!
Bienvenue parmi nous! on est là pour répondre à nos interrogations et partager nos angoisses et moments de bonheur!

il faut prendre nouveau rdv avec ta gyneco pour qu'elle te suive et qu'elle t'explique le déroulement des choses! C'est pas tres sympa de sa part de ne pas t'avoir proposer de rdv d'emblée?!
Bienvenue parmi nous! on est là pour répondre à nos interrogations et partager nos angoisses et moments de bonheur!

-
- Informations
-