Vani : C'est cool qu'on se suive !! Vivement l'échos des 12 SA, moi aussi ça me fait carrément flipper !!! J'ai trop hâte de savoir si tout va bien ! Et de pouvoir me projeter un peu plus dans l'avenir !! A chercher des prénoms ... Pour l'instant, je ne veux pas ... de peur d'être trop déçue !
La sage-femme que j'ai vu lundi en plus de mon gynéco, je la vois en intermédiaire du coup, m'a prescrit de l'homéopathie !
Puis, j'ai trop envie de le dire ! J'ai l'impression de mentir à tout le monde! Surtout que bien entendu, tout le monde demande : alors quand est ce que vous nous faites un bébé?? Ou alors, bah tu bois pas ? "non, je suis sous antibio!" ...
Ahhh je vous envie celles qui ont passées les 12SA !!
Bébé pour mars 2014, qui me suit?
Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?
oh oui c'est pareil pour moi!exactement pareil lol alleeeeeeeeeeeeeeeeez viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite cette échomag51 a écrit :Vani : C'est cool qu'on se suive !! Vivement l'échos des 12 SA, moi aussi ça me fait carrément flipper !!! J'ai trop hâte de savoir si tout va bien ! Et de pouvoir me projeter un peu plus dans l'avenir !! A chercher des prénoms ... Pour l'instant, je ne veux pas ... de peur d'être trop déçue !
La sage-femme que j'ai vu lundi en plus de mon gynéco, je la vois en intermédiaire du coup, m'a prescrit de l'homéopathie !
Puis, j'ai trop envie de le dire ! J'ai l'impression de mentir à tout le monde! Surtout que bien entendu, tout le monde demande : alors quand est ce que vous nous faites un bébé?? Ou alors, bah tu bois pas ? "non, je suis sous antibio!" ...
Ahhh je vous envie celles qui ont passées les 12SA !!

- FrenchyPeedee
- Top fraise
Coucou les filles !
Comment va ce matin ?
Chanesy : ça s'est arrangé avec ton chéri hier ? Ne restez pas fâchés les chéris, ça ne sert à rien. Vous avez besoin l'un de l'autre, surtout en ce moment ! ;-)
Mag : courage ma belle, bientôt l'écho officielle !
De mon côté, je suis encore sur mon petit nuage, ça semble bien réel désormais, ça fait un drôle d'effet !
Je profite encore des vacances et je me repose devant la télé ! Je fais la larve et ça fait du bien !
Comment va ce matin ?
Chanesy : ça s'est arrangé avec ton chéri hier ? Ne restez pas fâchés les chéris, ça ne sert à rien. Vous avez besoin l'un de l'autre, surtout en ce moment ! ;-)
Mag : courage ma belle, bientôt l'écho officielle !
De mon côté, je suis encore sur mon petit nuage, ça semble bien réel désormais, ça fait un drôle d'effet !

Je profite encore des vacances et je me repose devant la télé ! Je fais la larve et ça fait du bien !

Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !
-
- Première fraise
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ? Ici tout roule couchée à minuit, debout à 6h !
Chanesy, ca va mieux ? Comme dit FranchyPeedee, on a trop besoin de l'un et de l'autre en ce moment...et je sais de quoi je parle.
Mag, les 12sa vous arrivez vite, j'avoue que de mentir c'est pénible !!! toujours chercher une excuse !
Sarazine, va consulter avant si tu es angoissée
Bonne journée les copines !!!
Comment allez-vous ? Ici tout roule couchée à minuit, debout à 6h !
Chanesy, ca va mieux ? Comme dit FranchyPeedee, on a trop besoin de l'un et de l'autre en ce moment...et je sais de quoi je parle.
Mag, les 12sa vous arrivez vite, j'avoue que de mentir c'est pénible !!! toujours chercher une excuse !
Sarazine, va consulter avant si tu es angoissée
Bonne journée les copines !!!
Un petit coucou,
je vous suis de loin même si je n'ai pas donné de nouvelles depuis la semaine dernière...j'ai attendu de remonter mon moral.
je vais faire bref, il n'y a plus qu'1 bb en forme et apparemment un utérus bicorne..je dois attendre le 04/09 pour l'écho T1 et confirmer la malformation..
Chanesy: demande à ton homme de comprendre que le stress et mauvais pour tes loulous et qu'il faut vraiment que tu sois zen
respire bien et détend toi
un bisou à toutes
je vous suis de loin même si je n'ai pas donné de nouvelles depuis la semaine dernière...j'ai attendu de remonter mon moral.
je vais faire bref, il n'y a plus qu'1 bb en forme et apparemment un utérus bicorne..je dois attendre le 04/09 pour l'écho T1 et confirmer la malformation..
Chanesy: demande à ton homme de comprendre que le stress et mauvais pour tes loulous et qu'il faut vraiment que tu sois zen

un bisou à toutes
Courage à celles qui attendent l'écho des 12SA, elle viendra vite! Et ça vaut le coup d'attendre ;)
Frenchy, toujours sur mon petit nuage aussi... des images plein la tête!
Ici on profite en famille de notre dernière semaine de congé, en mode larve avant de retourner face à mes 22 loulous lundi prochain :D
Prochain rendez-vous le 23 septembre pour revoir notre bébé d'amour ^^
Sinon, de votre côté, il y a encore moyen de cacher le bidou? Parce que moi ça devient impossible, je vois les collègues vendredi, je vais devoir le dire de suite à mon directeur parce que ça va se voir...
Frenchy, toujours sur mon petit nuage aussi... des images plein la tête!
Ici on profite en famille de notre dernière semaine de congé, en mode larve avant de retourner face à mes 22 loulous lundi prochain :D
Prochain rendez-vous le 23 septembre pour revoir notre bébé d'amour ^^
Sinon, de votre côté, il y a encore moyen de cacher le bidou? Parce que moi ça devient impossible, je vois les collègues vendredi, je vais devoir le dire de suite à mon directeur parce que ça va se voir...
CaroLo74 a écrit :Aller, courage à toi, le 2 ca va arriver vite.
Pour les pertes et les douleurs ne te fais pas de soucis, c'est ton utérus qui se met en place, à ce stade de la grossesse il grossi énormément donc ca tire.
Tu verras lundi tu seras une future maman comblée !
merci les filleschanesy a écrit :sarazine : j'ai eu et j'ai encore parfois des pertes brunes, j'en ai parler plusieurs fois à mon gygy qui me dit que ce n'est rien!!
j'espère avoir une bonne nouvelle
on verra. encore 5 dodos ...
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
-
- Fraise attitude
Bonjour les filles,
J'ai annoncé ma grossesse à ma chef aujourd'hui. Ca ne s'est pas bien passé. Elle ne m'a même pas félicité, rien.
Dégoutée...
J'ai annoncé ma grossesse à ma chef aujourd'hui. Ca ne s'est pas bien passé. Elle ne m'a même pas félicité, rien.
Dégoutée...
C'est pas cool ça... tu bosses dans quoi? Ca fait longtemps ?missmartine a écrit :Bonjour les filles,
Dégoutée...
- DidineB26
- Top fraise
Bonjour les filles,
Désolée de ne pas être venue hier vous donner des nouvelles après mon écho mais je suis allée direct au boulot et j'ai une une journée très longue... Bref tout va bien, bébé mesure 7 cm et la clarté nucale est de 1.7 cm. C'est bien prévu pour le 11 mars. Je suis rassurée aussi du côté de mes petites douleurs et des petits filaments rosés que j'avais pu remarqués. D'après l'écho, la gygy me dit que c'est certainement du à l'implantation du placenta près du col de l'utérus, il y a certainement eu un léger décollement mais ça s'est résorbé tout seul. trop contente de voir le profil de mon petit bout. je n'ai pas demandé pour le sexe mais comme elle a eu du mal à voir le bébé déjà (j'ai du bide) c'était pas évident. Bref on est très content. La prochaine écho sera le 30 octobre.
Missmartine : c'est pas sympa de la part de ta chef. Même si l'a l'arrange pas, elle pourrait se montrer un peu plus compréhensive...
Linou : Dommage pour ton 2ème bébé. J'espère aussi que ta déformation n'est pas grave. Je croise les doigts pour toi.
Bon aller j'ai plein de taf.
Bisous.

Désolée de ne pas être venue hier vous donner des nouvelles après mon écho mais je suis allée direct au boulot et j'ai une une journée très longue... Bref tout va bien, bébé mesure 7 cm et la clarté nucale est de 1.7 cm. C'est bien prévu pour le 11 mars. Je suis rassurée aussi du côté de mes petites douleurs et des petits filaments rosés que j'avais pu remarqués. D'après l'écho, la gygy me dit que c'est certainement du à l'implantation du placenta près du col de l'utérus, il y a certainement eu un léger décollement mais ça s'est résorbé tout seul. trop contente de voir le profil de mon petit bout. je n'ai pas demandé pour le sexe mais comme elle a eu du mal à voir le bébé déjà (j'ai du bide) c'était pas évident. Bref on est très content. La prochaine écho sera le 30 octobre.
Missmartine : c'est pas sympa de la part de ta chef. Même si l'a l'arrange pas, elle pourrait se montrer un peu plus compréhensive...
Linou : Dommage pour ton 2ème bébé. J'espère aussi que ta déformation n'est pas grave. Je croise les doigts pour toi.
Bon aller j'ai plein de taf.
Bisous.

Mon petit prince Taël est né le 10 mars 2014. 3.540 kg pour 49.5 cm.
Ma princesse Méline est née le 10 février 2011. 2,750 kg pour 47 cm.
Ma princesse Méline est née le 10 février 2011. 2,750 kg pour 47 cm.
-
- Informations
-