bébé pour juillet 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Mabulle7870

Re: bébé pour juillet 2014

[font=Comic Sans MS]Merci emy30330 .
Pour répondre a ta question moi aussi je suis en mode fatigue même avec minimum 8h de sommeil par nuit et des fois quelques sieste l’après-midi je suis fatigué j'ai l'impression de jamais récup ...
[/font]
Image
Image
Image

jessicouette
Top fraise
Top fraise

Alors les filles, vous nous rejoignez sur FB?
[font=Courier New][font=cursive]CAPUCINE, MON AMOUR, MA VIE![/font]![/font]Image

Image
elodelu05
Fraise active
Fraise active

Oui allez rejoignez nous sur FB ...

Bon pour la fatigue moi aussi c'est recurent je suis fatigué tt le temps et pas trop possible de dormir,je fais du ménage ,du ménage et du ménage,j'ai été malade bien comme il faut pendant 3 jours j'ai du linge a rattraper,et le ménage evidement,pui l'aprem la sieste c'est mort avec la petite qui as besoin d'activité et refuse de faire la sieste a presque 4 ans c'est bon elle veux plus dormir l'aprem,enfin c'est pas pour ça que je vais me couché tot,là j'ai des fringales envie de salé a mort puis la télé avec les pubs bah ça aide pas lol...
Sinon je sais pas vous mais moi j'ai tjs la diarrhé c'est juste horrible,c'est comme une gastro qui fini pas,je me suis fait une reflexion,comment je ferai si je bossai,au boulot ils me verrai a peine ,a moins de m'installer un bureu au toilette lol...

Et oui tjs dans le glam élo
Image
RDV gygy le 19/11/2013
peg67500
Fraise active
Fraise active

Bonjour je me presente, j ai 37 ans et chéri aussi!
J habite dans la région de la choucroute
J etais en essai bébé depuis Août
Date de mes dernières regles le 18/11 , bébé conçu le 3/11 et j ai appris que j etais enceinte le 18/11 à notre plus grand bonheur :-D
En ce qui concerne les symptômes, à part des douleurs ligamentaires le soir allongée et mal à la poitrine par moments, je n ai rien comme pour ma dernière grossesse :-D
Hâte de voir mon haricot le 16 /12 à l ecran pour datation de grossesse pour enfin realiser que je suis enceinte :wink:

Image
isamela
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.
En ce qui me concerne tous comme vous j'ai des gaz c'est vrai que c'est pas très glamour :-D mais bon. Sinon les nausée sont toujours la et comme je n'ai pas beaucoup d'appétit par moment j'ai un peu la tête qui tourne mais ça passe rapidement.
Sinon prochaine écho le 05/12 j'ai hâte d'y être.

Bonne journée à vous toutes :bisou:
Loic 23/03/2011: 37sa+6 3kg990 52 cm
Lise 04/02/2015 : 37sa+5 3kg020 49cm

LiseImage

LoicImage.

Image.
Mabulle7870

[font=Comic Sans MS]Pourquoi pas jessicouette par contre j’espère que le groupe et bien masqué car pour le moment très peu de personnes savent que j'attend un bébé surprise surprise pour eux fin décembre voir début janvier ... après dit moi la démarche a suivre pour vous rejoindre :coucou:
Bienvenue a toi peg67500 :) moi je suis originaire de Franche-comté ...
[/font]
Image
Image
Image
jessicouette
Top fraise
Top fraise

T'inquiète, j'ai mis le groupe en secret, personne ne peut le voir.
Pour adhérer, il faut que tu m'envoies en MP ton nom sur FB, je te ferais une demande d'amis puis je t'inscrirais sur le groupe!
[font=Courier New][font=cursive]CAPUCINE, MON AMOUR, MA VIE![/font]![/font]Image

Image
BBangeticoeur
Top fraise
Top fraise

Allez les filles, venez nous rejoindre sur le groupe facebook, il commence à prendre forme :-D Bienvenue et félicitation aux nouvelles ;)
Test de grossesse +++ le 23/07/2015 confirmé par prise de sang le jour même avec un taux de 168.

Le 27/07/2015 nouvelle prise de sang avec un taux de 1 358.

Le 29/07/2015, 1er rendez-vous gygy, écho qui démontre 2 sacs gestationnel et rien d'autre. D'après mes calculs je suis enceinte de 5 SA + 1.
Mabulle7870

[font=Comic Sans MS]Coucou BBangeticoeur merci de ton acceuille :)
Pour le groupe fb j'ai envoyer un mp a jessicouette .
[/font]
Image
Image
Image
MissKey67
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles bienvenue aux nouvelles!
Rejoignez nous sur facebook!
Peg moi aussi je suis du pays de la choucroute....
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations