Mélo cool pour tes achats

Quelle excitation de savoir qui sera la prochaine

Ma dpa et prevu normalement pour le 09 juilletpitchounne01 a écrit :ha oui sa ferais un bo cado a ton chéri devenir papa le jour de la fête des père jen parler lotre jour a chéri mais pour moi sa serais trop tôt ma choupette est prévu pour le 18 juillet le jour de lanniv de chéri si elle vient a terme sa lui ferai un bo cado danniv mais sa me ferai un peu ... de devoir attendre le 18juillet lol
moi jaimerai quelle vienne le 9 juillet pour nos 1ans de mariage
joyeux anniversaire de mariage en retardsugarbaby a écrit :![]()
oulala, je m'absente une matinée et voilà que tout s'accélère !!!! : Enceinte, c'est plutôt cool je t'envie mais en même temps ça peut se stabiliser comme se préciser donc courage ma belle, c'est pour bientôt. Moi ma dpa est pour le 12 juillet et j'ai rdv avec la sf le 21 juin mais j'aimerais vraiment qu'il se décide d'ici la semaine prochaine
mais surtout pas cette semaine
![]()
![]()
pas avec le déménagment
![]()
Mélo cool pour tes achatset félicitation pour tes 1 an de mariage moi c'était le 4 juin
et attention aux câlins en fin de grossesse : la méthode à l'italienne et hop le travail commence
en même temps ça va tu es à 35 semaines !!
Quelle excitation de savoir qui sera la prochaine![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!
MademoiselleMélodie a écrit :merci à toutes de particier à ce fofo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bienvenue!fannymama a écrit :Hello les filles je me joints a vous j'espere ne pas deranger... j'espere que vos fin de grossesses se passent bien...
Je felicite egalement celles qui ont déjà eu baby...![]()
et j'ai vu les photos de vos chambre trop zoliiiiii!!!![]()
Punaise il a rencontré un gros succes winnie...
![]()
Moi perso j'ai opter pour la gamme lazare de chez sauthon... mais la chambre sera montée que cette semaine... donc quand le tout sera pret je vous enverrai une tite photo...
bises et a bientot
PS MELODIE je vois que tu fais une recap' si t'as besoin je suis enceinte d'un garçon mais on hesite encore sur le prenom lol et bébé es prevu pour le 26 juillet.......
Bienvenue a toi , felicitation pour ton petitfannymama a écrit :Hello les filles je me joints a vous j'espere ne pas deranger... j'espere que vos fin de grossesses se passent bien...
Je felicite egalement celles qui ont déjà eu baby...![]()
et j'ai vu les photos de vos chambre trop zoliiiiii!!!![]()
Punaise il a rencontré un gros succes winnie...
![]()
Moi perso j'ai opter pour la gamme lazare de chez sauthon... mais la chambre sera montée que cette semaine... donc quand le tout sera pret je vous enverrai une tite photo...
bises et a bientot
PS MELODIE je vois que tu fais une recap' si t'as besoin je suis enceinte d'un garçon mais on hesite encore sur le prenom lol et bébé es prevu pour le 26 juillet.......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité