bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour JUILLET 2012! déjà 1 bébé!

:quoi: :quoi: oulala, je m'absente une matinée et voilà que tout s'accélère !!!! : Enceinte, c'est plutôt cool je t'envie mais en même temps ça peut se stabiliser comme se préciser donc courage ma belle, c'est pour bientôt. Moi ma dpa est pour le 12 juillet et j'ai rdv avec la sf le 21 juin mais j'aimerais vraiment qu'il se décide d'ici la semaine prochaine :-D mais surtout pas cette semaine :non: :non: :non: pas avec le déménagment :etonnant:
Mélo cool pour tes achats :wink: et félicitation pour tes 1 an de mariage moi c'était le 4 juin :-D et attention aux câlins en fin de grossesse : la méthode à l'italienne et hop le travail commence :tropdrole: en même temps ça va tu es à 35 semaines !!
Quelle excitation de savoir qui sera la prochaine :applose: :applose: !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)

Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

pitchounne01 a écrit :ha oui sa ferais un bo cado a ton chéri devenir papa le jour de la fête des père jen parler lotre jour a chéri mais pour moi sa serais trop tôt ma choupette est prévu pour le 18 juillet le jour de lanniv de chéri si elle vient a terme sa lui ferai un bo cado danniv mais sa me ferai un peu ... de devoir attendre le 18juillet lol
moi jaimerai quelle vienne le 9 juillet pour nos 1ans de mariage

:bisou:
Ma dpa et prevu normalement pour le 09 juillet :tropdrole:
Image
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sugarbaby a écrit ::quoi: :quoi: oulala, je m'absente une matinée et voilà que tout s'accélère !!!! : Enceinte, c'est plutôt cool je t'envie mais en même temps ça peut se stabiliser comme se préciser donc courage ma belle, c'est pour bientôt. Moi ma dpa est pour le 12 juillet et j'ai rdv avec la sf le 21 juin mais j'aimerais vraiment qu'il se décide d'ici la semaine prochaine :-D mais surtout pas cette semaine :non: :non: :non: pas avec le déménagment :etonnant:
Mélo cool pour tes achats :wink: et félicitation pour tes 1 an de mariage moi c'était le 4 juin :-D et attention aux câlins en fin de grossesse : la méthode à l'italienne et hop le travail commence :tropdrole: en même temps ça va tu es à 35 semaines !!
Quelle excitation de savoir qui sera la prochaine :applose: :applose: !!!!!!!!!!!!!!!!!
joyeux anniversaire de mariage en retard :-D
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

Merci mélo :bisou:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles je me joints a vous j'espere ne pas deranger... j'espere que vos fin de grossesses se passent bien...
Je felicite egalement celles qui ont déjà eu baby... :applose:
et j'ai vu les photos de vos chambre trop zoliiiiii!!! :applose: :applose: Punaise il a rencontré un gros succes winnie... :-D
Moi perso j'ai opter pour la gamme lazare de chez sauthon... mais la chambre sera montée que cette semaine... donc quand le tout sera pret je vous enverrai une tite photo...
bises et a bientot :coucou:

PS MELODIE je vois que tu fais une recap' si t'as besoin je suis enceinte d'un garçon mais on hesite encore sur le prenom lol et bébé es prevu pour le 26 juillet.......
Image
Nounouss le petit fripponImage
LudiBB
Super fraise
Super fraise

MademoiselleMélodie a écrit :merci à toutes de particier à ce fofo :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

enceinte tiens-nous au courant au max !! :-D

aujourd'hui donc bilan de ma journée de ouf :
- piscine : ok (ça a fait du bien à ma sciatique je crois)
- rdv anesthésiste : ok
- pré-inscription mater : ok
- rdv SF pour dossier (mettre tout sur informatique + mini "projet de naissance") : ok

j'ai même eu la liste pour les valises :applose:
et aussi la fameuse malette avec le body "prêt-à-câliner" :coeur:

le ventre un peu tendu, quelques contractions parce qu'on a fait quelques magasins pour 2/3 bricoles mais sinon tout va bien.

je sens que la petite est vraiement basse par moment, le col travail :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: mes bichettes !!!
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fannymama a écrit :Hello les filles je me joints a vous j'espere ne pas deranger... j'espere que vos fin de grossesses se passent bien...
et j'ai vu les photos de vos chambre trop zoliiiiii!!! :applose: :applose: Punaise il a rencontré un gros succes winnie... :-D
Moi perso j'ai opter pour la gamme lazare de chez sauthon... mais la chambre sera montée que cette semaine... donc quand le tout sera pret je vous enverrai une tite photo...

PS MELODIE je vois que tu fais une recap' si t'as besoin je suis enceinte d'un garçon mais on hesite encore sur le prenom lol et bébé es prevu pour le 26 juillet.......
bienvenue! :coucou:
et félicitation pour ta grossese! c'est ton 1er?
j'ai vu la gamme lazare que j'aime beaucoup

et ben ma ludi grosse journée! demain repos?!
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
kitty41200
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Petite questions : les contractions qui annoncent le travail doivent être forcément douloureuses ?
Car hier j'ai faillis décoller avec chéri et ma valise... Contractions toute 3es les 3 à 5 Minutes pdt 5 heures douloureuses au départ mais moins ensuite. J'ai prévenu chéri au bout de 4 heures il était fou et voulait qu'on y aille. Mais j'ai réussis à m'endormir. J'étais un peu pommée à ne pas savoir quoi faire qd même !
La découverte de notre petit Nathan le 21/06/2012Image

Image
Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

fannymama a écrit :Hello les filles je me joints a vous j'espere ne pas deranger... j'espere que vos fin de grossesses se passent bien...

Bienvenue a toi , felicitation pour ton petit :cigogne:
Image
Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles vous allez bien ??

Moi bha jai mal dodo hein jai vraiment mal mais bon si sava pas mieux dans la journee je vais aller a lhospitale de toute facon jai rendez vous avec lanesthesiste a 15h50 cest long & Jeudi dernier rendez vous chez GYGY :-D La fin est proche et j'ai hate que ma bouille arrive donc aujourd'hui sa sera menage a fond

Bisous a toute :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations