kitty : pour les contractions de travail, je ne peux pas t'aider car pour l'instant je n'en ai eu que des non douloureuses donc ce qu'ils appellent des contractions de grossesse et bébé est encore haut donc je ne crois pas qu'il soit décidé à sortir (en même temps, vu le temps pourri qu'il fait, il vaut mieux qu'il reste au chaud)...

mélo : j'adoreeeee la chambre que tu as fait pour ton ptit homme !!!! Félicitations pour ton anniversaire de mariage !!!
plein de courage à celles qui doivent rester alitées ou qui ont des contractions douloureuses alors que bébé n'arrive pas...
Bienvenue aux nouvelles !!!
Sinon de mon côté et pour la 1ère fois depuis le début de la grossesse dimanche j'ai eu les pieds extrêmement enflés ... à tel point que je ne pouvais mettre aucune paire de chaussures ... ça a duré toute la journée et c'est passé grâce à la nuit de repos même s'ils ont encore un peu tendance à enfler... J'ai quand même, par sécurité, appeler gygy hier, j'ai eu une sage femme qui m'a dit que les pieds enflés si c'était suite à un changement de température extérieure et que ça ne durait pas, il ne fallait pas s'inquiéter... Et du coup je lui ai demandé de parler à gygy de mes résultats d'analyse d'urine, tout est OK et elle m'a aussi dit que suite au prélèvement vaginal il n'y a rien à signaler...
Maintenant, j'attends de voir si bébé se décide à arriver ou pas avant mon dernier rendez-vous avec gygy le 28 ... Et c'est à ce moment là qu'il décidera ou non d'un déclenchement...
Sinon, le sac pour le jour de l'accouchement est prêt et ma valise est presque prête aussi !
Bisousssssssss