bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
emmaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé pour JUILLET 2012! déjà 1 bébé!

coucou à toutes !!!

kitty : pour les contractions de travail, je ne peux pas t'aider car pour l'instant je n'en ai eu que des non douloureuses donc ce qu'ils appellent des contractions de grossesse et bébé est encore haut donc je ne crois pas qu'il soit décidé à sortir (en même temps, vu le temps pourri qu'il fait, il vaut mieux qu'il reste au chaud)...

:hola: :hola: :hola: félicitations à Lola et Bienvenue à la ptite Valentine :bebegif:

mélo : j'adoreeeee la chambre que tu as fait pour ton ptit homme !!!! Félicitations pour ton anniversaire de mariage !!!

plein de courage à celles qui doivent rester alitées ou qui ont des contractions douloureuses alors que bébé n'arrive pas...

Bienvenue aux nouvelles !!!

Sinon de mon côté et pour la 1ère fois depuis le début de la grossesse dimanche j'ai eu les pieds extrêmement enflés ... à tel point que je ne pouvais mettre aucune paire de chaussures ... ça a duré toute la journée et c'est passé grâce à la nuit de repos même s'ils ont encore un peu tendance à enfler... J'ai quand même, par sécurité, appeler gygy hier, j'ai eu une sage femme qui m'a dit que les pieds enflés si c'était suite à un changement de température extérieure et que ça ne durait pas, il ne fallait pas s'inquiéter... Et du coup je lui ai demandé de parler à gygy de mes résultats d'analyse d'urine, tout est OK et elle m'a aussi dit que suite au prélèvement vaginal il n'y a rien à signaler...

Maintenant, j'attends de voir si bébé se décide à arriver ou pas avant mon dernier rendez-vous avec gygy le 28 ... Et c'est à ce moment là qu'il décidera ou non d'un déclenchement...

Sinon, le sac pour le jour de l'accouchement est prêt et ma valise est presque prête aussi !

Bisousssssssss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[glow=red]Hugo on t'attend mon bébé ![/glow]Image

kitty41200
Top fraise
Top fraise

moi ce sont souvent les mollets qui gonflent mais le lendemain c'est passé ^^
La découverte de notre petit Nathan le 21/06/2012Image

Image
marila37
Première fraise
Première fraise

coucou

kitty: si tu n'es pas sur appelle la mat, parce que lors de ma fausse alerte de lundi ils m'ont qu'il fallait que je revienne si les contractions étaient plus douloureuses ou bien si elles n'étaient pas très douloureuses mais régulières, alors voilà je ne peux pas t'en dire plus.
youlax
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !
Un petit coucou avant d'aller à la visite de la maternité. J'y suis déjà avec 30min d'avance car j'avais peur de pas trouver de place.
Cet après-midi à 14h30 j'ai mon cours de prepa sur la poussée. Il paraît que c'est assez physique pour seulement un entraînement.
Ma journée risque d'être speed car les 2 rdv ne sont pas au même endroit.
Ben sinon mon mal de gorge s'est déplacé vers mes poumons, du coup, je tousse beaucoup avec des envies de vomir. J'espere que ça va vite se passer.

Ah oui sinon ça y est aujourd'hui ça fait 8 mois!!!!
Nael est arrivé parmi nous !!
emmaa
Fraise attitude
Fraise attitude

:applose: félicitations pour tes 8 mois youlax et bonne visite et bon cours de prépa !!
Image

[glow=red]Hugo on t'attend mon bébé ![/glow]Image
pitchounne01
Top fraise
Top fraise

cc les filles comment sa va

bienvenue au nouvelle
aujourdui 36SA en se moment g limpression que sa navance plus !!!

moi aussi g mé doigt qui gonfle enfin pas super fort non plus car je met encore mon alliance et ma bague de fiancaille
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles

Merci pour votre accueil :wink:

MELODIE oui c'est mon 1er baby :-D

ENCEINTE ah bah tu nous raconteras ta visite avec l'anesthesiste et gygy. En tous cas prends soin de toi et de baby :-D

YOULAX oui c'est un peu fatigant mais bon.... c'est pour la bonne cause moi mon rdv pour la prepa a l'accouchement avec les maris c'est demain :applose:

Moi aussi je dors tres mal je psykote beaucoup la nuit je crois a chaque fois que je suis en train de perdre les eaux et là depuis 2-3 jours j'ai mal au dos + j'ai des nausées la nuit j'ai la sensation que mon lit est sur la mer :tropdrole: :lol:
Sinon comme vous j'enffle pas mal certains jours :???: par contre j'ai des bas de contention (mmmmm tres glam')
:bisou:
Image
Nounouss le petit fripponImage
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pitchounne01 a écrit :cc les filles comment sa va

bienvenue au nouvelle
aujourdui 36SA en se moment g limpression que sa navance plus !!!

moi aussi g mé doigt qui gonfle enfin pas super fort non plus car je met encore mon alliance et ma bague de fiancaille
:coucou:
T'as bien de la chance car moi ça fait depuis mon 4ème mois de grossesse que je ne peux plus mettre mon alliance.
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

Bienvenue à toi fannymama :bisou: et :applose: pour ton bibou :wink:
Pour les contractions de réel travail moi la sage femme m'a dit comme à marila : il fait qu'elles soient rapprochées (toutes les 3 à 5 min) intenses voire douloureuses (tout dépend aussi de ta capacité à encaisser la douleur mais bon apparemment douloureux quand même) sinon c'est un faux travail. Elle m'a dit aussi, si bcp de contractions, prends 2 spasfon ou un bain et si ça passe c'est que ce n'est pas le pré travail :wink: pffffffff compliqué tout ça pour se repérer, sachant qu'aucunes femmes n'est pareilles !! :non: Du coup, soit tu flippes car tu veux pas arriver trop tôt à la mater et qu'on te renvoies car c'est pas le bon moment, soit tu flippes car tu veux être sûre que bébé n'arrive pas d'un coup :quoi: (et oui ça s'est vu aussi ). Bref de mon côté je me dit que mon instinct et mon corps seront bien déveler quand c'est le moment, on verra bien :lol:
Sinon moi ça va et j'ai mon petit Ethan qui a retrouvé le l'énergie à gogo depuis hier soir : ce sont non seulement des coups qu'il donne mais l'image se joint au geste et j'ai carrément des raz de marée sur le ventre :tropdrole: c'est hallucinant :quoi: il m'en fait même un peu mal parfois surtout quand il tape dans la région pelvienne :bebegif: Sacré petit bonhomme :good:
:bisou: :coucou:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations