bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: bébé pour JUILLET 2012!

donc ça y est j'ai eu mon dernier rdv cet aprèm à la mater (maintenant plus rien jusque la naissance)
mon col a un peu bougé: col mi long mais tonique, ce que je retiens c'est que je suis ouverte à 1 doigt :applose: c'est toujours ça :tropdrole:
logiquement pas de soucis pour un accouchement par voie basse et +7kg pour moi
seul hic depuis ma consult je saigne grrrrr même si ça s'est un peu calmé ce soir

bonne nuit mes :m1:
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image

clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

MademoiselleMélodie a écrit :donc ça y est j'ai eu mon dernier rdv cet aprèm à la mater (maintenant plus rien jusque la naissance)
mon col a un peu bougé: col mi long mais tonique, ce que je retiens c'est que je suis ouverte à 1 doigt :applose: c'est toujours ça :tropdrole:
logiquement pas de soucis pour un accouchement par voie basse et +7kg pour moi
seul hic depuis ma consult je saigne grrrrr même si ça s'est un peu calmé ce soir

bonne nuit mes :m1:
:applose: pour les kilos pris. T'as trop de chance. Moi je suis déjà à plus de 10 kilos.
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :m1: ,
Youlax, oui peut être une coïncidence ? non je ne crois pas lol nos bébés arrivent au bout faut croire bien que moi hier il m'a fait une java dans le bain et le soir au coucher alors que ça faisait bien 3 jours qu'il était calme :-D enfin en même temps ça me rassure sur le fait qu'il va bien :wink:
Mélo, :quoi: :quoi: félicitation pour le poids :applose: :applose: dis donc chapeau bas ! Moi j'étais à + 12kgs fin mai donc on verra mon dernier rdv avec la sf le 21 mais j'espère ne pas dépasser les 15. Pour mon aîné, j'en avais pris 14 et j'en ai perdu 11 à la sortie de la mater donc je :croisedoigts: !
Mawaa :tropdrole: :tropdrole: tu m'as fait trop rire avec l'histoire de la dame de 90 ans parce que c'est exactement ça !!! Dur dur et même personnellement pour se lever du lit :etonnant: ça craque et ça tire partout surtout que j'ai un lit assez bas :lol: (nb : prévoir un lit "normal" avec des pieds pour le prochain appart :lol: )
Ninie, moi mes cours de prépa à l'accouchement je fais de l'haptonomie avec le papa mais on a commencé fin avril. C'est vrai que tu commences tard mais bon si tu vois l'essentiel pas de soucis :good: ça sera toujours utile :wink:
:bisou: :bisou: à toutes les autres :coucou:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sugarbaby a écrit ::coucou: les :m1: ,
Youlax, oui peut être une coïncidence ? non je ne crois pas lol nos bébés arrivent au bout faut croire bien que moi hier il m'a fait une java dans le bain et le soir au coucher alors que ça faisait bien 3 jours qu'il était calme :-D enfin en même temps ça me rassure sur le fait qu'il va bien :wink:
Mélo, :quoi: :quoi: félicitation pour le poids :applose: :applose: dis donc chapeau bas ! Moi j'étais à + 12kgs fin mai donc on verra mon dernier rdv avec la sf le 21 mais j'espère ne pas dépasser les 15. Pour mon aîné, j'en avais pris 14 et j'en ai perdu 11 à la sortie de la mater donc je :croisedoigts: !
Mawaa :tropdrole: :tropdrole: tu m'as fait trop rire avec l'histoire de la dame de 90 ans parce que c'est exactement ça !!! Dur dur et même personnellement pour se lever du lit :etonnant: ça craque et ça tire partout surtout que j'ai un lit assez bas :lol: (nb : prévoir un lit "normal" avec des pieds pour le prochain appart :lol: )
Ninie, moi mes cours de prépa à l'accouchement je fais de l'haptonomie avec le papa mais on a commencé fin avril. C'est vrai que tu commences tard mais bon si tu vois l'essentiel pas de soucis :good: ça sera toujours utile :wink:
:bisou: :bisou: à toutes les autres :coucou:
ah oui se lever par moment devient une mission :tropdrole: moi quand zhom est debout à côté de moi j'enprofite pour me faire aider :tropdrole:

clochette c'est parce que j'avais de la reserve :wink:
visite 18mois

Image
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je suis allée aux toilette ce matin et je sais pas si c'était le bouchon muqueux ou un reste de glaire avec du sang de ma consult d'hier :grattelatete:
bon faut vraiment que je prépare ma valise quand même!
visite 18mois

Image
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

Mélo, je suis pas experte mais ça m'a tout l'air d'être ton bouchon muqueux : à surveiller. Si tu veux voir à quoi ça ressemble va sur google, sélectionne "images" et tape "bouchon muqueux" : je sais c'est pas très ragoûtant :etonnant: mais bon .... Quoiqu'il en soit, ça m'a tout l'air d'approcher pour toi alors allez go go go à ta valise !!!!!! :wink:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
marila37
Première fraise
Première fraise

coucou les fraises

je suis toujours là malgré les courses et le décollage de papier peint, alors je prends mon mal en patience.
mélo, c'est très certainement du bouchon muqueux que tu as perdu(aspect sanguinolent et glaireux) moi aussi je l'ai perdu en début de semaine après les touchers vaginaux de lundi à la mat, pour mon fils c'était pareil mais pas tant.
sinon, pour ce qui est du poids je n'ai pris que 3kg500 soit le poids de ma fille environ , mais j'avais de l'avance, 1m63 pour 74 kg.
kitty41200
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles^^

J'éspère que tt le monde va bien :wink:
Youlax, j'ai pris un porte bébé taï http://www.google.fr/products/catalog?q ... CHwQ8gIwAA , celui ci pr etre exacte et il a l'air assez simple d'utilisation.

Mélodie, je pense que c'est que gygy à triffouillé ton col, et à la fin il est de plus en plus fragile ! Enfin dans les 2 cas maintenant ce n'est plus grave :-D

Pressée d'être à jeudi prochain, dernier rdz vous gygy donc mesure du bassin, controle du col etc...Car la SF ne m'a fait qu'un controle sommaire mercredi ( poids +6kg ^^, hauteur et réactivité utérine et tension)

pfffiou j'attends la fin ac impatience, je veux qu'il soooorte lol

Et 8 mois aujourdhui ^^ :-D
La découverte de notre petit Nathan le 21/06/2012Image

Image
Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles sava??

- Kitty :: moi aussi j'ai hate detre jeudi prochain pour mon dernier rdv

Melodiie :: super sa nivo poid , moi jen suis a + 16kilos mais bon avant je fesais 50 kilos pour 1m62 donc peux etre que jetais trop mince je sais pas ! et cest geniale que ton col soit ouvert la fin es proche pour toi cest geniale mais prepare ta valise sava aller vite mdr

gros bisous a toute mes autres fraises :m1:
Image
Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

Kitty :: :applose: JOYEUX 8 MOIIIS MA LOUTE !!!!

Moiii cest demain
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations