bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Liline84
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour JUILLET 2012!

Jujé sympa les sous sur ton compte!!! Tu as eu des news aujourd hui? Profites de tes vacances pour te reposer....

Kitty et Enceinte reposez vous bien, prenez bien de vous et vos bibous :bisou: :bisou:

MademoiselleMélodie moi aussi quand je suis sur le côté, pépette tape, comme si elle faisait du trampoline sur le matelas lol :-D . Je pense pas que ce soit mal, c'est plutot que comme ils sentent quelque chose il tape comme quand on met la main....
Image

Liline84
Top fraise
Top fraise

Ma réglette me dit 69 jours!!! :quoi: , ça fait bizarre!!!
Image
Liline84
Top fraise
Top fraise

Sinon aujourd hui anniversaire de mon zhom!!!
Kdos préparés! Et je vais lui faire un bon gâteau! poires-choco! :-D
Image
kaizukim
Fraise attitude
Fraise attitude

Elle est super la vidéo. On aimerait la même chose pour son bébé, mais je suis pas sure qu'elles soient toutes aussi douées ...

Youlax, depuis le debut ma fille est sur le côté droit. Au debut je me suis dit que pour pas l'embeter je ne m'y m'étais pas. Mais comme il m'est de plus en plus difficil de trouver une position, ça m'arrive de m'allonger sur ce côté droit. Et bien je crois que ça lui plait pas, car elle se met a taper assez fort dans ces cas là. Donc je finis assez rapidement par changer ...

Sinon ils sont tous en forme aujourd'hui alors. Elle arrête pas de gesticuler depuis ce matin. Je sais pas ce qu'elle fabrique .. mais qu'elle profite de ces dernières semaines ou elle peut bien bouger en tout cas car après elle sera plus a l'etroit ...
emmaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!

Comme promis je viens vous donner des nouvelles de mon rv gygy que j'ai eu en début d'après midi !
Alors, tout va bien !!! Je suis vraiment rassurée. Pas de diabète gestationnel. Juste une carence en fer mais il m'a donné du TARDYFERON à prendre jusqu'à l'accouchement.

Il m'a aussi donné l'ampoule de Vitamine D et m' a dit que ce n'était pas pour moi mais pour bébé. Il m'a expliqué que c'est très important juste après l'accouchement pour éviter les trémulations de bébé et aussi que ça participe au bon développement de son cerveau donc c'est très bénéfique.

Le coeur de bébé bat à 145-150 bpm donc tout est normal.

Ma tension est à 12/7 donc c'est parfait. Le col est long, postérieur et fermé mais il pense avoir senti que c'était la tête de bébé qui était en bas (il m'a dit à confirmer à l'écho - le 16 mai).
Et pour la prise de poids il m'a félicité et m'a dit que je me débrouillais très bien. J'ai pris 7 kg depuis le début, soit 1 kg par mois donc selon lui c'est parfait !! Je suis donc rassurée !!

Cepha : Merci pour la vidéo du bain ! C'est fou ce que c'est émouvant et en même temps ça donne vraiment envie que nos bébés soient traités de la même façon. C'est vraiment un pur moment de bonheur mais en même temps je doute que ça se passe comme ça dans toutes les maternités...

Capricorne : j'espère que pour l'appart ce sera le bon, ce serait un gros souci en moins.

MlleMélodie : bon courage pour le boulot !

Youlax : pour ce qui est de taper moi aussi mon ptit Hugo tape quand je reste longtemps sur un côté et en général s'il tape beaucoup je change de position.

Je vous souhaite une bonne après midi les filles !! :bisou: :bisou:
Image

[glow=red]Hugo on t'attend mon bébé ![/glow]Image
kitty41200
Top fraise
Top fraise

merci les filles ça fait chaud au coeur :wink:

le repos n'est pas bon pour le portefeuille lol : 65 euros cz kiabi et 30 euros de biberons. Je vais essayer de finir les achats assez tot comme il risque d'arriver un peu plus en avance que prévu...
Sinon j'en ai marre d'etre allongee grrrr

mdr le reve de ton homme cepha
La découverte de notre petit Nathan le 21/06/2012Image

Image
youlax
Fraise attitude
Fraise attitude

Re !
Ben bah, après ce que vous m'avez répondu, je pense que bébé aime plus ou moins la position sur les côtés. Ca va être dur de ne dormir que sur le dos !! Et puis ce qui me manque le plus c'est de ne pas pouvoir dormir sur le ventre comme avant, du coup, je vais très mal dormir 2 prochains mois.
Sinon bibou aussi bouge beaucoup aujourd'hui vers le haut donc vers l'estomac. C'est pas vraiment agréable. Je pense donc qu'il doit être la tête en bas car des fois en bas, ça fait des petits décharges bizarres.
Enfin ben le + important c'est qu'il bouge !
Sinon moi aussi j'ai du Tardyferon depuis déjà 1 mois et j'ai eu droit à la dose d'Uvedose il y a 1 mois. Je pense qu'avec tout ça, on va avoir des bébés en bonne santé !
Pour les cours de prépa, va falloir que j'attendes encore jusqu'au 12 mai pour la rencontre avec la sage femme, puis fin mai pour les premiers cours avec les autres mamans.
Sinon je vais visiter la maternité le 12 juin, avec ou sans zhom, je sais pas encore s'il va pouvoir prendre sa matinée.
Je pensais m'ennuyer pendant mon arrêt mais en fait, j'arrive plus ou moins à m'occuper pour le moment. J'espère que ça continuera comme ça !
Nael est arrivé parmi nous !!
mawaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Quel temps pourri! c'est déprimant.

CEPHA merci pour la vidéo c'est magnifique, dommage qu'en général les puer ont pleins de chambres à faire et souvent elles vont vite!

EMMAA c'est super pour ta visite moi aussi, on m'a prescrit du tardy pour le fer!

MELO c'est génial pour tes chèques cadeaux tu vas pouvoir te faire plaisir! bon courage pour le boulot en tout cas!

Je reviens de mes rdv. L'échocardiographie s'est bien passé! le coeur de bébé bat normalement. C'était magnifique de voir ce spectacle!

En revanche le rdv gygy a révélé trop de protéine dans les urines et oedèmes: donc, prise de sang immédiate, rdv en labo pour re-vérification des urines pendant 24h et surtout sage-femme à domicile 2 fois par semaine pour une surveillance rapprochée jusqu'à la fin de la grossesse! grrrrrr!

Elle m'a demandé si je suis fatiguée et si je souhaite être arrêtée à cause de tout ça et comme une couillonne, j'ai dit non!!!

Bon, j'étais au boulot ce matin et j'ai enfin appris que je peux bénéficier d'un aménagement horaire qui me permettra de partir une heure plus tôt! Ca fait des lustres que j’attendais!

A côté de ça il y'a des jours avec et des jours sans mais globalement, je me sens bien!
Alors on verra bien!

J'ai une écho le 30 avril si on me dit que les résultats sont craignos, je m'arrêterais!

Autre surprise, ma dpa était prévue jusque là le 19 juillet et aujourd'hui on me dit que ça sera plutôt vers le 23 juillet! grrrr
Je n'en serais pas à quelques jours près mais toute de même!

J'ai demandé si on pouvait avoir une estimation du poids du bébé et on me répond qu" IL FAUT ATTENDRE LA NAISSANCE! Je n'en croyais pas mes oreilles!

Je reposerais la question à l'échographiste lundi!

bon j'arrête mon roman là mais j'avais besoin de raconter ! c'est pas que c'est grave mais à chaque fois que j'y vais y'a un nouveau truc, ça commence à être stressant!
Liline84
Top fraise
Top fraise

Pour moi aussi echo le 30 avril :-D :applose: , la dernière!
J'ai hâte de voir ma pépette car c'est les seules échos que j'ai les 3...
Image
kitty41200
Top fraise
Top fraise

moi aussi j'ai seulement les 3 échos obligatoires et ma derniere est le 9 mai. Je vais aussi avoir droit à une écho du col du coup....
La découverte de notre petit Nathan le 21/06/2012Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations