Coucou les filles !!
Comme promis je viens vous donner des nouvelles de mon rv gygy que j'ai eu en début d'après midi !
Alors, tout va bien !!! Je suis vraiment rassurée.
Pas de diabète gestationnel. Juste une carence en fer mais il m'a donné du
TARDYFERON à prendre jusqu'à l'accouchement.
Il m'a aussi donné l'ampoule de
Vitamine D et m' a dit que ce n'était pas pour moi mais pour bébé. Il m'a expliqué que c'est très important juste après l'accouchement pour éviter les trémulations de bébé et aussi que ça participe au bon développement de son cerveau donc c'est très bénéfique.
Le coeur de bébé bat à 145-150 bpm donc tout est normal.
Ma tension est à 12/7 donc c'est parfait. Le col est long, postérieur et fermé mais il pense avoir senti que c'était la tête de bébé qui était en bas (il m'a dit à confirmer à l'écho - le 16 mai).
Et pour la prise de poids il m'a félicité et m'a dit que je me débrouillais très bien. J'ai pris 7 kg depuis le début, soit 1 kg par mois donc selon lui c'est parfait !! Je suis donc rassurée !!
Cepha : Merci pour la vidéo du bain ! C'est fou ce que c'est émouvant et en même temps ça donne vraiment envie que nos bébés soient traités de la même façon. C'est vraiment un pur moment de bonheur mais en même temps je doute que ça se passe comme ça dans toutes les maternités...
Capricorne : j'espère que pour l'appart ce sera le bon, ce serait un gros souci en moins.
MlleMélodie : bon courage pour le boulot !
Youlax : pour ce qui est de taper moi aussi mon ptit Hugo tape quand je reste longtemps sur un côté et en général s'il tape beaucoup je change de position.
Je vous souhaite une bonne après midi les filles !!