bonjour,
dans le cadre d'une création d'entreprise , j'ai besoin de votre aide.
Pouvez-vous svp prendre 1 min pour répondre a ce petit questionnaire.
merci beaucoup par avance.
suivre le lien:
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... ak5BdFE6MA
bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!
Re: bébé pour JUILLET 2012!!!
Bichou félicitations puor ton
! comme tu dis il va bien et c'est le principal!
Dis toi que le prochain sera une fille et que son grand frere la protégera

Dis toi que le prochain sera une fille et que son grand frere la protégera

[font=Comic Sans MS]
Bichou pour ton petit bonhomme
[/font]

Bonsoir les
Je viens vous donner les dernières infos.
Alors écho morpho normale, tout va bien, bébé a les fesses en bas mais je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour s'inquiéter.
Alors elle nous a tout de suite demandé si on étant intéressés par le sexe. On a dit oui et là elle a dit regardez : mon mari a dit c'est un garçon mais moi je n'ai rien vu. Et en effet, elle a confirmé que c'est bien un petit
Et il pèse 740g : elle a dit que c'était normal mais ça me parait beaucoup.
Ensuite, rendez-vous chez le docteur et il m'a arrêtée (a priori jusqu'à la fin). Il a dit que c'était plus prudent, avec la route que je fais tous les jours.
Voila toutes les dernières nouvelles, j'espère qu'avec le repos ça ira mieux et que le moral reviendra.
Bonne soirée

Je viens vous donner les dernières infos.
Alors écho morpho normale, tout va bien, bébé a les fesses en bas mais je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour s'inquiéter.
Alors elle nous a tout de suite demandé si on étant intéressés par le sexe. On a dit oui et là elle a dit regardez : mon mari a dit c'est un garçon mais moi je n'ai rien vu. Et en effet, elle a confirmé que c'est bien un petit

Et il pèse 740g : elle a dit que c'était normal mais ça me parait beaucoup.
Ensuite, rendez-vous chez le docteur et il m'a arrêtée (a priori jusqu'à la fin). Il a dit que c'était plus prudent, avec la route que je fais tous les jours.
Voila toutes les dernières nouvelles, j'espère qu'avec le repos ça ira mieux et que le moral reviendra.
Bonne soirée

re moi !
melaniy
pour
!
babychoupinette bienvenue!
kaly-izzy bon anniversaire un peu à la bourre
jujé ça va mieux le moral ma belle ?? y'a des moments de craquages comme ça, prends le tempsd e souffler un bon coup, et surtout n'hésite à prendre des vitamines si tu fatigues et que le moral a du mal a suivre, le magnésium est notre ami
essaye de ne pas trop te mettre la pression, tu taf bien, t'en veux dans tes études, y'a pas de raisons que ça se passe mal ton bts ! reprends tes cours et tes fiches de réviz si t'en as fait, saute pas de chapitre et ça va couler
par contre ton zhom il gère pas pour le volet dsl zhom de jujé mais là c'est pas bien de la laisser risquer de se casser la gueule comme ça
aller laisse la avancer avec le pinceau mais occupe toi du volet le zhom !!! :P
mawy
pour que ça fonctionne avec cette nounou !
lilouuuu
pour
!
tu as déjà eu une estimation du poids de ta pépètte à la naissance ?
liline certaines cpam envoie les papiers de congés mater mais apparemment la plupart ne le font plus (alors que les employeurs demande de plus en plus le justificatif, la dame semblait trouver ça aussi débile que nous de ne pas envoyer automatiquement les dates légales)
Comme quoi le taf ça nous tire sur la couenne comme qui dirait ! au moins maintenant tu vas pouvoir te reposer et fini les séances de contractions non mais c'est trop tôt !
Au fait les filles zappées pas qu'on dort 1h de moins dimanche matin
mélo pour les contractions, le gygy m'a dis "si vous en aviez eu vous auriez senti, le bidon dur n'est pas = contractions"
missbreizh quelle surprise !! c'est super vos pty bouts n'auront pas beaucoup d'écart !
bichou
pour
!
cepha je suis contente que tu es été arrêté, tu vas pouvoir te reposer, profiter de ta maison et voir ton entourage (c'est eux qui vienne hein !
), de tout mettre en place pour bébé et profiter de ton homme en plus
de quoi remonter le moral !
héhé ta vu jujé j'ai réussi à rattrapper, enfin je crois ...
les filles, je pense pas pouvoir passer beaucoup ce WE mais bon, on sait jamais !

melaniy

babychoupinette bienvenue!

kaly-izzy bon anniversaire un peu à la bourre

jujé ça va mieux le moral ma belle ?? y'a des moments de craquages comme ça, prends le tempsd e souffler un bon coup, et surtout n'hésite à prendre des vitamines si tu fatigues et que le moral a du mal a suivre, le magnésium est notre ami

essaye de ne pas trop te mettre la pression, tu taf bien, t'en veux dans tes études, y'a pas de raisons que ça se passe mal ton bts ! reprends tes cours et tes fiches de réviz si t'en as fait, saute pas de chapitre et ça va couler

par contre ton zhom il gère pas pour le volet dsl zhom de jujé mais là c'est pas bien de la laisser risquer de se casser la gueule comme ça

mawy

lilouuuu

tu as déjà eu une estimation du poids de ta pépètte à la naissance ?

liline certaines cpam envoie les papiers de congés mater mais apparemment la plupart ne le font plus (alors que les employeurs demande de plus en plus le justificatif, la dame semblait trouver ça aussi débile que nous de ne pas envoyer automatiquement les dates légales)
Comme quoi le taf ça nous tire sur la couenne comme qui dirait ! au moins maintenant tu vas pouvoir te reposer et fini les séances de contractions non mais c'est trop tôt !
Au fait les filles zappées pas qu'on dort 1h de moins dimanche matin

mélo pour les contractions, le gygy m'a dis "si vous en aviez eu vous auriez senti, le bidon dur n'est pas = contractions"
missbreizh quelle surprise !! c'est super vos pty bouts n'auront pas beaucoup d'écart !

bichou

cepha je suis contente que tu es été arrêté, tu vas pouvoir te reposer, profiter de ta maison et voir ton entourage (c'est eux qui vienne hein !

héhé ta vu jujé j'ai réussi à rattrapper, enfin je crois ...

Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013

vu les pâtés à chaque fois je devrais avoir le droit a un "message compte double, voir triple" vous croyez pas ?

Naomie est née le 4 Juillet 2012

[font=Comic Sans MS]
Cepha pour ton ptit bonhomme
Merci Ludi
Bon je vais essayer de dormir un peu car j'ai des remontées acides et c'est vraiment désagréable !!
Bonne nuit les filles,bon week-end
[/font]

Merci Ludi

Bon je vais essayer de dormir un peu car j'ai des remontées acides et c'est vraiment désagréable !!

Bonne nuit les filles,bon week-end

- MademoiselleMélodie
- Fraise de bronze
oups désolé mélaniy je corrige
même si tu es en arrêt liline c'est pour la santé de bébé!
tu fais quoi comme taf?
et je sens parfois mon ventre très dur mais me rend pas compte quand ça commence ou termine
me rends pas compte des contractions, si seulement quand j'aurais les douloureuses ça pouvait être pareil
missbreizh cool pour ta meilleure amie!
la mienne sa DPA est pour mardi mais son fils est pas pressé, nos bébés auront 3mois d'écart
bichou (vive FB donc je sais déjà tout ça
)
cepha
pour votre p'ti
tu es à combien de SA? rien qu'en 1sa bébé prend 100g!
ludi chui pas mieux niveau "paté"
bonne nuit kaly
agat demande envoyée! mais attention on garde la surprise du sexe de
même si tu es en arrêt liline c'est pour la santé de bébé!
tu fais quoi comme taf?
et je sens parfois mon ventre très dur mais me rend pas compte quand ça commence ou termine

missbreizh cool pour ta meilleure amie!

cepha

tu es à combien de SA? rien qu'en 1sa bébé prend 100g!
ludi chui pas mieux niveau "paté"

bonne nuit kaly

agat demande envoyée! mais attention on garde la surprise du sexe de

visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois: 86cm et 11kg300
mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur
mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/
Amaury notre amour

Amaury notre amour

- MademoiselleMélodie
- Fraise de bronze
sinon ça y est notre
a un prénom, et dans 3mois 1/2 maximum on va pouvoir mettre un visage sur ce prénom
et pour le 2ème ou 3ème prénom j'ai eu une révélation ce soir, mon petit frère a fait une liste de prénoms
et
sans le dire à personne et me parle de "Gabriel" en disant "tu peux l'appeler comme l'ange Gabriel puisque je suis sur que ton bébé sera beau, beau comme un ange" avec ma mère on était surprises; trop mignon!!!
du coup j'ai juste dit qu'il pouvait faire une liste et puis de temps en temps que j'allais regarder, et je pensais lui faire la surprise d'avoir choisi un de ces prénom pour bébé

et pour le 2ème ou 3ème prénom j'ai eu une révélation ce soir, mon petit frère a fait une liste de prénoms

du coup j'ai juste dit qu'il pouvait faire une liste et puis de temps en temps que j'allais regarder, et je pensais lui faire la surprise d'avoir choisi un de ces prénom pour bébé
visite 1mois: 55cm et 4kg430
Amaury notre amour

Amaury notre amour

- kitty41200
- Top fraise
Coucou !
Coool un ptit gars de plus
C sympa Missbreizh d'avoir sa meilleure amie enceinte quasiment en mm temps ! Mon cousin en attend un pour le 1er juillet et moi pr le 8. dommage ils habitent loin ^^^
Moi c pareil il ya plein de bébés autour de moi amis, famille etc mais on arrive dans les ages en même temps
ma belle mère à (encore) craqué, elle m'a ramené 3 salopettes 2 manteaux pour notre loustic ! Pour celles qui sont sur facebook je vais mettre une photo de ma préférée !
Mélodie tu gardes le prénom secret même pour nous ??? Allez on veux savoir lol même si j'ai ma petite idée ... Puis on a ttes le droit de changer d'avis

Coool un ptit gars de plus

C sympa Missbreizh d'avoir sa meilleure amie enceinte quasiment en mm temps ! Mon cousin en attend un pour le 1er juillet et moi pr le 8. dommage ils habitent loin ^^^
Moi c pareil il ya plein de bébés autour de moi amis, famille etc mais on arrive dans les ages en même temps

ma belle mère à (encore) craqué, elle m'a ramené 3 salopettes 2 manteaux pour notre loustic ! Pour celles qui sont sur facebook je vais mettre une photo de ma préférée !
Mélodie tu gardes le prénom secret même pour nous ??? Allez on veux savoir lol même si j'ai ma petite idée ... Puis on a ttes le droit de changer d'avis