Mélodie non aucun de mes profs n'a pisté donc ya que ceux que j'ai prévenu qui sont au courant comme ma prof de math à dit elle s'amuse pas à regarder le bide de ses élèves lol et puis je mets des trucs un peu large et comme on est assis ils voient pas spécialement mais c'est marrant les profs au courant bloquent sur mon ventre quand je rentre en classe histoire de voir si ca pousse lol
Sinon ce soir bonne soirée!!! sortie entre copines!!! on est allées manger au mcdo et apres on s'est retrouvé à la terrasse d'un bar (il fait trop bon ce soir!!!) donc forcement moi c'etait cocktail de fruits mais ca fait du bien de se changer les idées! Bon la elles sont parties à la soirée étudiante dans un bar à coté de chez moi mais j'ai dit faut pas pousser quand meme! donc je suis rentrée sagement!
C'est parce que je suis fatiguée sinon je serai bien allée danser un peu histoire de se défouler

liline pas drole la nuit avec les contractions j'espère que ca ira mieux pour toi cette nuit

Pour ce qui est de la page et tout je sais que j'aurai la prime à la naissance (en mai) et apres bha j'ai eu une nana aujourd'hui au tel mais c'etait pour le rsa mais elle a pas su me dire donc surprise on verra bien mais oui normalement j'ai les memes droit que vous apres il faut que j'appelle pole emploi pour savoir si je dois m'inscrire en juin en sachant que j'aurai pas de taf histoire de pouvoir toucher quelque chose meme au bout de quelques mois...
Enfin bref on verra!
Bon j'ai fini mon paté pour ce soir maintenant dodo parce que demain les deux dernieres heures de la semaine m'attendent!!