bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
jujé
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour JUILLET 2012!!!

Bonsoir les filles!!

Mélodie non aucun de mes profs n'a pisté donc ya que ceux que j'ai prévenu qui sont au courant comme ma prof de math à dit elle s'amuse pas à regarder le bide de ses élèves lol et puis je mets des trucs un peu large et comme on est assis ils voient pas spécialement mais c'est marrant les profs au courant bloquent sur mon ventre quand je rentre en classe histoire de voir si ca pousse lol

Sinon ce soir bonne soirée!!! sortie entre copines!!! on est allées manger au mcdo et apres on s'est retrouvé à la terrasse d'un bar (il fait trop bon ce soir!!!) donc forcement moi c'etait cocktail de fruits mais ca fait du bien de se changer les idées! Bon la elles sont parties à la soirée étudiante dans un bar à coté de chez moi mais j'ai dit faut pas pousser quand meme! donc je suis rentrée sagement!
C'est parce que je suis fatiguée sinon je serai bien allée danser un peu histoire de se défouler :-D

liline pas drole la nuit avec les contractions j'espère que ca ira mieux pour toi cette nuit :wink:
Pour ce qui est de la page et tout je sais que j'aurai la prime à la naissance (en mai) et apres bha j'ai eu une nana aujourd'hui au tel mais c'etait pour le rsa mais elle a pas su me dire donc surprise on verra bien mais oui normalement j'ai les memes droit que vous apres il faut que j'appelle pole emploi pour savoir si je dois m'inscrire en juin en sachant que j'aurai pas de taf histoire de pouvoir toucher quelque chose meme au bout de quelques mois...
Enfin bref on verra!

Bon j'ai fini mon paté pour ce soir maintenant dodo parce que demain les deux dernieres heures de la semaine m'attendent!!

:bisou: :bisou: à toutes à demain!! :coucou:
FCS le 25/09/15

Image

Image

MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jujé contente que ça aille mieux :wink:
ça fait du bien les soirées filles!

liloouuuuu oui les questions des parents que tu reçois.
du coup cette nuit j'ai rêvé que je cherchais une nounou et que c'était toi qui me faisais passer l'entretien mais tu savais à l'avance les questions que j'allais te poser vu qu'on en avait parlé sur le fofo :pasnet: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

missbreizh la journée que tu as eu c'est la journée type que j'aime: shopping opur bébé et sieste devant la tv! :-D

zhom est en RTT aujourd'hui et il se lève il y a 1h "donne moi la liste des nounous avant de partir surtout je voudrais leur tel pour les voir la semaine pro" :good: je crois qu'il commence à stresser :lol:
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
capricorne84
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment ca va?
Je passe vite fait car je dois bientot partir.
Moi hier ca eté journée shopping pour ma poupée et je me suis bien lachée. J'ai acheté pleins de petites robes, de bodies, sortie de bain, chaussettes, leggings... C'est trop mimi les habits pour les petits. Mais c'est vrai que c'est pas evident pour les tailles j'hesite toujours je prend beaucoup du 3 mois et tres tres peu du 1 mois. Au final j'ai tellement marcher que j'etais epuisé pourtant ca ne m'a pas empeche de me reveiller a 2h30 du matin et impossible de me rendormir avant 6h :marre: . Bebe aussi etait reveillée et donner de petits coups.

Lilouu je sais plus si je te l'ai dit ou pas alors felicitation pour ta :bbfille: :applose: :applose:

J'y vais :bisou:
ImagePapa et maman ont hate de te revoirImage
liloouuuuu
Fraise active
Fraise active

[quote=

liloouuuuu oui les questions des parents que tu reçois.
du coup cette nuit j'ai rêvé que je cherchais une nounou et que c'était toi qui me faisais passer l'entretien mais tu savais à l'avance les questions que j'allais te poser vu qu'on en avait parlé sur le fofo :pasnet: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: [/quote]

Coucou bé il est sympa se rêve.... mdr :tropdrole: :lol: :tropdrole: Et tu m'as imaginé comment alors?
Concernant les parents les questions qui reviennent le plus :
< l'environnement de l'enfant (où il va dormir, jouer, manger)
< Dites nous une journée type. (personnellement j'en ai pas vraiment car pour moi le plus important c'est le rythme de l'enfant et imposer un matinée au RAM alors qu'il n'a qu'une envie c'est dormir ne sera vraiment pas constructif)
< Le salaire, l'indemnité d'entretien et les vacances
< les personnes qui vont être en contacte avec l'enfant
< lieux où il va dormir
< le materiel à fournir
< En cas d'arret de l'assmat comment ça se passe
< Si elle a bien fait sa formation (pour les assmat récente) si toutes ces assurances couvrent bien son métier (maison, voiture)
< Comment agit-elle en cas de grosse crises de pleures, de blessures de l'enfant ou de comédie (selon l'age)
< L'usage de la télé ( moi elle est allumée juste pour avoir une présence mais en aucun cas c'est pour les enfants, ils ne sont pas devant et moi non plus à part quand ils sont à la sieste depuis que je suis enceinte)

Les questions que vous pouvez poser :
< Pourquoi avoir choisi ce travail ( pour rester chez soi, pour garder ces enfants, par vrai vocation... dans toutes ces réponses rien empêche d'aimer les enfants)
< Demander son parcourt professionnel
< Demander à voir les certificat de formation, d'assurances...
< Sa situation familiale (même mariés on peut jamais savoir mais une rupture peut chambouler tout un environnement)
< Si elle a des souhait particulier pour le contrat (ce n'est pas qu'une employée elle peut avoir besoin de RDV qui ne peuvent pas être posés le samedi)
< Expliquer les habitudes de l'enfant, les rites que vous avez mis en place
< Comment ce fait- elle appeler par les enfants qu'elle garde (j'ai des collègues de formation qui se font appeler tata, perso je trouve que ça empiète sur la famille même si on est une personne importante dans la vie de l'enfant et des parents on est pas de la famille mais ce n'est que mon avis)

Surtout ce ne doit pas être un interrogatoire mais un échange. Plus vous en saurez sur elle et elle sur vous plus une relation de confiance pourra ce faire. Partager vos craintes l’empathie fait partie de notre travail. Si un seul truc bloque n’hésitez pas à reprendre rdv...

Je pense que le plus important ce n'est pas le taux horaire de la personne mais le filling qu'il y aura entre vous... après c'est vous qui voyez.

Voilà si vous voulez rebondir sur ce que j'ai écrit ou poser d'autre question...
Image
Essai BB1 depuis mi-mai 2008.
Dernier jour des rrr le 11/10/11 et 5è IAC le 27/10/11.
[font=cursive]Mariée depuis le 25 septembre 2010[/font]

Image
sev06
Fraise active
Fraise active

Hello les :fraisinaute:

cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venue sur le forum (3 mois de nausées et de fatigue + boulot très prenant), donc je venez un peu aux nouvelles!

je vois que la plupart connaisse le sexe désormais, nous on l'a su le 12 mars avec confirmation officielle ce matin lors de la 2eme echo: c'est une fille!! :cigonerose: mon mari est trop content :-D
par contre elle aime déjà nous embeter, elle a mis ses mains et pieds vers le visage donc on a pas pu avoir l'image en 3D... (déjà au 4eme mois elle avait caché son sexe, la coquine :wink: )

du coup on va pouvoir commencer les achats :wink:

capricorne84, je vois que toi aussi tu es partie pour faire du shopping!
de notre coté on a juste commandé une poussette pour l'instant, et je viens d'acheter plein de pelotes de laine pour lui faire une jolie couverture et des chaussons! si je commence à regarder les fringues je pense que je vais plus m'arreter :wink: et c'est vrai que niveau taille il parait qu'il vaut mieux éviter d'en acheter trop en taille 0-1 mois car ça grandit vite. en plus en été ils n'auront pas besoin de beaucoup de vetements!
ma famille va commencer à s'y mettre aussi!

en tout cas j'espère que vos grossesses se passent toutes bien!
Image
mawaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Il fait un temps magnifique! que demandez de mieux pour le week-end ? lol

Lilouuuu, je voudrais te rassurer et te dire que certains parents sont perdus et ne comprennent pas tout car être employeur ne va pas de soi! d'où les malentendus! mais vous faites un travail formidable et tu as raison quand tu dis que beaucoup n'aimeraient pas travailler dans les mêmes conditions!
Moi, j'ai une superbe relation avec la mienne ( elle "garde" ma fille de 21 mois) et j'étais effondrée quand elle m'a dit qu'elle ne peut pas prendre la loupiotte car elle va arrêter!

SEV06, félicitations pour ta demoiselle, même si c'est une coquine vous avez de la chance de la voir en 3D ici ça n'existe pas apparemment!
Bon shopping et c'est vrai que sauf si le bb est petit il faut pas trop de 1 mois, on est frustré après de ne plus pouvoir lui mettre les habits qu'on a choisit avec amour à peine deux semaines après! lol

LILINE j'espère que les contractions vont attendre avant de se manifester de nouveau! moi j'ai très mal dormi encore car mon bb bouge très fort! elle a les pieds en bas et je sens des grands coup tout au fond de mon utérus, j'ai peur d'avoir des fissures dans la poche des eaux car c'est vraiment forts! vivement mon écho de contrôle le 30 mars!

MISSMELODIE, on va pouvoir sortir les tongs ! yeeeeeeeess!!lol

Sinon pour celles qui ont commencé comment se passe la prépa à l'accouchement??

Bonne journée ensoleillée
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci liloouuuuu pour les questions et infos et c'est sur que c'est pas le taux horaire qui va peser dans la balance pour moi, et je suis du même avis je suis pas fan du "tata" (ma nièce me dit tata et dit tata à la nounou)
dans mon rêve c'était toi mais pas vraiment de visage :grattelatete: :tropdrole:

coucou sev et :applose: pour ta fille!!!

zhom a tel et a pris un rdv avec une nounou lundi, elle habite à quelques maisons de chez mes parents, et près du boulot de zhom (mais pas sur notre commune)
et c'est marrant parce que ce sont des clients de l'agence d'assurance où je bosse et des clients du garage auto où zhom bosse
et zhom ou moi on voit toujours monsieur qui est en pré retraite et est super sympa, et je sais qu'il est consciencieux il vient souvent me voir au boulot pour être sur qu'il est bien couvert pour emmener les enfants en voiture ou avec son ass habitation! c'est souvent lui qui ammene les enfants à l'école. zhom m'a dit que ça s'est très bien passé au tel et qu'elle a juste dit que pour l'école si bébé reste chez elle il faudrait une demande pour aller à l'école de cette ville (ce qui nous arrange de toute façon) donc ça montre qu'elle est prète si ça se passe bien à garder notre enfant en périscolaire
donc RDV lundi soir
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
jujé
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Ca yé je suis en week end! Ca fait du bien de rentrer aussi tot chez soi!!
J'ai profité j'ai pris rdv le 5 avril pour le test O sullivan. J'espère que je vomirai pas entre deux parce que j'ai vraiment pas envie d'y passer ma matinée :???:

Cet aprem rdv avec une nounou (qui attend son agrément assmat). Je viendrai vous dire comment ca s'est passé ce soir.

lilouuuu merci pour toutes les infos ca va bien me servir :-D

bisous à toutes :bisou:
FCS le 25/09/15

Image

Image
Melaniy
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ! J'espère que tout le monde va bien en ce beau temps :D

Moi je suis pas venue hier soir car j'étais trop mal :( Grosse brûlure d'estomac et mal de crâne pas possible ! Impossible de manger où de boire quoi que ce soit .

MademoiselleMelodie : Tu as notée que j'avais 22 ans dans là recap et j'en ai que 19 encore xD

:bisou:
liloouuuuu
Fraise active
Fraise active

De rien les filles, je fais ce travail pour aider les parents donc si je peux vous aider c'est toujours avec plaisir...
Image
Essai BB1 depuis mi-mai 2008.
Dernier jour des rrr le 11/10/11 et 5è IAC le 27/10/11.
[font=cursive]Mariée depuis le 25 septembre 2010[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations