bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Melaniy
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé pour JUILLET 2012!!!

Coucou les filles :D !!

Kaly-izzy: Joyeux Birthday :D

Nouvelles : Rendez vous ce matin chez le médecin à 8h30 car gros mal de dos + quelques contrations . Au final rien de grave , de l'efferalgan et spasfon et tension un peu élevée ET achat de sucettes et attaches sucettes pour ma poupée :D et vous , les news ?

:bisou:

mawaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les pipelettes,

Bravo pour ces magnifiques bidous les filles, mais je n'ai pas hâte d'en avoir un trop gros, déjà j'ai du mal à faire ma vaisselle car mon ventre touche l'évier et enfiler mes bottines devient du "contorsionnisme", alors je me dis d'ici 3 mois ça va être compliqué ! hihihihihi

Bon anniversaire Kaly!
Bravo mélanie pour ton petit gars !encore un, c'est super!!

Moi toujours fatiguée ce matin, heureusement que le wee-kend approche !!!

Pour revenir au mode de garde, pour moi c'est très important que ma nounou parle bien le français et fasse des activités et des sorties avec mon bébé! il ne s'agit pas de la laisser dans son coin toute la journée!
Si je sens que je n'ai pas confiance, de toute façon, je laisse tomber!
Celles que j'ai vu proposent entre 2.86 et 3.40 euros de l'heure + 2.92 par jour de garde, c'est l'indemnité d'entretien. Après je sais qu'elles sont plus chères dans les grandes villes, il faut dire qu'elles sont demandées +++.
Pour info je fais garder ma fille 36 heures par semaines, je paye environ 520 euros, la caf me verse 280 euros pour le complément du mode de garde! en sachant qu'elle verse aussi l'allocation de base de 182 euros, il reste finalement à notre charge 58 euros! donc bon! ça aurait pu être pire! surtout que certains parents ont besoin de faire garder leurs bibous plus de 45 heures par semaine !
En crèche je ne sais pas, ça fait 2 ans que j'attends une place! grrrr
Ninnog
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon anniversaire Kaly ! :good:
BB1 +++ le 27/10/11 * 714Ui le 31/10
BB2 +++ le 16/02/15 * 187Ui le 18/02
L. 7 ans & L. 4 ans

BB3 +++ le 13/12/2019 * 383Ui le 16/12
Image
T1 : 11/02 - 66mm
T2 : 16/04 - 574g
T3 : 30/06 - 2kg240
Profitons de la vie ensemble : chaque jour, chaque instant compte...
pitchounne01
Top fraise
Top fraise

missbreizh44 a écrit :
bienvenue emy moi aussi ma famille est a 600km de chez moi ma maman me manque énormement j'essai dy retourner le + souvent possible mais sa coute cher
sa fais combien de temps que tu habite loin de ta famille moi g déménager en septembre 2010 donc bientot 2ans sa passe vite mais dans 3ans je compte bien retourné dans ma région qan mon chéri auras fini son contrat dailleur ma maman est trés triste car ele ne verra pas sa ptite fille grandir moi aussi sa me fai mal au coeur
voilà sinon tu es dou?
:bisou:
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
mylene2307
Fraise active
Fraise active

Coucou

Joyeux anniversaire Kaly !! passe une bonne journee :wink:

Je vous envie avec vos bidons, moi il commence seulement a se voir en meme temps j'ai pris que 3 kilos depuis le debut c pe etre pr sa !!
Lundi c t mon entretien avec la sage femme elle etait etonner que g t de 21 semaines de grossesse vu que mon bidon est legerement arrondi mais elle ma dit que sa pouvait etre bon signe vu qu'apparement je vais pas trop grossir donc verdict dans kel ke mois !!
gros bisous et bonne journee les filles !! je ne sais pas encore ce que je vais faire mais il est hors de question que je reste enfermer par ce beau soleil!!
a ce soir :bisou:
Mylène 23 ans

notre princesse s'appelle Eloïse.
elle est arrivée le jeudi 2 août à 18h42 à j+2
elle pesait 3kg360 pour 50cm
c'est que du bonheur!!
une nouvelle vie commence
kaly-izzy
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Merci les filles :wink: [/font]
[font=Comic Sans MS]Noéline est née le 5 juillet Image[/font]
jujé
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

kaly Bon anniversaire!! profite bien de ta journée! :bougies:

Emy bienvenue et félicitations!!

Les filles jolis bidons!!

pitchoune j'adore cette chambre j'aurai bien voulu la prendre mais elle est super chere :???:

De mon coté aujourd'hui c'est pas la grande forme j'ai super mal dormi et très peu depuis le début de la semaine donc la fatigue s'accumule ajouter à ca une grosse dispute avec mon chéri hier soir (j'en ai marre je trouve qu'il avance pas assez dans l'ancienne maison pour la rendre à temps donc ce week end je monte sur l'échelle faire les peintures et réparer le volet cassé depuis 10mois...) Du coup ce matin en cours j'ai pété un cable ma prof m'a fait une petite reflexion et je me suis mise à pleurer donc je suis sortie de la classe... vive les hormones je vous jure!!!!
Bref tout le monde me dit de prendre du recul de me reposer et tout mais c'est pas facile ya tellement de trucs à faire que si je me repose une semaine à rien faire je vais galérer à rattraper le retard derriere...

Dsl du paté mais ca fait du bien de vider son sac

Bon courage à celles qui bossent et les autres profitez bien!! :bisou: à ce soir
FCS le 25/09/15

Image

Image
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

Kaly bon anniversaire :bougies: et profites de cette journée :-D
Coucou je m'appelle Evan!Image
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

joyeux anniversaire kaly :chatjoyeux: pour info le p'ti chat rose tient une bouteille de champomy pas du champagne hein?! :lol:
:bougies: :hb:

kaizuki profites bien de ta belle famille
moi aussi bébé est toujours à droite depuis que je le sens bouger

lexxie si jamais il y a un bon feeling avec la nounou elle peut surement attendre novembre!

pitchoune j'avais déjà vu tes photos sur FB et j'adore le bidon comme la chambre

mawaa dans 3 mois fini les bottines mais les tongs (plus facile à enfiler pour nous) et vive les leggings étirables et confortables :tropdrole:

jujé c'est normal que ça te stress pour ton logement c'est pas à toi de grimper et bricoler! et pour la reflexion de ta prof comme tu dis vive les hormones (elle a du se sentir gênée après)
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
mawy
Top fraise
Top fraise

Salut les gonz, jespere que vous allez bien ce matin j aiune nounou deja au tel elle ete super mais en realité elle as l air super, a mon retour debriffing avec cheri et je pense que je vais pas m attardé ... apres elle a plusieurs visite encore pdt quelque semaines elle souhgaite toute les voirs afin de faire son choix mais pour elle ya eu un bon feeling hate detre mi avril pour avoir sa decision, elle a dans son appart une chambre vraimen consacré pour les petit avec salle de jeu, enfin ya plein de truc niveau securite enfin je pense que c obligatoire mais c vraimen rassurant l environnement exterieur me rassur plus que celui d hier deja ya un interfone chose qu il n y avai pas dans l autre ts le monde pouvai entre comme sa ct ts tagé sa puer la pisse als quer la c vraiment tres propre dans la cage d escalier, elle a vraiment l air d aimé son metier, je suis reste presque 2 bonne heure avec elle ... donc jarrete les recherche pour l instant et je l ai reprendré en avril si ce n est pas concluant
Image

Lou-Anne est née le 25 juin 2012 3.780kg 51 cm <3

Image

Bébé 2 pour Aout 2013 <3
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations