bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
kaly-izzy
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour JUILLET 2012!!!

[font=Comic Sans MS]Aujourd'hui je fête mes 34ans !!
Donc ma soeur m'a réveillée ce matin à 7h..Vive le téléphone lol mais j'étais contente :-D

Je pensais faire une sieste cet aprèm mais vu le temps qu'il fait je réfléchis lol je pense profiter du soleil :wink:
[/font]
[font=Comic Sans MS]Noéline est née le 5 juillet Image[/font]

kaizukim
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou tout le monde

Dur dur de rattraper 2 ou 3 jours de retard ... ça papotte sec.

Kaly joyeux anniversaire alors.

Nous on profite de la famille de mon conjoint dans le sud, dommage que le soleil ne soit pas au rendez vous.
Hier on a été dans un magasin genre stock (avec les mêmes produits que Aube*rt) avec belle maman, avec des prix très interessants et on a encore craqué pour pleins de petites choses pratiques qu'elle nous a offert.
J'ai fait une liste de naissance aussi. J'étais pas pour, puis finalement ça evite d'avoir des choses qui plaisent pas en multiples exemplaires.

J'ai le ventre qui tire de plus en plus, avant hier quand on a fait un tour en ville, ça faisait comme une douleur de crampe en bas du ventre .... ça va être long encore 3 mois...
Bébé bouge beaucoup, elle a un penchant pour la droite, ça fait 2 mois qu'elle y est ...
Bonne journée
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

melaniie62 a écrit :Bonsoir les filles, comment allez vous?

Pour vous dire que j'ai faite l'écho morpho aujourd'hui, le bébé ce porte très bien a 22sa+2jr le bébé mesure 24.9cm et pèse 529g.
Et c'est un petit mec :cigogne: ^^ un future petit Raphaël.
Voila pour les nouvelles.

voila une petite photo de mon bidon
Image

Uploaded with 0000000.us

Félicitation et bienvenu aux nouvelles :fraisinaute:

Bonne nuit
:coucou:

:applose: :applose: pour ton :cigogne: !
un petit zizi de plus (ça manque sur le fofo :tropdrole: )
J'adore le prénom : avec mon chéri on hésite entre Evan et Raphael (j'aimais bien Mattéo mais il ne veut pas :-( )
Coucou je m'appelle Evan!Image
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

Baby-choupinette a écrit :Bonjour,je m'apelle Emy j'ai 21 ans et je vais etre maman pour la premiere fois prevu le 10 juillet 2012 !!C'est une petite chouinette!!Si je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum c'est que je vis ma grossesse a plus de 600 km de distance de ma famille donc je me sens hyper seule!!J'espere pouvoir trouver ici du soutiens a tres bientot :bisou:
Bienvenue Emy et félicitations :applose: :applose: pour ta :cigonerose: !
Tu as une idée de prénom ?
Coucou je m'appelle Evan!Image
kaly-izzy
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Merci Kaizukim :wink: [/font]
enceintejusquauxyeux
Première fraise
Première fraise

kaly-izzy a écrit :[font=Comic Sans MS]Aujourd'hui je fête mes 34ans !!
Donc ma soeur m'a réveillée ce matin à 7h..Vive le téléphone lol mais j'étais contente :-D

Je pensais faire une sieste cet aprèm mais vu le temps qu'il fait je réfléchis lol je pense profiter du soleil :wink:
[/font]
Coucou Kaly!
Bon anniversaire!
On se suit de près, moi c'était la semaine dernière (aussi 34 ans) et mon petit :cigogne: est prévu pour le 29 juin (initialement 3 juillet).
Bises!
Lizzy
Image
kaly-izzy
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS] :coucou: Lizzy Merci :wink:

Ma fille est prévue pour le 20 juillet :-D

:bisou:
[/font]
Lexxie
Première fraise
Première fraise

Coucou les :m1:

Joyeux anniversaire kaly-izzy :applose:

Jolis bidous LudiBB, pitchounne01, melaniie62 et kitty41200 :-D
missbreizh44 a écrit :En revanche, comme je suis A rhésus négatif je vais surement avoir droit au Rophilac ... :-( Il y en a parmi vous les filles ?
Je suis aussi de rhésus négatif et j'y ai déjà eu droit à 4SG et 18 SG car j'ai eu des pertes de sang...
C'est juste une piqure en intraveineuse (elle peut aussi se faire en intramusculaire). Elle est efficace pendant 9 à 12 semaines en fonction du dosage.
Pas d'effets secondaires ni sur nous ni sur le petit bout.
C'est pour éviter que notre corps ne fabrique des anticorps anti-Rhésus qui pourraient s'attaquer aux globules d'un bébé de rhésus positif...
Baby-choupinette a écrit :Bonjour,je m'apelle Emy j'ai 21 ans et je vais etre maman pour la premiere fois prevu le 10 juillet 2012 !!C'est une petite chouinette!!Si je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum c'est que je vis ma grossesse a plus de 600 km de distance de ma famille donc je me sens hyper seule!!J'espere pouvoir trouver ici du soutiens a tres bientot :bisou:
Bienvenue :-D
Nous aussi on est loin de nos familles : à 500km de la mienne et 600km de celle de mon chéri...
Pas évident, c'est sûr... On aimerait être plus près pour pouvoir les voir plus souvent (et surtout plus facilement)... Mais c'est pas pour tout de suite...
MademoiselleMélodie a écrit :je suis un peu KO j'allais m'endormir vers minuit (ce qui est exeptionnel depuis un moment tellement chui naze) mais j'ai écouté une musique sur mon tel que j'ai posé sur mon bidon!
et là bébé a décidé qu'il était l'heure d'aller en boite de nuit :tropdrole: ça bougeait juste sous mon tel
au bout d'1h d'extase (j'ai même réussi à filmer) j'ai décidé que je devais intaurer un couvre feu. couchée 1h et ben chui naze :tropdrole:
Cool ! Faudra que j'essaie :wink:

Pour le mode de garde, il va falloir que je me mette à regarder pour les assistantes maternelles, parce qu'il est vraiment peu probable que j'ai une place en crèche à Lyon...
J'ai déjà jeté un œil vite fait sur un site d'annonces et ce qui m'embête c'est qu'en général elles recherchent un petit à garder à partir de septembre et je compte bien prolonger mon congé maternité avec mes congés jusqu'à début novembre, voire mi-novembre...

Sinon, notre petite puce est de plus en plus vigoureuse. Les coups sont de plus en plus forts. On voir déjà très bien mon ventre bouger quand elle s'y met :quoi: Qu'est-ce que ça va donner au 9ème mois :-D

Désolée pour le pavé... :bisou:
Image
Image
+++ au C4. A suivre...
pitchounne01
Top fraise
Top fraise

cc voilà bidou
Image

Image
Image[/url