Donc ma soeur m'a réveillée ce matin à 7h..Vive le téléphone lol mais j'étais contente

Je pensais faire une sieste cet aprèm mais vu le temps qu'il fait je réfléchis lol je pense profiter du soleil

melaniie62 a écrit :Bonsoir les filles, comment allez vous?
Pour vous dire que j'ai faite l'écho morpho aujourd'hui, le bébé ce porte très bien a 22sa+2jr le bébé mesure 24.9cm et pèse 529g.
Et c'est un petit mec^^ un future petit Raphaël.
Voila pour les nouvelles.
voila une petite photo de mon bidon
Uploaded with 0000000.us
Félicitation et bienvenu aux nouvelles![]()
Bonne nuit
Bienvenue Emy et félicitationsBaby-choupinette a écrit :Bonjour,je m'apelle Emy j'ai 21 ans et je vais etre maman pour la premiere fois prevu le 10 juillet 2012 !!C'est une petite chouinette!!Si je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum c'est que je vis ma grossesse a plus de 600 km de distance de ma famille donc je me sens hyper seule!!J'espere pouvoir trouver ici du soutiens a tres bientot
Coucou Kaly!kaly-izzy a écrit :[font=Comic Sans MS]Aujourd'hui je fête mes 34ans !!
Donc ma soeur m'a réveillée ce matin à 7h..Vive le téléphone lol mais j'étais contente
Je pensais faire une sieste cet aprèm mais vu le temps qu'il fait je réfléchis lol je pense profiter du soleil[/font]
Je suis aussi de rhésus négatif et j'y ai déjà eu droit à 4SG et 18 SG car j'ai eu des pertes de sang...missbreizh44 a écrit :En revanche, comme je suis A rhésus négatif je vais surement avoir droit au Rophilac ...Il y en a parmi vous les filles ?
BienvenueBaby-choupinette a écrit :Bonjour,je m'apelle Emy j'ai 21 ans et je vais etre maman pour la premiere fois prevu le 10 juillet 2012 !!C'est une petite chouinette!!Si je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum c'est que je vis ma grossesse a plus de 600 km de distance de ma famille donc je me sens hyper seule!!J'espere pouvoir trouver ici du soutiens a tres bientot
Cool ! Faudra que j'essaieMademoiselleMélodie a écrit :je suis un peu KO j'allais m'endormir vers minuit (ce qui est exeptionnel depuis un moment tellement chui naze) mais j'ai écouté une musique sur mon tel que j'ai posé sur mon bidon!
et là bébé a décidé qu'il était l'heure d'aller en boite de nuitça bougeait juste sous mon tel
au bout d'1h d'extase (j'ai même réussi à filmer) j'ai décidé que je devais intaurer un couvre feu. couchée 1h et ben chui naze
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités