bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Magamouse a écrit :Hello à toutes !
sympa les mycoses... j'en ai eu une une il y a environ 1 an 1/2, l'horreur, l'imression d'être assise sur du verre pilé :marre: :tropdrole: je compatis !!! Un petit truc : changer de type de savon intime dès le début de la grossesse et prendre un savon spécial pour ce genre de cas (voir avec votre pharmacie), car un savon intime classique accentue le phénomène mycose, du fait d'un ph non adapté :wink:
De mon côté, je me croyais assez préservée en terme de nausées, avec juste des difficultés à manger le midi... et le soir depuis quelques jours... et ce matin, j'arrive au travail, et me voilà bien nauséeuse aussi... :???: j'espère juste que ça ne va pas s'intensifier de jour en jour, sinon où vais-je m'arrêter :tropdrole:
bonne journée, vivement ce soir pour l'écho !!
ah oui moi aussi je me croyais tranquille mais j'ai fait ma belle trop tôt lol :tropdrole: :tropdrole:

c'est vrai que c'est pas trés agréable mais bon courage on est bientôt aux 3eme mois!!!

en tous cas, j'espère que ça me passera, car pour ma fille, j'avais vomi jusqu'au bout.... :etonnant: :ouin: :rougedecolere:

allez dans 7mois notre petit :bebegif: nous fera oublier tout çà!!!! :wink:
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image

savyetmorganette
Super fraise
Super fraise

amel86 a écrit ::coucou: à toutes

Pour moi tout va bien à part quelques nausées légéres le pire c est ce matin en m habillant je ne peux plus fermer les pantalons et mes pull me serrent le bidon je ne peux plus cacher ma grossesse :lol: jeudi je suis en repos dons je file faire les boutiques :-D

bonne journée à toutes :bisou:
tu vas passer direct au vêtement de grossesse???

noi j'avoue que ça fait 3semaines que j'y suis...

j'ai un bidou de 4mois au moins...

heureusement autant ça semble s'être mis en place rapidement autant ça semble s'être stabilisé pour l'instant :-D

néanmoins d'avoir ressorti les vêtement de grossesse fait que je me sens plus à l'aise!!!
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise

sinon je vous souhaite une bonne journée!!!

bises à toutes!!!!

Savy
BABY0911
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Voilà hier, première rencontre avec notre crevette!!! Elle mesure 4mm et j'ai pu voir (mais pas entendre) l'activité cardiaque! Quel bonheur!
La gyné m'a dit que mon placenta était tonique et que le bébé était bien dans l'utérus (GEU exclue) OUF!
Je suis donc à 6 SA+ 1J et j'ai eu les résultats de ma PDS et là mon taux a encore explosé :quoi: 31 275. C'est énorme non???
Et il 'y en a qu'un.... ça c'est sur!!!!

Je suis rassurée que bébé soit bien là c'est tellement important de visualiser notre grossesse car moi pas de nausées, un peu fatiguée mais rien de plus!

J'aurais tant aimé avoir une photo de l'écho mais prob d'imprimante :ouin:

Bonne continuation à vous toutes!!!! :bisou:
clairchoc
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les :fraisinaute:,

Depuis mon écho des 6SG où bb allait bien, tout semblait suivre son cours et puis ce soir à 7SG, en allant aux toilettes j'ai eu une perte de sang rouge avec un ti caillot comme de la glaire(dslé du détail). J'ai plus de nausées le soir depuis 3 jours même si je suis toujours aussi fatiguée. je suis désespérée et inquiète pour une éventuelle FC... :ouin:
Mon gynéco répondra au tèl que demain et je ne peux pas bouger de la maison d'ici jeudi car alerte orange pour la neige, je suis pas équipée et j'habite sur les hauteurs. Qu'en pensez-vous ?? Est-ce grave ? je n'ais pas de douleurs particulières, seulement une peur bleue d'une mauvaise nvlle... :???: que dois-je faire ?

J’espère que pour vous tout vas bien pour vous. :trefle:

Merci pour vos réponses :bisou:

A bientôt

Image
zouzou 69
Top fraise
Top fraise

coucou clairchoc surtout detend toi parce que si ce n est pas une fc, stresser n est pas tres bon pour le bebe! appel des que tu peux ta gygy elle te fera surement une echo pour ferifier ou tu en ai. ou l autre possibiliter si biensur tu peux te deplacer va faire un tour au urgence . en tous cas repose toi et tiens nous au courant :bisou:
ccasanova
Top fraise
Top fraise

Bonsoir Clairchoc,

reste zen!
j'ai eu des saignements (pas abondants mais bien rouge) et le gynéco n'a rien vu de particulier ....
reste tranquille chez toi ... et patiente jusqu'à un rdv avec ton gygy ou les urgences!

bonne soirée à vous!
33 ans
BB1: +++ à C5Image
BB2 désiré depuis 2008
FC 2009 @C2 - GEU 2010 @C12
+++ C18
Eline est née le 28 juin 2011!
Image
Sticth67
Première fraise
Première fraise

Hello les filles je me présente,

Je m'appelle Jessica 22 ans, et enceinte de 9SA...
Grossesse pas vraiment prévue au programme, mais on c'est dis pourquoi pas finalement... Mon ami à 21 ans, certes c'est probablement jeune vous me direz pour avoir un enfant, mais après tout je me dis qu'il n'y a pas d'âge...
Bref, nous l'avons assez vite accepté puis finalement nous en sommes mêmes impatients maintenant ^^
PDS : 2782 !!!! Je trouve sa énorme !!!!!!!!
A priori Bébé prévu pour 17 juillet 2011
Grosse frayeur la semaine dernière... Perte de sang après quelques galipettes... Direction l'hopital, puis finalement rien d'alarmant... Et j'ai donc vu mon petit bout pour la toute première fois... Gros moment d'émotion ^^
Quoi qu'il en soit j'espère que vous saurez m'aider pour le plus gros soucis que je rencontre : LES NAUSEES !!!
Du matin au soir et du soir au matin. La moindre odeur, le moindre mouvement brusque, et je file aux toilettes pour 15 à 20 minutes !! Mon médecin m'as prescrit du Vogalène Lyoc et de l'homéopathie IPECA 5CH... Mais ça n'aide pas vraiment... Je ne sais plus quoi faire.
Sinon, j'ai un autre problème.Je suis magasinière, et je porte des cartons dans la journée si je ne suis pas dans mon bureau en train de faire de la saisie. Dès que je monte les escalier, ou que je porte un carton j'ai l'impression d'avoir fait un triathlon... C'est normal ???

Voilà en espérant que je trouverai des personnes à qui en parler ici ^^

Bisous Bisous
[align=center]Loan est arrivéImage[/align]
bibiche1174
Fraise active
Fraise active

Bonsoir Sticth67,
bienvenue à toi. En ce qui concerne les nausées, je n'ai pas de remède miracle et suis comme toi, du matin au soir ! Je vais juste te rapporter des conseils que certaines personnes donnent et chez qui ça a fonctionné ! Pour le matin avant même de poser le pied par terre, mange du pain ou une biscotte (préparé la veille et mis à côté de ton lit). Tu peux essayer aussi de l'eau avec du citron dans la journée. De mon coté, j'ai essayé aussi l'homéopathie (nux vomica, ipeca, symphoricarpus, sepia officinalis) et bio féminissance confort digestif (de chez pranarom), ça calme un peu quand même (surtout le dernier cité) ! On m'a dit aussi que l'acuponcture faisait des merveilles ! Certains préconisent de manger toutes les 1 heure et demi pour ne jamais avoir le ventre vide !
Par rapport au fait que tu sois très essoufflée après le moindre effort c'est tout à fait normal ! Tu dois respirer pour 2 !
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu ! Au fait j'ai eu ma première fille a 23 ans passé !
Bonne nuit
:bisou:
Image
Image
ccasanova
Top fraise
Top fraise

Nous sommes 106!
cliquer ici!
33 ans
BB1: +++ à C5Image