bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
louloute0162
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Salut les filles !!!

Aujourd'hui, grosse panique !!! On est allé au ciné et après je file aux toilettes car j'ai un peu de mal à me retenir !!! Et qu'est-ce que je vois sur le papier : du sang !!!
Je sors des toilettes toute blanche. Mon zhom me dit de ne pas commencer à psychotter mais c'est plus fort que moi. Je me voyais 2 ans en arrière avec au bout ... la perte de ma petite fille.
Retour à la maison et retour aux toilettes et là : pas de sang.
J'y regarde de plus près et je vois une petite déchirure juste avant "l'entrée" du vagin". Et la déchirure saigne un peu. Pas de trace de sang ailleurs. Là je suis dans le canapé et je surveille !!!

Quel stress !!! Vivement ma 1ère écho mais il faut attendre encore 10 jours.

Image

Image
Moi 31 et chéri 38 /OPK et malform. uté.
Essai bb déc.04
FIV1: ++ en sept08 mais ITG le 17.12.08 car notre petite Ella a 1 syndrome incurable.
FIV2: -- FIV3: 06/10.
15 brybrys!
1er transfert 06.10: --
TEC 2 brybrys 02.10: ---
TEC3: 02.11 TX 934 le 16/11. C'EST 1 GARCON!

savyetmorganette
Super fraise
Super fraise

bonjour à toutes!

ici Savy qui passe faire un coucou

félicitations aux nouveaux :+++: c'est tellement agréable de voir que Dame Nature a été généreuse en octobre!!!!

je n'oublies pas celles qui ont vu leur rêve s'envoler, en espérant que trés vite un nouveau petit rayon de soleil les remplirons de bonheur...

perledesairs : vraiment heureuse pour ce dénouement heureux.

je suis vraiment d'accord avec toi, en ce qui concerne du 2eme avis, moi j'attends mon rdv du 10 et ensuite si ça va pas même mieux j'envisage de changer carrément de cremerie!!!!

mais bon je me suis dis que j'attendais au moins la ,déclaration de grossesse, après c'est vrai que c'est pas facile de tourner le dos à un gygy qui vous suit depuis 6ans , mais si il le faut...

et en ce début de semaine comment allez vous?

bises
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
ccasanova
Top fraise
Top fraise

mise à jour:
Cliquer ici

Bienvenue aux nouvelles!!!
j'ai rapidement lu les messages de chacune.

pour mes douleurs, je vais voir mon généraliste ce soir ... et je mange des pommes et des pruneaux, pour les hémorroïdes, ne sais t-on jamais ....
33 ans
BB1: +++ à C5Image
BB2 désiré depuis 2008
FC 2009 @C2 - GEU 2010 @C12
+++ C18
Eline est née le 28 juin 2011!
Image
anadee
Fraise active
Fraise active

Salut les filles.
Bienvenue aux nouvelles.
Casanova : contente de voir que ton écho se soit bien passée. Tu dois etre rassuré.
En ce qui concerne les hémoroides, j'en ai eu avant ma première grossesse et on m a dit qu'à l'accouchement celà pouvait faire très mal. Du coup quand je suis tombée enceinte, même si j'avais aucune douleur, vers 4 mois j'ai pris Daflon jusqu'à l'accouchement et je n'ai rien eu à l'accouchement . ouf.
Donc après l'écho des 12 sa je vais en reparler à mon médecin.
Image

ImageTaux à DPO 21: 7847 mUi/mL
ninie159
Top fraise
Top fraise

:coucou: a toute!!!!

voici une nouvelle semaine qui commence, comment c passé votre week end moi samedi soir anniversaire et après une soirée dans une salle,je suis rentré a 3h du mat fatigué!! et hier a été voir un concour de belote.

de mon coté tou va bien mal aux seins et mon humeur grrrr les hormones sont la et mon homme le voit!!

je suis du nord et on a deja de la neige depuis samedi birkkk j'aime pas.

:bibi:
heather
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :m1:

Bienvenue aux nouvelles c'est géniale!!!!!

Sinon week end tranquille, la neige c'est arrêtée, je suis fatiguée de rien faire, le ménage m'attend et n'a vraiment pas envie d'allée bosser demain :ouin: :ouin:
Vivement les vacances en l'occurrence le 17 au soir :applose: :applose:

Passez une bonne journée les filles et reposez vous bien :wink:

:bisou: :bisou:
Image

lui = 27ans elle=24ans
DPA le 16/07/2011 ptit mec
en MAP depuis 23sa pour contractions et col à 30mm. A 33sa col à 19mm
C3= ++++++ à DPO12 (taux 36ui) 2ème PDS le 04/11 taux 1188ui/ml
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 705bca48c2
Magamouse
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,
week-end sous la neige, un tour au marché de noël ! samedi nouvelle visite de notre future maison (j'ai hâte d'y être)... déjeuner avec les beaux-parents en visite (j'ai pris un coca en apéro... c'est passé inaperçu), et re-déjeuner avec eux le dimanche, paëlla géante (jus d'orange en apéro... avec ma réputation de pochetronne, 2 jours de suite sans apéro, je crois qu'on me soupçonne de quelque chose... pas de clope fumée non plus... hum... et puis je n'ai mangé que le riz de la paëlla, rien d'autre ne passe... le pire a été quand chéri a demandé si le fromage qu'ils nous ont ramené était au lait cru... drôles de regards) :etonnant: :etonnant: :etonnant: :bisou: trop mignon, lui qui finit discrètement mes assiettes et qui boit les verres de vin qu'on me sert ! M'enfin, suite visite gygy demain, s'il me confirme que tout va bien, on leur dira enfin, ça évitera les regards bizarres :-D
A part ça, de plus en plus de nausées (peux presque rien manger à midi, pas évident avec les collègues à la cantine du boulot tous les jours :etonnant: là aussi on me soupçonne), fatiguée, mal à la poitrine et tiraillements réguliers dans le bas-ventre... pour les humeurs, ça va (et pourtant, j'arrête de fumer en même temps !! :good: )
Bonne semaine à toutes !
Biz
ccasanova
Top fraise
Top fraise

Ce matin à Sens ... 12 cm de poudreuse!
J' :boum: la neige!

J'ai mis 1h45 pour aller au bureau ... mes pneus neige ne peuvent rien contre les nationales @ 1voie et les autres aux pneus été! :sage:

Pour moi, facile de cacher mon état lors des repas: je mange toute seule! (Comme le courant ne passait pas depuis mon arrivée, j'ai décidé d'attendre qu'ils aient tous finis et j'y vais après!) Cela fait un peux 'j'aime personne', mais finalement c'est plus facile pour mon équilibre mentale! :-D
33 ans
BB1: +++ à C5Image
BB2 désiré depuis 2008
FC 2009 @C2 - GEU 2010 @C12
+++ C18
Eline est née le 28 juin 2011!
Image
Alyss77
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles.

Qu'est ce que vous écrivez !! :-D

Rendez-vous chez le gygy jeudi matin avant d'aller au travail.
Il est équipé du matos pour faire un écho, donc je saurais si tout va bien.
Les symptômes sont toujours là ... nausées, manque d'appetit, somnolence, grosse fatigue.
Et depuis 3 semaines je me paie une grosse crampe dans la fesses gauche et ma belle soeur m'a dit hier que je devais faire une sciatique ... FOR-MI-DABLE ! :marre:

Et pour couronner le tout, à partir de janvier on remplace l'ascenseur dans mon immeuble, à savoir 6 semaines d'immobilisation ...
Je ne me plaint pas pour rien, nous sommes au 5ème.

Ma belle mere me dit de me faire arreter par le médecin par rapport à l'arret de l'ascenseur et à mon début de sciatique.
Qu'en pensez vous ?

Ce week end en casanière ... samedi ménage pendant 2h avec amour et ensuite plus moyen de m'assoir avec cette douleur au nerf de la fesse. Puis dodo toute l'aprem, resto le soir, rien mangé comme d'hab, le dimanche ciné et soirée dodo.
Magnifique programme, vivement la fin du premier trimestre pour enfin retrouver la forme :ouin:

Bisous à toute.

Lui : 25ans (CDI) - Moi : 22ans (CDI) - Nous : Depuis le 13/01/2008
Essais depuis Juin 2010.
RDV 1ere echo : 20/12/2010
DPA : 09 juillet 2011

Début des dernières règles : 25 septembre 2010

Image
Magamouse
Top fraise
Top fraise

Hello Alyss,
A ta place, je consulterais ton médecin dès maintenant par rapport à la sciatique, mais j'attendrais de voir comment elle évolue début janvier et comment tu pourras gérer les escaliers. ça me semble un peu exagéré de prévoir dès maintenant de se faire arrêter non ? et le trou de la sécu alors :-D ?
après, tout dépend aussi de ton travail, s'il est physique ou non !
Moi aussi, je suis au 4ème sans ascenseur, et on ne déménage pas en maison avant février ou mars... alors je compatis :???:
bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations