dydy07 a écrit :non les symptômes ne sont pas obligatoire, c'est ma 2ème grossesse et je n'en pas eu pour la 1er ni maintenant. ce n'est pas parce que tu es malade que ta grossesse va mieux tenir que celle d'une autre.
les filles arrêté le psychotage avec les symptômes et celle qui n'en n'ont pas estimé vous heureuse car je pense que celle qui vomissent toute la journée nous envie beaucoup.
choudyne et sazo, bienvenue parmi nous!!
les filles je vous souhaite à toute une bonne nuit et à demain!
Merci Dydy!
Pour ma part, je pense avoir conscience de cette "chance" de ne pas avoir de symptômes... Je ne dis pas que je souhaite en avoir. Je me doute bien que celles qui ont des nausées ou qui vomissent nous envient.
Maintenant, c'est souvent, difficile d'avoir justement ta réaction en retour. (cest souvent ce que les gens répondent "estime toi heureuse")
Je peux t'assurer que lorsque c'est ta première grossesse, et que dans ton entourage : tes amies, collègues, proches qui ont été enceintes, ont toutes eu des symptomes horribles, et ba tu flippes un peu de ne rien avoir.
Quand j'en ai parlé la première fois, ma collègue m'a répondu "ah bon, t'as meme pas des maux de ventre??, mal au dos?? migraine?

, et qu'elle a enchainé en disant que pour sa cousine ct pareil, sauf que lorsqu'elle a fait sa 1ère écho, elle a appris que l'embryon avait cessé d'évoluer depuis plusieurs semaines..." et ba tu déchantes un peu...
Maintenant il ne faut pas passer dans la psychose. S'il doit y avoir une fausse couche, elle arrivera. Personne n'y peut rien.
Mais je pense que si on en parle dans un forum, c pour être rassurées, révéler de son stress, ses angoisses, mais aussi lpartager les belles émotions à venir.
Je te remercie quand même pour ta réponse, qui a le mérite d'être claire, et rassurante, dans le sens où tu dis être aussi passée par là .
Bonne fin de soirée à toutes. Bisous