bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
choudyne

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonsoir,
Je me joins à vous car j'attends aussi un petit bout pour le mois de juilet 2011. Je sais que vous etes déjà très nombreuses mais j'espère pouvoir trouver une petite place pr partager les futures émotions...
J'ai 27 ans, mon homme 28. C'est notre premier enfant.
DDR: 26/09/2010, Echo de datation (??) :23/11/2010
Suivi par gynéco de ville et rdv gyneco clinique :3/12/2010
Je suis assez anxieuse car je n'ai pas de symptomes de grossesse, ou pas tout le tps. (et oui, dans c cas la, ca inquiète). Meme si je me doute, qu'en avoir, ca doit etre très très dur...
Seule ma poitrine a gonflé, mais certains jours elle semble dégonflée... donc bon. G hate d'avoir mon écho de datation.
Je vous dis à bientot!
@amelinette : je ne sais pas ce que signifie t résultats... (c ma 1ère grossesse).Il faudrait que tu demandes au médecin qui te suit. As tu posé la question au labo?

Image

Image

maya60500

Bonsoir à toutes !!

qu'est-ce que vous êtes pipelettes !!! J'en ai eu des pages à lire depuis ma dernières connexion lol
Dites moi les filles, j'ai une petite question. Lors de mes 2 précédentes grossesses j'avais beaucoup de symptômes (seins tendus, nausées, fatigue...) et là, rien! Même pas les seins tendus et douloureux..Est-ce que c'est "normal", toute grossesse s'accompagne-t-elle de symptômes??
Merci pour vos réponses.
Biz à toutes et bonne soirée!
perledesairs
Top fraise
Top fraise

ameli_nette a écrit :Bonsoir,

voila jai eu les résultats de ma PDS...

alors le 25/10 : 232 ui/l
le 19/11 : 8791 ui/l

Est ce une évolution normale?
Bonsoir Amelinette

Eueh je n y connais pas grand choset je n aime pas dire ce genre de chose, mais... 3semaines après, ton taux n a pas bcp évolué... T as vu le gygy???
Tu serais enceinte depuis quand??
Perso, j suis passée de 83ui il y a 2semaines, à 4132ui ce lundi et 15092ui aujourdhui... Après, si tu es enceinte de 4semaines, ça peut être normal...
Regarde le tableau ci dessous...

Voici le tableau sur mes résultats de labo:
1è semaine: de 15 à 100
2è semaine: 45 à 1 600
3è semaine: 400 à 15 000
4è semaine: 3 300 à 80 000
6è semaine:25 000 à 170 000, etc............

Vs en pensez quoi, les filles?????
C est pt etre pas mauvais, j sais pas, j veux pas t faire flipper!!!... j peux juste comparer avec ce que j connais(mes taux!)
J espère que tout se passera bien pour nous! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou:
Image
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent

non les symptômes ne sont pas obligatoire, c'est ma 2ème grossesse et je n'en pas eu pour la 1er ni maintenant. ce n'est pas parce que tu es malade que ta grossesse va mieux tenir que celle d'une autre.

les filles arrêté le psychotage avec les symptômes et celle qui n'en n'ont pas estimé vous heureuse car je pense que celle qui vomissent toute la journée nous envie beaucoup.

choudyne et sazo, bienvenue parmi nous!!

les filles je vous souhaite à toute une bonne nuit et à demain!
choudyne

dydy07 a écrit :non les symptômes ne sont pas obligatoire, c'est ma 2ème grossesse et je n'en pas eu pour la 1er ni maintenant. ce n'est pas parce que tu es malade que ta grossesse va mieux tenir que celle d'une autre.

les filles arrêté le psychotage avec les symptômes et celle qui n'en n'ont pas estimé vous heureuse car je pense que celle qui vomissent toute la journée nous envie beaucoup.

choudyne et sazo, bienvenue parmi nous!!

les filles je vous souhaite à toute une bonne nuit et à demain!

Merci Dydy!
Pour ma part, je pense avoir conscience de cette "chance" de ne pas avoir de symptômes... Je ne dis pas que je souhaite en avoir. Je me doute bien que celles qui ont des nausées ou qui vomissent nous envient.
Maintenant, c'est souvent, difficile d'avoir justement ta réaction en retour. (cest souvent ce que les gens répondent "estime toi heureuse")
Je peux t'assurer que lorsque c'est ta première grossesse, et que dans ton entourage : tes amies, collègues, proches qui ont été enceintes, ont toutes eu des symptomes horribles, et ba tu flippes un peu de ne rien avoir.
Quand j'en ai parlé la première fois, ma collègue m'a répondu "ah bon, t'as meme pas des maux de ventre??, mal au dos?? migraine? :etonnant: , et qu'elle a enchainé en disant que pour sa cousine ct pareil, sauf que lorsqu'elle a fait sa 1ère écho, elle a appris que l'embryon avait cessé d'évoluer depuis plusieurs semaines..." et ba tu déchantes un peu... :???:
Maintenant il ne faut pas passer dans la psychose. S'il doit y avoir une fausse couche, elle arrivera. Personne n'y peut rien.
Mais je pense que si on en parle dans un forum, c pour être rassurées, révéler de son stress, ses angoisses, mais aussi lpartager les belles émotions à venir.
Je te remercie quand même pour ta réponse, qui a le mérite d'être claire, et rassurante, dans le sens où tu dis être aussi passée par là .

Bonne fin de soirée à toutes. Bisous
charlotte222
Top fraise
Top fraise

il est très difficile de comparer les taux. Tant que ça augmente c bon :-)
BB1 né le 02/07/2011 - Garçon - Césa d'urgence car stagnation de la dilatation
BB2 née le 19/12/2013 - Fille - AVAC puis césa d'urgence car dilatation complète mais bébé qui ne descend pas
lilybellule
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Alors voila, je viens de faire mon test qui s'est revelle :+++:
Je suis trop heureuse!!!!! je n'ose a peine y croire!!!!! :quoi:
J'ai fais mon test a dpo15, j'entamme donc ma 3em sg....

Je flippe un peu car le mois passe, j'ai fais une fc a 3sg... donc ca psychotte pas mal la haut!!! :marre:

Bon alors on :croisedoigts: les nanas, on va pouvoir se suivre :wink:
:bisou: et portez vous bien!!!!

ps: en ce qui concerne mes symptomes: pas grand chose a vrai dire...
juste pas mal envie de faire pipi, et quelques tiraillements en bas du ventre, mais rarement...
Sinon, j'avais mal au seins vers dpo10 mais maintenant, plus vraiment....
c7 +++ le 20/11/2010[/b]url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
louloute0162
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes!

Je me permets de me joindre à vous car je suis enceinte après implantation de 2 embryons le 2/10. Donc l'ovulation a dû avoir lieu 2 ou 3 jours avant.
On fait la PDS 14 jours après le transfert et mon taux était de 934.
C'est le vrai bonheur car on n'y croyait plus après 3 FIV et la perte d'une petite fille.
Ceci dit, j'ai dû mal à être trop réjouit. J'ai peur de ce qui peut nous arriver. J'ai RDV pour une écho le 08/12 et ça paraît être une éternité. J'ai vraiment envie d'aller faire une PDS sans ordonnance pour voir comment le taux évolue.

Image
Image
Moi 31 et chéri 38 /OPK et malform. uté.
Essai bb déc.04
FIV1: ++ en sept08 mais ITG le 17.12.08 car notre petite Ella a 1 syndrome incurable.
FIV2: -- FIV3: 06/10.
15 brybrys!
1er transfert 06.10: --
TEC 2 brybrys 02.10: ---
TEC3: 02.11 TX 934 le 16/11. C'EST 1 GARCON!
ccasanova
Top fraise
Top fraise

Nous sommes 83!

Bienvenue à toutes les nouvelles!
Félicitations particulières pour les fivettes, cela va pouvoir m'aider à soutenir le moral d'un couple d'amis qui est en essais depuis plusieurs années et dont la dernière fiv d'octobre n'a pas prise :ouin: .

Ce matin, grosse envie de calins :calin: , et des vertiges! mais bon, la journée commence, et elle sera bien rempli!!
poney - repas - courses -
et demain, l'enfer: j'ai 10 enfants à la maison pour les 4 ans de mon fils!!! souhaitez moi bonne chance
33 ans
BB1: +++ à C5Image
BB2 désiré depuis 2008
FC 2009 @C2 - GEU 2010 @C12
+++ C18
Eline est née le 28 juin 2011!
Image
ameli_nette
Fraise attitude
Fraise attitude

perledesairs a écrit : Bonsoir Amelinette

Eueh je n y connais pas grand choset je n aime pas dire ce genre de chose, mais... 3semaines après, ton taux n a pas bcp évolué... T as vu le gygy???
Tu serais enceinte depuis quand??
Perso, j suis passée de 83ui il y a 2semaines, à 4132ui ce lundi et 15092ui aujourdhui... Après, si tu es enceinte de 4semaines, ça peut être normal...
Regarde le tableau ci dessous...

Voici le tableau sur mes résultats de labo:
1è semaine: de 15 à 100
2è semaine: 45 à 1 600
3è semaine: 400 à 15 000
4è semaine: 3 300 à 80 000
6è semaine:25 000 à 170 000, etc............

Vs en pensez quoi, les filles?????
C est pt etre pas mauvais, j sais pas, j veux pas t faire flipper!!!... j peux juste comparer avec ce que j connais(mes taux!)
J espère que tout se passera bien pour nous! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou:
Bonjour,

je suis d'accord avec toi et c'est bien pour cela que je vous demande votre avis!
le gygy m'a dit que l'embryon avait un développement de 3 semaines et demi alors que je suis censée etre enceinte de 6 semaines. dc 2 solutions soit fécondation tardive soit arret de la grossesse... au vu des résultats de ma PDS hier jpense que ma grossesse s'est arrétée... jai rdv gygy pour ontroler l'évolution de ma grossesse vendredi. l'attente va etre longue!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations