bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ameli_nette
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Merci de'avoir répondu vos réponses me rassurent! je viens de téléphoner aux urgences de la maternité pour etre rassuré et ca ma fait du bien!

dates dernières règles le 19/09/10. test pipi le 23 octobre positif. PDS le 25 232 Ui, ce qui est faible d'après mon gygy!

dc hier première écho et l'évoolution de l'embryon ne correspond pas à la date de mes dernières règles. dc deux solutions effectivement : soit conception tardive (et c'est vrai que mes cycles sont longs) soit arret de la grossesse. Deuxième écho pour vérifier si l'embryon se développe vendredi prochain! j'espère que la nouvelle sera bonne! car hier mon conjoint et moi étions démolis, aujourd'hui le moral revient grace à l'espoir!!

bisous les fraises!

happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze

savyetmorganette a écrit :bonsoir,

happyending, j'ai déjà une première princesse (enfin chipie) qui est du 6juillet lol; en fait ça m'en fera 2!!!!!

coucou miss,
quel age a ta fille, moi je suis née le 30 juin, et bb est prévu pour le 8 je vois que 2 jours ns séparent . :applose: concernant ton gygy , je reste persuadée qu'il est important de se sentir à l'aise avec son médecin moi j'ai changé et ne regrette absolument pas . :op
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:trefle: phiilae: bjr comment te sens tu aujourd'hui , les nausée ça va ?

et les autres mamounettes , comment allez vous?
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ameli_nette a écrit :Merci de'avoir répondu vos réponses me rassurent! je viens de téléphoner aux urgences de la maternité pour etre rassuré et ca ma fait du bien!

dates dernières règles le 19/09/10. test pipi le 23 octobre positif. PDS le 25 232 Ui, ce qui est faible d'après mon gygy!

dc hier première écho et l'évoolution de l'embryon ne correspond pas à la date de mes dernières règles. dc deux solutions effectivement : soit conception tardive (et c'est vrai que mes cycles sont longs) soit arret de la grossesse. Deuxième écho pour vérifier si l'embryon se développe vendredi prochain! j'espère que la nouvelle sera bonne! car hier mon conjoint et moi étions démolis, aujourd'hui le moral revient grace à l'espoir!!

bisous les fraises!
rassures toi , c peut etre normal. courage et attends ton prochain rdv ;op :bisou:
ameli_nette
Fraise attitude
Fraise attitude

je me suis trompée dans l'écriture, le 25/10/10, taux à 232 ui.
pour me rassurer je viens d'aller faire une PDS au labo, résultats ce soir!
teddy6000

[highlight=#4000BF][/highlight]bonjour tous le monde,
je suis nouvelle dans ce forum.
que j'ai decouvert parasard.
je suis enceinte de bientôt 8 semeine.
c'est mon premiere, et j'espere avoir des petit information dans ce site pour m'aidez un peu sur cette belle aventure.
merci à vous.
Image
:sltange:
ccasanova
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles!!!

Alors on se calme!!!!
:non: :non:
Il faut toutes que l'on arrête avec nos absences/présences de symptômes, nos pertes aux couleurs de l'arc en ciel, etc ...
Nous sommes enceintes ... et comme déjà dis, statistiquement, certaines grossesses n'iront pas à terme ...(je sais que c'est difficile à lire, mais c'est la vérité).
Et de toute façon, nous ne pouvons rien y faire ....

Et pour celle qui ne connaissent pas mon parcours, il ne faut pas penser que je dis cela sans savoir de quoi je parle ....

coté symptôme: pour ma première grossesse, 2-3 vertiges et 2-3 nausées en 3 mois, les seins qui ne gonflent pas mais qui font mal ..., et la pour cette seconde (4ème en réalité), j'ai des nausées, les seins doublés en volume, etc ...

Coté évolution/écho: pour ma première grossesse, une pds vers mes 3 mois avec la première écho aussi au 3 mois ... et mon fils va très bien.
pour cette grossesse en cours, une écho aux urgences pas très positive, la prochain vendredi en 8 ...

Coté perte: première grossesse: 2-3 jour avec un peu de sang dans les 2 premiers mois, pour celle-ci, 7-10 jours de pertes ... et franchement je ne sais pas quelle incidence cela peut avoir.

alors oui, comme vous toutes, je suis un peu stressée de ce que je vais découvrir vendredi prochain. Mais je ne peux rien y faire, je n'ai aucune emprise sur la suite. Alors je prends mon mal en patience et si ce n'est pas bon, et bien tant pis, (une fois de plus), et nous recommencerons ...

En attendant, j'essaye de vivre normalement, pour mon homme, pour mon fils, pour moi ...

Pour toutes celles qui sont dans l'expectative (lolibulle / jadedodo, et celle que j'oublie): courage, le dénouement positif ou non est proche, il faut tenir le coup et je resterai une oreille attentive si vous avez besoin de vous exprimer. :coucou:
Pour les autres, qui n'ont pas écho rapidement, pas de pds de contrôle, etc ... ce n'est pas grave, inutile de vous stresser, pour la majorité d'entre nous tout ira bien! :zen:

Aller les filles "haut les cœurs", nous sommes plus forte que tout cela!

Enfin, bienvenue aux nouvelles!
33 ans
BB1: +++ à C5Image
BB2 désiré depuis 2008
FC 2009 @C2 - GEU 2010 @C12
+++ C18
Eline est née le 28 juin 2011!
Image
angelvie
Fraise active
Fraise active

Bonjour Ccasanova !!!

Je voulais te dire MERCI beaucoup !!!!! Ton coup de gueulle m'a fais du bien et a vite remis les choses en places !!! Tu as bien raison dans un sens il vaut mieux faire une FC car cela voulais dire que l'embryon n 'etait pas viable !!!

Merci beaucoup !!
Image
ccasanova
Top fraise
Top fraise

Nous sommes 91 !

Naissance prévue en juillet sans plus de précision:
aerangis
akyba
allison77
amande160
angelvie
Aurelie23
butya
Chanel75
Choudyne
clairchoc
cpatroto
djbb nat
dune73
fan_de_bout_de_chou
fan2
futurmams
hattaby
ines2
isabelle02
jadedodo
jenius
joie55
khali4nia
lapetiote
leatizzia
lili9
lillypop
lounaaa
Lukasamour
margaux76700
margouillette
mftan
mifa6
mimi67330
misskelly
moumounes56
nanie203
ndarou
niiiina
ninoub1406
nocta1
prisci-bebinouh
pupy29
reve
Sadidinette
Sandyjordy
sazo85
soso23
steph27ani
zaz30

- 4 : - [s]akyba[/s] (IMG) - [s]faty17[/s] (FC) - [s]mimi44[/s] (FC) - [s]ameli-nette[/s] [FC] nous pensons bien à vous et à vos prochains :+++:

DPO:
26/09 : Bibiche1174
09/10 : Alyss77 - lolibulle - nadiadu76
10/10 : Eve66 - kairanna
11/10 : Mazza52 - savyetmorganette
12/10 : Misspepette
15/10 : Ccasanova
16/10 : dydy07 - heather - Phiilae
18/10 : pata1511
19/10 : elotulipe
20/10 : gwen-love - nini159
26/10 : amel86 - perledesairs
28/10 : maya60500
31/10 : angete
03/11 : wowy
05/11 : lilybellule

DPA
26/06 : Manonfred37
02/07 : charlotte222 - manonlg
07/07 : angenath
08/07 : happyending - lari
10/07 : Butcherette - kro
12/07 : vaness8235
14/07 : anadee
15/07 : mamasophie
16/07 : lilie85 - maje44
20/07 : petitange80
22/07 : louloute0162

Dites moi si j'ai oublié quelqu'une !!! et donner moi vos DPA (car même en lisant tous les message, j'en ai certainement oublié!)
Modifié en dernier par ccasanova le 23 nov. 2010, 11:52, modifié 9 fois.
33 ans
BB2 désiré depuis 2008
+++ C18
Image
ccasanova
Top fraise
Top fraise

angelvie a écrit :Bonjour Ccasanova !!!

Je voulais te dire MERCI beaucoup !!!!! Ton coup de gueule m'a fais du bien et a vite remis les choses en places !!! Tu as bien raison dans un sens il vaut mieux faire une FC car cela voulais dire que l'embryon n 'était pas viable !!!

Merci beaucoup !!
De rien,
Je sentais que certaines (dont toi) en avaient besoin.
Il nous faut toutes "lâcher prise" ... et se faire à l'idée que l'on ne peut pas tout contrôler et que la médecine n'est pas toute puissante ...
33 ans
BB2 désiré depuis 2008
+++ C18
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations