Bonjourisatis25 a écrit :Salut tout le monde,
J'ai vraiment cru que hier c'était la bonne. La gynéco m'a fait un décollement des membranes qui a provoqué dans la soirée qqs saignements et contractions. les contractions étaient bcp plus fortes et doul eureses que les jours précédents. J'en avais toutes les 5à7 min. le bain a un peu réduit l'intensité mais pas la fréquence. Aprés 3h àce régime, je décide d'appeller la maternité. la sf me conseille de prendre un dafalgan et de me reposer une heure et voir ce qui se passe car pour un premier bébé, la fréquence est encore fort faible. Le dafalgan a pour effet de baisser l'intervalle entre les contractions à 8 min. puisqu,il est plus de minuit, mon mari et moi decidons d'aller dormir mais avec l'idée je pense qu'on passera pas la nuit complète! Impossible de trouver le sommeil jusque 2h30 avec les contractions toutes les 8 min. Finalement, je me suis endormie et je me suis reveillee avec qqs douleurs au ventre et qqs contractions mais rien de plus que les semaines passées. Deception!
j'ai l'impression d'avoir raté l'occassion d'accoucher seul, càd sans déclenchement.
Mais le morale est qd mm là car hier, nous avons pris la décision de déclancher mardi car la petite ferait déjà 4 kg ( oups il y a des vêtements qu,elle mettra pas). du coup mon inquiétude par rapport aux familles disparait car personne ne pensera qu'on me déclanchera si tôt (J+3)

Vraiment désolée pour toi qui aurait voulu un accouchement naturel.
Moi, toujours là! Alicia a décidée de ne pas naître à sa DPA qui était hier le 29 juillet. Si elle n 'arrive pas avant mon prochain rendez-vous de suivie de grossesse qui est le 2 août, je vais exigée un déclenchement lors de mon rendez-vous! Parce que je vais être à 40 SA et 4/7. Sinon Alicia va dépasser largement les 8lbs qui équivaut à 3,63 Kg.
Hier, contract. douloureuses aux 5 minutes pendant près 1 heure, mais ça c'est arrêté après...

Vivement l'accouchement ou le déclenchement de l'accouchement!