bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
globefery
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

isatis25 a écrit :Salut tout le monde,

J'ai vraiment cru que hier c'était la bonne. La gynéco m'a fait un décollement des membranes qui a provoqué dans la soirée qqs saignements et contractions. les contractions étaient bcp plus fortes et doul eureses que les jours précédents. J'en avais toutes les 5à7 min. le bain a un peu réduit l'intensité mais pas la fréquence. Aprés 3h àce régime, je décide d'appeller la maternité. la sf me conseille de prendre un dafalgan et de me reposer une heure et voir ce qui se passe car pour un premier bébé, la fréquence est encore fort faible. Le dafalgan a pour effet de baisser l'intervalle entre les contractions à 8 min. puisqu,il est plus de minuit, mon mari et moi decidons d'aller dormir mais avec l'idée je pense qu'on passera pas la nuit complète! Impossible de trouver le sommeil jusque 2h30 avec les contractions toutes les 8 min. Finalement, je me suis endormie et je me suis reveillee avec qqs douleurs au ventre et qqs contractions mais rien de plus que les semaines passées. Deception!
j'ai l'impression d'avoir raté l'occassion d'accoucher seul, càd sans déclenchement.

Mais le morale est qd mm là car hier, nous avons pris la décision de déclancher mardi car la petite ferait déjà 4 kg ( oups il y a des vêtements qu,elle mettra pas). du coup mon inquiétude par rapport aux familles disparait car personne ne pensera qu'on me déclanchera si tôt (J+3)
Bonjour :m1: ,

Vraiment désolée pour toi qui aurait voulu un accouchement naturel.

Moi, toujours là! Alicia a décidée de ne pas naître à sa DPA qui était hier le 29 juillet. Si elle n 'arrive pas avant mon prochain rendez-vous de suivie de grossesse qui est le 2 août, je vais exigée un déclenchement lors de mon rendez-vous! Parce que je vais être à 40 SA et 4/7. Sinon Alicia va dépasser largement les 8lbs qui équivaut à 3,63 Kg.

Hier, contract. douloureuses aux 5 minutes pendant près 1 heure, mais ça c'est arrêté après... :marre: Les contract. vont-elles finir par me faire accoucher???!!! :ouin: On se :croisedoigts: pour qu'elle arrive en FDS. Maman est épuisée, Alicia... Elle ne dort plus ou presque plus la nuit....

Vivement l'accouchement ou le déclenchement de l'accouchement! :-D
Image

Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise

Arf, mais tu sais, globefery, tu ne dors plus la nuit non plus après l'accouchement. lol :tropdrole:

Bon courage, en tout cas, c'est vrai qu'arriver au terme c'est pénible, il y a de quoi péter un cable, surtout avec des contractions douloureuses. Je me dis que j'ai eu beaucoup de chance : je n'ai pas eu de contractions douloureuses de faux travail, la seule fois où ça a été douloureux, c'était la bonne.

@globefery, isatis : tenez bon ! :trefle:
Image
aud62
Super fraise
Super fraise

Bon courage a celles qui attendent!!!!
Pas de news de Nobuta?????

Sinon moi je sorts de l'hopital avec ma puce. On l'a ramenee aux urgences, elle regurgitait encore, cette nuit elle n'a pas dormi (elle s'est endormie a 5h) et n'a fait que de pleurer. Elle s'endormait et se reveillait en faisant un bond et se mettait a hurler :???: . Hier soir a 20h elle a vomi mais hallucinant tout se qu'elle a vomi :quoi: , j'en avait partout. Bref se matin elle choinait encore donc avec mon zomme on a decide d'aller a l'hopital. Verdict C'est un reflux (RGO) donc elle a un traitement a prendre en esperant que sa aille mieux!!! :croisedoigts:

J'ai pris rendez vous lundi aussi chez un osteapthe, j'espere que sa va lui faire du bien!!!! :croisedoigts:
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
isatis25

Toujours là!
J essaye vraiment de me reposer mais dur dur... Dernière possibilité d'avoir un bébé de juillet mais j'y crois plus!
Enfin bon, j'y suis presque!

Patience à nous toutes mamans et tres très futures mamans
cigogne78
Fraise active
Fraise active

:coucou: ,

Comment allez-vous?

Moi ça va , un peu dure les nuits .

Sinon une astuce pour le hoquet de bébé et les coliques ( un peu d'eau avec une goutte d'essence de fleur d'oranger !!!) .

Pour le hoquet ça marche pr moi , ca s'arrête de suite .

Courage pour les filles qui attendent . :croisedoigts:

Courage , pour les mamans et leurs bébés !!!!

Bon je pense que pour Nobuta , c'est bon , elle doit déjà avoir bébé ds ses bras , si c'est le cas félicitation !!! et tu nous raconteras ton accouchement.
magflo
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :m1: ,

Juste un petit passage pour vous dire que Nobuta à accouché le 29 Juillet de son petit Léo à 22h06. Il fait 4,080Kg. Elle nous donnera des nouvelles plus tard.

Bonne fin de journée.

Magali
Loann est né le 19 Juillet 2011 4,150Kg et 54cm
2ans : 94cm et 15Kg

BB2
Axel est né le 11 Août 2013 4,400Kg et 53cm
1mois : 5,460Kg et 58cm
magflo
Top fraise
Top fraise

Coucou a toutes,

Et bin dites donc il n'y a plus personne. Je pense que les dernières doivent avoir enfin leurs bébé dans les bras.

Félicitations à toutes.

Est-ce qu'il existe un autre forum avec les naissances de juillet pour continuer à se suivre ?

Bonne journée à toutes.

Magali
Loann est né le 19 Juillet 2011 4,150Kg et 54cm
2ans : 94cm et 15Kg

BB2
Axel est né le 11 Août 2013 4,400Kg et 53cm
1mois : 5,460Kg et 58cm
missinette
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes!

J'espère que toutes vous avez vos bébés près de vous et j'espère féliciter les plus patientes d'entre nous qui nous ont "vu" accoucher les unes après les autres.

De mon côté Lou se porte bien, elle nous a fait une super nuit :21h30 - 0h30 1h30-6h30 8h00-11h! Elle change si vite! Elle commence a tourner sa tête vers les sons et à nous regarder plus fixement. Elle aura 3 semaines demain... je trouvais le temps si long enceinte et maintenant je ne vois plus le temps passer!

Pas toujours de gérer le quotidien:ménage, courses...avec la petite mais on trouve no repères petit à petit! La semaine prochaine chéri sera en congé (congé paternité), on va profitez un peu, on a quelques visites de prévue et on retourne, enfin, en Normandie! depuis Noël que je ne pouvais plus faire de voiture!

Je ne sais pas s'il y a une nouvelle section, au pire, on peut la créer ! :applose:
Gros bisous à toutes en espèrant de vos nouvelles et que tout le monde se porte bien
:bisou:
ma petite Lou d'AmourImage

Image
globefery
Fraise attitude
Fraise attitude

magflo a écrit :Coucou a toutes,

Et bin dites donc il n'y a plus personne. Je pense que les dernières doivent avoir enfin leurs bébé dans les bras.

Félicitations à toutes.

Est-ce qu'il existe un autre forum avec les naissances de juillet pour continuer à se suivre ?

Bonne journée à toutes.

Magali
bonjour les :m1: ,

non magali, on a pas toutes accouchée! Je suis à 40 SA et 3 jours. Ma DPA était le 29 juillet et Alicia ne montre toujours pas le bout de son nez!!!! Je vois un médecin de l'hôpital, on verra bien... Mais, je n'en peu plus... J'ai mal partout et je dors plus du tout... :marre: :ouin: On va essayé d'avoir un déclenchement
Image
sindy42
Super fraise
Super fraise

coucou les filles je viens de rentrer de la mater et je suis un peut perdu (meme pas mal on va dire)
alors je vous racconte mon accouchement

je suis rentrer a la mater mercredi 21 pour des contraction reguliere tte les 5min puis sur le chemain de lhopital cetai tte les minute, puis arriver la bas il mon regarder et cetai bien un travail mais mon col ne se modifiai pas donc il mon garder pour la nuit et le lendemain matin a 11h les medecin ont decider de me declencher car je souffrai de grosse chute de plaquette et je risquai donc une emoragi.
alors il mont poser la perf pour le declenchement, puis la peridural tt de suite derirere, ensuite mon col ne se modifiait tjrs pas alors il mon percer la 1ere poche des eau a 14h50 qui a fai accelerer le travail puis la peri ne fesai plus son effet mais lanesthesiste venai souvent pour me faire des pikure danesthesien car je souffrai bcp a cause des contractions,
ensuite a 19h30 jetai ouverte a 6cm mais la douleur devenai insuportable alors on ma refai une peridural et qui a enfin marcher et la jetai soulager!!!
ensuite a 23h30 mon col etai completement dilater et il mon preparer pour pousser, maely narrivai pas a descendre quand je poussai elle descendai mais quand je relachai elle remontai alors le medecin c'est vite preparer il ma fait une episio puis et aller chercher maely au forceps car elle comme moi etion epuiser.
ensuite le medecin a percer la poche des eau de mallory puis son coeur commencai a senballer don il a pas chercher et a fait dans lurgence car il me disai de pousser (ce que je fesai) mais mallory ne descendai pas alors la sage femme est monter sur un tabourai pour mapuier sur le ventre pendant que le medecin sortai avec les forceps.
maely mesure 42cm pour 2,075kg nee le 22 a 00h16
mallory mesure 42,5cm pour 2,245kg. nee le 22 a 00h20
elles ont ete en couveuse pendant qq jours car elle ne regularisai pas leur temperature tte seul et avai un petit poids.
sinon moi jai tjrs mal au fesse car jai eu une grosse episio jai eu plus de 10point et la jai 1point qui a sauter et sa c donc infecter mais sinon ont va bien tte les 3 et quand meme soulager detre rentrer a la maison mais si je suis completement perdu.

desoler pour le roman
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations