bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
globefery
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonjour les :m1: ,

à un jour de ma DPA (29 juilet), je désespère un peu beaucoup... Je voudrais tellement qu'Alicia arrive de manière naturelle :croisedoigts: !

Je suis super fatiguée. Je dors très peu la nuit et quand je réussis à dormir le jour, je me réveille encore plus fatiguée :marre: !

Je suis rendue à une hauteur utérine de 40 cm avec un col épais ouvert à un cm et la tête d'Alicia est à -2.

Si je ne suis pas couchée ou que je ne lève pas mes jambes, mes pieds enflent terriblement. J'ai le bidon qui est dure presque tout le temps...

Alicia arrive S.V.P., maman est fatiguée et à du mal à supporter son poids... :ouin:

Excusez-moi les filles... mais, j'avais besoin que ça sorte!
Image

mimi67330
Première fraise
Première fraise

Coucou les mamans et futures mamans,
Juste un petit coucou pour vous dire qu'ici tout se passe très bien. RDV du premier mois de fait chez le médecin. Mathéo grandit bien, à la naissance 2,740 kg pour 48 com et là, un mois après 3,800 kg pour 50 cm. C'est un beau bébé lol Pendant la journée, mon trésor est vraiment agréable, on ne l'entend pas du tout et je peux l'enmener partout, il ne braille pas. De temps temps il a juste un peu de mal pour les pet et les selles... Sans doute des petites coliques. Je dois juste changer de lait. Il est vrai qu'à ma sorti de maternité, personne ne m'a conseillé, quel lait je devais prendre pour Mathéo... Sinon, il ne fait pas encore les nuits. Il lui arrive a faire du cinéma pendant des heures... Mais bon ce n'est pas systématque. Et cette nuit, j'étais vraiment contente, sont dernier bib était à 3h ce matin et il n'est que revenu à 9h... Il adore les bains et pleure lorsque je le sort pour l'habiller lol Il est comme sa maman lol. Bon je vais vous laisser... Je reviendrais prochainement pour vous donner de nos nouvelles. Courage à toutes les mamans... A bientot
mamanchoux
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles !
hé oui ces bébé nous donnent du fil a retordre :lol:
Hier on a laissé notre petit bout au grand parents 3h le temps d'aller au ciné voir harry potter ^^ autant dire que c'est la première fois que je lâcher mon tout petit j’étais heureuse de le retrouvé et de lui faire plein de bisous !!

l’ostéopathe ?? que va t'il faire pour soulager les maux de ventre de vos loulou ?? car Lilho se tortille de temps a autre et hurle ! ça me fait mal au cœur le docteur a prescrit des spasfons mais bon ...
Anniversaire LilhoImage
Essaie bb2Image
aurelie45
Fraise attitude
Fraise attitude

mamanchoux a écrit :coucou les filles !
hé oui ces bébé nous donnent du fil a retordre :lol:
Hier on a laissé notre petit bout au grand parents 3h le temps d'aller au ciné voir harry potter ^^ autant dire que c'est la première fois que je lâcher mon tout petit j’étais heureuse de le retrouvé et de lui faire plein de bisous !!

l’ostéopathe ?? que va t'il faire pour soulager les maux de ventre de vos loulou ?? car Lilho se tortille de temps a autre et hurle ! ça me fait mal au cœur le docteur a prescrit des spasfons mais bon ...

coucou,

L'ostéo le manipule il peut avoir les intestin ou autre nouer à cause de l 'accouchement surtout que moi c'étais une césarienne d urgence et il étais bloqué dans mon bassin je peux te dire qu'il l'on secouer je sentais mon corps bougé dans tous les sens, bcp de maman emmener leur enfant dès la sortie de la maternité j ai attendu je regrette un peu pressé d'être lundi parce que là c'est affreux le pauvre
Image
isatis25

Salut tout le monde,

J'ai vraiment cru que hier c'était la bonne. La gynéco m'a fait un décollement des membranes qui a provoqué dans la soirée qqs saignements et contractions. les contractions étaient bcp plus fortes et doul eureses que les jours précédents. J'en avais toutes les 5à7 min. le bain a un peu réduit l'intensité mais pas la fréquence. Aprés 3h àce régime, je décide d'appeller la maternité. la sf me conseille de prendre un dafalgan et de me reposer une heure et voir ce qui se passe car pour un premier bébé, la fréquence est encore fort faible. Le dafalgan a pour effet de baisser l'intervalle entre les contractions à 8 min. puisqu,il est plus de minuit, mon mari et moi decidons d'aller dormir mais avec l'idée je pense qu'on passera pas la nuit complète! Impossible de trouver le sommeil jusque 2h30 avec les contractions toutes les 8 min. Finalement, je me suis endormie et je me suis reveillee avec qqs douleurs au ventre et qqs contractions mais rien de plus que les semaines passées. Deception!
j'ai l'impression d'avoir raté l'occassion d'accoucher seul, càd sans déclenchement.

Mais le morale est qd mm là car hier, nous avons pris la décision de déclancher mardi car la petite ferait déjà 4 kg ( oups il y a des vêtements qu,elle mettra pas). du coup mon inquiétude par rapport aux familles disparait car personne ne pensera qu'on me déclanchera si tôt (J+3)
myliana12

coucou les filles
voila ma dpa etait pour le 23 juillet
toujours rien monitoring aujourd'hui tout va bien mais on va devoir declencher je rentre ce dimanche a 19h30 et j'accoucherais lundi ca sera un bébé d'aout lol.... contente car j'aurais bientot mon bébé dans mes bras mais j'aurais preferer naturellement mais bon ca peut toujours venir encore demain :-D :-D :-D
courage pour les prochaines maman :wink: :wink: :wink:
coralie12
Première fraise
Première fraise

myliana12 a écrit :coucou les filles
voila ma dpa etait pour le 23 juillet
toujours rien monitoring aujourd'hui tout va bien mais on va devoir declencher je rentre ce dimanche a 19h30 et j'accoucherais lundi ca sera un bébé d'aout lol.... contente car j'aurais bientot mon bébé dans mes bras mais j'aurais preferer naturellement mais bon ca peut toujours venir encore demain :-D :-D :-D
courage pour les prochaines maman :wink: :wink: :wink:
bonne nouvelle myliana :) le principal c que bébé aille bien, et dis toi que meme si il vient pas naturelement, au moins tu vas pouvoir accoucher par voie basse :)
angenath
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Felicitations a toutes les mamans
Je n ai pas encore lu mon retard et j en ai bcp.....

Mon ptit loulou est sorti des soins intensifs et est enfin a la maison,il fait java la nuit et dort le jour mais ce n est rien,on est la,tous les 2 en bonne santé.Je ne vous raconterai meme pas mon accouchement qui a ete un cauchemar car je fais partie des exceptions car en general cela se passe tres tres bien, n ayez pas peur,lol

J espere que vous avez toutes la santé...et que les petits bouts se portent bien

Gros bisous,Nath
Ethan est né le 27 juin a 8h22 ,3.170kg pour 52 cm.Accouchement provoqué très difficile qui a fini en cesarienne et mon ptit bonhomme est resté 3 semaines en soins intensifs
mamanchoux
Fraise attitude
Fraise attitude

aurelie45 a écrit :
coucou,

L'ostéo le manipule il peut avoir les intestin ou autre nouer à cause de l 'accouchement surtout que moi c'étais une césarienne d urgence et il étais bloqué dans mon bassin je peux te dire qu'il l'on secouer je sentais mon corps bougé dans tous les sens, bcp de maman emmener leur enfant dès la sortie de la maternité j ai attendu je regrette un peu pressé d'être lundi parce que là c'est affreux le pauvre

Bonjour. :coucou:
Merci pour la réponse, je pense que ça ira pour moi car avec le spasfon Lilho se sens déjà mieux =) courage a ton petit bout et a toi aussi car je sais combien c'est dur d'entendre et de voir sont petit pleuré et se tordre de douleurs.

Sinon depuis hier Lilho a une éruption de boutons sur le visage et le haut des cheveux on s’inquiète un peu on a ris rendez-vous pour 19h30 j'espere que ce n'est rien de grave.

Courage au futur maman la fin approche !!
Anniversaire LilhoImage
Essaie bb2Image
amel86
Fraise active
Fraise active

Mamanchoux : moi matheo est né avec un super erytheme sur le visage plaque + bouton une horreur à la sorti j ai demandé au pediatre quoi mettre il m a dis vous lui passé de la biseptine puis vous tartinais de bepanthene resultat je lui ai fait cela le soir car c est gras et le lendemain miracle plus rien j ai renouvellé l operation 2 jours et impec :wink:

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations