Bébé pour décembre 2017

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Jenny33140
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 31 janv. 2017, 09:09
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Ohh ca a marcher mon message est publié donc je continu mon blabla haha

Nous la chambre quasi fini plus qua mettre les elements de deco ;)
Jessairai de vous mettre une photo mais je crois que ca marche pas par le biais de mon telephone :(

Pour les valises celles de noemie cest good pour la salle de naissance et pour la maternité / quelques petites choses a rajouter mais le principal y est.
Et pour moi rien de fait car la plupart des choses demandé sont des choses que je me sert au quotidien , donc ca sera un peu au dernier moment je pense ;)
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée

lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Bonjour les filles :-)

Alex du coup tu gardes encore les enfants des parents qui ne te payent pas? Je trouve ça inadmissible de leur part. Ça sert à rien les prud' hommes en fait... pfff honteux (mon frère a connu une situation similaire il a aussi gagné aux prud' hommes, payé des huissiers mais n a jamais récupéré ce qui lui était du...)
En tout cas tu fais un beau métier :-) et comme tu dis heureusement que les parents ne sont pas tous comme ça... en plus ça doit te prendre beaucoup de temps comme travail.
Et donc tu as 3 enfants et tu attends le petit 4eme?
Ah oui en effet ce serait super que tu sois déclenchée ça t éviterait bien des soucis et comme ça le 20 tu pourras présenter ton petit trésor a la famille de ton chéri :-) ça ne te fait pas peur de faire autant de route avec un nouveau né ?

Jenny merci pour ton accueil :-) c est joli le prénom que vous avez choisi :-) nous ce sera Lena ^^ j espère que nos filles arriveront quelques semaines plus tôt. On fait pareil ^^ même terme même poids de pris :-) et pour la valise de mon côté presque tout est prêt sauf comme tu dis les affaires qui me servent au quotidien.
Vous allez faire quoi comme déco dans la chambre? C est ton 1er bébé?

Bonne soirée les filles :-) bisous
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Bonjour à toutes, un moment que je ne suis pas venue.. ( week end de fête en cause!)

Bienvenu Lali :) et félicitations, nous avons le même terme à 2 jours près ( le 26 décembre pour moi ) !

Nous sortons du gynéco pour l'écho du 8ème mois, ( 34sa pile aujourd'hui ) et mademoiselle pèse 1948gr, bon 2kg, on arrête de chipoter. Ce qui me paraît peu..mais n'inquiète pas le gynéco, il dit que ça sera simplement pas un gros bébé.. alors moi qui n'es rien prévu en taille naissance je suis perplexe dans nos démarches..

De notre côté, la chambre est prête, on a eu le transat hier (up and down II de Béaba ), et le fauteuil sera livré ce week-end ( récupérer de chez les grands-parents, ils sont fiers! ). Je m'occupe de fixer une porte moustiquaire demain, parce que nous ne chauffons qu'avec un poêle a bois et avec 2 chats il m'est inimaginable qu'ils aillent dans la chambre de bébé donc jusqu'alors je ne pouvais chauffer la chambre..la avec la moustiquaire c'est parfait, je pourrai laisser la porte ouverte sans que mes chats aillent y mettre leur patte !

La valise..n'est pas prête finalement et papa a repris le boulot.. Tant pis on s'en occupera un week end.., nous avons encore un peu de temps selon Mr le gynéco..

Dans un premier temps, elle dormira avec nous, dans sa nacelle de poussette, et pour vous ? De plus, je compte allaiter, ça sera d'autant plus simple pour les réveils nocturnes..

Celles dont le terme est aux alentours de noel ou le jour de noel, comment vous organisez vous pour les fetes ? Nous nous sommes un peu perdu.. De plus, mon frère attend la naissance pour partir 3 ans en amérique du sud.. je suis verte, il ne la verra que très peu et quand il reviendra elle sera déjà une grande petite fille..
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Niveau deco je suis nulle... Murs papier peint blanc, parquet gris clair, meubles gris foncés alors pour egayer des rideaux en camaieu de bleu et 2 tapis bleu petrole (made in ikea). La couleur viendra de tous les jouets et peluches :p j'ai aussi acheté un fauteuil à bascule depuis le temps que j'en voulais un ! Hop budget bébé :D

Pour ma part bébé dormira dans sa nacelle dans notre chambre (puisque je vais essayer d'allaiter 3 mois), apres je mettrais la nacelle dans le lit puis le lit :p

Mon terme est le 28 decembre et alors les fêtes j'en ai rien à fiche ! La famille sait qu'on sera pas la, et avec mon chéri on les fête pas specialement... On commencera avec l'arrivée du pti ! Un pti gars pour compenser toutes ces filles hein !
Je vais essayer d'éviter les visites de trop, je préfère chez moi :p

Sinon prochaine echo le 22/11 pour moi :D ca sera 35 SA, on va voir mais pour le moment il est tip top dans la moyenne, terme vers les 3kg/3,5kg et ca me va :p

Alex ma maman est assistante maternelle aussi, heureusement jamais eu de mauvais payeurs :/ c'est .. ! Mais quel beau métier plein de reconnaissance quand on recroise les ptis apres 20 ans lol ! Ca donne un coup de vieux, meme pour moi ahah :D

Bises !
Petit Léonard ! Image
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Bonjour les filles

Nina merci pour ton accueil :-)
C est vrai que 2 kg ça semble peu mais elle a encore plus d un mois pour prendre du poids :-) et si ça n inquiète pas le gynéco c est que tout va bien ;-). Je n ai pratiquement pas acheté de naissance non plus je :croisedoigts: que le un mois ne soit pas trop trop grand. Mon 1er était un tout petit gabarit mais gynéco et sf m assurent que la petite soeur sera plus grande et plus lourde quand on compare les courbes des 2 au même stade.
Je pense que la puce dormira aussi avec nous au début dans un lit parapluie dans son coocoonababy (vous connaissez? Pour nous ça avait été magique pour le 1er, du jour où il a dormi dedans il a fait des nuits de 7h et il n avait qu' un mois et demi... et il en a été fini des pleurs du soir :-) )
Pour les fêtes de noël j aimerais vraiment être avec mon p'tit gars c est son 2eme noel ça me ferait un peu de peine de ne pas y assister mais bon on va laisser la nature décider ^^ dans tous les cas nous nous aurons toutes un beau cadeau :-P

Myoleis ça a l air joli la chambre de ton p'tit père :-) nous aussi les murs sont blanc mais entre le mobilier et les peluches en effet ça donne de la couleur :-) ahhh le pied un fauteuil a bascule mon chéri m en a offert un aussi :-)
Ah c est bien que tu essayes d allaiter :-) j ai essayer pour mon 1er mais ça a été un échec (trop de lait du coup le bébé ne buvait que du lait de début de tétée qui n était pas assez riche résultat il ne prenait pas de poids il lui a fallu un mois pour retrouver son poids de naissance et pour moi c était hyper douloureux je devais les vider dans la baignoire enfin bref...) mais j ai été super contente d essayer c était notre moment juste a nous et je connais plusieurs mamans qui n ont eut aucun soucis pour allaiter (je suis jalouse lol). En tout cas je ne dis pas ça pour te décourager au contraire je trouve ça vraiment bien de le faire :-)

Bisous les filles bonne journée :-)
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

lali57 a écrit : Myoleis ça a l air joli la chambre de ton p'tit père :-) nous aussi les murs sont blanc mais entre le mobilier et les peluches en effet ça donne de la couleur :-) ahhh le pied un fauteuil a bascule mon chéri m en a offert un aussi :-)
Ah c est bien que tu essayes d allaiter :-) j ai essayer pour mon 1er mais ça a été un échec (trop de lait du coup le bébé ne buvait que du lait de début de tétée qui n était pas assez riche résultat il ne prenait pas de poids il lui a fallu un mois pour retrouver son poids de naissance et pour moi c était hyper douloureux je devais les vider dans la baignoire enfin bref...) mais j ai été super contente d essayer c était notre moment juste a nous et je connais plusieurs mamans qui n ont eut aucun soucis pour allaiter (je suis jalouse lol). En tout cas je ne dis pas ça pour te décourager au contraire je trouve ça vraiment bien de le faire :-)
Ah oui je suis consciente que ca peut ne pas marcher, mais j'ai insisté auprès de ma neurologue (j'ai une sep et un traitement à reprendre le plus vite possible) pour allaiter au moins 3 mois elle a accepté :p si ca marche pas BIM le traitement reprendra plus vite mais je regretterai pas de ne pas avoir essayé :p
Chacun fait comme il le ressent et comme il peut de toutez manières !

Pour les tailles de vêtements j'ai aussi privilégié le 1 mois (qq trucs 50 mais peu), au pire ca sera un peu grand on retroussera les manches qq semaines !
Petit Léonard ! Image
lilou2488
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 09 nov. 2013, 13:26
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

dernier visite pour moi hier , voila plus qu a attendre , bébé s appuie que très peu sur le col !
Hier j ai vécu ma première vrai contraction, après pas mal de marche , et bien faut s accrocher le jour J lol , en plus j ai en voiture donc la position pour la gérer était compliqué :-D

Hate d arriver a la fin , je me sens lourde
essai bb1 depuis septembre 2013
FC precoce mars 2014
IAC mai 2016>> GUE
mise en place protocole FIV et petit miracle fin mars 2017 un ++++ a 11002ui juste avant d attaquer les piqûres de stimulation
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

coucou les filles comment allait vous ?
moi sa va j'ai de plus en plus de mal a marcher les ligament me tir entre
les jambes j'ai l'impression que je vais accoucher a tout moment... :???:
sa me fait de grosse douleurs comme si j'avais des hématome en bas :-(.
sinon je suis aller a ma visite a l’hôpital voir mon nouveaux gynéco et franchement je suis tomber sur un malade qui devrais pas pratiquer... :rougedecolere: je peut vous dire que je lui est dit mes quatre vérité en face mais ce qui et sur c'est que lui ne me toucheras plus et je lui laisserais jamais la vie de mon enfants entre c'est main :marre: du coup je revoie un autre gynécologue le 27 novembre dernière visite :wink: dite moi pour vous c'est long la sécu pour vous payer ? car j'ai déposer le dossier le 13 octobre et on as toujours rien....déjà que c'est galère de ne pas avoir était payer par un employeur depuis trois mois si la sécu si mes on va pas y arriver :etonnant: sinon j'ai croisé une super sage femme qui ma donner rendez vous dans sont cabinet privé le 6 décembre on va tout essayer pour que la petite pointe sont nez la semaine du 6 sa serais cool :-D
hier je suis aller voir mon syndicat pour envoyer mon employeur au prud'homme tout sa ce n'est pas de tout repos :???: mais bon aujourd’hui repassage demain tris des vêtements dans la chambre de mes enfants pour faire de la vente pour combler le trous qui ce forme :ouin: ensuite je doit faire mon montage vidéo des loulous que j'ai garder c'est en souvenir pour les parents pour qu'il est l'impression de ne rien avoir louper dans la vie des loulous chez nounous :wink: sa leur feras un beau cadeaux de noël ensuite je continue de tricoter bonnet et chaussons et après je me met a faire mon mobile pour le lit de la poupette ils seras unique et personnalisé :-D en tout qu'a j'ai hâte de la serrer dans mes bras mes en attendant je regarde baby boom a la télé pour que je réalise ce qui va pas tarder a m'arriver comme ça je me prépare :lol: :tropdrole: bon j'avoue je fond en larme a chaque fois.... :tropdrole: mais c'est tellement mignon :-D
bon aller je vous laisser j'ai deux bassine de repassage a faire :-D :zen: bonne journée les futur mamounette et a bientôt :applose: :bisou:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Ahah pareil je regarde baby boom aussi, bizarrement ca me rassure :p
Et ca me ''rassure'' aussi de savoir que je suis pas la seule à avoir mal aux ligaments jusqu'aux mi-cuisses alors que je force pas ! Je marche comme une tortue mais ca va pour le mom3nt :p
Faut aussi que j'appelle une sage femme pour planifier ce qu'il va se passer apres l'accouchement !

Courage les filles bientot avec nos ptis loulous ! :D
Petit Léonard ! Image
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Bonjour les filles..
Pour moi ce matin visite en urgence à la mat.. bébé ne bougeait plus beaucoup et j'avais de grande douleur ventre / dos et dans le haut des cuisses.. résultat 2h de monito et une prise de sang.. le monito a montrer des contractions (que je ne sens pas mais c'est ce qui provoque les douleurs ) et le rythme de bébé qui diminue beaucoup trop lors de celles ci.. Je viens de sortir, je dois y retourner à 16h30. Et si c'est toujours pareil je serai hospitalisée.. Je flippe,en plus monsieur n est pas la son travail ne veut pas le laisser car ça n'est pas encore l accouchement!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité