Bébé pour décembre 2017

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Félicitations laeti :applose: repose toi bien maintenant et on veut des photos des photos :-D

Myoleis oui je crois que sa doit êtres sa moi quand je descend voir la famille on le dit que j'ai un petit ventre par rapport à leur stade que elle c'était plus gros mais ici pu jhabite mes maman de l'école crois que je porte des jumeaux car j'ai un gros bidou :lol:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image

Jenny33140
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 31 janv. 2017, 09:09
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Oh felicitation laeti et bienvenue a ton petit sam, il est né a la meilleure date de l'annee haha, je suis egalement du 10/10 mais avec trentes annees de difference ;)
Ca va ca s'est bien passé ?

Mon cours de piscine trop top, cest cool de se retrouver avec un groupe de gros bidou haha et ca fait du bien !!!
Ducoup je me suis inscrite pour cours precedent, je vais en faire une par semaine ;)

Sinon echo du 3eme trimestre passé ce matin, la puce va tres bien 1kg950 ( a terme elle sera plus proche des 4kg que des 3kg )
Sinon pas cool, elle est en siege et placenta encore bas!! Ducoup secho de controle dans un mois et si pas retourné ca sera cesarienne a coup sur !! Japprehende deja !! Apres elle a encore le temps de se retourner !! Je croise les doigts !!!
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

La mienne est estimée plus proche des 3kg.. On verra bien..
Prochaine écho le 6 novembre,
en attendant, nous partons pour un week end mariage dans le Nord de la france ( nous sommes de la bourgogne ) dans 3 jours ! Nous avons super hâte !!

Je vous joins une photo du coin table à langer de la chambre de notre princesse :)
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Oooh mimi ! Nous on installe à peine le parquet et on recevra les meubles que novembre alors je stocke tout d1ns mon bureau en attendant. Hatebde tout installet :D
Prochaine echo mercredi, il me dira peut être à combien il est estimé ? Et s'il est enfin la tête en bas ? Car depuis 2 mois il est à la perpendiculaire !
On verra ! Tenez nous au courant des avancées :)
Petit Léonard ! Image
lilou2488
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 09 nov. 2013, 13:26
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

laeti5032 a écrit :Salut les filles,

Je viens vous annoncé que j'ai accouché ce mardi 10 octobre de mon petit Sam. J'étais à peine à 33 Sa, mais tout va bien. Il pesait 2kg025 pour 42,5 cm. Il doit faire un petit séjour au centre néonatal mais tout va bien pour lui

Voilà bisous :bisou:



Felicitations !!!!! pleins de bonheur

nous la chambre reste une couche de peinture sur un mur et sera fini, restera plus la table a langer a monter et quelque bricole et sera fini , hate de voir le rendu final et le bébé qui va avec :boum:
essai bb1 depuis septembre 2013
FC precoce mars 2014
IAC mai 2016>> GUE
mise en place protocole FIV et petit miracle fin mars 2017 un ++++ a 11002ui juste avant d attaquer les piqûres de stimulation
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Coucou les filles

jai hâte je commence à avoir du mal à me deplacer j'ai souvent des contraction mais pas reguliere j'en peut plus et vous ?
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
lilou2488
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 09 nov. 2013, 13:26
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

moi beaucoup le ventre qui contracte , les fin de journées (bien que je fais pas grand choses ) sont dures et je commence a prendre le spasfon mon nouvel ami :-D

et j ai des petites décharges dans le bas ventre , la sage femme m a expliquée que c est bébé qui titille le périnée (c est pas très agréable)
essai bb1 depuis septembre 2013
FC precoce mars 2014
IAC mai 2016>> GUE
mise en place protocole FIV et petit miracle fin mars 2017 un ++++ a 11002ui juste avant d attaquer les piqûres de stimulation
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Moi quelques contractions mais pas douloureuses du tout, juste le ventre dur... Par contre je suis mega fatiguée je dors très mal encore à cause des reflux/remontées acides et j'ai mal au crâne... Je reprend le boulot le 6, j'espère que je tiendrais :(

Sinon fini de tapisser, on a le parquet (plus qu'à poser) et on a recu la chambre (plus qu'à monter) :D
Je vais commencer à tout laver en commencant par le gros (tour de lit tour de parc tapis de parc gigoteuses...) et je finirai par les ptis habits trop mimis, en faisant les valises au fur et à mesure !
Demain on va chercher le reste de la liste de naissance (tout ce qu'on a besoin pour la naissance), je sais pas où je vais mettre tout ca ceci dit xD

Allez bises et courage à toutes, bientôt avec nos amours :p
Petit Léonard ! Image
laeti5032
Super fraise
Super fraise
Messages : 1229
Enregistré le : 22 oct. 2013, 21:23
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Coucou les filles,

Merci pour vos félicitations :-D :wink:
Tout se passe bien pour mon petit kiwi :-D il pèse maintenant 2kg344 (poids d'hier) et il doit maintenant apprendre à boire seul... ensuite on pourra parler de sortie :applose:

Mon accouchement c'est bien passé aussi. J'ai eu de nouveau une césarienne :-( mais bon pas le choix car le petit était en difficulté. Je me suis faite hospitalisée le jour avant d'accouché car j'avais perdu un peu de sang en matinée. Et lorsque je suis allée faire un check au service des grossesses à risque les monitos n'étaient pas bon (bébé faisait des désaturation et moi je contractais trop souvent) donc on m'a fait injecté le produit pour ses poumons par sécurité et moi on m'a mise sous perfusion pour arrêter les contractions... durant la journée il y a eu un mieux. Mais le lendemain matin, monito désastreux malgré les perfusions donc mon gynéco n'a pas hésiter et me l'a fait sortir car elle n'avait pas d'explication à la situation. Donc deuxième injection pour ses poumons et césarienne. Voilà et mise à part le cordon autour du cou, mais qui n'était pas serré du tout, rien d'anormal donc on fait des analyses pour essayer d'avoir une explication à tout ça.

Voilà mon petit kiwi :amour:
sam.jpg
Ensemble depuis le 2 juin 2004 et mariés depuis le 8 juin 2013

Rachel est née le 5 mai 2014 à 14h53, 2kg480 pour 45 cm

Sam est né le 10 octobre 2017 à 13h14, 2kg025 pour 42,5 cm

Ma petite puce...Image

Notre petit kiwiImage
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Maaaaaaais qu'il est mimiiiii ! Tant que tout le monde va bien c'est cool :bebegif: ! Les équipes médicales ont été réactives c'est bien ça !
Reposez vous bien et bisooous :)
Petit Léonard ! Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités