Bébé pour Décembre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Elwingrocks
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour Décembre 2012

Oui ça simplifie la vie ! La j'pourrais plus m'en passer de mon bibexpresso fini les longs pleurs en attendant que le bibi chauffe !

Je stresse la j'ai pas encore reçu de courrier j'attends les resultats des tests que j'ai passé au pole emploi et des lettres, apparemment la poste est en retard j'espere que c'est ça et pas un defaut de facteur parce que sinon je pete un plomb j'ai du leur faire au moins 3 réclamation depuis aout !

Sinon j'crois que James fait un debut de rhino, donc lavage de nez et mouche bébé ! J'veux pas qu'il soit malade si petit ! Mais il à pas de température donc ça va !

Et toi comment ça va et tes kids ?
James est né le 02/01/13 :) Image

Image

Elwingrocks
Fraise active
Fraise active

Hello !

Ah pas de chance, c'est dommage que ton homme ne se sent pas plus impliqué ... Pourtant c'est important, moi mon pere ne s'est pas occupé de moi petite, et quand ma mere est partie, les relations ont été trés compliquées, donc meme si vous etes toujours ensemble à l'avenir, il risque d'avoir du mal à s'affirmer dans son role de pere quand les enfants seront plus grands ... J'espere que tout ira bien pour toi et tes petits.

Alors confirmation James se sent mieux avec les biberon avent plus de probleme, il se rejette plus en arriere et ne s'etouffe plus et il bois bien il termine son bib ou alors il laisse 20 ou parfois 40 mais c'est plus rare. Il à meme bu 190 un soir ! c'est pour dire! Dommage j'avais acheté 6 bib dodie, me reste plus qu'a les revendre d'autant que certains n'ont jamais servi car j'avais pris 3 petits et 3 grands, maintenant je pense prendre 2 de 270 ml et 2 de 330 ml de avent la j'ai un petit de 125 pour le moment c'etait pour le test !

Donc j'ai pas eu de RDV chez le medecin avant le 3 avril donc en meme temps ça sera la visite des 3 mois, je surveille quand meme, les mucosités sont transparente donc ça va j'utilise physiologica septinasal c'est semblable a prorinhel mais y'en avais plus la ou je suis allée, et j'ai pris du sérum à l'eau de mer isonotique aussi il à pas de température et à un plan incliné dans son lit, je pense faire tout ce qui est possible car ça m'etonnerais qu'on donne des medicaments à un bébé si petit !

Sinon j'ai réussi le recrutement par simulation de pole emploi c'etait pas facile mais je l'ai eu ! Et la je vais au forum de l'emploi à la fin de la semaine, si je trouve du boulot c'est mon homme qui va rester s'occuper de bébé car lui il a des propositions mais c'est plus pour la fin de l'année alors en attendant ! Et j'ai repris mes etudes par correspondance je fais un CAP esthetique, je suis trés contente je vais enfin faire ce que j'ai toujours voulu ! En plus tout le monde autour de moi me le disait mais j'ecoutais que d'une oreille ^^'

Gros bisous à toi :bisou: :bisou:

Image
Elwingrocks
Fraise active
Fraise active

Non j'ai pas assez travaillé pour y avoir le droit ! Bah en fait les parents qui ont 50 mille biberons sont soit feignants ou trés occupés ce qui est mon cas xD Les deux ^^ Ca evite de devoir nettoyer le biberon de suite aprés qu'il ai fini ... et ça m'arrange bien parce que souvent le matin c'est la course et j'ai pas le temps c'est horrible. Pis quand je cours pas je passe en mode feignante xD

Image
Elwingrocks
Fraise active
Fraise active

Ah non mais moi la avec un bib c'est tout bonnement impossible, je peux pas, surtout le matin quand il bois le 1er alors du coup je me recouche apres histoire de dormir avant le deuxieme et j'suis tellement crevée j'ai pas le courage, et vu que tu n'a qu'un bib je suppose que c'est un grand du coup ? J'ai lu que ça pouvais etre source de coliques parce que ils avalaient trop d'air si on mettais une petite quantité pour un trop gros bib, aprés je sais pas si c'est vrai mais bon.

Sinon la j'ai pas arrété de la journée, rangement vaiselle, aller chercher du papier et du shampoing à pied bien sur sinon c'est pas drole, revenir, faire le menage, la vaiselle, la cuisine, le linge AAAAHHHH xD

Resultat j"viens de tout finir il y a quoi 15 min ! Mais bon au moins j'ai pas le temps de m'ennuyer ça c'est clair ! J'imagine meme pas toi avec deux enfants ! Bon ça va heureusement que ton grand va à l'ecole mais quand meme !

J'vais essayer de me reposer un max demain pour etre en forme vendredi !!

& toi alors ? :bisou: :bisou: :bisou:

Image
Elwingrocks
Fraise active
Fraise active

Coucou j'espere que tu as passé un bon week end !

J'ai été au salon de l'emploi à perpignan j'ai du déposé 7 cv y avais tellement de monde j'sais pas si t'as déja été dans un truc de ce genre, t'as tous les employeurs et tu passes des entretiens minutes, la à perpignan plus de 8000 visiteurs attendus je précise que c'est que pour une seule journée et y'en a plein qui restent les 3 premieres heures, pour 600 postes à pouvoir.

La grosse galere quoi ! La j'en ai un autre jeudi un forum de l'emploi saisonnier sur argeles, j'essaye de trouver quelqu'un pour y'aller c'est pas evident, la j'avais une copine qui y allait mais la jeudi elle a un rdv donc elle peut pas ... T.T

J'ai meme pas 5 euros pour y aller en train c'est vraiment la deche, je sais pas comment faire, déja la le mois qui va arriver on à zero budget bouffe, heureusement que mon pere va venir il va pouvoir nous faire quelques courses ... J'en ai marre de cette situation de ...., je sature grave, pourtant je fais tout ce que je peux pour trouver du boulot et j'ai eu que des propositions louches ... Du style payé 270 euros en liquide pour 2 heures avec taxi qui nous rammene en plus, à mon avis c'etais bien plus que juste hotesse pour guider les gens du vestiaire au coin vip, meme en extra en restauration je me faisait pas autant !

Je suis dans la .... mais je suis mere de famille maintenant et je veux pouvoir me regarder dans une glace, une copine etudiante c'est pareil elle a que des propositions louches de ce style et bien sur elle à le meme avis que moi sur le sujet. Je ne juge pas celles qui le font mais pour moi c'est hors de question.

Pour James ça va mieux malgré qu'il mange peu ! Il est encore à 120 ml parfois j'ai réussi à lui faire boire 150 voir 190 le soir les journées ou ils mange presque rien ça m'inquiete, des fois il fait 60, parfois 80, la moyenne c'est 100 ... et si j'arrive à lui faire tout boire il faut 1h voir 1h30 ... Je sais pas quoi faire on parle souvent des gros mangeurs mais jamais des petits, obligée d'attendre sa visite du 3eme mois pour voir si il prend bien du poids ... Je stresse pour lui aussi, fin il est normal, il est eveillé fait des sourires et des gazouillis je devrais pas m'inquieter outre mesure mais bon j'aurais pensé qu'il aurait été bon mangeur comme son papa et sa maman ^^' Aprés peut etre qu'il est blazé du lait alors je vais voir si je peux pas avoir des aromes, la j'ai fleur d'oranger mais style vanille et tout pour voir si il prends mieux son bib, je sais pas quoi faire v_v

Et toi comment va tu et tes loulous ? :)

gros bisous :bisou: :bisou:

Image
Elwingrocks
Fraise active
Fraise active

Si mais bon toi meme tu dois savoir, en gros avec ça tu dois payer tes factures acheter à manger (et encore) et pis c'est tout !
J'vais voir pour l'assistante mais celle de ma ville c'est une .... en gros elle depanne ceux qu'elle veut bien ...

Pour les quantités tu as raison ça fait quelques jours qu'il boit bien ! Au pire si il en laisse c'est genre 20ml donc ça va

Héhé c'est cool que tu diversifie j'ai hate de le diversivier moi aussi surtout que je pense qu'il en as un peu marre de son lait parfois je lui met du sucre vanillé. En meme temps le lait infantile c'est vraiment degeulasse, je trouvais que mon lait avais un gout spécial mais alors la ... Berk ! Ils devraient faire des efforts au niveau des gouts quand meme.

La j'ai postulé chez carrouf on verra bien ce que ça donne, dommage que j'habite pas perpignan meme car je pense que j'aurais trouvé du boulot plus facilement. Mais pas moyen mon chéri veut pas bouger de notre petite ville, il aime pas la grande ville .. : /

Demain faut que j'appelle la mairie pour savoir pour mon livret de famille car ils ne me l'ont pas fait ils savent pas pourquoi v_v n'importe quoi alors que j'en ai besoin pour faire ma demande de logement !!! Ca m'enerve comme par hasard il fallait que ça tombe sur moi quand j'en ai besoin !

Et toi quoi de neuf ? :bisou: :bisou:

Image
Elwingrocks
Fraise active
Fraise active

Je vais en acheter mais la j'ai pas de sous, et en grande surfaces ils vendent pas les céréales accessible des 4 mois ils commencent que à 6 mois donc la avec ma commande de liniment et tout j'ai mis de coté un paquet (heureusement que internet existe)

Ca ma choquée j'savais pas que des familles qui touchent 5000 euros par mois avaient des allocs non mais ils ont pas honte sérieusement ... Mon pere gagnait moins que ça et même si il a toujours été pince il a pas été quémander des allocs à la caf ...

La il fait beau, j'espere que ça va durer j'ai hate de pouvoir faire des sorties !

Je sais que l'hotellerie recrute, le seul diplome que j'ai c''est un CQP hotellerie restauration en plus la dans la region il y a port barcares, canet en roussillon , argeles sur mer, st cyprien et tout mais le soucis c'est a chaque fois que j'ai un entretien la ville d'ou je viens pose problème car ils trouvent que ça fait loin pourtant argeles c'est à 15 bornes mais bon en plus j'ai dis que j'ai une moto donc du coup pas d'embouteillages, voir si ça peut jouer en ma faveur mais j'ai hate de déménager parce que je suis sure que si j'étais plus proche de perpignan et de la cote en même temps j'aurais pu avoir du boulot ...
Je recherche plus dans le commerce parce que c''est moins contraignant au niveau des horaires mais bon j'ai quand même postulé dans des restaurants quand même ...

Je prends tout n'importe quel contrat meme si c'est un contrat pro et tout je m'en fous ... Hier j'etais folle fallais que j'achete du lait pour bébé pas un seul magasin ouvert !! Moi j'aurais bien bossé ce jour la ! Faudrait signaler qu'on s'arrete pas de vivre les jours fériés ils devraient laisser le choix à ceux qui veulent bosser ou pas, et en recompense ceux qui bossent les jours fériés sont payés plus ! C'est comme ça que ça devrait marcher et combler le manque par des interimaires ..

Image
3ji
Fraise attitude
Fraise attitude

bj a toutes est ce que je peu me joindre a vous?
j etais sur forum des bb de decembre ms apres j ai arreter, noha je me rapelle de toi et de tes 2 loulou comment vont ils? ils poussent bien?
Image
3ji
Fraise attitude
Fraise attitude

CC PAS GRAVE NOAH ? J ETAIS pas tres active sur fofo, je vous lisai plus que j ecrivait, mes 2 gd ont 15 et 16 ans et ma derniere 5 mois le 20, sa passe trop vite, et toi sa va mieux avc ton mari, il est rentrer?
Image
3ji
Fraise attitude
Fraise attitude

oui j ai connu sa mes 2 grands sont d un papa different et qd je me suis separer mon fils avais 2 ans et ma fille 1 an mon fils a mal vecu la separation mais il s en est remis et maintenant il est tres bien avec son papa son beau pere et comme il dis c super j ai 2 papa, dc t inquiete pas sa va rentrer ds l ordre mais c vrai que c dure, sinon oui mes gd son gaga de la petite c rigolo ils st a fond c adorable, c une petite mignature elle a 5 mois elle mesure 61 cm et pese 5.230kg et toi?
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations