MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Banana
Top fraise
Top fraise

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

Merci sabrina pour les votes c'est adorable.

Bin ouais pour les dents ça suit son court après ça dépend des petits il y en a ou c'est rapprocher d'autres ça met 3semaines a percer.
Ma puce elle son délire c'est de danser elle bouge tout même la tête devant derrière une vrai petite folle j'essaierais de mettre une vidéo sur facebook.

Ta puce dit au revoir avec la main? c'est trop chou, moi des fois quand elle voit quelqu'un elle dit "hé" a mourir de rire.

A ui si non j'ai eu droit a un MAMAN :applose: :applose: :wink: bon elle ne le dit que très rarement mais ça comence je suis trop fier.

:bisou: :bisou:
Naëllia un vrai petit amour de poupée !!!!Image

trolley girl
Top fraise
Top fraise

coucou les mamounettes,

J'avais écris un roman et j'ai fait une mauvaise manip, du coup tout s'est effacé. :marre:

Je vous réécris demain. :ouin:

Poutoux
Image

Image
Banana
Top fraise
Top fraise

Ma pauvre Vanessa j'espère que demain tu réussira a nous envoyer ton post :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou:
EmilieFabien
Fraise attitude
Fraise attitude

salut !!!!

quel chaleur aujourd'hui ! enfin chez moi apres vous faites partie des chanceuses qui ont des temperatures plus correctes ! :wink: mais dans le rhone alpes c alerte canicule !!!!
La galere c que a l'etage c intenable chez moi !!! 32°C dans la chambre a Hugo !!!! :rougedecolere: super pour dormir le pauvre !! c un peu la galere en ce moment ! le pire c ke le proprio dis que c isolé ..... ah bon !?!?!?! l'hiver on meurt de froid et l'ete on meurt de chaud !! pfff fo vraiment qu'on demenage .... !!!!

Au fait les filles , ils jouent avec quoi vos loulous ? j'ai l"impression que Hugo s'ennuie avec ses jouets ! mais je sais² pas quoi lui acheter.
Hier je l'ai emmené dans le magasin de jouet et bah panne seche devant les jouets , je savais pas qui prendre ! Au final , on est repartie avec une "broum" ( moi j'appelle ça comme ça :tropdrole: ) c un porteur en fait avec ceinture et tout :-D c la maestro de smoby ! c pas mal je trouve ! on l'a essayé dans le magasin et il etait comme un fou !!! arrivé a la maison je lui monte ( car c en kit forcement :marre: ) je l'installe dessus et il s'est bien amusé !!! il a decouvert que sous ses fesse le capot s'ouvrait alors apres il a passé le reste du temps a essayé d'ouvrir mais c'etait impossible vu qu'il etait assis dessus :tropdrole: trop marrent !!!

Laetitia , alors ça y'est Mathis a sorti sa premiere dent ????

Sabrina , je savais pas qu'ils avaient plus mal plus ça tardait a venir les dents !!! Hugo a rien eu de special lui ( ni diarrhé , ni rhume ,ni fesses rouges , ni fievre .... ) juste grognon et des pleurs la nuit ( en dormant , ou desfois ça le reveillé )
Tres tres belle ta poupee !!!

Maeva , tu nous demandais comment on nettoyé les dents de nos bebes , parce que faut les nettoyés ???? je svais pas !!!! comment ? avec quoi ?

Trop dommage pour ton post Vanessa !!! ça ça fout les nerfs :tropdrole: :tropdrole:

Emilie
Hugo est né le 6 novembre 2009 à 23h05Image
Banana
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Emilie pour les dents bin si je demande c'est que j'ai oublier alors si quelqu'un est au courant de quoi que se soit on est prôneuse lol.

Bin moi c'est pareil je ne sais pas trop quoi lui acheter parce que un truc pour la mettre assise et qui roule elle risque de basculer sur les côtés,mais ce que tu a acheter a l'air pas mal,moi la elle a des hocher les petit trucs mais je pense qu'il faudrait renouveler. ALORS AVIS A LA POPULATIONS SI QUELQU'UN A DES IDÉES DES JOUET POUR UNE PETITE FILLE DE 8MOIS MERCI DE NOUS LE FAIRE PARTAGER.

:bisou: les filles a plus.
sabi9
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

Banana, excellent pour le "maman" !!! :applose: c'est vrai que ça fout un coup, de les voir essayer de parler. je la revois encore toute crotte, et surtout le "maman", ça fait quelque chose ! la mienne le dit à tout bout de champ, quand ça va pas, soit qu'elle est fatiguée, soit qu'elle veut gigoter, ou dans les bras quand elle en a marre ! encore ce matin je faisais des courses, elle était dans l'écharpe de portage et elle commençait à en avoir un peu marre du coup elle disait "mama", "mama". du coup les gens rigolaient !! elle est trop cocotte !!
oui elle fait au revoir avec la main. en fait c'est venu tout doucement avec le rituel du couché. soit moi soit mon chéri quand on la couche on dit et fait "au revoir" à l'autre. au début elle levait la main et gigotait les doigts, et là elle bouge carrément le bras de gauche à droite, trop chou !! :-D

pour les dents il me semble qu'il faut laver les dents avec une compresse imbibée de sérum phy, et ensuite quand le bébé commence à avoir pas mal de dents c'est au tour de la brosse à dents !! après il faut voir quelle brosse à dents et quel dentifrice, et là je sèche... :???:

pour les joujous justement ce matin j'ai fait une trouvaille à kiabi, c'est un bonhomme rond qui fait de drôles de sons quand bébé le secoue. ma puce adore !! elle a compris qu'il fallait le secouer et du coup elle discute avec :tropdrole:
sinon elle a des hochets, des petits livres en tissu tout doux, elle adore.
au fait, est-ce que vos bibous ont un doudou préféré ? léana elle en a un spécial qu'elle prend tout le temps, et quand elle est fatiguée elle est trop mimi, elle le prend contre son visage et elle suce les bouts (ce sont des petits noeuds).

Emilie, ça me rappelle quelque chose quand je lis ton message à propos de votre maison. on avait le même problème dans notre ancienne maison, c'est pour ça qu'on est partis, et là j'imagine pas la chaleur qu'il ferait... :etonnant:
il doit avoir bien chaud Hugo, c'est sûr. nous on utilise un ventilateur quand il fait vraiment trop chaud.
pour les dents, ma puce a les fesses rouges tout le temps, on traite avec de la crème à chaque change, mais pourtant pas de dents à l'horizon, alors qu'est-ce que ce sera quand ça va percer... :???:

Vanessa, galère c'est clair pour ton post :marre: hier j'ai dû taper troi fois le même message, la haine !!! :cop:

les filles je vous souhaite un très bon week-end avec vos amours !!
nous c'est fiesta ce soir et demain, et cartons à fond !!! J-4 pour la maison, trop bien !!!!! :-D

bisous bisous à vous toutes les filles !! :bisou: :bisou:
Nos princesses
LéanaImage
InayaImage
Banana
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Je vous donne le lien pour voter pour ma puce plus que 10 places devant elle avant d'atteindre le top 10 ;) merci d'avance les filles
http://www.maviemaman.com/bebefrimous ... 84-naellia

gros bisous
EmilieFabien
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les mamans !!!

Hugo a sorti sa deuxieme dent dimanche !!! c passé encore plu inapercu que pour la premiere ! :-D Samedi soir , apres le bain , j'inspecte sa bouche ( comme chaque soir :wink: )et rien , puis dimanche matin , il jouait et quand il a ouvert la bouche j'ai vu que la deuxieme petite dent etait la !!!
A quand la troisieme ????

Maeva , j'ai demandé autour de moi pour le nettoyage des dents de bebe et personne a su me dire .... desolée j'en sais toujours pas plus :???: :wink:
tu es allez acheté le porteur pour ta poupée ??? ( celui que j'ai pris existe en version fille ! tout rose !!! )
Et tu as eu assez de vote ??? elle etait dans le top 10 ou pas ????

Sabrina , pour contrer la chaleur on est equipé en ventilo !!! :tropdrole: Juste pour Hugo , il y'en a deux , un de chaque cote de son lit !!!et malgré ça les jours ou il a fait tres chaud , bah le povre bonhomme il a chaud en dormant !!! depuis qu'il fait cette chaleur , il veut plus faire la sieste le matin et apres le gouter de 16h !!! il en fait une de 2h-2h30 apres le repas du midi , car il tombe de fatigue ! Du coup je trouve qu'il dort pas beaucoup la journée et il ya des jours il est pas mal grognon ! on voit bien qu'il est fatigué !!!

Laetitia , j'veux des nouvelles de Mathis !!! et de ses dents :tropdrole: !!!!
Vanessa , on attend toujours ton super long post !!! :tropdrole:

Vous partez en vacances les filles cette année ???
Nous on devais partir en septembre ( je reprend en aout pour 3 semaines et apres j'ai 3 semaines dee vacances :-D )mais avec le congé parental ça a mis un coup dans les finances :rougedecolere: :marre: donc on verra l'année prochaine !!! puis Hugo sera plus grand donc moins de bazzare a transporter :wink:

Bonne soirée et gros bisous a vos loulous !

Emilie
Hugo est né le 6 novembre 2009 à 23h05Image
sabi9
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

Emilie, dis donc il en a de la chance Hugo de sortir ses dents comme ça !! ça doit être excellent de t'apercevoir qu'il en a sorti une autre !! :applose:
j'imagine que ça doit être dur pour lui de pouvoir dormir, et ça se ressent tout de suite sur l'humeur ! ma puce c'est pareil, dès qu'elle est fatiguée elle est grognon, mais bien comme il faut !! :etonnant:

pour nous pas de vacances... :???: là on déménage demain, et c'est notre quatrième déménagement en trois ans qu'on est ensemble !! y'en a marre, mais là c'est bon, on a trouvé LA maison !!! en attendant de construire la nôtre !

ça y est je suis tata et marraine, d'un petit Yanis né le 10 !! un sacré bonhomme : 4kg200, 55 cm !!
il s'est bien fait attendre ce petit bout !! et malheureusement l'accouchement a été très dur, ma soeur est très fatiguée. épisiotomie + déchirure et pour couronner le tout ventouse, la pauvre...
il est vraiment beau mon filleul !!! :applose: :applose:

les filles je vous laisse, au plaisir de revenir discuter avec vous dès qu'on aura internet !!
gros bisous et très bonne continuation à vous toutes !!!
:bisou: :bisou:
Nos princesses
LéanaImage
InayaImage
trolley girl
Top fraise
Top fraise

Coucou les mamounettes,

Ca y est Emilie, je vais faire une tartine! :tropdrole: Vu que je suis chez mes beaux parents actuellement j'ai moins de temps pour venir sur l'ordi, la grand mère à mon copain me réquisitionne toutes les 5 mns. En fait, on dort chez eux vu qu'ils ont une villa et surtout la clim à l'intérieur. Chez nous, c'est un sauna, un appart au 3ème sans ascenseur et en plein centre ville! On profite un peu de la fraicheur.

Sinon, Maïleen va bien malgré la chaleur. C'est une vraie pipelette! Par contre, ses dents travaillent toujours mais rien en vue, c'est chouette les filles pour vos tits bouts que les quenottes soient sorties et surtout qu'ils n'aient pas trop souffert. Elle se tient bien assise depuis quelques semaines. Pour les jouets, on essaie un peu tout car l'ennuie vient vite, elle prend des hochets; doudous, livres en tissus, j'évite ses anciens jouets en plastique dur car elle a tendance à se taper avec. Sinon, elle se fout toujours le doigt dans l'oreille, je pense qu'elle découvre ce trou... :-D

Sabi, contente de retrouver ta bonne humeur sur le fofo! Pour les doudous, je lui donne toujours le même maintenant j'ai l'impression qu'elle dort plus facilement avec celui là.

Emilie, je pars une semaine avec Maïleen, ma maman et ma soeur en Hollande voir de la famille. Ca va nous faire beaucoup de bien. Et ça sera le 1er voyage en avion pour Maïleen et j'appréhende un peu. Ma cousine m'a dit de lui donner le bibi au décollage et à l'atterrissage, niveau papier je lui ai fait la carte d'identité que j'attends. Vous savez quels papiers il faut pour prendre l'avion en europe sachant que Maïleen a le nom du papa.

Pour les petits suisses, pour le moment je lui ai donné que des petits blédi nature et elle aime ça. D'ailleurs, elle aime tout pour le moment, "maison" ou "industriel" n'importe quel goût. Par contre, dernièrement je lui donne les petits pots de 200g car les autres sont petits, vous avez changé aussi. Par contre, ils ont tous la viande ou le poisson dedans du coup je lui prépare moins car le pédiatre m'a déconseillé les mélangés. Celles qui préparent maison vous faites comment pour préparer en avance les petits pots avec la viande ou le poisson? Et combien de grammes donnez vous? Moi, 20g depuis le début.

Je vais commander un tour de lit qui fait le lit entièrement car Maïleen fout ses pieds dans les barreaux et j'ai peur qu'elle se fasse mal. Le matin, je la retrouve toujours perpendiculaire dans lit.

Aujourd'hui, Maïleen a fait 8 mois :quoi: que le temps passe! Elle essaie toujours de se retourner mais elle galère avec son bras. Elle s'amuse quand elle est assise à sa balancer d'un coup en arrière ou en avant pour être à 4 pattes. Elle danse aussi, elle bouge son corps et sa tête ça fait délirer! :applose: Pour les habits, j'ai commencé à lui acheter du 2 ans, c'est abusé certains 18 mois ne lui vont plus, un petite boulette!

J'ai du zapper des trucs désolée.

Gros poutoux à toutes, Emilie, Sabi, Banana, Stef, Laeti,...
Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations