Bébé attendu pour fin juillet-début août ^^

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Bébé attendu pour fin juillet-début août ^^

Et puis si tu te sens perdu, tu peux prendre rdv avec une assistante sociale ou alors aller au planning familial.
Il y a des gens qui sont là pour ecouter et qui ne te jugeront pas!
Bon courage
Tiens nous au courant
:bisou:

titesloane
Top fraise
Top fraise

ah oui en effet avec regle irreguliere pa top pour calcul les echo son plus fiable.
pmi(planning familiale)sui egalemen les grossesses moi j'y ete suivi a ma 1er justement car beaucou de soutien dailleur je sui encor suivi par la meme sage femme pour cette grossesse en plus de la maternité.au planing familial y suivent ta grossesse comme en gyneco de ville rdv gygy les prise de sang enfin tout koi et je trouve sa pa mal pour une 1er grossesse surtout dan ton cas ou on a besoin de beaucou de soutien.
en tout cas on est au meme niveau de grossesse car moi 12semaine A egalement donc surement une dpa pour le debut aout (moi c pour le 11)
voila pour moi c bebe4 et oui et jvai avoir ke 25ans cette derniere grossesse n'etait pa voulu donc je prend sa pour un cadeau du ciel et jaccepte ce bebe et je laime deja dailleur.
donc voila en tout cas kom tu voi ici tu auras du soutien ce cite est superbe pour nous
aller bisous
ponction prévue 1er semaine de septembre
m-amour
Première fraise
Première fraise

Titesloane > Ah oui j'y suis déjà allé, mais je pensais que par PMI tu parlais du service de Protection Maternelle Infantile, je voyais pas vraiment de quel façon ça pouvait mettre utile.

Et si je prends rendez-vous avec une sage-femme du planning familiale logiquement je ne payerais pas les consultations ? Il me semble que si, ou que c'est moins cher mais je ne suis pas sure.

Et au final aujourd'hui et bien j'étais reveillée tres tot et je me suis autorisée 1h de repos avant d'aller chez mon medecin traitant, mais je me suis endormie :ouin: Donc j'ai raté le rdv, nouvelle date ce mardi..
[font=Palatino Linotype]La paix c'est quand le temps ne passe pas...[/font]
Image
[align=right][font=Palatino Linotype]Caroline.[/font][/align]
titesloane
Top fraise
Top fraise

c totalement gratuit la preuve moi la sage femme vien et je paie rien.domage pour le rdv du doc louper mai bon c pour la bonne cause fau pa etre fatiguer.
bisous
ponction prévue 1er semaine de septembre
m-amour
Première fraise
Première fraise

D'accord.

Bah en fait avec la précipitation j'ai tout de suite pris rdv avec un gynécologue obstétricien qui pouvait suivre ma grossesse du début a la fin, mais en me renseignant sur internet j'en ai conclu que être suivit par une sage femme ce serait mieux pour moi parce que au moins elle peut te conseiller pour les soins etc, alors qu'un gygy lui reste + dans les explications purement médicales...
Je voudrais pas annuler mon rdv chez le gygy je tiens beaucoup a mon écho pour qu'on me dise enfin comment va m'amour, mais est ce qu'on peut être suivi par les deux ? ou alors je dois virer le gygy si je trouve une sage femme, parce que en fait je pensais pas qu'une sage femme te suivait jusqu'a ton accouchement et même faisait tes échos, et tout les exams, mais d’après les sites que j'ai vu, si.. ? Mystère pour moi si tu peux me renseigner sur ça ;)

Bisous :amoureux:
Image
m-amour
Première fraise
Première fraise

D'ailleurs j'ai trouvé une clinique mutualiste pas très loin de chez moi, où là ils vous mettent directement en contacte avec un gygy ET une sage femme, je les appelle ce matin, si ils ont de la place pour moi ( la maternité est très petite ), je pense être bien pris en charge, c'est une amie à moi qui me l'a conseillée.
Image
aurore1990

bonjour les filles
Voila ma date de dernière regles est le 11 octobre 2012 arret de la pillule en septembre...
J'ai fait une prise de sang le 15 novembre taux à 954
Mon gygy me dit début de grossesse le 3 novembre hors mon ovulation etait le 25 octobre...
Quand pensez vous? Et la mon rdv des 22 sa pour l'echo est le 15 Mars. La secrétaire me dit pil poil pour les 22 sa mais nan??
merci de vos réponses c'est ma première grossesse et mon gygy est un peu spécial...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations