Bébé attendu pour fin juillet-début août ^^

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
m-amour
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé attendu pour fin juillet-début août ^^

Pour les papiers logiquement tu pense que je peux tout remplir toute seule ou y'a des choses que j'vais surement pas comprendre et j'vais devoir me faire aider ? Enfin j'arrive même pas à imaginer a quoi ça peut ressembler lol ^^"

Ahh, parce que au tel on m'avais aussi conseillé de prendre rendez-vous avec une sage-femme, mais la sage femme on la connait depuis longtemps ?
Et puis si le gygy a un accouchement imprevu alors qu'il est a son cabinet comment il fait ? :etonnant:

Ah oui je me doutais, mais.. je suis quand même un peu pressée ^^
[font=Palatino Linotype]La paix c'est quand le temps ne passe pas...[/font]
Image
[align=right][font=Palatino Linotype]Caroline.[/font][/align]

lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Pour la declaration de grossesse, tu as un feuillet à 3 pages: 1 pour la sécu ( rose ) et 2 pour la CAF ( bleue ) !
Faut remplir nom prenom date de naissance, nume de secu...
Et ton medecin remplira sa partie avec son tampon et sa signature pour confirmer ta grossesse .

Apres fais toi expliquer par le gygy pour la sage femme car ca depend d où tu es. Moi perso la sage femme, je ne la verrai que les 2 derniers mois car ma gygy me suit jusqu au 7eme mois!

Si ton gygy est abstreinte alors que tu as rdv, tu peux etre amené à patienter le tps qu il reponde à l urgence!
C est pour cela que j ai pris une gygy en ville car pas d urgence pdt qu elle est à son cabinet!
m-amour
Première fraise
Première fraise

D'accord, et bien merci pour toutes tes réponses :-D

Jte tiendrais au courant ^^ :fraiseb:
Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ca marche et bon courage.
Apres n hesite pas à poser les questions qui te tracassent!
Et puis integre un groupe avec la meme DPA que toi . C est bien de se suivre avec des filles qui accoucheront vers la meme date que toi :-D

:bisou:
m-amour
Première fraise
Première fraise

Oui c'est sur ^^
et puis pendant l'echo je saurais vraiment ma date d'accouchement donc je serais un peu plus rassuré là c'est vague..

Et puis t'es pas très loin aussi on est pratiquement à un mois d'écart :wink:
Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ouep.
DPA pour le 8 juillet d apres ma gygy :-)
Tu viendras nous rejoindre sur les copinautes de juillet, je te presenterais les copines :-)
m-amour
Première fraise
Première fraise

Tkt pas pour ca :wink:

Moi je pense à fin juillet genre après le 20, et avant le 15 août mais c'est sur il vaut mieux avoir la confirmation du gygy :-D
Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

m-amour a écrit :Tkt pas pour ca :wink:

Moi je pense à fin juillet genre après le 20, et avant le 15 août mais c'est sur il vaut mieux avoir la confirmation du gygy :-D
Ouiii car on a pas tjs l ovulation à J14 pile!
Moi perso je suis tombée enceinte 1 semaine apres la date supposée de mon ovulation!
En meme temps je vais pas me plaindre, j ai fait retiré mon sterilet et 1 semaine après bébé s est installé!
Le gygy te dira où tu en es exactement d apres ton echo et les mensurations de ton bébé!
titesloane
Top fraise
Top fraise

coucou tou dabord felicitation a toi et je peu comprendre ta reaction car vecu les meme chose a 18ans je suis tomber enceinte et le soi disan pere est parti donc jai assumer seul grossesse accouchement et elever ma fille biensur la famille nou pousse a lavortement mai c pa possible moi resultat jai refai ma vie quand ma fille avait 1an et demi et aujourdui je suis la plus heureuse.
si je peu te donner un autre conseil faudrai que tu va a la pmi je sais pa si yen a une pret de hcez toi mai il suivent egalement les grossessesage femme gyneco infirmiere ect...renseigne toi sa coute rien et dans l'urgence en plus.
moi egalment enceinte de 12sa bebe prevu pour 11aout
de kan date tes derniere regle(le 1er jour de tes derniere regle??
ponction prévue 1er semaine de septembre
m-amour
Première fraise
Première fraise

Lyloo03 > Ta eu de la chance de tomber enceinte tout de suite après ^^

Titesloane > Merci beaucoup :-D
A peu près même histoire :-( comme quoi c'est vraiment pas rare ce genre de situations :???:
Il me semble qu'il y a une PMI a coté de chez moi, mais exactement il t'aide en quoi, je n'ai pas bien compris le principe, ce qu'il font etc..

Et pour répondre a vous deux, et bien j'ai des règles très irrégulières donc je pense qu'il faut vraiment pas se fier à ça parce que je suis aujourd'hui a 12SA donc 10SG et quand j'ai utiliser le calculateur du site ( donc au final je l'ai modifier en attendant l'avis du gygy ), en notant 16 oct dernières règles et bien il se plante complet, j'viens de le refaire pour vous donner les chiffres exactes, d’après eux je suis a 15SA et 13SG, je pense pas qu'a mes deux échos ils se soit plantés ( ou alors y'a un sacré soucis, dire que l'avortement était prévu ce lundi 24 quelle horreur ! )

Donc vraiment résultat officiel jeudi 27, 16h30 ^^

Bisous. :poussin: :bbpingouin: :amoureux:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations