bébé aout 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: bébé aout 2009

coucou les filles
Félicitation camilia pour ton petit bout et aussi au papa :applose: profitez en bien :-D
et bien dit moi joli bébé pour 28 jours d'avance , si tu avait été à terme il aurait fait 4 kg :lol:
d'accord avec morticia pour ouvrir un post naissance mamaout :applose:

oltissya oui la fin est vraiment longue nous sommes les dernières d'aout à moins que j'accouche avant je le saurais qe le 6 aout de tout manière :-D

bon après cette bonne nouvelle a qui la prochaine peut etre nyms qui est hospitalisé depuis jeudi son mari à posté un mess pour nous prévenir c'est très sympa merci encore mr Nyms

Vous avez passer un bon week end les filles ?
et bien j'ai rêvé pendant plus de 2heures ma copine est venue avec son bout de 1 mois j'étais au anges je m'y voyais :-D et pour vous dire que ca papotait que de grossesse et bébé trop fort vivement le jour J ... :good: Nos hommes eux parlait de pêche , chasse mais rien sur les bébé à c'est hommes ...
mais quand ils sont partis mon chéri ma serré dans ses bras et à pas arreter de carresser mon bidou , en me disant vivemnt qu'elle soit là :good:
voilà les filles je vous dit à demain surement
:bisou:

ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je passe vite fait car je suis fatigué et j'ai chaud et mal dans le bas du bidou!
camilia félicitation!!!! si ton ptit bout va bien c le principal! j'espère que tout s'est bien passé!
bisous a toute
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Ne me dites pas ke je suis lap remiere levée ?? :etonnant: C'est le monde a l'envers laaaaa :tropdrole:
A moins que vous soyez toutes deja a la maternité ??? :-D
[/font]
! Baby Wayne !Image
karenf
Top fraise
Top fraise

Non non, Oltissya, je suis là :D
Je ne suis pas passée hier, car j'avais du monde à la maison... et aujourd'hui, on remet ça! Ce sont mes parents!
Félicitations à Camilia et au papa pour leur petit Sami! :applose:
Qui sera la prochaine????
Moi aussi j'ai hate (malgré mon stress)! Mais heureusement, mon chéri fait tout pour me rassurer, je me sens moins seule comme ça! :good:
Passez une bonne journée!
Bisous
Image
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]ahh ba ca va je suis rassuré alors karenf :wink: je me sens moins seul !! mais de tte facon je vais retourné roupiller je le sens bien !!
je me suis juste levé pour accompagner ma belle soeur enmmener ces morveux dans leur centre a la semaine la :tropdrole:
gspr ke sa va pr toi un pe fatigué jimagine !!! ms bon il te reste qq jour tien le cou :applose:
[/font]
! Baby Wayne !Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

Oh mais la belle au bois dormant est déjà debout Waouhhhh
[align=center]:hola:[/align]
Ma pauvre ça doit être dur quand mm ... va refaire un petit roupillon pour passer une bonne journée .. mais dit moi où en sont les travaux chez tes beaux parents ... tu sais votre petit coin à vous ????
Hello karenf ! j'en suis à mon 3ème enfant et j'ai aussi un petit stress car chaque accouchement est différent ... pour ce coup-ci j'aimerai accouché à l'hôpital et non devant mes enfants ni dans le camion de pompier etc ... bref y a toujours sujet à angoisser .... et puis on dirait que c'est le propre d'une maman que d'avoir peur pour son enfant hihihih !
Bon les filles aujourd'hui j'ai la pêche (exceptionnel ces derniers temps) alors je vais en profiter un peu ...
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut les filles!!!!

mon homme vient de partir bosser :ouin: :ouin:
ca fait trois jours qu'il veut que j'accouche pour pas aller bosser!!
sinon samedi soir j'ai reçu des amis c'était super sympa! dimanche matin a peine lever mes beaux parents débarquaient et l'apres midi je retournais chez mes amis pour l'anniversaire des enfants! hier soir on était nase!

je sens que la journée va être longue

et vous votre week end?
morticia80
Super fraise
Super fraise

ozoas a écrit :salut les filles!!!!

mon homme vient de partir bosser :ouin: :ouin:
ca fait trois jours qu'il veut que j'accouche pour pas aller bosser!!
sinon samedi soir j'ai reçu des amis c'était super sympa! dimanche matin a peine lever mes beaux parents débarquaient et l'apres midi je retournais chez mes amis pour l'anniversaire des enfants! hier soir on était nase!

je sens que la journée va être longue

et vous votre week end?
Hello la miss, je ne sais pas comment tu fais car mon ventre est tellement tendu et ma poupée semble pêtre tellement grande que j'ai mal (mm énormément mal) à mes cotes donc je suis obligés de m'allonger l'am (pour la sieste) et le soir au dodo à 21 heures ...
Bon courage à toi ...
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

c'est vrai que ca tire dans le bas du ventre !!! en meme temps hier j'étais beaucoup assise! et samedi soir mes amis m'ont aidé!
d'ailleur mon pere et ma grnad mere m'ont fait la morale quand il ont su que je recevais: mais tu vas bientot accoucher et tu fais un repas chez toi!!!!
je vais pas m'empêcher de vivre non plus , je fais rien de la semaine alors les week end s'il vous plait laissez moi profitez de mes amis et de ma famille!

tiens ma puce vient de se réveiller!!! maintenant c'est de moins en moins agréable malheureusement! en tout cas c'est rassurant!
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

olti courageuse d'accompagné ta belle soeur mais tu as raison retourne roupiller
ozoas je te soutiens moi aussi la semaine je fais rien alors quand vient le week end j'ai envie de bouger et puis c'est pas une maladie d'être enceinte
morticia tes 2 premiers accouchement tu n'as pas eu letemps d'arriver à la mater :reflechis:
sinon moi ca va dur dur la nuit contractions sur contractions pas douloureuse mais génante pour dormir, pour le moment je ressent ps de tiraillement dans le bassin ni dans le col ma puce est haute ca me fait mal aux côtes comme si j'avais un bleu :???:
sinon le peu de sommeil que j'ai doit etre réparateur je suis en forme :-D
je vois que tout le monde à eu un week end chargé et occupé c'est cool
bisous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations