bébé 1 prévu pour novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Bibitchou
Fraise active
Fraise active

Re: bébé 1 prévu pour novembre 2011

Ben tu sais, dans le genre, on va être pas mal non plus!
D'abord 4 jours à l'hotel à Perpignan, puis ensuite chez mes parents et ensuite avec mes beaux-parents! Et comme vous le savez aussi bien que moi les filles, une femme enceinte ne fait plus grand chose en société si elle le souhaite! :applose:

Et vous partez où Lye?
Et vous Debo et Anaëlle? Des vacances au programme?

Au fait, trop bonne nouvelle! Chéri devait travailler lundi et mardi, et donc ne pas pouvoir être là à l'écho morph demain. Mais finalement, ils l'ont mis en vacances plus tot, donc il sera là! Suis trop contente!!!! :-D :-D

Bisous bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles!

vous allez bien? pas trop dure la reprise après ce long we? moi ça va, toujours mal au dos mais on va apprendre à vivre avec jusqu'à la naissance :???:

:applose: pr tes vacances!

nous ça y'est on a enfin reservé ds un club vacances à Cogolin :-D

dites les filles, j'ai une question :grattelatete: j'ai qqes spots au niveau du menton, et samedi soir, j'en ai graté un (je sais c'est pas bien :non: ) et depuis hier j'ai une sorte de plaque vers le menton :reflechis: dc je cache avec ce que je peux mais c'est horrible :marre:

rdv ce soir pr avoir le compte rendu de l'echo morpho de bibitchou et anaelle :good: :good: :good:

:bisou: :bisou:
Bibitchou
Fraise active
Fraise active

Kikou les loulouttes!!!

Comment ça va bien?

Lye, pour tes boutons, tout ce que je peux te dire, c'est que avec les hormones, ça fait 5 mois que j'ai une peau pourrie (à ne pas confondre avec un pot-pourri! :lol: ) d'adolescente! De toutes ma vie, je n'ai jamais eu autant de boutons! Sur le visage, l'épaule, le décolleté, le dos... partout! Donc je ne serai pas plus inquiète que ça. Mais si ça t'angoisse, file à la pharmacie poulette. C'est gratuit, et tu ne resteras pas avec tes angoisses.

Debo, how are you? Des vacances de prévues avec Chéri?

Anaëlle, ça y est!!!! On va voir nos ptits gars! En tous cas, je ne sais pas si Aaron est autant heureux que moi, mais c'est fou, depuis ce matin, il n'arrête pas de gigoter!

Gros bisous et à toutes les filles à la :m1:
Image
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui moi aussij'ai la peau pourri et quand on te dit qu'au 2ème trimestre tu vas être radieuse, j'ai du mal à y croire :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

oui je verrai ça en fin de semaine, si j'ai tjours ce truc moche, j'irai à la pharmacie :wink:

oui c'est cette aprem :good: :good: :good:
débo56
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les filles!!

Bah décidement lye tu n'as pas de chances avec ton dos, tu ne t'ai pas renseigner pour l'acuponcture ou pour du yoga moi la sage femme m'a vraiment conseillé de le faire et je t'assure ça ne m'enlève pas mon mal de dos mais ça me soulage quand même énormément et je ne fais que l'acuponcture.
Sinon fini les bulles tu sens les coups de ta princesse? ou ce sont encore des bulles? C'est quand ton echo morpho?

Alors Anaëlle ce week end en amoureux c'était comment? Vous avez profiter a fond? Et cette echo morpho.

Et toi bibitchou ca va bien? et l'echo morpho?

Hâte d'avoir de vos nouvelles.

:bisou: :bisou: :bisou:

:bye:
On t'aime déjà princesse, vivement que tu arrive..Image
Image
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles!

ca va bien?

débo:
le problème de l'acuponture c'est que c'est pas remboursée dc je reste sur avec mon kiné pr le moment :???:
on verra plus tard pour l'osthéo mais pareil c'est pas remboursé... :???:

mon echo morpho était vendredi dernier, j'ai laissé un mot non? :reflechis:

dites, hier soir j'ai eu de grosses douleurs ds le ventre, comme un poing de coté à gauche, ça vs l'a déjà fait à vous? :reflechis:

anaelle, bibitchou, vous êtes ou????

:bisou: :bisou:
Bibitchou
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles à la :m1:

Comment allez-vous?

Désolée, pas eu le temps de venir vous raconter tout hier, mais après gygy, nous sommes allées en courses, ensuite déposer ma minette, puis dire au revoir à mes beaux-parents!

Alors hier, avant nous, gygy s'est pris la tête avec une patiente qui ne retrouvait plus sa carte vitale et qui disait lui avoir donné. Du coup on a vu gygy sortir de son cabinet, aller chercher partout la carte, bref, quand il nous a reçu, on a vu direct qu'il était de mauvais poil! :rougedecolere:
Là il me toise et me dit "Ben dis donc! Vous avez pris 11kg non? Vous allez vous mettre à l'eau et arrêter le sucre et le sel." Et Vlan, dans mes dents... :ouin:
Ensuite il commence l'écho, regarde Aaron sous toutes ses coutures, puis prend un appel. Là aussi il s'énerve contre la bonne femme et rouspète "Quand c'est comme ça, on ne s'engage pas madame!". On se faisait tout petit avec Chéri...
Enfin au final, gygy a regardé tout ce qui était vital, mais un seul cliché du petit visage de mon fils chéri.
Entre ça et les remontrances, suis sortie un peu dépitée. Heureusement, mon homme est un amour et a su me remonter le moral, en me disant que l'important est que Aaron aille au mieux. Il a bien tous les organes, les membres et tout. Et c'est bien un garçon aussi!

Sinon les filles je pars demain matin et je ne sais pas quand j'aurais une connexion. Donc j'espère ne pas trop vous manquer car vous allez devoir vous passer un peu de moi! lol!

Je vous fais plein de poutous!

P.S: Dans ma signature c'est Aaron!
Image
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ma pauvre bibitchou, c'est pas evident qd les gygys sont de mauvais poils ou autre :marre:

moi lors de mon rdv vendredi il était de garde et a été appelé pour un accouchement, heuresement en 1/4 d'heure c'était torché. puis après il a été aussi apelé pour faire l'episio mais il a rep en disant qu'il etait en train de faire une echo et ça attendrait 5 minutes :-D je reconnais que j'ai un gygy cool :-D

pr tes kilos, ne te prends pas la tête, tu feras un regime en janvier (je dis janvier car avant ya les fêtes de noyel :tropdrole: ).
si je peux me permettre je te trouve toute mimi et pas enorme du tout :non:

:bisou:
Bibitchou
Fraise active
Fraise active

Merci ma copine! :bisou: :bisou: :bisou:

T'es cro zentille! Chéri était énervé du coup contre gygy, parce que lui non plus n'était pas d'accord.

Comme tu dis, régime et sport en janvier!
J'aimerais bien reprendre la boxe, parce que ça pour retrouver la ligne, c'est tip top!!!

Enfin bon, en attendant, il va quand falloir que je me surveille...
Image
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

courage ma belle :bisou:

ne te prive pas non plus tant que ça et fais toi plaiz surtotu que vs partez en vacs demain :good:

comme tu dis, sport et regime en janvier et on retrouvera nos tailles de guepe :tropdrole: (meme si à la base c'est pas forcement le cas :lol: )

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations