Coucou les filles à la
Comment allez-vous?
Désolée, pas eu le temps de venir vous raconter tout hier, mais après gygy, nous sommes allées en courses, ensuite déposer ma minette, puis dire au revoir à mes beaux-parents!
Alors hier, avant nous, gygy s'est pris la tête avec une patiente qui ne retrouvait plus sa carte vitale et qui disait lui avoir donné. Du coup on a vu gygy sortir de son cabinet, aller chercher partout la carte, bref, quand il nous a reçu, on a vu direct qu'il était de mauvais poil!
Là il me toise et me dit "Ben dis donc! Vous avez pris 11kg non? Vous allez vous mettre à l'eau et arrêter le sucre et le sel." Et Vlan, dans mes dents...
Ensuite il commence l'écho, regarde Aaron sous toutes ses coutures, puis prend un appel. Là aussi il s'énerve contre la bonne femme et rouspète "Quand c'est comme ça, on ne s'engage pas madame!". On se faisait tout petit avec Chéri...
Enfin au final, gygy a regardé tout ce qui était vital, mais un seul cliché du petit visage de mon fils chéri.
Entre ça et les remontrances, suis sortie un peu dépitée. Heureusement, mon homme est un amour et a su me remonter le moral, en me disant que l'important est que Aaron aille au mieux. Il a bien tous les organes, les membres et tout. Et c'est bien un garçon aussi!
Sinon les filles je pars demain matin et je ne sais pas quand j'aurais une connexion. Donc j'espère ne pas trop vous manquer car vous allez devoir vous passer un peu de moi! lol!
Je vous fais plein de poutous!
P.S: Dans ma signature c'est Aaron!