bébé 1 prévu pour novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
anaelle34
Top fraise
Top fraise

Re: bébé 1 prévu pour novembre 2011

:coucou: :coucou: :coucou: mes poupettes jolies!!!

je passes en coup de vent car il est deja tres tard, on a feté l'anni de ma maman et du coup, la je suis completement cuite!!! j'avais tt le monde chez moi!!! ms c'etait super chouette et ma maman etait ravie c le principal!!

j'ai vu que vous alliez tte bien!! c cool!
moi tjrs un peu mal au dos, ms bon je suis tes conseils bibitchou repos et piscine et je penses que ca ira!!
tu as du te regaler en plus toi ce soir pr l'anni de mariage de tes beaux parents!!
et toi aussi lye, ce soir tu as fais la fete, du coup!!
debo, et toi qu'as tu fais de beau????

demain midi au programme, petit resto entre amis, ms on doit partir tot car on a plus d' 1h de route, on va manger ds le resto où une cops fait la saison à lacaune!!!
on va aller faire les clients un peu chiant et voila!!! :tropdrole: :tropdrole:
et hop une tablée de 12 emmerdeurs!!!! hihihiihihihihihihihihi :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je vous fais de gros bisous mes pepettes et bon dimanche a vous tte!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm

Bibitchou
Fraise active
Fraise active

Salut les anges à la fraise! :angefraise:

Bon samedi?

Le ménage hier ça m'a tuée moi! J'ai eu trop de mal à m'en remettre!

Mais hier soir, super sympa! Mes beaux-parents étaient trop contents, on leur avait fait la surprise d'inviter tous les cousins et compagnie. Ils en avaient les larmes aux yeux. :bisou:

Anaëlle: amuse toi bien à jouer la chipie! Nous on aime bien ça! :applose:

Lye c'est cool pour ton dos. Moi aussi la position assise me tue. Hier soir au resto j'ai cru que j'allais en pleurer!
Et alors, cette liste, vous avez mis quoi? Vous l'avez faite ou?

Et Debo, comment vas-tu? Tu t'en remets un tit peu? Je pense très très fort à toi en tous cas. Te fais d'énormes poutous!

Dites, vous savez combien de prénoms on a le droit de donner à nos ptits bouts?

Gros gros bisous
Image
lunesss
Première fraise
Première fraise

coucou les filles j'esperes que votre grossesse se passe bien moi je suis de 22 semaine donc c'est prevu pour le 9 novembre.
moi aucune douleurs pas de mal au dos rien cmme si de rien n'etais j'ai ete ecarter de mon boulot car j etravailen maison de repos
pour les preparation j'a commander la chambre fais ma liste au magasin enfin pouvoire souffler de toute ces kestion pour la liste

na plus qua atendre ma petite fille ines avec impatience bisss a toute :bbfille:
anaelle34
Top fraise
Top fraise

Bibitchou a écrit :Salut les anges à la fraise! :angefraise:

Bon samedi?

Le ménage hier ça m'a tuée moi! J'ai eu trop de mal à m'en remettre!

Mais hier soir, super sympa! Mes beaux-parents étaient trop contents, on leur avait fait la surprise d'inviter tous les cousins et compagnie. Ils en avaient les larmes aux yeux. :bisou:

Anaëlle: amuse toi bien à jouer la chipie! Nous on aime bien ça! :applose:

Lye c'est cool pour ton dos. Moi aussi la position assise me tue. Hier soir au resto j'ai cru que j'allais en pleurer!
Et alors, cette liste, vous avez mis quoi? Vous l'avez faite ou?

Et Debo, comment vas-tu? Tu t'en remets un tit peu? Je pense très très fort à toi en tous cas. Te fais d'énormes poutous!

Dites, vous savez combien de prénoms on a le droit de donner à nos ptits bouts?

Gros gros bisous

:coucou: :coucou:

alors mes belles pepettes le week end a été bon???
perso il a été une fois de plus epuisant!!!
je sais maîcresse tu vas encore me gronder, ms promis je vais me reposer aujourd'hui car franchement suis cuite cuite!!!!

ms en tt cas on a passé un super dimanche ds les corbieres et on a tres bien mangé au resto ou ma popine travaille!! petite aprem on bord du lac ensuite, petite baignade bien sur!! et ensuite petit retour tranquillou et rebaignade ds la piscine car je crois que mon coeur a atteind les 8000 degres hier!!! troop chaud!!
ms bon c'etait chouette chouette, ca fais du bien l'air de la montagne qd meme!!
et vous mes poupinettes quoi de beau au programme ce dimanche???
tt le monde va bien, bibitchou, debo, lye???

bienvenue a toi luness!!

grooos bisous mes coupinettes!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les coupinettes!!!

comment allez vous? moi encore et toujours mal au dos :ouin: mais sinon tout vas bien :-D
ya que dans l'eau où je suis bien, dc cet aprem, direction la piscine :wink:
et heuresement que la semaine ne fait que 3 jours :good:

alors le we fut bon?

bibitchou;
alors ce repas? c'était bon?

anaelle;

tu ecoutes pas les conseils de notre maitresse :tropdrole:

débo;
ca va mieux?

sinon pr vous repondre, on a fait notre liste à autour de bébé et wahou le nombre de choses qu'il faut acheter :quoi: on y est rester 3heures ds le mag :lol: et encore on a pas mis de vetements, et ya des choses qu'on nous prêtes.
on a mis la pousette (la loola), la chambre (en blanc laqué assez moderne), des biberons, le baby phone, les alese, des housse de matelas, mouche bébé, set de bain....

:bisou: :bisou:
Bibitchou
Fraise active
Fraise active

Salut les anges à la fraise! :angefraise:

Vous allez bien ce matin?

Dis donc Anaëlle, tu veux que je me fâche??? :rougedecolere: Repos total allongé cet aprèm! Compris?

Perso, hier je n'ai absolument rien fait, c'est le premier jour depuis le début de mes vacances. Et Aaron n'a pas arrêté de me donner des petits coups de pied! :bebegif: Trop trop bien! :-D :-D :-D :-D
Ma copine dit que c'est parce qu'il est content d'être en vacances!

C'est hallucinant comme sensation. En plus Chouchou peut vraiment le sentir du coup. Il l'a senti 2 fois! :applose:

Cet aprèm, un peu de shopping, je dois aller changer un chapeau que j'ai acheté à mon homme.

Et comment vos les pépettes et leur petit bout?

Gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
anaelle34
Top fraise
Top fraise

re mes choupinettes a la fraise!!!

viii maicresse ze savais que tu me gronderais!!!! :g: :g: :g: :g: :g: :g: :g: :g: :g: :g:
promis cette aprem ze me repose bien comme il faut et ensuite avec gabin on ira faire un tit plouf car il fait qd meme 35° et z'en peux plou deja de cette chaleur!!!
j'adoore etre ds l'eau je me sens tte legere ca change du reste de la journée où je me sens plus proche de l'elephant!!!

et alors toi tt va bien, les vacances se passent bien??? et tu peux profiter d'aaron ce qui n'est vraiment pas negligeable non plus!!
en tt cas ma belle j-7...et on voit nos fils!!!! hihiihihihihiihiihihihiihihiihihihihihiihi

lye; tu vas aller barboter aussi toi cette aprem???

vivement les vacances en tt cas je n'en peux plus (ze sais me repose pas assez!!) ms pendant les vacances, a moi les grasses matinées et le repos bien merité!!
tt de facon apres l'echo lundi prochain j'ai rdv avec gygy et je penses que je vais me faire gronder aussi, donc bon on verra bien ce qu'il me dit!!!

voili voilou mes copines, bonne aprem a tte!!

grooos bisous bisous bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles!

pas bien anaelle :sage: essaie de te reposer car c'est pas bon pour vous 2, je vais m'y mettre aussi tiens :tropdrole:

sinon comment ca va les filles aujourd'hui? vous faite le pont cette semaine? moi :-D

J-4 avant le rdv avec notre poupette :-D ce soir direction le kiné car le dos toujours pareil :???:

et vous quoi de neuf? ca va bien?

:bisou: :bisou: :bisou: mes :fraisinaute:
Bibitchou
Fraise active
Fraise active

Hello les fraisy angels! :angefraise:

Comment allez-vous?

Mal au dos Lye? Moi aussi. :rougedecolere: Vivement ce soir le cours de natation prénatale. Vais barboter un peu. Mais j'espère que la psicine sera bien chaude parce que la semaine dernière, haglagla!

Il fait quel temps chez vous? Chez nous pourri, pourri! Il pleut des cordes!
Ca craint j'ai prévu un BBQ avec mes collègues demain soir... :marre:

C'est quand ton RDV avec ta princesse Lye? Nous avec Anaëlle c'est lundi. On est trop pressé! Pas vraie copine?

Sinon, perso je fais pas le pont, je suis en vacances! Hihihi!

Et Debo, Anaëlle, comment ça va?

Plein de gros poutous! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

re :coucou:

aujourd'hui mon dos va un peu mieux, mais j'ai rdv ce soir chez le kiné ça me fera du bien :wink:
:good: pr la natation prénatale, par contre faut que l'eau soit chaude. avant qd ej faisais de l'aquagym j'aimais pas qd l'eau était froide :non:

ah oui veinarde tu es en vacances :-D la chance!

sinon c'est couvert par chez nous, fait chi** car j'avais prévu de me baigner mais tanpis j'irai faire les boutiques :lol:

pr demain soir nous on doit aller au feu d'artifice du village mais il annonce de la pluie :marre: pas top cet été :???:

ma prochaine echo est vendredi, j'ai hâte de voir ma choupinette :-D

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations