bébé 1 prévu pour novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Bibitchou
Fraise active
Fraise active

Re: bébé 1 prévu pour novembre 2011

Salut les fraisy Girls!

Alors Lye, toujours mal au dos, même avec les séances de kiné? Pfff, ça craint. C'est quand ton prochain RDV?
Ma pauvre. J'espère que tu ne mets plus trop de talons du coup.
Moi qui aime tant ça je ne porte plus que des tongs.

Et toi Anaëlle, tous des cons? Je veux bien te croire! Tu auras des congés quand même cet été? Sinon envoie- les bouler tu as tous les droits! Gnark gnark gnark! :lol:

Une grosse pensée pour toi Debo. Surtout tiens nous vite au courant. Plein de poutous pour toi.

Merci encore pour vos msg. Ca va mieux qu'hier, même si je me trouve toujours difforme! Mais disons que j'essaye de penser plus à Aaron qu'autre chose. Hier soir il a dansé pendant une bonne heure, ça m'a fait trop du bien. Un amour de petit ange ce bébé! :-D

Bonne aprèm les coupines!!!! :bisou: :bisou: :bisou:

Au fait, trop contente, je viens d'apprendre que ma meilleure amie essaye de mettre BB2 en route! :-D
Image

lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

en fait c'est la position assise qui me fait mal au dos et vu que je suis derrière le bureau et le pc toute la matinée, eh bien au bout d'un moment ça fait mal :???:
je vais chez le kiné ce soir, ça ira mieux :good:

pr les talons, je n'en porte plus depuis le début de la grossesse, avec mon dos c'est pas le top. du coup je suis à plat, super qd tu mesures 1m58 :lol:
ya juste pr le mariage que j'en ai porté (et encore juste 2cm dc ça allait).

arréte de dire que tu es difforme :non: :non: :non: tu es toute mimi :-D

:bisou: :bisou:
anaelle34
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: mes coupinettes!!!

bibitchou; ouiiiii ts des cons, vraiment te le dis!! je suis en congé a la fin du mois le 29/07 jusqu'au 22/08 dc la ca va etre chouette!!
j'essai de me detendre un max car le boulot me stress et je veux pas que gabin cheri en prenne plein la tete!!
ms bon allez c la derniere ligne droite et ensuite fini pr 3 semaines et peut etre que gygy m'arretera un peu avant si vraiment c pas le top on verra bien ce qu'il me dit le 18/07.... arghhhhhhhhhhhhh z'en peux plou d'attendre!! je veux voir mon bébé!!
aujourd'hui c moi qui suis en mode ralouille!!! :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

ms bon sinon tt va bien!!

lye; effectivement les talons sont fortement deconseillé!!
deja que j'en portes pas d'habitude mais suis grande deja, 1.75m. dc c vrai que j'evite meme si cheri mesure 1.88m, ms je suis pas fan!!
et toi sinon tt s'est bien passé aujourdh'ui???

debo; tient nous au courant, on attend de tes news!!

see you les miss!! et pleins de grooos bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
débo56
Top fraise
Top fraise

:coucou:

J espere que vous allez toute bien

Anaelle: tu as raison tous des cons mais tu as raison de te préserver et puis préserver bebe.

Lye: comment va ton dos? Ta séance de kine ça a donner quoi?
Tu vas peut être pas réussir a biser jusque ton congés mater si???!!!

Et toi bibitchou ça va mieux le moral?

Bon sinon ce n ai pas grave les douleurs que j'ai eu ses derniers jours! Ce n ai pas l utérus en lui meme qui travail ce sont les ligaments et ça peux être durant toute la grossesse.c'est surtout sur le cote droit, mais ça peut arriver du cote gauche.
Ce sont des douleurs de règles pour moi des gros piques qui font vraiment très mal (plus que luterus)mais tant que ce n ai pas régulier!
Mais elle ma dit que tout va bien et que j'ai eu raison d aller la voir car ça n arrive pas forcément souvent pendant les grossesses mais que ça peut être surprenant quand on est pas averti!
On t'aime déjà princesse, vivement que tu arrive..Image
Image
anaelle34
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

debo; contente de voir que tt va bien et surtt que ce n'est rien de grave... te voila rassurer et c le principal!!!
sinon tt bien sinon tu as pu te reposer???

lye; tt va bien pr toi aussi????

bibitchou; et toi quoi de neuf????

aujourd'hui la journée s'annonce difficile!! la nuit n'a pas été reposante et agreable, du coup ce matin j'ai du mal et j'ai mal au dos surtt!!!

ms ca va passer!!

grooos bisounets mes poupettes!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: mes poupinettes!!!

comment allez vous aujourd'hui? moi j'ai tjs mal au dos :ouin: j'en ai marre. si ça continue je vais me faire arréter car la position assise devant l'ordi, ça me tue :marre:
par contre ce qui m'embete c'est que je suis pas payé en arrêt maladie :grattelatete: :ouin:

débo:
contente que tout aille bien :good: tu as eu entièrement raison de consulter, faut pas rester ds le doute :wink:

anaelle:
moi aussi je languis les vacs qui sont ds 1 mois :???: jusqu'au 12/09 et mon congé mat demarre le 15/10 dc autant je me ferai arrété j'en sais rien :grattelatete:
ça va mieux ton dos?

bibitchou:
ça va? tu profite de tes vacs? :-D

dites les filles, question bête (comme d'hab :lol: ), ce matin je me suis coupée avec un arbre et j'ai desinfectée avec de l'alcool à 90, vs pensez que ça craint pr ma choupette l'alcool???? :ouin: :???:

Bibitchou
Fraise active
Fraise active

:angefraise: Coucou les anges à la fraise!

Débo; trop contente que tout aille bien. La personne que tu as vu a l'air très bien. C'est super qu'elle t'aie dit que tu as bien fait de venir. Comme je t'ai dit, faut pas rester avec ses angoisses.
Moi aussi il y a quelques semaines j'ai eu comme des douleurs de règle. Halala! Qu'est-ce qu'il ne fait pas vivre pour nos chérubins!

Lye: ça craint que tu ne sois pas payée pendant tes arrêts! Trop nul! Et le kiné, ça t'a fait du bien?
Et t'inquiète pour l'alcool à 90°, ça craint rien du tout du tout. Il vaut mieux au contraire désinfecter que de risquer la septicémie.

Anaëlle, moi aussi j'ai trop hate! Je compte les jours! Plus que 10!!!!!!
Et pour vos dos, position allongée les girls! Ou piscine!

En tous cas faites gaffe au stress et à vous quand meme!

Gros bisous à vous mes loulouttes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
débo56
Top fraise
Top fraise

:coucou: :fraisinaute:

Comment allez vous les filles?

Bibitchou ça va peut être te rassurer je suis a +8kg donc pas très loin de toi.

Lye comment ça se fais que tu ne sois pas payer quand tu es en arrêt? Sinon le kine ça te fais du bien pour le dos?

Et toi anaelle tu vas bien?

Moi on faut aller pas vraiment la forme. Notre chat qui avait que 2ans est mort jeudi on pense a une crise cardiaque car il etait en position comme quand il dort! Donc on etait triste c etait comme notre "bebe"
Et vu qu'une nouvelle ne vient jamais seule ma meilleure amie a eu un accident assez sévère hier. Elle a eu le coup du lapin des ematome sur tout le corps et double fracture tibia péroné a la jointure de la cheville!! Alors je me demande ce qui m attend aujourd'hui vu que l'on dit jamais 2 sans 3!!!!!!!
Ya eu une chose positive dans tout ça c'est bebe qui s est fait sentir hier matin il a du sentir ma tristesse le papa etait content de sentir son bebe! Et ce matin ça ma réveille tellement ça bougeait.

J espere que vous allez toute bien!! Bon week end a vous
:bisou: :bisou: :bisou:
On t'aime déjà princesse, vivement que tu arrive..Image
Image
Bibitchou
Fraise active
Fraise active

Coucou les fraisy mamounettes!

Ma pauvre, Débo, je suis vraiment sincèrement désolée pour toi. C'est triste pour ton petit chat...
Pour ton amie, le pire est passé, il n'y a plus que la guérison maintenant!
Et non, ne t'inquiètes pas, moi aussi au début de ma grossesse j'ai eu 2 coups durs, mais pas de 3ème! On a qu'à se dire que la grossesse conjure le sens!!! :applose: :applose: :applose:

Merci pour tes kilos! T'es gentilles copine d'en avoir pris pour moi! :wink: :wink: :wink: :bisou:

Et Anaëlle et Lye, comment vont vos dos aujourd'hui?

Quel est le programme de vos weekends?
Nous aujourd'hui avec Chéri cet aprèm c'est ménage, et ce soir on va au resto du traiteur de notre mariage pour les 30 ans de mariage de mes beaux-parents.
Miam miam miam!

Gros bisous bisous :bisou:
Image
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: mes choupette!

comment ca va aujourd'hui? moi impeccable :-D mon dos va mieux, je pense que c'est le boulot, le fait d'être devant le PC :marre:
la piscine m'a fait bcp de bien hier aprem :-D je me sentait toute légère et j'avais plus mal au dos :good:

débo;
désolé pr tra minette, j'imagine meme pas si il arrivait qqe chose à l'un de mes animaux :???:
pr ta meilleure amie, disons qu'elle a passé le plus gros, reste comme bibitchou le guérison :wink:

bibitchou;
nous ce matin j'ai fait mon menage, cet aprem on va faire la liste de choupinette :bbfille: et ce soir on est invités au 30 ans d'un copain et demain repos :-D

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations