bonjour a toutes , oui bien dormi merci ;) ! pas de nausee pour moi nn plus oufff
perso pour le calendrier chinois mon ovu a été le 1 er aout ! calin le 1 er et le 3 ! le calendrier me dit selon mon age et fecondation au mois d'aout ça serai un garcon ! j ai déjà une fille et un garcon donc le sexe ne m'importe pas tant qu il est en bonne santé ;)
oui ça sera sympa de se suivre et d'en discuter ,
je fais ma prise de sang demain matin du coup , j espere avoir les resultat rapidement pour etre sur que la grossesse ne soit pas plus avancé ( en meme temps ça serai cool lol )
vous avez eu un taux de combien et a combien de jours de grossesse ?
je suis normalement a 21 jours de grossesse et 34 jours d'aménorrhées !
bonne journée a toutes et passez une tres bonne journée ;) a plus tard
Bébé 1 Prévu pour Avril 2014 !
Re: Bébé 1 Prévu pour Avril 2014 !
coucou telou,telou2805 a écrit :bonjour a toutes , oui bien dormi merci ;) ! pas de nausee pour moi nn plus oufff
perso pour le calendrier chinois mon ovu a été le 1 er aout ! calin le 1 er et le 3 ! le calendrier me dit selon mon age et fecondation au mois d'aout ça serai un garcon ! j ai déjà une fille et un garcon donc le sexe ne m'importe pas tant qu il est en bonne santé ;)
oui ça sera sympa de se suivre et d'en discuter ,
je fais ma prise de sang demain matin du coup , j espere avoir les resultat rapidement pour etre sur que la grossesse ne soit pas plus avancé ( en meme temps ça serai cool lol )
vous avez eu un taux de combien et a combien de jours de grossesse ?
je suis normalement a 21 jours de grossesse et 34 jours d'aménorrhées !
bonne journée a toutes et passez une tres bonne journée ;) a plus tard
mon ovu était le 2 aout normalement, mon taux était de 202 à la prise de sang de lundi soit environ 16 jours de grossesse, moi j'avais compté 17. après je sais pas si la grossesse commence le jour de l'ovu ou le lendemain? je suis à 20 jours de grossesse aujourd'hui donc on se suit..
tu devrai avoir les résultats cette après midi, moi je les ai sur le net vers 14h.
- Helioskg14
- Top fraise
Moi j étais a même pas dix jour il me semble et taux 61ui lol
Bonjour a toutes
puis je me joindre a vous? je pense d’après mes calcul avoir une dpa au alentours du 15 avril
bonne soirée
puis je me joindre a vous? je pense d’après mes calcul avoir une dpa au alentours du 15 avril
bonne soirée
Bb1 en avril 2014
Bb2
c1 fc 14sa
C1 post fc 35jours
C2 ++ mais fausse couche precoce
C3 32 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 30 jours
C7 +++ pds a 358 ui....on y croit cette fois c'est la bonne
Bb2
c1 fc 14sa
C1 post fc 35jours
C3 32 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 30 jours
bienvenie didi ! tu fais une prise de sang ? tiens nous au jus de ton évolutions et symptômes ? les autres comment ça va ?
Coucou telou,
tout va bien aujourd'hui ,j'ai l'impression de rayonner depuis que je sais la bonne nouvelle (meme si on a rien dit à personne).
Pour ma part, j'ai des douleurs dans la poitrine et j'ai toujours des petits boutons dans le cou (chose inabituelle) ,ca fait 10 jours environ pour les 2 symptomes.
sinon aucune nausée pour l'instant ..
et vous les filles?
tout va bien aujourd'hui ,j'ai l'impression de rayonner depuis que je sais la bonne nouvelle (meme si on a rien dit à personne).
Pour ma part, j'ai des douleurs dans la poitrine et j'ai toujours des petits boutons dans le cou (chose inabituelle) ,ca fait 10 jours environ pour les 2 symptomes.
sinon aucune nausée pour l'instant ..
et vous les filles?
Salut à toutes,
bienvenue aux dernières arrivées et félicitations pour votre beau
Pour ma part j'ai eu mon rendez-vous tant attendu hier. C'est à dire le premier rendez-vous avec ma gygy. J'étais à 6+3 SA. Elle m'a fait une écho, j'ai bien pu voir ce petit grain de riz, même si c'était très tôt, j'ai 1 semaine de grossesse en moins car mon cycle est irrégulier, c'est bien ce que je pensais. Ma DPA est le 20 avril, à confirmer à la datation. Enfin, ça fait du bien de le visualiser en vrai, c'est beaucoup plus concret maintenant
Je me réjouis d'arriver à l'écho de datation, encore très très loin malheureusement!
Sinon côté symptômes, toujours pas grand chose, les seins qui sont tendus et sensibles, l'impression d'être très vite rassasiée mais pas vraiment de nausées. Une grande fatigue également mais j'ai eu de grosses insomnies. Cette nuit j'ai enfin bien dormi, sûrement que l'écho m'a rassurée
Bonne journée à vous les filles
bienvenue aux dernières arrivées et félicitations pour votre beau

Pour ma part j'ai eu mon rendez-vous tant attendu hier. C'est à dire le premier rendez-vous avec ma gygy. J'étais à 6+3 SA. Elle m'a fait une écho, j'ai bien pu voir ce petit grain de riz, même si c'était très tôt, j'ai 1 semaine de grossesse en moins car mon cycle est irrégulier, c'est bien ce que je pensais. Ma DPA est le 20 avril, à confirmer à la datation. Enfin, ça fait du bien de le visualiser en vrai, c'est beaucoup plus concret maintenant

Sinon côté symptômes, toujours pas grand chose, les seins qui sont tendus et sensibles, l'impression d'être très vite rassasiée mais pas vraiment de nausées. Une grande fatigue également mais j'ai eu de grosses insomnies. Cette nuit j'ai enfin bien dormi, sûrement que l'écho m'a rassurée

Moi j'y ai jeté un oeil et ça devrait être un petit garçon! On verra si ça se confirme. Pour ma part j'avais fait il y a très longtemps avec un pendule et ça me donnait aussi un garçon pour le premier...Stepantu a écrit : est ce que vous avez été voir le calendrier chinois qui indique le sexe du futur bébé ?
Bonne journée à vous les filles

23.07.14: 6mm et un petit coeur qui bat!
25.08.14: 160 bat/min. Je suis déjà raide dingue de toi!
24.09.14: Tu bouges beaucoup et tu es un petit garçon
29.10.14: Morpho parfaite! Tu te nommeras SOAN
08.01.15: Tu fais 1.8kg et tu nous as tiré la langue
28.02.15: 3050g et 47 cm de pur bonheur!
25.08.14: 160 bat/min. Je suis déjà raide dingue de toi!
24.09.14: Tu bouges beaucoup et tu es un petit garçon
29.10.14: Morpho parfaite! Tu te nommeras SOAN
08.01.15: Tu fais 1.8kg et tu nous as tiré la langue
28.02.15: 3050g et 47 cm de pur bonheur!
telou2805 a écrit :bienvenie didi ! tu fais une prise de sang ? tiens nous au jus de ton évolutions et symptômes ? les autres comment ça va ?
oui j'en ai fait 2 même avec une joli évolution du taux (noté dans ma signature) en symptômes pour le moment la poitrine le dos et le ventre qui tiraillent, une digestion un peu compliquée et quelques nausées par ci par là. mais le pire du pire une fatigue hallucinante. Je m"ecouterais je passerai mes journées à dormir lol.
bonne journée a toutes
Bb1 en avril 2014
Bb2
c1 fc 14sa
C1 post fc 35jours
C3 32 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 30 jours
Bb2
c1 fc 14sa
C1 post fc 35jours
C3 32 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 30 jours
.
Modifié en dernier par melounah le 24 août 2013, 18:47, modifié 1 fois.
- Helioskg14
- Top fraise
J espérés que vous avez passer une bonne nuit moi hier c étais la nuit avec sommeil car un jour sur deux c la cata lol
Donc la j ai hyper bien dormi dodo 22h réveil 7h juste réveiller a 00h30 pour le traditionnel pipi
Sinon comme tous les vendredi je prend mes mensuration et je vous fais partager
Cette semaine + 1 kg
Tour de poitrine + 1,5cm
Tour de taille + 2cm
Tour de hanche + 0,5cm
Se qui fait en globale en 4SG 0kg de pris + 2,5cm poitrine / +3cm taille (au nombril) / 1,5 cm de hanche
Donc voilà je vous fais pas partager de photo de mon bidon car c pas encore hyper voyant on le voit que si on me connais avant la grossesse!!!
Mais on a + de huit mois pour se partager des photos et plus je l espère !!!!

Donc la j ai hyper bien dormi dodo 22h réveil 7h juste réveiller a 00h30 pour le traditionnel pipi

Sinon comme tous les vendredi je prend mes mensuration et je vous fais partager

Cette semaine + 1 kg
Tour de poitrine + 1,5cm
Tour de taille + 2cm
Tour de hanche + 0,5cm
Se qui fait en globale en 4SG 0kg de pris + 2,5cm poitrine / +3cm taille (au nombril) / 1,5 cm de hanche
Donc voilà je vous fais pas partager de photo de mon bidon car c pas encore hyper voyant on le voit que si on me connais avant la grossesse!!!
Mais on a + de huit mois pour se partager des photos et plus je l espère !!!!

-
- Informations
-