Bébé 1 Prévu pour Avril 2014 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Mag007
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé 1 Prévu pour Avril 2014 !

Bon. Bien j ai le temps maintenant vu que impossible d enormir Ema pour la 1ere fois elle ne veux dormir que sur moi donc nous sommes dans le canapé tt les 2.

Donc je vous fait l accouchement ;)

Samedi dernier, nous etions chez ma belle mere. Fin de soiree vers 23h, mal au dos bizarre dans les reins, je dit rien on rentre a la maison .

Arriver chez nous vers 23 h 30 je sentais bien qu il y avais un truc ;) contraction qui s intensifie, je dit a mon homme d aller dormir un peu. Moi spasfon, bain 30 mn re spasfon, et de pluscen plus de contractions, j ai fait une rendo dans l appart de minuit a 4h du mat.

4h du mat j ai réveiller mon homme en lui disant, j ai de chouette contractions tt les 5/10 mn qui font de plus en plus mal. Donc tu te douche et on appel ta mère pour montée a la maternités.

5h10 arrive a la maternité. Exam. Col dilate a 3cm, donc j ai peu demander la peri.

45 mn plud tard sous peri je ne senté enfin plus rien. Coooool.

J ai attendu jusque vers 9h 9h15 je pense puis ma gygy et arrivé. Et on a attaqué les poussés.

Bilan périnée en beton arme bien que je soit dilater a 10cm donc impossible de sortir la petite qui je présent tete en bas mais de travers. Donc forceps ;) plus sage femme sur mon ventre. On est passe a 2 doigts du blocs...

Douleurs des contraction avant peri ? oui mais gerable. Apres peri plus rien.

Douleurs a la poussé aucune. Juste on sent passe bebe mais pas de vrais douleurs. Juste une gene.

Trouille : au maximum quand elle dit que ca sort pas et que on prépare le bloc pour césarienne.

Bilan on a tenté une derniere pousser et la je vous jure que de rage pour pas aller au bloc elle est sortie.

on me l a mis sur le ventre et la magic !

Elle avait les yeux grad ouvert et me regarder d un aire de dire "ha c t toi la voie qui me parlais ? Je reconnais"

donc 3 semaines 1/2 d avance 2kl240 c ma fille donc c la plus belle la plus merveilleuses petite choses que j ai jamais vu je suis dingue d elle et elle me comble de bonheur.

Il y a une semaine jours pour jour et presque heure pour heure qu elle est nee, le plus beau cadeau que la vie m ai donné.

Je ne me relit pas vu l heure. Ue vais essayer de re coucher ma fille.

dsl si c confu.

Si vous avez la moindre question dite moi et je vous répondrais du mieux possible.

Bisous a tres vite.

Magali et Ema
Image

delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ce n'est pas confus ma belle... c'est magnifique :bisousbisous:

Elle n'est pas grosse ta princesse, 2kg240, même avec 3 semaines 1/2 d'avance, mois il y a 3 semaines, à 31sa, il faisait 1k600, donc il ne doit pas être loin des 2kg là je pense.

Plein de bonheur avec ton chéri & ta princesse, donne nous des nouvelles :bisou:
doudididi
Fraise active
Fraise active

coucou mag

Super ton accouchement a était vite quand même :-D .
Pas mal de femme passe à 2 doigt de la césarienne et souvent quand on leur dit elles donnent tout ce qu'elles ont et finisse par accoucher voie basse .

Sa me donne encore plus envie d'accoucher maintenant :applose:

Profiter de votre princesse maintenant :bisou:

Petite question il ton pas fait un sondage urinaire pour vider ta vessie après la péridurale ? ma SF au cour ma parler que pas mal de mater sonde les femme une fois la peri en place pour que lors de la sortie la vessie soit vide et ne s’abîme pas .
[align=center][/align]baby boy Image

Image
Mag007
Fraise active
Fraise active

Merci ;)

Bien vu pour la sonde, j avais même oublié, mais c vrais elle l a fait, au moins c est un soucie de moins ;)

bises.

Je vs mettrais une photo bientôt
Image
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Kookoo les filles,

Vous venez encore ici???

J'aimerais bien avoir de vos nouvelles.

Plein de bisous :bisou: :bc:
M-Tass
Super fraise
Super fraise

Je crois que c'est mort.. :???:
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent

M-Tass a écrit :Je crois que c'est mort.. :???:
Ouais ça fait 7 mois que personne n'avait posté sur le fofo !
titinericos
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes,

Je me présente Eglantine, 24 ans enceinte de bébé 1 depuis le 8 juillet 2014 après 7 mois d'essai.

Nous sommes comblés de bonheur mais depuis hier soir je recommence à faire des crises d'angoisse!

Pouvez vous me donner des conseillers pour me calmer je suis très stressé par le travail et je fais déjà plusieurs crises d'angoisse l'année dernière, je prenais 1/4 de Lexomil et ça passait mais là je ne peut plus en prendre donc je prends du Spasmine à base de plantes mais j'ai pas l'impression que cela change quelque chose...

est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Eglantine
Image
Wendy971
Top fraise
Top fraise

Bonjour, des nouvelles de moi :-D

J'ai accoucher d'une magnifique petite fille le 15 juillet apres 2 ans d'essai et 3 fausses couches, elle me comble de bonheur c'est incroyable et vous vos grands bebe se portent bien ? :bisou: :bisou:
:etoiles: E l y a n a :etoiles:
Le 15 Juillet 2015
14h56
3,190 Kg
47 Cm
:boum:

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations