BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Marioune74
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB1 pour octobre 2015

Pti Bouchon : je pense aussi que tu te fais beaucoup de soucis alors que ça doit être normal, mais je te comprend. Ton taux aura bien monté, tu vas voir ! :wink:

Tiens nous au courant !! :sautdejoie: :fraiseb:
Image

[font=Comic Sans MS]Echo du 2ème trimestre le 22 mai
Date prévue d'accouchement le 03 octobre 2015[/font]

Image

Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise

Marioune74 a écrit :Pti Bouchon : je pense aussi que tu te fais beaucoup de soucis alors que ça doit être normal, mais je te comprend. Ton taux aura bien monté, tu vas voir ! :wink:

Tiens nous au courant !! :sautdejoie: :fraiseb:
Je vais chercher mes résultats demain mais je suis sûre que ça ira :wink:
Je vous tiens au courant de mon taux demain
Bizz Bizz
Image
tianna
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Félicitations pour vos :+++:
J'ai 33 ans et pour moi c'est un BB2, j'ai déjà un petit garçon de 4 ans (demain). Est ce que je peux quand même me joindre à vous ???
Je viens d'apprendre que je suis enceinte DPA autour du 5 octobre.... et je ne peux le dire à personne pour le moment, je me sens un peu seule...

:coucou:
Image
Marioune74
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Tianna ! :joyeux:

Felicitations pour ton :+++: et bienvenue parmi nous !!

Nous sommes toutes à peu près de la même "date", c'est chouette !
Tu as déjà des symptômes ?
Image

Image
Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Tianna et Joyeux Anniversaire à ton grand !

Ici toujours les seins qui tirent et le bas du ventre aussi. Pas très envie de boire mon chocolat ce matin mais je me force pour ne pas partir le ventre vide.
Je vais chercher les résultats de ma pds en fin de matinée avant d'aller au boulot.

Comment allez-vous ?
Image
AdelineV
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue Tianna!!!

Félicitations et joyeux anniversaire à ton petit homme :-D Comment se passe ton début de grossesse? As-tu des angoisses particulières?

Pti bouchon: Parfait! Restes positive, tu nous diras les résultats de ta prise de sang?

Marioune: Aaaaah super pour ton rdv :applose: :-D Tu dois être rassurée déjà que tout soit bien en place. Effectivement, c'est trop tôt pour voir s'il y a un embryon ou pas mais il est là, j'en suis sûre!!! Par contre, pas très sympa ta gynéco de te miner le moral avec le fait de garder ça pour toi pour le moment parce que le chemin va être long :???: elle t'a dit pourquoi elle pensait ça?
Ah la chance tu auras ton rdv avant moi, je t'envie! Moi je n'en peux plus d'attendre encore 24 jours, c'est loooooong!!!

Sinon, toujours les mêmes symptômes: petites douleurs au bas ventre et à la poitrine, seins gonflés et voilà! Pour le moment pas de grand changement.

Bonne journée à toutes!

:bisou:
Image

Echo datation: le 23 février = bébé mesure 2.5cm, son petit coeur bat et tout est en place
Echo T1: le 12 mars = tout va bien. Clarté nucale OK.
Echo T2: le 01 juin = Tout va bien. C'est un p'tit mec!!!!
DPA: le 01 octobre
Marioune74
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:

Adeline : non je n'ai pas demandé à ma gygy pourquoi elle me disait ça, en même temps, elle a raison...après 1 an et demi d'essai, il faut que je garde la tête froide, ne pas trop m'emballer avant 3 mois !
Bon je suis hyper contente tout de même de ne pas être passée par traitements et compagnie, je pense que je serai encore plus angoissée si j'étais enfin enceinte après des mois de traitements, voir FIV...là comme dis ma gygy : "vous êtes fertile, c'est la bonne nouvelle !!" :applose:

Je comprends que tu trouves ton rendez-vous lointain...moi je commence déjà à compter les jours avant le 19/02 :-(
D'autant plus que ça fait 3 jours que je ne ressens plus de douleurs dans le bas du ventre, du coup ça m'inquiète.... :reflechis: J'essaie de me raisonner, certaines femmes n'ont pas du tout mal au ventre, et le petit bout est bien là!!

Pti Bouchon : Alors, cette pds ??? :wink:

Bonne journée à vous 3 ! :bisou:
Image

Image
tianna
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous...

J'ai déjà pas mal de symptômes : fatigue, ventre gonflé, douleurs abdo, constipation, nausées. Je dois faire les 1ers examens de sang lundi matin. Je suis un peu inquiète car j'ai eu une grippette pendant 3 jours la semaine dernière (39,4 de fièvre), j'ai pris que du paracétamol mais j'espère que ça n'aura pas de conséquence sur le bébé. J'ai aussi pris rdv chez ma gygy le 17 février pour l'écho de datation, ensuite le 20 mars pour la 1er echo officielle, et le 30 pour la déclaration de grossesse. Pour le moment, j'essaye de garder la nouvelle pour moi, le temps des 3 mois, mais je trouve ça très angoissant... J'ai déjà pris du ventre et j'ai peur que les collègues me grillent. :???:
a plus :coucou:
Image
Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise

Coucou

Bon et bah voilà joli cadeau pour mes 30 ans (et oui, c'est aujourd'hui aussi) : un taux à 232ui/L qui correspond bien à ce que je pensais. Du coup je suis rassurée :wink: Ca change des 33 que j'avais eu la première fois qui avait fini par une FC !

Sinon là il va falloir que je gère pour les 15 jours à venir parce que c'est fiesta et faut pas que je me fasse griller (même si quelques amis très proches sont au courant, je veux pas que les autres le soit).
Par contre moi qui ne voulait pas en parler à mes parents, je crois que je ne vais pas avoir le choix car on part ensemble au ski et ça va être galère niveau bouffe...

Vous allez bien ??
:bisou: :bisou:
Image
boutdumonde
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

je peux me joindre à vous ?
J'ai 30 ans, et en ce qui me concerne, ce n'est pas bb1 mais bb3
J'ai eu mon :+++: le 28/01 mais je ne sais pas trop de combien je suis enceinte car j'ai des cycles anarchiques (je dirais approximativement 2 semaines).

voilà
:bisou:
Mon bébé d'amour
Image
Mon bébé bonheur
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations