BB1, pour février 2013
Re: BB1, pour février 2013
ben moi je saurais l'état de mon col mercredi matin, mais j'ai aussi des décharges avec des sensations étranges, ca travaille pas mal aussi^^ 

coucou les filles. dites j'ai une question, ché pas si on peut me répondre, mais je la pose quand même... J'ai souvent des pertes blanches (ca c'est normal il parraît), mais hier matin jme suis levée tot pour aller aux toilettes (j'ai pas allumé la lumière mdr, j'allais me recoucher, l'était trop tôt), et quand je me suis relevée qques heures plus tard, j'avais mon boxer et mon pantalon humides, pas assez pour se dire que c'est la perte des eaux, mais assez pour se poser la question de si j'ai perdu mon bouchon muqueux ou pas
Aujourd'hui me suis levée et plus rien, juste hier, ou du coup bah c'est comme si je m'étais légèrement oubliée urinairement, alors que non...
Ptêtre jme fais des films, ché pas...

Aujourd'hui me suis levée et plus rien, juste hier, ou du coup bah c'est comme si je m'étais légèrement oubliée urinairement, alors que non...
Ptêtre jme fais des films, ché pas...
-
- Super fraise
Moi je te conseille quand même d'aller à la maternité, parce que tu peux très bien ''légèrement fissuré ta poche des eaux'' et alors ça ne fait que très peu de liquide, mais au moins tu seras rassurée si c'est juste le bouchon (mais normalement ça ressemble plus à une grosse glaire striée de sang brun) ou un tite perte urinaire...
Enfin voilà :) Parce que malheureusement quand tu as la poche fissuré, on te donne des antibio pour les infections et on te garde à la maternité pour retarder le déclenchement du travail :)
Enfin voilà :) Parce que malheureusement quand tu as la poche fissuré, on te donne des antibio pour les infections et on te garde à la maternité pour retarder le déclenchement du travail :)
<3
Coucou les filles comment allez vous?
Comme dit arisu vaut que tu aille a la maternité juste pour faire controler parce que c'est vrai sa peut etre une fissure vaut mieux vérifier mais sa se trouve c'est rien !!!
Moi jen peux plus c'est trop long en plus le chéri est en vacances pour l'arrivée de la petite mais comme il pleut les journéés sont longues on fait qu'y penser !!
Comme dit arisu vaut que tu aille a la maternité juste pour faire controler parce que c'est vrai sa peut etre une fissure vaut mieux vérifier mais sa se trouve c'est rien !!!
Moi jen peux plus c'est trop long en plus le chéri est en vacances pour l'arrivée de la petite mais comme il pleut les journéés sont longues on fait qu'y penser !!
coucou^^
alors j'étais chez le gygy aujourd'hui, tout va bien^^. Col ouvert à 1 doigt, mou mais pas encore court à 100 %, donc on patiente, encore....et encore....
Lundi j'ai ma dernière écho, et j'ai rdv avec le gygy pour un monitoring le 3 février sauf si ca arrive avant^^
Sinon, j'étais aussi chez l'ophtalmo avec mon chéri, il nous a dit que faudra faire des examens avec la puce, car chéri est myope, et moi amblyope (conflit entre l’image de l’œil droit et de l’œil gauche au niveau cérébral, à cause d'un strabysme que j'ai chopé a cause de ma mère qui a eu la toxoplasmose lors de sa grossesse avec moi
)... Donc vers 3-4 mois, ben mini moi va déja aller voir l'ophtalmo pour déceller ou la myopie de papa, ou le soucis de maman^^ Mais il se peut aussi qu'elle naisse sans rien^^ Enfin bon, c'est pas très grave en soit, une paire de lunettes et c'est réglé, mais bon, pas de lunettes c'est bien aussi^^ 
alors j'étais chez le gygy aujourd'hui, tout va bien^^. Col ouvert à 1 doigt, mou mais pas encore court à 100 %, donc on patiente, encore....et encore....

Lundi j'ai ma dernière écho, et j'ai rdv avec le gygy pour un monitoring le 3 février sauf si ca arrive avant^^
Sinon, j'étais aussi chez l'ophtalmo avec mon chéri, il nous a dit que faudra faire des examens avec la puce, car chéri est myope, et moi amblyope (conflit entre l’image de l’œil droit et de l’œil gauche au niveau cérébral, à cause d'un strabysme que j'ai chopé a cause de ma mère qui a eu la toxoplasmose lors de sa grossesse avec moi

-
- Fraise attitude
Coucou les filles! Deb tant mieux si tous va bien, finalement plus de peur que de mal:-)
De mon côté j'ai eu la visite du 8eme mois hier, tous va bien! Bébé a la tête en bas, il pèse 2,350kg. Mon col est raccourci de moitié, mais encore bien fermé! Sinon je change de SF pour les cours de prépa ( celle de la clinique ne fait que de reporter les cours, du coup j'en ai fait qu'un seul!) et je commence lundi. J'ai hâte car je commence à stresser en me disant que je n'ai encore rien vu pour le jour J: comment gérer la douleur, comment pousser,...
Bonne soirée les filles, et bon courage pour la dernière ligne droite!
De mon côté j'ai eu la visite du 8eme mois hier, tous va bien! Bébé a la tête en bas, il pèse 2,350kg. Mon col est raccourci de moitié, mais encore bien fermé! Sinon je change de SF pour les cours de prépa ( celle de la clinique ne fait que de reporter les cours, du coup j'en ai fait qu'un seul!) et je commence lundi. J'ai hâte car je commence à stresser en me disant que je n'ai encore rien vu pour le jour J: comment gérer la douleur, comment pousser,...
Bonne soirée les filles, et bon courage pour la dernière ligne droite!
mdr,moi j'ai carrément arrêté les cours avec la SF, elle me soulait, le cours d'une heure durait deux heures, et elle débordait tjrs sur des sujets qui n'avaient plus aucuns rapport avec la préparation à la naissance, ca m'a gavé, et j'ai pas envie d'en chercher une autre... J'ai vu la respiration à l'accouchement, et le reste, bah ma foi, jm'en fout^^ 

- miloue17
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]
les filles
Désolé mais j'ai pas eu trop de temps pour passer sur le fofo avec le déménagement et les derniers rdv ça commence à ce bousculer
Dèb alors ça a donné quoi cette fuite ??
Ratounette
ton rdv
le col commence à travailler aussi, la fin est proche
C'est sur que la sf pas cool tu es presque à la fin et juste un cour de fait heureusement que
ne s'est pas décidé à venir plutôt que prêvu
Arisu, comment vas-tu ??
Sandie
courage il n'y en a plus pour longtemps [/font]

Désolé mais j'ai pas eu trop de temps pour passer sur le fofo avec le déménagement et les derniers rdv ça commence à ce bousculer

Dèb alors ça a donné quoi cette fuite ??

Ratounette

C'est sur que la sf pas cool tu es presque à la fin et juste un cour de fait heureusement que

Sandie

Mon Néo, ma renaissance
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
-
- Top fraise
Coucou les filles comment vous allez ?? Je vois que tout le monde va bien :) titeseb alors tu a consulter pour ta perte bizar ? Alors les filles toujours pas de signe du travail qui commence :D ? Moi j ai hâte d avoir mal. Loooolll sinon g toujours pas récupérer mon Pc c pour sa que je suis moins activé mais bon e vous lis toujours . Bisous les filles
bah pour la perte ca a rien donné, le gygy pense que c'est rien de spécial... têtre une perte blanche plus liquide que d'habitude...
Sinon chui en pleins travaux chez la grand mère de chéri, jfais de la peinture la, comme ca ptêtre le travail commencera plus vite
on sait jamais^^ 
Sinon chui en pleins travaux chez la grand mère de chéri, jfais de la peinture la, comme ca ptêtre le travail commencera plus vite

-
- Informations
-