BB1 pour avril 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Mandiine53
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 mars 2014, 18:39
Contact :

BB1 pour avril 2015

Bonjour à toutes ( & à tous )

Je m'appelle Amandine, j'ai 25ans & j'habite en Mayenne (53).

J'ai appris que j'étais enceinte le 02 aout grâce aux résultats de ma prise de sang et malgré tout je réalise toujours pas ^^

Je suis à 8SA et j'ai rendez vous pour ma 1ere écho le 24 septembre, on a hâte de découvrir ce petit haricot et de pouvoir se dire qu'il est bien là & que tout va bien :-D

Voila pour moi :) :bisou:
Petit amour est né le 14 mars 2015 ♥

papaye10
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 04 août 2014, 17:25
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

Mandiine53 a écrit :Bonjour à toutes ( & à tous )

Je m'appelle Amandine, j'ai 25ans & j'habite en Mayenne (53).

J'ai appris que j'étais enceinte le 02 aout grâce aux résultats de ma prise de sang et malgré tout je réalise toujours pas ^^

Je suis à 8SA et j'ai rendez vous pour ma 1ere écho le 24 septembre, on a hâte de découvrir ce petit haricot et de pouvoir se dire qu'il est bien là & que tout va bien :-D

Voila pour moi :) :bisou:

Bonjour Amandine,
J'ai 26 ans et bb1 est en route après 4 cycles d'essai.
J'ai des beaux :+++: le we dernier et la pds ce matin à confirme un bon taux de 1757 ui.
D'après mes calculs mon petit bonheur est prévu pour avril 2015.
J'ai rdv chez le médecin samedi :-D
petitcaillou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 14 août 2014, 16:16
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

Coucou :)

Je m'appelle Chloé et j'ai 24 ans, j'ai appris le 5 août que j'étais enceinte pour notre plus grand bonheur ;)

Pour ma part j'ai ma première écho le 2 septembre et je m'en réjoui déjà :D

J'habite en Suisse et on ne fait pas de prise de sang, d'où mon excitation :etonnant:

Tu as des symptômes ? Moi je suis fatiguée, mais je n'en peux plus ! :( Hier chéri m'a carrément portée au lit, c'est dire ! J'ai versé à 20h !

Bonne continuation
Mandiine53
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 mars 2014, 18:39
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

papaye10 a écrit : Bonjour Amandine,
J'ai 26 ans et bb1 est en route après 4 cycles d'essai.
J'ai des beaux :+++: le we dernier et la pds ce matin à confirme un bon taux de 1757 ui.
D'après mes calculs mon petit bonheur est prévu pour avril 2015.
J'ai rdv chez le médecin samedi :-D
Félicitations :-D Moi j'ai mis 5 cycles :)

En effet tu as un beau taux moi quand je l'ai faite le 1er aout j'étais qu'à 73Ui, ça m'a inquiété mais le médecin n'a rien dit donc c'est que ça avait l'air normal lol

On verra bien à l'écho maintenant mais bon les seins qui gonfle, les nausées un peu le soir je pense que je me fais pas de film ^^ ça serait quand meme un comble que ma pds soit positive et qu'il n'y ai pas de bébé .. les boules je commence a me faire flipper toute seule mdr
Modifié en dernier par Mandiine53 le 18 août 2014, 17:58, modifié 1 fois.
Petit amour est né le 14 mars 2015 ♥
Mandiine53
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 mars 2014, 18:39
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

petitcaillou a écrit :Coucou :)

Je m'appelle Chloé et j'ai 24 ans, j'ai appris le 5 août que j'étais enceinte pour notre plus grand bonheur ;)

Pour ma part j'ai ma première écho le 2 septembre et je m'en réjoui déjà :D

J'habite en Suisse et on ne fait pas de prise de sang, d'où mon excitation :etonnant:

Tu as des symptômes ? Moi je suis fatiguée, mais je n'en peux plus ! :( Hier chéri m'a carrément portée au lit, c'est dire ! J'ai versé à 20h !

Bonne continuation
Coucou Chloé, félicitations :)

Elle est tôt ta première écho, tu avais cb de retard quand tu as eu ton :+++: ? Pour la PDS c'est étonnant qu'il n'y en ai pas en suisse parce que des fois des test ++ c'est pas forcement ++ je dirais que ça permet de se conforter quand meme.

Pour les symptomes, je dors mal mais je suis fatigué surtout ds l'aprés midi et j'ai quelques nausées de 18h jusqu'a temps que je me couche, pour l'instant j'arrive à pas vomir lol.
Petit amour est né le 14 mars 2015 ♥
Avatar du membre
Shashoo1625
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 04 juin 2014, 16:56
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

Salut les filles
Moi j ai 26 ans et apres 14 mois d essai voici mon petit pois c est accroché pour notre plus grand bonheur.
Echo de datation prèvu jeudi prochain et rdv obstetricien 16 sept.
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

Salut shashoo!! Contente de te revoir :wink: et ravi que ton petit miracle se porte bien!! :applose:

Je me permets de vous rejoindre car bb1 prévu également pour fin avril 2015!
J'ai 29 ans, mon homme 31 ans, test positif le 15/8 après 7 mois d'essai :-D
RDV médical + prise de sang demain, en attene d'un RDV avec gygy

:bisou: à toutes
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
petitcaillou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 14 août 2014, 16:16
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

Mandiine53 a écrit :
Coucou Chloé, félicitations :)

Elle est tôt ta première écho, tu avais cb de retard quand tu as eu ton :+++: ? Pour la PDS c'est étonnant qu'il n'y en ai pas en suisse parce que des fois des test ++ c'est pas forcement ++ je dirais que ça permet de se conforter quand meme.

Pour les symptomes, je dors mal mais je suis fatigué surtout ds l'aprés midi et j'ai quelques nausées de 18h jusqu'a temps que je me couche, pour l'instant j'arrive à pas vomir lol.
Coucou, merci :)

Ouais elle est tôt c'est sûr, mais selon gygy on pourrait déjà voir quelque chose car je serai à 6sg de grossesse.. Je lui fais confiance, honnêtement j'essaie de pas paniquer pour le moment :-D

Il m'a conseillé de faire un TG par semaine en attendant le rendez-vous, du coup ça me coûte un peu une blinde pour le moment... :ouin: Mais rien n'est trop beau pour ce petit bonheur à venir !

Je touche du bois je n'ai pas de nausées pour le moment, mais comme toi la fatigue est très présente, surtout dans l'après-midi ! Par contre je dors comme une masse ! J'essaie de rester zen :zen:

Sinon les filles, félicitations à toutes pour vos :+++:, vous faites quoi dans la vie ? Et pour le sexe du bébé, une préférence ? Vous voulez savoir ?

Nous on a prévu de garder la surprise jusqu'au bout, mais je sens que cela ne va pas être facile.

Bonne journée à toutes et :bisou:
Clogabo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 29 août 2013, 18:28
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

Salut à toutes,

je me permet de me taper l'incruste sur votre fil car j'ai appris par test clearblue digital mercredi dernier que j'étais enceinte de bébé2. J'ai fais une prise de sang le jour même avec un tout petit taux 15ui/l et hier lundi 18 j'en ai refait une : 493ui/l.

Un petit mot sur mon parcours :
En fait je suis une toute jeune maman car j'ai accouché de mon fils le 28 mars dernier. On voulait rapprocher les grossesses mais pas à ce point là tout de même. Maintenant c'est fait c'est fait et j'essaye d'investir cette grossesse autant que la première.
Trois semaines avant ma première grossesse j'ai fait une fausse couche.

J'ai 26 ans et depuis la naissance de mon p'tit bout j'ai arrêté de travailler mais sinon j'étais enseignante dans le primaire.

Je félicite toutes les nouvelles futures mamans.

Image
Image
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

:coucou:

Bienvenue clogabo!!

Moi je suis infirmière, et pour le sexe du bébé pas de préférence, c'est mon 1er donc tout m'ira bien!! :wink: Par contre, mon homme pencherait plus pour un p'tit gars, vu qu'il a déjà une fille ^^

RDV obstétricien le 15/09 et écho de datation le 09/10! j'ai hâte :-D

:bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités