BB1 pour avril 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Mandiine53
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 mars 2014, 18:39
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

Shashoo1625 a écrit :Salut les filles
Moi j ai 26 ans et apres 14 mois d essai voici mon petit pois c est accroché pour notre plus grand bonheur.
Echo de datation prèvu jeudi prochain et rdv obstetricien 16 sept.
Félicitations Shashoo :) Tu as eu ton ++ quand ?

Tu dois etre pressé d'etre jeudi prochain hihi moi aussi j'ai hâte mais j'ai encore + d'un mois à attendre et c'est looong.
Petit amour est né le 14 mars 2015 ♥

Mandiine53
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 mars 2014, 18:39
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

nimessya a écrit :Salut shashoo!! Contente de te revoir :wink: et ravi que ton petit miracle se porte bien!! :applose:

Je me permets de vous rejoindre car bb1 prévu également pour fin avril 2015!
J'ai 29 ans, mon homme 31 ans, test positif le 15/8 après 7 mois d'essai :-D
RDV médical + prise de sang demain, en attene d'un RDV avec gygy

:bisou: à toutes
Coucou Nimessya, bienvenue parmi nous et félicitations :)

Hihi tu as eu ton ++ le jour de l'anniv à mon chéri ^^

:bisou:
Petit amour est né le 14 mars 2015 ♥
Mandiine53
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 mars 2014, 18:39
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

petitcaillou a écrit :
Coucou, merci :)

Ouais elle est tôt c'est sûr, mais selon gygy on pourrait déjà voir quelque chose car je serai à 6sg de grossesse.. Je lui fais confiance, honnêtement j'essaie de pas paniquer pour le moment :-D

Il m'a conseillé de faire un TG par semaine en attendant le rendez-vous, du coup ça me coûte un peu une blinde pour le moment... :ouin: Mais rien n'est trop beau pour ce petit bonheur à venir !

Je touche du bois je n'ai pas de nausées pour le moment, mais comme toi la fatigue est très présente, surtout dans l'après-midi ! Par contre je dors comme une masse ! J'essaie de rester zen :zen:

Sinon les filles, félicitations à toutes pour vos :+++:, vous faites quoi dans la vie ? Et pour le sexe du bébé, une préférence ? Vous voulez savoir ?

Nous on a prévu de garder la surprise jusqu'au bout, mais je sens que cela ne va pas être facile.

Bonne journée à toutes et :bisou:
Ah oui un TG par semaine il est fou lui lol toute façon je te dirais que tant que tu ne saigne pas tu n'a pas de crainte à avoir :) enfin moi c'est ce que je me dis lol

Sinon pour le moment je suis en recherche d'emploi j'espere trouver rapidement parce que j'ai pas envie de rester chez moi encore déjà que ça fait depuis janvier que je cherche --" sinon pour le sexe du bébé moi j'ai une preference pour une tite fille mais bon si c'est un pti ga je serais quand même contente ^^ . Vous etes courageux de vouloir tenir 9mois sans connaitre le sexe :-D
Petit amour est né le 14 mars 2015 ♥
Mandiine53
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 mars 2014, 18:39
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

Clogabo a écrit :Salut à toutes,

je me permet de me taper l'incruste sur votre fil car j'ai appris par test clearblue digital mercredi dernier que j'étais enceinte de bébé2. J'ai fais une prise de sang le jour même avec un tout petit taux 15ui/l et hier lundi 18 j'en ai refait une : 493ui/l.

Un petit mot sur mon parcours :
En fait je suis une toute jeune maman car j'ai accouché de mon fils le 28 mars dernier. On voulait rapprocher les grossesses mais pas à ce point là tout de même. Maintenant c'est fait c'est fait et j'essaye d'investir cette grossesse autant que la première.
Trois semaines avant ma première grossesse j'ai fait une fausse couche.

J'ai 26 ans et depuis la naissance de mon p'tit bout j'ai arrêté de travailler mais sinon j'étais enseignante dans le primaire.

Je félicite toutes les nouvelles futures mamans.
Coucou Clogabo,

Félicitations pour ta nouvelle grossesse, en effet BB2 est arrivé rapidement mais tant que vous le prenez bien tout va bien :-D au moins ils pourrons joué ensemble ^^
Petit amour est né le 14 mars 2015 ♥
petitcaillou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 14 août 2014, 16:16
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

Clogabo a écrit :Salut à toutes,

je me permet de me taper l'incruste sur votre fil car j'ai appris par test clearblue digital mercredi dernier que j'étais enceinte de bébé2. J'ai fais une prise de sang le jour même avec un tout petit taux 15ui/l et hier lundi 18 j'en ai refait une : 493ui/l.

Un petit mot sur mon parcours :
En fait je suis une toute jeune maman car j'ai accouché de mon fils le 28 mars dernier. On voulait rapprocher les grossesses mais pas à ce point là tout de même. Maintenant c'est fait c'est fait et j'essaye d'investir cette grossesse autant que la première.
Trois semaines avant ma première grossesse j'ai fait une fausse couche.

J'ai 26 ans et depuis la naissance de mon p'tit bout j'ai arrêté de travailler mais sinon j'étais enseignante dans le primaire.

Je félicite toutes les nouvelles futures mamans.

Image
Coucou Clogabo :)

Mais tapes seulement l'incruste, plus on est de fous, plus on rit non ?

Ah oui effectivement, ça fait des grossesses assez rapprochées... Mais les médecins ne t'ont pas prescrit de contraceptif après ta grossesse ?

Après le tout, c'est de l'assumer comme tu dis :-D. Par contre je pense que cela va être éprouvant pour ton corps non ? :etonnant:
Enfin quoi que !

Je te souhaite de passer une toute belle grossesse en tout cas.
petitcaillou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 14 août 2014, 16:16
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

Mandiine53 a écrit :
Ah oui un TG par semaine il est fou lui lol toute façon je te dirais que tant que tu ne saigne pas tu n'a pas de crainte à avoir :) enfin moi c'est ce que je me dis lol

Sinon pour le moment je suis en recherche d'emploi j'espere trouver rapidement parce que j'ai pas envie de rester chez moi encore déjà que ça fait depuis janvier que je cherche --" sinon pour le sexe du bébé moi j'ai une preference pour une tite fille mais bon si c'est un pti ga je serais quand même contente ^^ . Vous etes courageux de vouloir tenir 9mois sans connaitre le sexe :-D
Complètement fou je te jure ! :grattelatete: Il y a de quoi se poser des questions par moments... Si seulement je gagnais à l'EuroMillions :applose:

Non je n'ai pas de saignements et je sens bien que quelque chose se trame dans mon bidou. Entre les crampes, la fatigue et ma poitrine qui prend un peu de volume...

Ah tu cherches dans quel domaine du coup ?

Oui je sais, ça va être long probablement, mais on souhaite vraiment avoir la surprise. On l'a attendu pendant une année donc on se dit qu'on peut encore patienter les 8 mois restants sans savoir :-D
Clogabo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 29 août 2013, 18:28
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

petitcaillou a écrit :
Coucou Clogabo :)

Mais tapes seulement l'incruste, plus on est de fous, plus on rit non ?

Ah oui effectivement, ça fait des grossesses assez rapprochées... Mais les médecins ne t'ont pas prescrit de contraceptif après ta grossesse ?

Après le tout, c'est de l'assumer comme tu dis :-D. Par contre je pense que cela va être éprouvant pour ton corps non ? :etonnant:
Enfin quoi que !

Je te souhaite de passer une toute belle grossesse en tout cas.
C'est sur deux grossesses bien rapprochées heureusement j'ai déjà perdu tous les kg pris (11kg sans faire vraiment attention). En fait ce qui m'inquiète le plus c'est que en mars j'ai eu une césarienne en urgence et du coup je pense que je ne vais pas couper à une seconde césarienne. Et puis m'occuper du petit premier pendant que mon bidon va grossir c'est aussi un challenge.

Sinon point de vue de contraception on m'a prescris une pilule micro-dosée et moi prendre un truc à heure fixe tous les jours :quoi: :???:

Maintenant si la grossesse doit se confirmer on sera super contents quand même zhom et moi.

Image
Image
petitcaillou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 14 août 2014, 16:16
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

Clogabo a écrit :
C'est sur deux grossesses bien rapprochées heureusement j'ai déjà perdu tous les kg pris (11kg sans faire vraiment attention). En fait ce qui m'inquiète le plus c'est que en mars j'ai eu une césarienne en urgence et du coup je pense que je ne vais pas couper à une seconde césarienne. Et puis m'occuper du petit premier pendant que mon bidon va grossir c'est aussi un challenge.

Sinon point de vue de contraception on m'a prescris une pilule micro-dosée et moi prendre un truc à heure fixe tous les jours :quoi: :???:

Maintenant si la grossesse doit se confirmer on sera super contents quand même zhom et moi.
Ah oui tu as pris 11Kg, ça va sans faire attention effectivement, c'est un des points qui me préoccupe gentiment j'avoue... :???:

Je ne te souhaite pas une seconde césarienne, peut-être que tout d'un coup BB2 n'en aura pas besoin... Je croiserai les doigts pour toi le moment venu :)

OUhlala je comprends, le principe de prendre un médoc à heure fixe, c'est pas pour moi non plus... Pas simple pas simple !

Tu sauras quand pour ta grossesse ? Du coup ?

:bisou:
Clogabo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 29 août 2013, 18:28
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

Et bien je sais déjà que je suis enceinte mais ayant déjà fait une fausse couche je ne m'emballe pas trop.
Je referais un test la semaine prochaine après être retournée chez mon médecin. Il m'a dis qu'on fera sûrement une écho de datation.
Image
papaye10
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 04 août 2014, 17:25
Contact :

Re: BB1 pour avril 2015

Bonjour les filles!!!
Et félicitations à toutes pour vos :+++: :+++: :+++: !
C'est une nouvelle aventure qui commence!

BB1 pour ma part .

D'apres la PDS je serai entre 4 et 5 semaines de grossesse.

Vous savez si le taux beta hcg est fourni en SA (semaine d'aménorrhées) ou SG (semaine de grossesse) par les labo?

Je vous souhaite une belle grossesse à toutes :bbfille: :cigogne: :cigonerose:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités