BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
laurie chanut
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Bonjour a toute les futur maman!!!
Je vien de rejoindre le forum. Moi je suis a 31 semaine et ma date de terme est le 27 septembre!!!
Des bisous. :-D
Image

syia92
Première fraise
Première fraise

Bonjour les mamans!
J'espère que tout le.monde va bien. Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum et j'ai un peu perdu le.fil.
Bienvenue à Laurie et félicitations à toi Gabou! À quoi est dû la naissance prématurée? Heureuse que ton bébé aille bien! A un moment j'ai eu qq frayeurs mais ma grossesse se passe bien. La fin juin.a.été pénible... Risque de prematuritee et qq jours plus tard j'ai perdu mon papa... Alors jsuis relativement suivie, j'ai une.sage femme qui passe à la.maison, elle.est géniale.
Et vous vos grossesses se passent comment? J'ai eu mon rdv du 8ème mois.mercredi, tout va bien. Mon col ne bouge plus, bébé bouge bien et moi ça va... La.chambre de Lucas prend forme, elle est verte et taupe et on a.déjà le.gros du matériel. Manque.plus que.la.baignoire. Que.pensez vous.des.baignoires rondes dites ergonomiques?

A bientôt
Bses
Lucas notre amour est là! :-) Image
doudoupour2011
Première fraise
Première fraise

coucou à toute les future maman :coucou:
alors moi je suis enceinte de 33 SA +6j mon terme est prévu pour le 10 septembre 2012 voila bisous
laurie chanut
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles!!!
moi je suis a 31semaine mon terme est prévu pour le 27 septembre!!! ma grossesse ce passe relativement bien apart que je ne boss plus depuis début juin car je suis coiffeuse et jai chopé 1 sciatique... Autrement le plus des hachat est fait pour ma pepette!

Syia92: merci beaucoup pour ton accueille :-D !

doudoupour2011: tu viens d'arriver sur le forum? Car moi c'est le cas! :-D
Image
frasan
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir les filles
bienvenue à laurie et doudou2011
contente d'avoir de tes nouvelles syia on commençait à s'inquieter sur le forum heureuse aussi que tout aille bien pour ce petit bout trop pressé!!!
aujourd'hui ma puce c'est mise en route vers la sortie.( ça fait 2 jours que je me traine et que je dors peu !!!!) elle est descendue résultat je respire mieux mais je suis un peu inquiète car le terme est le 11 septembre et que donc c'est vraiment trop tôt. je vais donc essayer de ne pas trop bouger pendant au moins 3 semaines pour atteindre les 37SA.
voila les dernières infos
reposer vous bien et courage à toutes pour ces dernières semaines de grossesse
laurie chanut
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles!!! :coucou:

Fransan: avant tout merci!!! Repose toi surtout ne prend pas de risque, garde la encore un petit peu au chaud. :-D
Courage a toi sa ne doit pas etre facile.

Aujourd'huit jvais prendre mon courage a deux mains et jvais avancer la chambre de ma fille!!! bonne journee a toute les futurs mamans!!!

bisouille :bisou:
Image
doudoupour2011
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes :coucou:
laurie:je me suis inscrit pour ma fille mais je ne suis jamais venue et la je me suis dit que sa serait bien de partager cette 2eme aventure avec d'autre maman =)
Fransan: merci pour ton acceuil et repose toi bien =)
moi quelques contractions douloureuses ces derniers jours mais hier rien j'essaie de me reposer comme je peux mais pas toujours évident avec ma fille. Mais je sent toujours bébé bien haut =) donc sa me rassure un peu.
voilà ma derniere écho est prévu pour le 31 juillet donc hate d'y etre :-D
bisous :bisou:
SOPHIEF615
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à toutes!

J'espère que vos grossesses se poursuivent bien et que la chaleur n'est pas trop difficile à supporter!!!

De mon coté, j'habite dans le Sud et la chaleur est bien là!Pas évident de trouver la fraîcheur et de dormir la nuit...Je profite des journées ventées pour "respirer" un peu.
Sinon, coté grossesse, ce qui me dérange le plus ce sont les douleurs ligamentaires et une douleur dans le bas du dos à gauche qui ne veut pas partir (ma sage-femme m'a dit que cela n'avait rien avoir avec d'éventuelles contractions et que c'était plutôt que j'étais un peu coincée niveau nerf et articulations, je vais aller voir mon ostéo).
@ Tralalalala: j'ai mon écho du 3ème trimestre le 27 juillet et il me tarde de revoir ma tchoupette mais aussi d'avoir une indication sur son poids.
Dur dur de ne plus manger de sucre sous quelque forme que ce soit mais je m'y tiens en espérant que ma titoune ne soit pas trop grosse et que je n'ai pas une 2ème césarienne...Je fais la PDS demandée par le gynéco début août et en attendant j'essaie de ne pas trop stresser du résultat.Je fais le point avec lui le 13 août.

Bonne continuation.
Tralalalala
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,
Ça fait plaisir de voir le forum aussi actif !
Laurie et Doudoupour, bienvenues !
Laurie, je ne sais pas si ta sciatique te fait toujours souffrir mais si c'est le cas, perso, j'ai testé l'acupuncture et ça m'a bien soulagé ! (on va finir par croire que je fais de la propagande, j'arrête pas d'en parler :-D )
Doudoupour,comme je te comprends. Tu dois être fatiguée avec ton ainée à occuper. Mon fils (3 ans et demi) est chez mes parents en vacances et du coup, je suis moins fatiguée. Il me reste 3 jours de travail (aujourd'hui, lundi et mardi !!!!) mais s'il était resté à la maison... j'aurais pris mon congé patho, c'est sûr ! :-D
Gabou, félicitations pour ton petit bout et ravie qu'il aille bien. Comment se fait-il que tu aies accouché si tôt?
Syia, contente d'avoir de tes nouvelles et mes condoléances pour ton papa. J'imagine que ça ne doit pas être évident, heureusement que tu es bien entourée. Prends bien soin de toi et de Lucas ! Je n'ai jamais testé les baignoires ergo donc pas trop d'avis... J'aime bien voir le bébé "allongé" donc je ne sais pas si les rondes me plairaient. Au fait, je suis devenue adepte des bas de contention :wink: .
Frasan, c'est marrant, j'avais le ventre bas depuis un moment (et ça me cambrait et me faisait trainer aussi), je suis allée à la piscine mercredi et vendredi (mon fils est chez ses grands-parents, j'en profite pour nager pour de vrai :wink: ). Alors je ne sais pas si ça m'a remusclé un peu le bas du ventre mais ça me pèse vachement moins. Ton col a évolué? Si ce n'est pas le cas, ne t'inquiète pas mais ménage toi pour éviter trop de douleurs au dos.
Sophie, moins d'une semaine avant ton écho ! C'est cool et tu auras une idée de son poids comme ça. Courage avec la chaleur ! Au fait, pour les douleurs ligamentaires, ils ne donnent pas des vitamines? Côté poids je prends assez vite depuis début juillet aussi (2Kg depuis le 5 juillet) mais je ne crois pas avoir changé mon alimentation... J'ai RDV avec la gynéco lundi, je vais voir ce qu'elle en dit. En tout, j'ai pris 12 kg (34SA + 6j) , ça va mais c'est cette prise rapide qui me fait bizarre... Et vous, vous en êtes où?
J'ai vu ma sage-femme hier et on a fixé les RDV, comme elle les regroupe, mercredi je fais ceux qui m'intéressent de plus (reconnaitre les signes, péridurale, accouchement physio...) et le mardi d'après, j'en fais 3 en 1 (la poussée, relaxation, préparation du périnée...). Je passe ceux sur l'allaitement et les soins au bébé comme j'étais juste pour m'inscrire aux cours (en plus, ma sage-femme part en vacances le 5 août) mais je suis déjà convaincue pour l'allaitement et au pire, il y a des aides post-accouchement.
Allez, portez-vous bien !
Bisou,bisou :bisou:
Image

BasileImage
laurie chanut
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir a toute :coucou:

doudoupour2011: oui c'est sur ce forum est pas mal moi sa me tien compagnie comme mon copin boss pas mal sa me permrt de passé mon temps!! Autrement je trouve toujours quelque chose a faire genre ménage ou courses donc sa me repose un p :wink: eu.

SophieF615: Je te comprend j'ai quelque douleurs de dos surtout au reins je suis allé chez lostéo au début de mon 7eme mois sa ma pas mal aidé ! :-D
Je te souhaite plein de courage avec la chaleur sa ne doit pas etre facile, moi j'ai du mal a supporter!

Je suis pressé d'être lundi 17h, car j'ai mon echo du 7eme mois
Je vais peut etre savoir si ma choupette va etre ume grosse nenette ou une grignette?! Pour l'instant j'ai quand meme pris 10kilos mais bon tampi on n'es pas enceinte tous les jours :wink:
En plus j' ai plutot de la chance j'ai pris principalement du ventre et des seins!!! :-D voili voilou
A oui petite question es que l'on peut poster des photos??
Bonne nuit a vous toutes! :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations