bonjour à toutes et bien venue aux nouveaux bébés
bon courage aux nouvelles mamans
Zoé a 1 mois aujourd'hui et tout va bien. visite du mois jeudi sans appréhension car elle grandi bien malgré quelques douleurs de ventre en fin de journée. pour ma part visite de contrôle dans une semaine. j'avais oublié comme la remise en forme était longue!!!! et mon chéri aussi!!!!
bon courage à toutes et surtout plein de bonheurs avec vos petits bouts
BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???
-
- Fraise attitude
Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???
Coucou à toutes!
Octobre pointant le bout de son nez demain, j'imagine que toutes les mamans de septembre ont accouché et profitent de leurs petits bouts!
Courage quand même à celles qui auraient dépassé leur terme et qui attendraient encore!!!
De mon coté, ma petite Rose a 14 jours et se porte à merveille.Nous avons quand même déjà changé 2 fois de lait mais l'actuel semble lui convenir.
A part ça, je me remets doucement de ma césarienne.Je trouve que par rapport à ma 1ère césarienne, je suis plus redressée et je suis plus en forme malgré une petite frayeur vendredi où on m'a trouvé une "collection" sous la cicatrice donc antibio et anti inflammatoires!
Mais, j'oublie tout quand je vois la bouille de ma Puce!
Bon continuation à toutes.

Octobre pointant le bout de son nez demain, j'imagine que toutes les mamans de septembre ont accouché et profitent de leurs petits bouts!
Courage quand même à celles qui auraient dépassé leur terme et qui attendraient encore!!!

De mon coté, ma petite Rose a 14 jours et se porte à merveille.Nous avons quand même déjà changé 2 fois de lait mais l'actuel semble lui convenir.
A part ça, je me remets doucement de ma césarienne.Je trouve que par rapport à ma 1ère césarienne, je suis plus redressée et je suis plus en forme malgré une petite frayeur vendredi où on m'a trouvé une "collection" sous la cicatrice donc antibio et anti inflammatoires!
Mais, j'oublie tout quand je vois la bouille de ma Puce!
Bon continuation à toutes.
bonjour
chez nous aussi le soir est rempli de pleurs et pour l'instant nous n'avons pas trouver de solutions miracle. juste une petite observation. Zoé se calme plus vite lorsque elle est avec la personne qu'elle a vu le plus dans la journée! on a aussi essayé de profiter de ce moment pour lui donner le bain et ça semble plutot efficace mais cela ne fait que trois jours donc c'est à voir dans quelques temps.
Par contre après cet épisode un peu difficile du soir Zoé fait des nuits tout à fait convenables dernier bib 10h30 et premier le lendemain à 6h30!!
bon courage à toutes celles qui ont comme moi des fins de journée un peu difficile.
chez nous aussi le soir est rempli de pleurs et pour l'instant nous n'avons pas trouver de solutions miracle. juste une petite observation. Zoé se calme plus vite lorsque elle est avec la personne qu'elle a vu le plus dans la journée! on a aussi essayé de profiter de ce moment pour lui donner le bain et ça semble plutot efficace mais cela ne fait que trois jours donc c'est à voir dans quelques temps.
Par contre après cet épisode un peu difficile du soir Zoé fait des nuits tout à fait convenables dernier bib 10h30 et premier le lendemain à 6h30!!
bon courage à toutes celles qui ont comme moi des fins de journée un peu difficile.
on a été a la pmi cmatin et l'auxiliaire nous a dit de lui prendre un petit medoc, c'est des gouttes pour les coliques, a voir si ca fait effet, sinon le laisser un peu pleurer quand il n'y a rien a faire d'autre mais pas longtemps, 10mn 1 quart d'heure pour qu'il se décharge tous seul, ou le promener dans la maison en landeau, parce que les vibrations ca les calmes, on va tester tous ca on verra bien mais c'est vrai que c'est pas facile ^^
et moi aussi il fait de bonnes nuits apres, 5 a 6h de rang parfois 7 mais c'est plus rare, heureusement qu'il ne fait pas de crises la nuit!!

et moi aussi il fait de bonnes nuits apres, 5 a 6h de rang parfois 7 mais c'est plus rare, heureusement qu'il ne fait pas de crises la nuit!!

Vous avez de la chance qu'il dorme 5 à 6h !
Mon bb ne dort pas plus de 3h et réclame souvent la tétée !
Il s'endort parfois au bout de seulement 10 min...
En journée il dort peu et refuse d'aller au lit !
Ce n'est pas toujours évident !
pour les coliques c'est Calmosine qui est conseillé à base de fenouil...
Bon courage les mamans
Mon bb ne dort pas plus de 3h et réclame souvent la tétée !
Il s'endort parfois au bout de seulement 10 min...
En journée il dort peu et refuse d'aller au lit !
Ce n'est pas toujours évident !
pour les coliques c'est Calmosine qui est conseillé à base de fenouil...
Bon courage les mamans
- isa3409guRu
- Fraise active
Coucou les filles!
J'espère que tout ce passe bien avec vos petits bouts!
Je viens vous annoncer la naissance de Léo! il est né jeudi 27 septembre!
A J+5! donc par déclenchement!! l'accouchement s'est super bien passer!
Il faisait 3kg550 pour 52.5cm!
Je suis sortie aujourd'hui de la maternité! c'est un vrai petit bonheur!
Je vous souhaite plein de bonheur avec vos petits bouts!
J'espère que tout ce passe bien avec vos petits bouts!
Je viens vous annoncer la naissance de Léo! il est né jeudi 27 septembre!
A J+5! donc par déclenchement!! l'accouchement s'est super bien passer!
Il faisait 3kg550 pour 52.5cm!
Je suis sortie aujourd'hui de la maternité! c'est un vrai petit bonheur!
Je vous souhaite plein de bonheur avec vos petits bouts!
félicitations et bienvenue a Léo ^^
bonsoir à toutes!
Voilà notre petite Kiara est née le 27 septembre à 22H45, 3Kg900 pour 53cm!
l'accouchement s'est bien passé, la petite commencé a avoir le cordon autour du cou mais l'équipe à bien gerer les choses!!
les contractions ont commencés à 8H le matin, espacés de 6min; au bout de 2H une p'tite douche mais rien ni fesait les contractions etaient tjs là! finition de la valise entre deux contractions qui du coup etaient espacés de 4min; bien sur pour le jour J personne etait dispo pour m'emmener a la mater', du coup seul option les pompiers! ils sont arrivés très vite, et très sympa! a la mater au bout de 45min de monito ils m'ont injecter un deriver de morphine pour calmer les contractions; pour les calmer ça les a calmer, calme plat sur le monito plus rien! 1H30 apres on me descend dans une chambre, une sage femme vient me voir et me dis que le gyneco qui est de garde a decider de ne pas me laisser resortir; de fait à 15H15 les contractions reprennent, à 17H control sous monito pdt 1H. 1H apres ouverte à 4doigts direction la salle d'accouchement 20-30min apres l'anesthesiste arrive pour la peridurale à 19H ouverte de 8!! maintenant y avait plus qu'a attendre que la petite pointe le bout de son nez!!
je souhaite bon courage pour toutes celles qui attende encore leurs petits bouts!!!
Voilà notre petite Kiara est née le 27 septembre à 22H45, 3Kg900 pour 53cm!
l'accouchement s'est bien passé, la petite commencé a avoir le cordon autour du cou mais l'équipe à bien gerer les choses!!
les contractions ont commencés à 8H le matin, espacés de 6min; au bout de 2H une p'tite douche mais rien ni fesait les contractions etaient tjs là! finition de la valise entre deux contractions qui du coup etaient espacés de 4min; bien sur pour le jour J personne etait dispo pour m'emmener a la mater', du coup seul option les pompiers! ils sont arrivés très vite, et très sympa! a la mater au bout de 45min de monito ils m'ont injecter un deriver de morphine pour calmer les contractions; pour les calmer ça les a calmer, calme plat sur le monito plus rien! 1H30 apres on me descend dans une chambre, une sage femme vient me voir et me dis que le gyneco qui est de garde a decider de ne pas me laisser resortir; de fait à 15H15 les contractions reprennent, à 17H control sous monito pdt 1H. 1H apres ouverte à 4doigts direction la salle d'accouchement 20-30min apres l'anesthesiste arrive pour la peridurale à 19H ouverte de 8!! maintenant y avait plus qu'a attendre que la petite pointe le bout de son nez!!
je souhaite bon courage pour toutes celles qui attende encore leurs petits bouts!!!
Coucou les mamans!!
Je viens aux nouvelles! Comment allez-vous? Et vos bébés? Comment se passe votre nouvelle vie de maman?
Pour ma part, ça va! Lucas se porte bien. Il aura 4 mois le 24/12 :) c'est que du bonheur
Et vos suites d'accouchement? Pas trop dur?
J'espère en lire qq1
A bientô
Bises
Syia
Je viens aux nouvelles! Comment allez-vous? Et vos bébés? Comment se passe votre nouvelle vie de maman?
Pour ma part, ça va! Lucas se porte bien. Il aura 4 mois le 24/12 :) c'est que du bonheur
Et vos suites d'accouchement? Pas trop dur?
J'espère en lire qq1
A bientô
Bises
Syia
-
- Informations
-