bb pour fin janvier début février 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Minibou2010
Top fraise
Top fraise

Re: bb pour fin janvier début février 2010

Coucou les filles

=> Magludo : Super tu vas voir ton petit bout d'amour :-D Tient nous au courant surtout !!! Pour le vaccin, j'avoue je sais plus quoi trop penser, certains disent qu'il faut le faire d'autre pas, certaines SF disent qu'il faut d'autre pas, pareil pour les medecins ... Une fille en cours de prépa nous disait qu'elle avait fait & que pour l'instant tout allait bien ... Mais au info ce midi j'ai entendu que certains avaient fait des réactions allergiques et qu'il en parlerais plus se soir !! Donc je ne sais pas trop !!

=> Emily : Je m'inquiètais pour toi !! J'espère que ta petite princesse va vite prendre du poids pour qu'il n'est pas a te déclancher car ca fait un peu tot encore tout de meme !! En tout cas repose toi & mange beaucoup beaucoup pour que la puce prenne lol enfin ne devient pas big mama non plus :wink:

=> Louny : Comment vas tu ?! J'espère que tu te reposes bien !!

=> Cléa : Comment s'est passé ton écho ?! bébé va bien

Moi hier après midi j'ai fait un monito d'une heure + controle car j'aii la sensation que bébé pousse surtout quand je vais faire pipi & quelques petites contraction non douleureuse. Donc résultat Contraction irrégulière (rien de bien méchant) & col mi long, si sa persiste je dois retourner consulter.. Mon prochain rendez vous est Lundi pour l'écho & mardi pr le 8ème mois & l'anesthésiste !!
Ma Princesse est arrivée le o9 Janvier 2o1oImage

Ma Fille Ma vie Image

o0-petite-fille-0o
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles je voie que vous parlez bcp du vacsin contre la grippe A...
moi nn plus je ne le ferai pas car de 1 il n'on pas eu le temps de le tester .... donc nous son les " cobeill" :rougedecolere: et de ce qu on etend un jours les femme enceinte doivent ce faire vaciner et sur un documentaire il on dit que tt facon mm si les femme enceinte avais la grippe a que le bebe ne serai pas attein ... donc en gros il ne savent rien apret tt il a ete telement vite fais donc pas le temps de la tester ....
moi jvous conseil de pas le faire car pour le moment NOUS somme les cobeil vu qu il na pas ete tester avent...
bisous a vous jespere que tt vas bien ce passer
Lukas née le 23.01.2010 à 00h14
il fesait 3k180 pour 51cmImage
clea
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!
bon ben,voila hier j'ai fais mon écho et il va bien ce pti bout,sauf k'il est un peu petit (1750g) mais je ne m'inkiete pas car ça reste correcte,il nous a fais pleind e grimace et nous a tirer la langue aussi ce pti cokinou!!!par contre j'ai pris 2kg en un mois,et c'est pas cool!! meme si je sais ke ç'est pour bébé,j'aimerais bien k'il prenne dans mes reserve!!lol
emily:repose toi bien,et je pense qu'il vont éssayer de gagner encore quelque semaine,je suis sur ke ça se passera bien...on pense a toi :bisou: :bisou:
minibou: prend soin de toi aussi,et repose toi....
a bientot,et prenez soin de vous les filles :wink: :wink:
/choix_frizooo.php]Image[/url]
Image
Emily007
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou tout le monde,

Merci pour vos petits message, je me repose le plus possible pour que bébé profite. J'espere qu'il ne vont pas me dire de déclencher l'accouchement, car ca m'embêterai quand même. Mes analyses sont bonnes. Echo de controle le 7 Déc. Bisou a vous toute.
magludo
Fraise active
Fraise active

Salut à toutes !
voilà dernière écho faite hier et tout va très bien !
Bébé pèse 2kg100 pour près de 39 cm donc parfait, il bouge très bien et n'aime pas les échos..!!! on a juste réussi à voir sa petite frimousse essayer de sucer son pouce quelques secondes, le reste du temps, Monsieur nous a tourné le dos ! Bon l'essentiel est que tout aille bien .
On a beaucoup parlé du vaccin avec le radiologue et la sage femme hier et les 2 me conseille vivement le vaccin très vite !!!
Le radiologue m'a dit qu'on entendait que des "conneries " sans aucun fondement sur le vaccin Sans Adjuvant pour le femmes enceinte, qu'en fait il n'y avait, pour celui là absolument aucun risque pour nous et BB (pas plus que tout autre vaccin tel qu'il soit) et surtout, qu'il n'y avait aucun risque de transmission au bébé in utero par rapport au vaccin qui ne peut pas le toucher car ne passe pas le placenta ou le cordon. D'ailleurs la seule façon d'immuniser un peu bébé contre la grippe A avant son vaccin à 6 mois, c'est au cours de l'allaitement, et pas avant, même si maman est vaccinée !
Bref, je crois qu'on va quand même le faire Papa et moi, pour protéger bébé dès sa naissance qui risque également de tomber en plein pic de pandémie en janvier car il fait encore très doux n ce moment et c'est normal que le virus ne soit pas virulent !
On compte y aller avant ce week-end pour pouvoir se reposer au chaud après, je vous dirais.
J'espère que vous allez toutes bien , à très vite !!! :hola:
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
Emily007
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

La sage femme est passé a domicile tout va bien pour moi et le bébé. J'ai des contractions mais je les sens pas, alors très bien.
Bébé fait moins de 1kg, surveillance sur son poids et croissance. Il me reste encore à peine 3 mois. Elle a le temps de grossir encore. Mais vu que je suis petite, la sage femme m'a dit que le bébé sera surmen petit. Voili voilou
Image
didinebaba
Première fraise
Première fraise

BONJOUR LES FILLES

CA FAIT SACREMENT LONGTEMPS QUE JE NE SUIS PAS VENUE SUR LE SITE.COE ALLEZ VS?
PR CELLES QUI NE SE RAPPELLE PAS J'ATTENDS UN 2 EME PETIT GARCON PR LA FIN DU MOIS DE JANVIER.
J'AI MA DERNIERE ECHO DS 2 SEMAINES EL LE RENDEZ VOUS NUM 8 AVEC LA GYGY.C'EST TJRS UNE EPREUVE PR MOI.
SINON TT VA BIEN MON BB BOUGE BIEN MON VENTRE A BIEN POUSSE.PAS DE VERGETURES :croisedoigts: ET NOUS CHERCHONS ENCORE LE PRENOM.
J'AI 3 QUESTIONS CERTAINES SOUFFRENT ELLES DE SCIATIQUE ET QUELLE SOLUTION?MOI J'EN SOUFFRE ET JE PEUS VS DIRE QUE C4EST VRAIMENT DESAGREABLE.
ET PUIS PR LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE A JE NE SAIS PAS TROP QUOI FAIRE.D'UNE PART J'AI PART DE CHOPER CETTE MALADIE D'AUTRE PART J'AI PEUR DES CONSEQUENCES QUE POURRAIT AVOIR CE VACCIN DANS LE FUTUR PR MOI MAIS SURTT POUR MON FILS.
ENFIN AVEZ VS COMMENCER A SHOPPER PR LES PTIS BOUTS?QU4AVEZ VS ACHETER?QUELS ST LES INDISPENSABLES A AVOIR COMME VETEMENTS,MOBILIER ET APPAREILS?
MERCI DE VOTRE AIDE ET BON COURAGE POUR CES DERNIERES SEMAINES :coucou:
Minibou2010
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Emily & Louny reposer vous biien surtout !! Puis le faite que vous ne bougiez pas le bébé prendra plus vite s'est se qu'on m'a dit !!!

=> Didinebaba, j'ai de la saciatique aussi & s'est l'horreur je sais plus quoii faire surtout avec ma puce de 16 moiis s'est dur dur !!
Pour la grippe A je ne me ferais pas vacciner , pour ma part y a pas assez de recul face a ce vaccin pour pouvoir se décidé & j'en ai parler avec le papa au téléphone il est du même avis que moii donc je ne ferais pas le vaccin & ma fille non plus !!
Pour les achats je n'ai encore rien acheter alors que l'arriver de bébé est pour dans maxi 2 mois & 3 jours !! Pour dire je n'ai meme pas la poussette !! Normalement on va voir pour la poussette ce week end & le reste des achats le 5 quand j'aurais ma prime !!

Sinon côté bébé je suis exténué je me reveille tous les jours vers 4hoo ou 5hoo ca me pince souvent au niveau de col & quelques petites douleurs comme les règles

Je vous souhaite un bon jeudi les filles, nous se sera au chaud s'est pluie, grêle & vent ici
Ma Princesse est arrivée le o9 Janvier 2o1oImage

Ma Fille Ma vie Image
Louny
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles je reste pas long juste pour vous dire que je reste toujour allonge que j'ai mon echo le 3 decembre et que jai quelque contraction en journee donc repo et la sage femme qui vien a la maison voila. l emedecin mon di qu'il arriverai petre avant heur mais qu'il faller que je le garde encore au chaud a 34 semaine donc encore 3 semaine a reste allonge. je viendrai donne des nouvelle des que je peu ou ma mere.

jespre que tout le monde va bien?? bisou a vous
mimilaplusjolie
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

Juste ce petit message pour vous souhaiter beaucoup de courage à toutes car entre celles qui commencent à avoir des contractions, d'autres des douleurs ou encore d'autres d'être obligées de rester clouée au lit, ben dis donc c'est vraiment pas marrant.
Moi, je passe mon écho le 4 décembre et suis super impatiente... :-D
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà le :bebegif: qui s'est retourné?
Plein de :bisou: à toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations