bb pour fin janvier début février 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
magludo
Fraise active
Fraise active

Re: bb pour fin janvier début février 2010

Bonjour à toutes !!
j'ai passé la nuit ! tout va bien depuis mon vaccin grippe A hier aprem : un peu fatiguée hier soir mais rien de neuf par rapport à d'habitude, pas de fièvre hie soir, ni ce matin au réveil, bien dormis, bébé à l'air en forme comme d'hab, il gigotte toujours autant, bref jusque là, aucun effet secondaire.
Quelques conseils si vous le permettez pour celles qui vont faire le grand saut de la vaccination !!!!
- les femmes enceinte ne reçoivent qu'un seul vaccin, le PANENZA fait par Sanofi Pasteur qui ne s'injecte qu'en 1 seule et unique dose et qui est sans adjuvent : c'est le seul et unique vaccin existant pour nous (enceinte) ainsi que pour les petits de 6 mois à 24 mois .
On ne peut pas nous injecter un autre vaccin , ayant un autre nom (en france en tout cas) alors si on vous prescrit autre chose que Panenza sur votre bon de vaccination le jour J, REFUSEZ !!! c'est une erreur .
- vérifiez bien que c'est bien ça dans la seringue avant l'injection, posez la questions à l'infirmier avant qu'il ne vous pique, surtout si votre grossesse ne se voit pas trop...enfin c'est mon conseil, rien ne vous empèche de dire "c'est bien du Panenza, parce que je suis enceinte ???" avant d'avoir l'aiguille dans le bras...après tout, l'erreur est humaine et comme les centres sont plutôt mal organisé, mieux vaut s'assurer de tout et ça ne coute rien de poser la question!!!!
Enfin voilà ce que j'en dit moi..
Pour les autres vaccins, type PANDEMIX de GSK que mon mari a reçu hier, il était prévu 2 doses, mais à priori, selon les nouvelles du jour, 1 seule suffirait....a voir , c'est encore pas très logique tout ça !! est-ce que ça suffit vraiment(alors qu'il a été fait et produit pour être en 2 doses) ou est-ce que vu l'évolution rapide de la pandémie, ils ne pourront pas vacciner tout le monde 2 fois????ou encore, vu les problèmes rencontré avec ce vaccin au Canada et aux USA, ils arrête...je me pose la question ??? pas vous ?
Bref, mon conseil à toutes aujourd'hui est : faites le si vous devez accoucher cet hiver car rien d'autres ne protègera vos bébés que vous avant la disparition de cet épidémie, moi c'est la seule raison qui m'ai fait changer d'avis : je dois accoucher fin janvier et je me suis dis, si je ne le fais pas maintenant, il sera trop tard après pour me protéger et surtout protéger bébé dans son environnement proche jusqu'à ses 6 mois...qui s'occupera de lui si ses parents sont malades à sa naissance ou peu après...

bref, allez bonne journée, je vous tiens a courant, bises :coucou:
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg

angel62
Fraise active
Fraise active

je sui tout a fait d'accord avec toi moi je l'ai fait aussi et aucune reaction
Image
Image
mathis est né le 19/01/2010 a 22h06, il pese 3kg500 pour 49cm
Emily007
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou tout le monde,

La sage femme est passé, elle m'a dit que tout allait bien pour moi ainsi que notre p'tit trésor. Je suis rassuré que tout va bien pour l'instant. Echo le 7 Décembre, avec une gynéco de .....
bisou et bon week. Je vais allé me promené un p'tit peu cette aprem, tant mieux ca va faire du bien.
Image
magludo
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes !
juste pour vous dire qu'en ce 3eme jour après vaccin, tout va toujours bien !
Aucun symptome et aucun problème depuis la piqure...même pas trop fatiguée, du moins pas plus que d'habitude !
Passez un bonne fin de week-end

bises !
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
Emily007
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à toute les futures mamans,

Pour pas vous faire peur, ce midi au information locale de ma région, ils ont dit que une femme enceinte de 8 mois c'est fait vacciné pour la grippe A et elle a perdu son bébé et elle est dans le coma.
Ca fait peur un peu quand même.
Bisou :bisou:
Minibou2010
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien ?! emily & louny vous vous reposez bien j'espère !!!

Concernant la grippe A , j'ai une fille dans mon groupe de prépa sa soeur travail en hopital & ils ont une femme enceinte vacciner dans le coma a cause de la grippe A donc je sais pas trop quoi penser non plus :/

Ce matin j'ai eu ma dernière écho sa y est !! Bébé est en pleine Il/Elle fait 1kg8oo a 33SA elle m'a dit que s'etait un petit bébé
il pesait combien vos bébé a la dernière echo ?! Je trouves pas que se soit un petit bébé..Sinon +12Kg depuis le début ca change pour ma fille j'etais a +20 au meme stade :-D

Gros bisous a vous & vos bébé
Ma Princesse est arrivée le o9 Janvier 2o1oImage

Ma Fille Ma vie Image
nam1322

Bonsoir,

J'ai 23 ans et je suis enceinte de bébé 1 ,prévu pour le 6 février , et c'est un petit garçon ..

Moi personnellement je ne fait pas vacciner contre la grippe A car j'ai peur des effets secondaires et des effets aprés, sachant je ne travaille pas depuis le début de ma grossesse et ensuite je ne reprendrai pas de travail, je compte m'occuper de mon petit coeur jusqu'a qu'il y a l'école. Donc il a moins de risque (je pense) qu'un enfant qui ira chez une nounou ou dans une créche.

Quand pensez-vous ??

:bisou:

Papa et Maman t'aime déjà ... Image
Emily007
Fraise attitude
Fraise attitude

Minibou2010 a écrit :Coucou les filles,

Ce matin j'ai eu ma dernière écho sa y est !! Bébé est en pleine Il/Elle fait 1kg8oo a 33SA elle m'a dit que s'etait un petit bébé
il pesait combien vos bébé a la dernière echo ?! Je trouves pas que se soit un petit bébé..Sinon +12Kg depuis le début ca change pour ma fille j'etais a +20 au meme stade :-D

Gros bisous a vous & vos bébé
Coucou Minibou2010,

Ce n'est pas un petit bébé que tu as, alors moi c'est quoi c'est extra petit bébé alors. Car bébé fait a peine 1 kg a 29 SA. Il te font stréssé comme pour moi, il a encore 2 mois pour grossir. Bisou
Minibou2010
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

=> Emily s'est bien ce que je pense aussii !!! J-58 & mon petit bout d'amour est parmis nous :-D

=> Nam Bienvenue & toutes mes félicitations pour ton petit garçon !!

Moi ce matin rendez vous anesthésiste & 8ème mois (verification col ...) + inscription pour reserver la chambre !!
Je vais parler a mon gynéco de la grippe A, car s'est un nouveau vu que mtn je suivi a la maternité et plus en cabinet, comme ça j'aurai eu l'avis des SF, de mon ancien gynéco & du nouveau !!
Mais je pense aller me faire vacciner & faire vacciner ma fille , surtout que je souhaite reprendre un travail quand bébé aurat 3 mois !!

celles qui ont fait le vaccin vous n'avez pas eu d'effet ??
Ma Princesse est arrivée le o9 Janvier 2o1oImage

Ma Fille Ma vie Image
angel62
Fraise active
Fraise active

Minibou2010 a écrit :Coucou les filles

=> Emily s'est bien ce que je pense aussii !!! J-58 & mon petit bout d'amour est parmis nous :-D

=> Nam Bienvenue & toutes mes félicitations pour ton petit garçon !!

Moi ce matin rendez vous anesthésiste & 8ème mois (verification col ...) + inscription pour reserver la chambre !!
Je vais parler a mon gynéco de la grippe A, car s'est un nouveau vu que mtn je suivi a la maternité et plus en cabinet, comme ça j'aurai eu l'avis des SF, de mon ancien gynéco & du nouveau !!
Mais je pense aller me faire vacciner & faire vacciner ma fille , surtout que je souhaite reprendre un travail quand bébé aurat 3 mois !!

celles qui ont fait le vaccin vous n'avez pas eu d'effet ??
slt moi g fait le vaccin je n'est eu aucun effet!!!!!!!!!!!!
Image
Image
mathis est né le 19/01/2010 a 22h06, il pese 3kg500 pour 49cm
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations