venez partager vos future essai suite a une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
steph89
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Hello,

Je reviens vers vous...je suis toujours un peu en attente. En faite depuis dimanche, je suis allée à selle et la j'ai eu une mini perte de sang en m'essuyant. Je pensais que c'est les règles qui débarquaient un peu plus tot...mais pas d'évolution depuis, j'ai juste des pertes jaunes/marron clair et je ne sais pas ce que c'est, ce n'est pas du sang et ça ne ressemble en rien à ma fausse couche d'il y a 2 mois...
j'ai l'impression de temps en temps d'avoir les seins qui gonflent mais sans plus...

Je pense que j'ai attendre un peu 1-2 semaines et puis je me déciderai à faire un test si les pertes n'évoluent pas. Je devrait normalement être réglée d'ici la semaine prochaine donc à suivrE....

Je croise vraiment les doigts pour que cette fois bébé s'accroche et reste bien en place durant ses 9 mois...

Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sebalion dsl de ne pas t't'avoir répondu avant je ss tête dans le guidon en ce moment en prime avec une gastro -_-

Du coup je suis à 34SA... ça passe vite... plus que 3 semaine et j'atteins les 37SA et je ss malade avec plein de truc à faire + mon loulou l'horreur !
Tu en est où toi ?

Steph des pertes marrons c'est en général du vieux sang donc pas d'inquiétude tant que pas de vrai saignement tu peux toujours y croire.... :croisedoigts: pour toi

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles,

bienvenue aux nouvelles et je :croisedoigts: pour un :+++:

Nanis, visite des 2 ans de Maelle 86 cm 12 kgs. 3 mois de Louna : 60 cm et 6,100 kg, tout va bien :-D
Nous sommes partis qq jours dans le NOrd pour un mariage, j'ai vu toute ma famille ça fait du bien.

Et toi de ton coté ?
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Poupette,

Ici c'est pas la joie, on viens de subir une arnaque plus tout les soucis financier qu'on as c'est juste l'enfer ! Je peut plus rien acheter avec ma cb.. je vais tour et au chèque qq jour en espérant que la situation va vite se débloquer !

Sinon Kyle deviens de plus en plus impatient de la rencontre avec bb...
La grossesse ce passe bien, bb est haut (sous mes côtés et j'en souffe)
Après je ss tes fatiguée mais je pense que c'est normal !

Maëlle est grande , mon loulou ne fais que 85 cm pour 11kg2 a la visite des 2 ans et 4 mois lol
Déjà 3 mois Louna ! Ça passe vite !

Bisous

steph89
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello tout le monde,

Je reviens vers vous...je n'ai pas eu mes "règles" début octobre comme je m'y attendais. J'ai juste eu une petite perte de sang le 2 et puis plus rien la semaine et juste samedi passé perte brune de nouveau mais on avait fait calin 1-2 avant (donc peut-être col fragilisé) mais rassurée car pas de "vrai sang".

J'ai mes seins un peu plus gonflé que d'hab, le bas du ventre un peu dur quand je touche et de temps en temps des nausées le matin.

Donc on va se décider que lundi (on est en congé tous les 2 et la puce à l'école) pour aller faire une prise de sang... j'espère avoir la réponse lundi après midi ou mardi matin au plus tard et j'espère une bonne nouvelle... on croise très fort les doigts.
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:croisedoigts: pour que ce soit un joli :+++: et j'avoue que ça a l'air pour ke moment. .. tiens nous au courant ! Bisous

steph89
Fraise attitude
Fraise attitude

J'ai été faire ma prise de sang hier matin et j'ai du attendre dès ce matin pour avoir les résultats.

Le résultats est à 20177 de taux HCG ce qui veux dire positif et de 5-6 semaines!!! J'ai rendez-vous le 28 octobre pour le premier rendez-vous...

Youpiiiiiieeee
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: Félicitation ! J'espère que cette petite crevette va s'accrocher maintenant ! Tiens nous au courant après tout rdv...

moi j'en peux plus j'ai beaucoup de contractions et j'espère que bb va rester au chaudau moins jusqu'au 25...

steph89
Fraise attitude
Fraise attitude

Alors Nani , comment ça va ? Bientot la fin et la délivrance pour toi.

Moi j'attends mon rendez-vous de vendredi avec impatience. je psychote et à chaque fois que je vais au toilette j'ai peur d'y voir du sang. Mais jusque là pas de soucis...
J'ai même envie de faire pipi de plus en plus souvent ce qui est bon signe vu que ça veut dire que noisette grossit et pousse sur ma vessie.

Par contre ce que j'ai beaucoup c'est des crampes d'intestins mais je fais avec...

Bonne journée
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui 37SA aujourd'hui ! Donc bb peut arriver quand il veux !

Courage pour les maux de grossesse c'est un mal pour un bien ;)

Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations